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  1. #1
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    Les dernières nouvelles sur le jeu

    Le passage en free-to-play.




    Oui, cet automne Wildstar passera au modèle free-to-play mais gardera un accès avec abonnement.
    Ci-dessous le tableau qui détail les différences entre les deux modèles:



    La FAQ complète au sujet du free-to-play par ici : http://www.wildstar-online.com/fr/ne...-need-to-know/


    Le Drop 5: Déploiement Nexus.



    À ne pas manquer !


    LA HOLO-PENDERIE

    Les éléments de costume ne sont plus des objets, mais des "looks" pouvant être rangés dans cette nouvelle holo-penderie. L'apparence de chaque élément de costume étant désormais sauvegardée au niveau du compte, les personnages-joueurs n'ont plus besoin d'avoir en sa possession et d'équiper chaque objet spécifique. Les éléments de costume peuvent d'ailleurs être teints avec des couleurs différentes selon le look auxquels ils appartiennent. Cerise sur le gâteau, il n'y a plus besoin d'interagir avec les modificateurs d'apparence Protostar pour changer de costume ! La holo-penderie est accessible où que vous vous trouviez sur Nexus.



    LES CONTRATS PROTOSTAR

    Les contrats Protostar demandent aux personnages de compléter différentes missions JcE et JcJ sur Nexus. Les terminer fait progresser la barre des récompenses, qui permet d'obtenir de puissants objets, entre autres. Pour en savoir plus, les personnages de niveau 50 peuvent se rendre à un distributeur de contrats Protostar dans Thayd ou Illium.

    LA CELLULE D'INITIALISATION Y-83 - NOUVEAU RAID À 20 JOUEURS

    Située dans Infection, la Cellule d'initialisation Y-83 est une instance pour 20 joueurs abritant un seul boss. Cette rencontre s'accompagne d'un défi optionnel qui, s'il est relevé, augmente le niveau de difficulté de l'épreuve.

    BLEUS CONTRE ROUGES, CHAMPS DE BATAILLE POUR GROUPES DE LA MÊME FACTION

    Ah, l'adrénaline du champ de bataille ! Des groupes de la même faction ayant rejoint la file d'attente des champs de bataille peuvent désormais être opposés l'un à l'autre.

    FAMILIERS

    Les personnages peuvent désormais collectionner et invoquer des familiers dans WildStar. Promenez-vous sur Nexus avec un Tamarou, un Pumera ou même un mignon petit Bot sonde !

    LE BASSIN DE STAR-COMM

    Les personnages s'aventurant dans le Bassin de Star-Comm, une nouvelle zone de niveau 50 située dans la Baie de Lévian, découvriront un contenu dynamique renouvelé chaque jour qui fait la part belle aux événements. Pris entre les feux croisés des Exilés et du Dominion, le Gardien a lancé un appel à l'aide. Malheureusement, si la cavalerie est arrivée, elle se compose surtout d'affreux Ikthiens, de vicieux Maraudeurs et de créatures de la Souillure. Alors, prêt au combat ?



    AU NOM DU CONFORT DE JEU !

    Dans un effort pour améliorer le confort de jeu, nous avons modifié certaines quêtes et modifié l'interface, tout en cherchant à améliorer les performances. Les points les plus importants sont présentés ci-dessous :

    ZONES DE NIVEAU 3-6

    La Baie de Lévian, l'Île Écarlate, le Bosquet d'Astreclair et le Septentrion Sauvage ont été revus pour faciliter la compréhension des quêtes et réduire les temps de voyage entre les zones.

    RÉSOLUTION DE PROBLÈMES DE PARTAGE DE QUÊTES, NIVEAU 42-50

    Le partage de quêtes a été simplifié dans Maltombe, Mornegeôle, le Refuge impur et Infection. En ce qui concerne le Refuge impur, l'Avant-poste de la Crèche est désormais rapidement accessible depuis les capitales. Il propose aussi de nouvelles quêtes quotidiennes, qui peuvent se compléter en solo. Dans Infection, les fournisseurs des Exilés et du Dominion ont abandonné le Square Sonique pour emménager dans la Traversée de l'Effroi, soit au Défi de l'Espoir, soit à l'Ultime Éclat. Ces nouvelles installations possèdent un terminal de transmat, une station d'artisanat et un poste de gravure. Elles sont aussi rapidement accessibles depuis les capitales.

