Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1
    bonjour et merci pour ne pas faire attention au petit faute que je vais faire merci et bonne lecture .
    je vous propose un marché vous m'acheté un gift code a 15 euro et quand j'aurai l'argent je vous le rembourserai avec les intérai donc 20 euro et pour que vous me fascié confiance je vous donnerez tous les renseignement que vous voulez
    ex : mon age ,pourquoi je ne l'achete pas moi méme ? ,mon skype,mon msn, mon facebook
    merci de répondre rapidement et si intéressai envoyer MP

    ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h23 ----------

    Citation Envoyé par red3agle Voir le message
    comme la dis un type bizzar aide ton prochain

  2. #2
    Bonjour.
    Je te conseille d'économiser pour l'acheter toi-même.
    Ça sent un peu l'arnaque ton truc, là. En tout cas, vu comment c'est présenté.
    Au revoir.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 19/08/2011 à 15h38. Motif: Coquillette.

  3. #3
    nn je ne peux pas économisé juste pour une raison je dois donnez 200 euro a mon pére

  4. #4
    Il ne doit pas avoir de CB pour acheter le jeu sur le net. Je pense que c'est juste un petit qui n'a pas de parents qui veulent lui acheter le jeu

  5. #5
    nop j'ai 17 ans

    ---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h34 ----------

    Citation Envoyé par red3agle Voir le message
    et mais parent sont on vie

  6. #6
    Essaye plutôt de demander à quelqu'un de ton entourage. Personne, peu importe le forum, ne te prêtera d'argent. C'est évident.
    Bon courage en tout cas, et n'oublie pas de bien écouter lors des cours de français même si ça peut te paraître chiant et que personne ne semble s'y intéresser.

  7. #7
    Mince.. Et t'es allé à l'école ?
    Et surtout, tu feras* comment pour rembourser ?
    * je suis optimiste de mettre du futur ici je pense
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  8. #8
    T'as une grande sœur ?

  9. #9
    oui j'ai une sœur mais pk cette question ???

  10. #10
    Au lieu de poser ce genre de question, occupe toi plutôt de mettre des majuscules, de la ponctuation et de ne pas écrire en sms. Tu vas finir par te prendre une ronflée.

  11. #11
    Quand certains ne comprennent pas ... Minecraft-aider-un-geek C'est moche, surtout qu'il a modifié son intitulé suite à cette réponse je suppose ;
    Citation Envoyé par Julizn
    En fait sur ce forum on aime très peu les geeks, on préfère les nerds, c'est écrit dans la charte. Donc tu risques d'avoir peu de réponses vois tu.

    Tu pues le geek quoi.

  12. #12
    Citation Envoyé par red3agle Voir le message
    oui j'ai une sœur mais pk cette question ???
    Parce que c'est plus intéressant que ton compte facebook.

    Trêve de plaisanteries, je pense que tu ne trouveras personne pour t'aider ici... T'as plus qu'a attendre ta première carte de crédit.

  13. #13
    Topic déjà apparu et verrouillé dans une autre rubrique et effectivement désolé de te le dire mais inscription récente + écrit avec les pieds + annonce qui pue l'arnaque ça fait beaucoup quand même .

  14. #14
    j'ai une maladie qui de nomme la pasjuspontmaisms

  15. #15
    Il a aussi essayé ici.
    Il a quand même tenu compte des "conseils" prodigués pour le titre de ce topic-ci.

    M'enfin bref, désolé, mais personne ici ne te donnera rien. C'est trop bizarre comme demande et comme formulation.

    Edit : Ultra grillaid.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 19/08/2011 à 15h45. Motif: Grillé.

  16. #16
    Tu peux traduire s'il te plaît ? Histoire qu'on rigole un peu...

  17. #17
    15 euro c'est la mort pour vous

  18. #18
    C'est pas le problème grand, c'est qu'on ne file pas d'argent à n'importe qui.
    Tu viens tout juste de débarquer sur le forum, tu écris comme un gros cochon, et tu veux nous taxer l'argent qu'on gagne à la sueur de nos doigts de geeks/nerds.
    Faut le demander autrement je crois

  19. #19
    vous voulé rire eh bien vous voulé savoir pourquoi je dois donnez 200 euro a mon pére ???

  20. #20
    Citation Envoyé par red3agle Voir le message
    j'ai une maladie qui de nomme la pasjuspontmaisms
    En fait, c'est juste une blague naze parce que tu t'ennuies ?

    Pis 15 euros à se faire arnaquer, c'est toujours trop.

    Edit : On dirait les arnaques qui pullulent sur les sites de rencontres : j'ai un parent souffrant, envoyez-moi des s(i)ous. Sauf que là, t'essayes de nous attendrir pour avoir un jeu gratos. Je comprends pas ta logique. Il manque un arbre géant pour que ça marche.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 19/08/2011 à 15h52. Motif: Edition.

  21. #21
    pasjuspontmaisms ?
    Oh oui, fais nous d'avantage rire !

  22. #22
    vous voulé savoir pourquoi je dois donnez 200 euro a mon pére ???
    Non.

  23. #23

  24. #24
    Pour le bien de l'humanité je veux bien te payer un dictionnaire et un bled.

  25. #25
    Oh il a recommencé!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #26
    pasjuspontmaisms = J'ai juste pas honte de causer en SMS ?!
    On voit que c'est l'été, et que certains n'ont que ça à faire. En tout cas, ça devient franchement rigolo.

  27. #27
    bon deja il faux savoir que je support très mâle l'alcool donc aprés nuit trés arosé (de 3 verre de vodka eh oui je vous et prévenu )je décide de partir a ma maison mais je suis tous seul et mes pote sont resté ( oui un nerd qui a des pote bizzar ) bon déja pour allez en boite mon pére ma prête sa voiture alors je décide de prendre la voiture pour rentez puis arivé a ma maison je ne suis pas renter dans le bon garage pas seului de ma maison mais seului des voisin qui été fermais eh oui le lendemain matin je me ren compte que j'ai dormi dans la voiture et que l'ai voisin et mon pére me regardé assez bizzarment

  28. #28

  29. #29
    Trop gros ... passera pas.

  30. #30
    3 verres de Vodka... très arrosée ?

    Mais sinon moi je supporte très femelle l'alcool.
    C'est la faute à Arteis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •