Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 300 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300
Affichage des résultats 8 971 à 8 992 sur 8992
  1. #8971
    Arrêtez de remonter ce topic par pitié, je vais encore être obligé d'y passer deux heures avant de le désinstaller

  2. #8972
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Arrêtez de remonter ce topic par pitié, je vais encore être obligé d'y passer deux heures avant de le désinstaller
    La même .

  3. #8973
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Curieux que tu n'ai rien de tout ça, une date limite ?
    Non, rien hormis mes bonus inclus dans l'édition deluxe.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  4. #8974
    Bon, je m'y suis remis hier,

    J'ai test rapidement en reprenannt mon Aracanero lvl 45. Bah j'ai laissé tombé ( je comprenais pu grand chose, comme vu dans certains commentaire : trop de quêtes, les stats modifié etc ... )
    Donc j'ai préféré relancé un nouveau perso ( Dominon Toubib ) et pour l'instant la magie reprend !

  5. #8975
    J'ai un peu de nostalgie vis-à-vis de Wildstar aussi. Dommage que le jeu n'a pas vraiment connu le succès escompté, mais c'était prévisible.

  6. #8976
    A part le manque de monde sur le jeu, a mon derniers passage, bah j'avais pas grand chose a lui reprocher. C'est fluide, joli, il possède les meilleurs instances tous mmo confondu pour moi.

    Il y a juste personne qui y joue.

  7. #8977
    Bah c'est curieux en effet.
    Bon en tout cas je vois pas mal de monde sur le serveur ( bon c'est la zone 6-14 ^^).
    à voir combien de temps, pour l'instant ça monte tranquillement.

  8. #8978
    C'est peut être en HL que tu vois moins de monde non ?

    Perso j'ai arrété il y a des mois. Je suis allé aussi loin quon peut en solo.
    Oui sur un MMO c'est pas terrible. Mais même dans une guilde, c'était difficile de trouver une plage horaire commune.
    Fichier non trouvé

  9. #8979
    Bah voila, je vais le réinstaller en rentrant ce soir, c'est malin !
    Ne touchez plus aux topic de Wildstar et de Brink, bordel de miarde

  10. #8980
    J'y reviens de temps en temps... Même si ma dernière incursion (qui date du mois dernier) n'est pas allée très loin (Déradune lvl 8... C'est mon chua !), j'ai toujours beaucoup de plaisir à y revenir (bien plus que les différents essais sur les "new" mmo) & je ne comprends pas bien que le jeu ne soit pas plus connu/fréquenté...
    Concernant la fréquentation justement, ce n'est pas SI désert (hors zone de levelling il y a souvent pas mal de monde en capitale & les chans sont assez "vivants") mais j'avoue ne pas beaucoup avoir vu la communauté FR...
    Ayant un peu de temps je m'y remettrais bien sérieusement mais sans commu/structure/guilde on est assez vite limité & le levelling a tendance à devenir un peu une purge en solitaire (pour peu qu'on connaisse bien les zones, le lore, et tout et tout...).
    Il n'empêche que j'adore l'univers, le ton, les musiques (https://soundcloud.com/inhisgroove/s...r-mmo-ost-cues à écouter sans modération), son pve solide, ainsi que son contenu de groupe/raid...

  11. #8981
    Salut la compagnie !

    Par votre faute à force de voir remonter le sujet WIldstar, bah voilà moi aussi je l'ai réinstallé. Nous sommes donc de retour sur le jeu (serveur Jabbit) côté dominion (mais visiblement maintenant la faction importe peu et on peut grouper dominion/exilé pour quête, aventure, donjon, etc.).

    Nous sommes actuellement 4 à jouer de façon casu++ (àcomprendre par là que nous sommes toujours dans une guilde avec tous les bonus de débloqués, que nous ne comptons pas recruter de façon active, ni se lancer dans du progress raid pve). On est surtout accès sur les donjons (et aller tâter du prime). Pour le moment nous sommes 3/4 à être lvl 20. Je serais co ce soir vers 18h-18h30, perso Kylar Stern ou Kronos Eld, hésitez pas à nous rejoindre pour faire des sorties donjons !
    Polymathe à mes heures perdues

  12. #8982
    Ha bravo... si tu continues je ressort mon Doc lvl20+ :/
    Uplay: Styxounet

  13. #8983
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Ha bravo... si tu continues je ressort mon Doc lvl20+ :/
    Ah mais bien sûr que je continue ! Vient vient on est bien !
    Nan franchement venez, c'est vraiment ambiance à la cool pas de prise de tête juste du fun entre pote pour des donjons de folies (surtout que sur les 4 que nous sommes 2 ne connaissent pas du tout le jeu gniark gniark les premiers donjons seront épique o/).

  14. #8984
    Salut les coins, nous sommes maintenant 6 ! Notre porte est toujours grande ouverte Viendez ! Viendez !
    Polymathe à mes heures perdues

  15. #8985
    Mais lol! Vous tournez autour de quel niveau?
    Uplay: Styxounet

  16. #8986
    Pour le moment autour du lvl 20, sachant que nous sommes 2 à avoir des personnages 50.
    Polymathe à mes heures perdues

  17. #8987
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je l'ai installé, joué une heure, puis désinstallé. Retour où je l'avais rangé, la poubelle.

    Toujours les même défauts, une interface à la ramasse même avec des addon, c'est moche, ca manque de précision etc... Le jeu est toujours optimisé d'une façon plus ou moins douteuse, tout dépend d’où on se trouve.
    Des quêtes qui se déclenchent à tord et a travers, pour tout, tout le temps, tu clic sur un random caillou, t'as une quête, je trouve ca vite lourd.
    Et enfin le système de ciblage (sans ciblage en fait donc), c'est innovant, oui, est-ce que c'est bien c'est une autre question...

    Je passe sur l’univers fade, plus que jamais on juste l'impression de basher du mob pour monter de lvl sans aucun autre but

    Déçu, deux fois
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    A part le manque de monde sur le jeu, a mon derniers passage, bah j'avais pas grand chose a lui reprocher. C'est fluide, joli, il possède les meilleurs instances tous mmo confondu pour moi.

  18. #8988
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message

  19. #8989
    Putain ouai comment je me contredit
    J'ai du joué un lundi matin au premier commentaire et un vendredi soir après l'apero au second

    Nan en vrai c'est pas si mal, gâché c'est vrai qd même par quelques détails, et les (le?) serveurs désertiques.

  20. #8990
    Je ne trouve pas le(s) serveur(s) si désert que cela, cela parle beaucoup en chan Nexus.

    Après le gros de l'activité tu l'as une fois lvl 50, c'est sûr.
    Polymathe à mes heures perdues

  21. #8991
    https://thepixelpost.com/jpp-tpp/wildstar-cest-fini



    et dire que je venais de finir de le télécharger pour m'y essayer...

  22. #8992

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •