Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 300 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8992
  1. #31
    Inscrit, mais je comprend pas pourquoi les developpeur de MMO montre toujours un mec tout seul se baladant dans un environnement vide pour présenter le jeu.

    Ca manque clairement de "Massively Multiplayer" pour le moment ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #32
    Certainement car c'est une Alpha, voir une pré-Alpha

  3. #33
    Je dirai même plus, comment-veux tu avoir du massivement multiplayer avec seulement les 8 PC disponibles pour la gamescom ou la pax ?

    De plus tu es mauvaise langue car il y a une partie ou on voit 3 joueurs jouer ensemble ! ! ! Si ça ce n'est pas du "Massively Multiplayer" !

    Et honnêtement je trouve la zone de départ, certe vide de joueur, mais pas vide de vie et d'animation.

  4. #34
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  5. #35
    Coucou,

    Après avoir lu le zoom dans le CPC du moment, le titre m'a l'air sympa.

    L'intro décalée me plaît énormément

  6. #36
    Malgrés le nombre d'informations pour l'instant limitée, la communauté s'agite autour du jeu.
    Vous pouvez retrouver plus d'infos sur les fan-sites :

    Anglais :
    http://wildstar-central.com/

    Francais :
    http://www.wildstar-online.fr

    http://www.wildstar-online.fr
    Shut up and kill something !

  7. #37
    Mince je n'avais pas vu le topic, du coup j'ai inscrit cpc aussi Bon pas grave celui qui recevra les invits les filera ici aux autres ou un truc du genre ...

  8. #38
    C'est sexy, je me suis inscrit à la béta mais quand même en voyant les vidéo in game, la touche "WoW dans l'espace" est bien prononcé.

  9. #39
    Enfilez vos bottes et arrangez le chapeau pour écouter une nouvelle musique créé par le compositeur Jeff Kurtenacker pour WildStar à travers cette vidéo !



    Je suis sur que chuck Norris va aimer !

  10. #40
    Etrange mélange, mais assez sympa à l'oreille.

  11. #41
    j'aime bien le coté far west toussa

  12. #42
    Pour être honnête je n'aime pas du tout. Question de gout. J'aurai plutôt pensé à du sci fi que du western.

    Mais bon dans le jeu, dans le feu de l'action je changerai peut être d'avis !

  13. #43
    Comme c'est ma première intervention sur CPC, j'en profite pour tous vous saluer

    J'ai vraiment beaucoup accroché cette troisième session du WildStar Wednesday, sans doute que ça joue beaucoup sur le plaisir que j'ai eu en écoutant les deux morceaux dont Justice Doesn't Always Wear a Badge fait partie.

    Éventuellement, à la première écoute, j'ai failli être incommodé par l'aspect électronique à certains moments, mais à chaque fois, l'acoustique reprend le dessus et ré-enveloppe ces phases d'apport "SF". Est-ce ça qui t'a déplu Tomaura?

    En tout cas, pour ceux qui veulent, l'article original est disponible sur le site officiel, mais vous pouvez aussi lire la traduction sur JOL.

  14. #44
    Je ne sais pas, la musique ne me plait pas particulièrement.
    Ca me donne cette sensation qu'il y a un peu trop de tout sans vraiment avoir un style bien à lui.
    Du fantaisie, SciFi, western.

    C'est une sensation rien de bien méchant, je reste toujours enthousiaste et impatient de voir ce qu'ils vont nous pondre.

    Pour l'actu, ils parlent une nouvelle fois de ce fameux "Metal Maw" dessiné pendant la Gamescon.
    http://www.wildstar-online.com/en/bl..._metal_maw.php

    Ah et bienvenu sur le forum CosmicDebris !

  15. #45
    Cette semaine a été assez riche chez WildStar, j'ignore si certains d'entre vous sont allé voir les WSuplik (sur Twitter) qui se sont déroulés mardi, mais la discussion autour des moyens pour se prémunir des "griefers" a été assez enrichissante (je linkerai le lien de notre article samedi).

    En attendant, le traditionnel WW (WildStar Wednesday) est paru comme chaque semaine sur le site officiel que vous pouvez aussi consulter en français, et comme d'habitude sur JOL.