    MODIFICATIONS DU VERROUILLAGE DES STATIONS DE TAXIS
    Les stations de taxis sont désormais automatiquement débloquées quand le personnage atteint le niveau minimum du contenu de la zone.

    MODIFICATIONS DU VAISSEAU-ARCHE
    Les didacticiels du Destinée et du Quitte ou Double ont été simplifiés.

    LES OBJETS "LIÉS AU RAMASSAGE" PEUVENT ÊTRE ÉCHANGÉS PENDANT UNE DURÉE TEMPORAIRE

    Quand un objet "lié au ramassage" est obtenu dans un butin, il peut désormais être échangé pendant deux heures, mais uniquement avec les personnages qui avaient eux aussi des droits sur ce butin.

    LA NOUVELLE VERSION D'ICCOMM FONCTIONNE EN GROUPE

    ICComm fonctionne maintenant avec les canaux de groupe et de guilde. Ses limites sont aussi mieux définies pour les développeurs d'extensions WildStar.

    AMÉLIORATION DU SUIVI D'OBJECTIF

    Une nouvelle interface a été ajoutée pour mieux suivre les objectifs et progrès des quêtes, missions de vocation, défis et autre contenu. De nombreuses options de personnalisation sont disponibles et chaque joueur peut choisir ce qu'il désire afficher.



    OPTIMISATION
    Nous avons réduit une partie des accès au disque dur se produisant lorsque le personnage se déplace tout en regardant aux alentours. Des problèmes d'animations très saccadées, qui pouvaient survenir quand les personnages courraient sur des objets et dans des murs, ont aussi été réglés.

    AMÉLIORATION DES MISES À JOUR EN RAID

    En raid, les mises à jour des barres de PV et autres informations ont désormais moins d'impact sur les performances du jeu.

    LES DIFFÉRENTS TYPES DE VENDEUR ONT DES ICÔNES UNIQUES

    La spécialité des vendeurs de Nexus est désormais clairement affichée par l'icône au-dessus de leur tête.

    Un rappel, il ne s'agit là que des éléments les plus importants introduits par cette mise à jour, alors courez l'installer !

    Et n'oubliez pas de consulter nos articles Au cœur des contrats, Au coeur de la personnalisation, Au coeur de la Cellule d'initialisation Y-83, Au coeur de la Baie de la Trahison et Au cœur du Bassin de Star-Comm pour en apprendre plus sur le nouveau contenu introduit avec DÉPLOIEMENT : Nexus !
    Dernière modification par n0ra ; 15/06/2015 à 16h29.

  2. #2
    La cinématique est très sympa !
    La vidéo gameplay aussi, graphique on dirait un mélange de wow et swtor(le coté cartoon, par contre ici il est assumé à fond c'est pas mal) mais avec des animations "bien foutu les potes" ^^

    NCsoft va s'en foutre plein les poches avec GW2 et celui-ci ^^
    Et en plus TSW qui arrive je sais pas quand ... 2012 si avec ces trois là wow tombe pas xD

    EDIT: impossible de finir l'inscription pour la béta ... ça bloque au "groupe" auquel on appartient.
    Dernière modification par Flipmode ; 18/08/2011 à 18h07.

  3. #3
    Le style graphique me fait penser à Torchlight, je ne sais pas si vous connaissez.

    Après par "profond", faut voir ce qu'ils entendent par là, mais je suis surpris qu'ils sortent un autre MMORPG.