    J'ai déjà hâte de voir le chapitre 3 de l'évolution de la bête!




    [edit: Oups, tu n'avais pas encore posté ton message quand j'ai cliqué sur "répondre" donc navré pour l'info en double. D'ailleurs je te remercie pour l’accueil!

    Pour le style dans la musique, je vois ce que tu veux dire, mais encore une fois, peut-être ne suis-je pas parfaitement objectif puisque j'ai une sensation que je n'avais encore jamais éprouvé en écoutant une musique conçu pour un MMO]
    Dernière modification par CosmicDebris ; 07/10/2011 à 10h57. Motif: vu après coup le post de Tomaura

  16. #46
    Hmmm Firefly avec des lapins.... je signe.

  17. #47
    Voilà, comme promis donc un article sur le WSuplink de la semaine.

    Ce qu'il est bon de noter dedans, c'est ce parti pris de Carbine de fréquemment mettre à contribution les joueurs pour construire le jeu. Dans ce WSuplink autour des griefers, il semble que des idées ont fait mouche, par exemple, sur le fil Facebook, la Team_Carbine semblait relativement enthousiasmé par l'idée de mettre en place un système de réputation des vis à vis de la communauté des joueurs. Espérons qu'on en saura plus prochainement. :-)

  18. #48
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Hop, inscrit on verra bien. Ça passera le temps entre deux phases beta de TSW
    Barba non facit philosophum.

  19. #49
    Tu verras Eradan, tu vas y prendre rapidement goût

    Et bien donc semaine un peu perturbée à l'approche de Paris Games Week qui accueillera entre autre les studios Carbine pour présenter le jeu, nous avons eu le droit à un WildStar-Thursday qui est paru à 2 minutes prêts vendredi pour nous. L'article est disponible comme d'habitude sur le site officiel et traduit sur JOL.

    Au fait, certains d'entre vous ont-ils prévu d'aller tester le bousin au PGW?

  20. #50
    Je serais bien venu voir ce que ça donne, mais les finances ne le permettent pas. Je suivrais ça de loin.

  21. #51
    Ouaip un petit retour de la PGW serait sympa

  22. #52
    Je pense faire un tour sur le stand de wildstar à la PGW aussi, enfin si je passe pas 3 heures à attendre sur celui de GW2 >__>
    Par contre moi chuis pas trop emballé par ce jeu, pour moi il va sortir à un mauvais moment (plus ou moins quand GW2 sera là) et je ne vois pas ce qui le différenciera de la concurrence. Je veux dire ce qui fera de lui un MMO unique qu'on ne confond avec aucun autre.
    Enfin, j'verrais ça à la PGW.

  23. #53
    La release n'est pas prête à être annoncée avant un certain temps. De mon point de vue, mais là, je spécule totalement, il ne faut pas compter avant 2013 et encore, j'aurai tendance à le voir sortir avec la vague Titan - ArcheAge (quoi que pour ce dernier, j'avoue ne pas m'être tenu trop informé).

    A mes yeux, ce que je trouve vraiment très prometteur dans ce jeu, ce sont plusieurs choses. Déjà, c'est un SandBox et rien que ça mérite qu'on s'y intéresse, mais, contrairement à ArcheAge qui est un jeu coréen ce qui pose en soi déjà une grosse problématique de conciliation des publics, c'est un MMO qui revendique très ouvertement sa lignée de développement classique. N'oublions pas que parmi les membres qui composent les studios Carbine, on trouve entre autre des expériences issues de Warcraft, Diablo, WoW, tout comme EverQuest, Pirates of Burning Sea, Fallout, en passant par du Vampire the Mascarade, (inutile de citer Call of Duty) etc... Alors bien entendu, l'expérience des membres du studios peut-être vu comme anecdotique, voire un argument marketing, cependant, c'est important de le prendre en compte car c'est ce bagage qui va très fortement influencer différents caractères du jeu. Prenons par exemple le contenu Hlvl prévu (voire HCG): Même si j'attends avec impatience de jouer à SW:TOR, je suis convaincu que celui-ci n'arrivera pas à la hauteur de WoW dans le challenge haut niveau, contrairement à WildStar qui prévoit entre autre de mettre en valeur la façon dont les joueurs vont aborder les gros combats.