    En tout cas merci pour les infos, je suis tombé sur le trailer du jeu pendant le live de NCSoft de la Gamescon et j'étais curieux, et là je tombe sur ce sujet par hasard ^^

  4. #4
    Personnellement le style cartoon m'attire énormément. Je trouve que ça rend terriblement bien pour un univers sci-fi fantasy.
    Les jeux de lumières sont superbement réalisées et ce qui me fait vraiment plaisir ce sont les détails des décors.
    Ca ne fait pas du tout zone générée automatiquement mais plutôt travaillé m2 par m2 à la main.

    Faut pas trop s'emballer non plus, ce n'est qu'un petit niveau de présentation.
    S'ils bossent bien et font vraiment quelques choses de ces fameuses "voies" ça pourrait donner un coté original sympa.

    Pour la beta je n'ai eu aucun soucis pour l'inscription. J'imagine que les serveurs souffrent un peu d'un flot d'inscription.

    Petite info, Carbine studio est composé de devs vétérans de WoW, City of Heroes, Guild Wars et d'autres...
    Dernière modification par Tomaura ; 19/08/2011 à 10h29.

  5. #5
    Concept intéressant , j'attends de voir comment c'est retranscrit en jeu avant de m'emballer.
    En tout cas bravo à NCsoft qui essaye de sortir des sentiers battus.

  6. #6
    Très peu de données pour le moment, mais le peu qui nous est offert est attirant ! En attente de news supplémentaires et même mieux, d'une Beta pour se faire une vrai idée.

  7. #7
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Petite info, Carbine studio est composé de devs vétérans de WoW, City of Heroes, Guild Wars et d'autres...
    Perso je fais pas trop gaffe aux "vétérans" parce qu'on sait pas si c'est une façon de dire "les gars qui se sont fait virer de..." ^^

  8. #8
    Vu sous cet angle.
    Néanmoins ils ne viennent pas de second life, spore et dofus. Les influences ça compte !

    On ne sait pas encore grand chose mais le Community Manager de Carbine Studios s'est exprimé sur leur philosophie :

    "Just wanted to tell you a little something about combat in our game. This is Robeardo, I'm the Community Manager at Carbine Studios. Our art and design teams are trying to make combat feel very reactive and engaging. There are sounds for all impacts. When you hit a creature, it reacts. And you are also able to dodge and interrupt which puts the creature into a weakened state that allows you to do more damage to it.

    And don't worry - combat is my favorite thing in a game and I'm very vocal about it being fun."

  9. #9
    Je viens de m'inscrire pour la beta et j'ai par la même occasion inscrit la communauté CPC.
    En fait pour l'inscription de la communauté la question demandait tout simplement si je faisais partie d'une guilde.
    J'ai donc répondu oui et j'ai remplis les infos nécessaire par rapport à la communauté CPC..

    Il est donc fort probable qu'ils envoient des invitations de groupe au "chef de groupe" dont je me suis porté garant.

    Je vous tiens au courant.

  10. #10

  11. #11
    Déjà inscrit, et je n'avais pas osé inscrire CPC ou encore m'inscrire chef de groupe.
    Donc pense à moi si tu reçois un truc

  12. #12
    Trailer très sympa, ça pourrait être le genre d'univers qui pourrait me faire reprendre le MMORPG. Les différentes voies proposés pour les perso' semblent pas mal et les graphismes sont vraiment tout ce qui il y a de plaisant (un mélange cartoon qui me rappelle plusieurs jeux que j'avais adoré).
    Bref une très bonne surprise de cette Gamescon, vivement qu'on est plus d'informations.

    edit : tiens pour une fois le Leader Team Community Manager EU est un français, il y a quelques billets intéressants (traduit en français pour une fois) à lire sur le blog. Notamment sur leurs inspirations .
    Dernière modification par djcrazyb ; 22/08/2011 à 00h36.

  13. #13
    Loic Claveau effectivement bien Français et il a bossé sur Guild Wars et Aion.

    Durant la Gamescon ils ont fait avec la foule une créature qui sera finalement un boss.
    Ne serais-ce pas Boulon à la 30iem seconde au 5iem rang sur la droite ?
    Le nouveau boss a peut être un bras créé par Boulon !! Awesome !

    La vidéo.

  14. #14
    J'adore le style graphique et les animations

  15. #15
    Les graphismes sont d'une finesse. J'aime bien.

  16. #16
    Par contre, ils demandent trop d'infos pour l'inscription à la beta, j'aime pas.

  17. #17

  18. #18
    Vu que n0ra n'a pas détaillé les informations qu'il avait fourni, j'ai du me débrouiller un peu pour l'histoire de la guilde j'ai donc mis :
    Nom de guilde : Comunnauté CPC
    Chef : n0ra
    Mail du chef : ?????

    Je ne sais pas si ça va passer, mais si n0ra pourrais nous dire ce qu'il a donné ça sera mieux pour les autres ^^

  19. #19
    Oui c'est bien ça Adibass.

    Mettez Communauté Canard PC.
    Le pseudo c'est bon.
    Le mail : nonohxcgamer [at] gmail [point] com

  20. #20
    Nom de guilde : Communauté Canard PC
    Le pseudo du chef : n0ra
    Le mail du chef : nonohxcgamer [at] gmail [point] com
    Ajouté au premier post !

  21. #21
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Oui c'est bien ça Adibass.

    Mettez Communauté Canard PC.
    Le pseudo c'est bon.
    Le mail : nonohxcgamer [at] gmail [point] com
    Rah non j'ai mis CPC au lieu de Canard PC, je vais pas avoir ma clé bêta naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan


    Bon sinon vous pensez faire quelle "spécialisation"?
    Pour moi naturellement je suis attiré par "scientifique", mais le "constructeur" à l'air bien intéressant grâce à ses interactions.

    PS : je n'avais pas vu les animations de tir au pistolet, elles sont bien sympa quand il y a du multi-cible ^^

  22. #22
    Bonjour,

    Également inscrit à la BETA et affilié au groupe Communauté Canard PC. En espérant que cela nous porte chance !

  23. #23
    De même, bien que je me demande globalement quel type de joueurs va attirer ce jeu au design très "Production Disney-Pixar".

  24. #24
    C'est riche en couleur et cartoon, ça n'en fait pas un style disney pixar !

  25. #25
    Je me suis inscris aussi en espérant que le groupe entier sera pris

  26. #26
    Me voila aussi inscrit, prêt à basher du mob quelque part sur une bêta planète

    J'aime déjà les graphismes, espérons que le contenue sera à la hauteur de leurs ambitions

  27. #27
    Rien de très nouveau à la PAX.

    Une vidéo de gameplay :


    Par contre mmorpg.com a fait un interview lors de la gamescom.
    http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...ris-Hager.html

    En gros, à part toutes les promesses d'en faire un mmorpg vraiment profond ... blablabla..., il semble qu'ils veulent en faire un jeu très dynamique. Y compris les combats :

    Il y a bcp de possibilité de mener un combat. Parer, contrôle de foule, double saut (NDT esquive ?) et on continue à en ajouter. A un niveau plus élevé les combats de boss par exemple, il y a une "vague de sol" (façon onde de choc) que le joueur devra sauter par dessus. Un vortex qui aspire le joueur qui empêche toute compétence de mouvement, donc à la place de se faire aspirer il faudra éviter le vortex.
    Et une question intéressante :
    Tell us about the end game.
    Chad Moore:
    It'll have a lot of variety.
    It will also be very deep (no joke).
    We'll have three different types of endgame: solo players (and no, not just reputation grinding, much more actual fun stuff), PVP and the hardcore PVE raiding.

  28. #28
    J'aime beaucoup
    Inscrit !!!
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  29. #29
    A priori, les doubles sauts serviront surtout aux explorateurs, afin d'atteindre des endroits peu accessibles.

    J'espère juste que "l'univers profond" n'est pas juste un argument marketing, ça changerait des autres MMO (hormis The Old Republic?).

  30. #30
    Inscrit ça m'as l'air très très prométeur.
    Perso étant un joueur uniquement pvp j'éspère que ça tiendras la route a ce niveaux la ^^

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