    A ce sujet, hier soir Carbine a posté sur FaceBook un lien provenant de WildStar Source (ce qui sera sans doute l'équivalent de WowHead) qui explique le fonctionnement de l'esquive. En gros (si nous avons le temps de le traduire avant la PGW je vous partagerai le lien), si on prend l'exemple d'un DPS, si celui-ci fait le choix de perdre un peu de temps en DPS pour esquiver correctement une grosse technique d'un boss, il bénéficiera d'un bonus dans ses dommages assez conséquent pour être plus efficace que le DPS moyen qui préfère se reposer sur les heals.

    De plus, c'est juste une question de goût, mais si on regarde les graphismes de GW2 (très beaux au passage), ou de SW:TOR (dont on sait plus trop si on est dans le cartoon, le presque réalistes ou le carton), je pense que les graphismes "pixariens" de WildStar ont des chances de mieux vieillir. A ce sujet, je ne sais pas si vous avez vu les demos de ArcheAge, mais moi, je suis resté vachement partagé. D'un coté, il y a vraiment de beaux décors, de l'autre, j'ai l'impression que cette recherche de réalisme ne fait que mettre en valeur chacun des défauts rencontrés, ce qui rend les actions des personnages encore moins convaincantes.

    Enfin, le momentum et les paths, sont des caractéristiques de ce jeu qui intriguent. Le momentum c'est une sorte d'intelligence du jeu qui interagit avec le joueur en prenant compte ses activités pour le récompenser en conséquences. Les paths, ce sont ces voies qu'on choisit et qui vont guider les objectifs d'un personnage. Nous attendons d'en savoir plus, mais ça à tout l'air d'apporter ce genre de "+" qui distinguera d'autant plus WildStar des autres MMO.

    En bref, ce jeu ne sera pas en concurrence avec GW2 (NCsoft pas fou ^^), et promet pas mal de différences avec la concurrence même si on en sait encore trop peu.

    Comme j'ai la chance de rencontrer l'équipe présente au PGW, avez-vous des questions que vous souhaiteriez voir posées sur le jeu?

  24. #54
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Niveau réalisme des graphismes, je vois mal un MMO arriver à la cheville d'AoC. Pour le reste, Wait & See.
    Barba non facit philosophum.

  25. #55
    Allez hop, je suis en train de m'inscrire aussi, le jeu a l'air prometteur

  26. #56
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Enfilez vos bottes et arrangez le chapeau pour écouter une nouvelle musique créé par le compositeur Jeff Kurtenacker pour WildStar à travers cette vidéo !



    Je suis sur que chuck Norris va aimer !
    ça me fait penser à Starcraft

  27. #57
    Marrant ça, pourtant Jeff Kurtenacker ne semble pas y avoir contribué, alors qu'il s'est chargé de la charte pour World Of Warcraft (+orchestration) et pour Warcraft III. Sinon, entre autre, on lui doit la musique de Age of Empires: Mythologies. Il a aussi co-composé pour Pirates Of Burning See.

    D'ailleurs, le lien de son site permet d'écouter quelques morceaux.

  28. #58
    Citation Envoyé par Gwenn Voir le message
    Je pense faire un tour sur le stand de wildstar à la PGW aussi, enfin si je passe pas 3 heures à attendre sur celui de GW2 >__>
    Je n'aurais pas dit mieux ^^

    Mais une chose me turlupine: je suis pas un habitué des salons, les stands (prenons celui de NCSoft par exemple) seront-ils ouverts les 5 jours de la PGW? Parce que je pense y aller le mardi (le dernier jour), et j'ai pas trop envie que les stands qui me font envie aient déjà plié bagage.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  29. #59
    A moins d'une exception, les stands seront ouverts durant toute la durée de l’événement. Ça sera donc bien le cas de NCsoft (et Carbine). Par contre, il y a des heures pour les demos, par exemple, dimanche ça sera avant le déjeuner (comme le mardi) et vers 17h (comme le lundi).

  30. #60
    Merci.

    Où puis-je trouver ces horaires?
    Si j'y vais ( à la PGW) je vous donnerez mes impressions sur le jeu.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •