Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 300 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 8992
  1. #8191
    Tant qu'on récupère pas les joueurs de MOBA... !

    Oh merde...
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  2. #8192
    Ce n'est pas un topic, c'est une auberge espagnole.

  3. #8193
    Salut les gens, je n'ai pas spécialement participé au topic (voire pas du tout ) mais si quelqu'un a une clé pour essayer le jeu, j'suis preneur. Mais je comprendrais que personne ne veuille

  4. #8194
    Salut,

    Je viens de commencer à tester le jeu via une clé de 7 jours qu'on m'a gentiment passée.

    Pour l'instant j'accroche assez même si les quêtes ne sont pas très originales je trouve (je suis niveau 5).
    Le système de combat est vraiment bien foutu par contre.

    Quelques ptites questions:

    - En combat, parfois la barre de vie des mobs (celle au dessus de leur tête) se cache derrière les bulles de dialogues. C'est vraiment pas pratique. Une option existe-t-elle pour régler ça ?
    - Après avoir groupé avec quelqu'un, j'ai voulu l'ajouter en tant qu'ami -> message d'erreur. C'est normal? Y a-t-il un moyen de contourner le problème ?
    - Quand je veux murmurer j'ai un message comme quoi je n'ai pas l'autorisation d'utiliser le canal. Erreur temporaire ?
    - Comment partage-t-on ses quêtes avec ses compagnons de groupe ?
    - Peut-on voir les quêtes que doivent faire les autres membres du groupe ?

    Merci pour vos réponses

  5. #8195
    Pour certaines de tes questions, il faut garder à l'esprit que tu es en "guest", donc avec restrictions par rapport à quelqu'un qui paye l'abo : période d'essai et restrictions.

  6. #8196
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Signale leur bien que tu es là, qu'ils reviennent en Tyrie.
    C'est quand Caf m'a dit qu'il arrêtait Wildstar que j'ai demandé à avoir un accès. Coïncidence ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #8197
    Citation Envoyé par icemaker Voir le message
    Salut,

    Je viens de commencer à tester le jeu via une clé de 7 jours qu'on m'a gentiment passée.

    Pour l'instant j'accroche assez même si les quêtes ne sont pas très originales je trouve (je suis niveau 5).
    Le système de combat est vraiment bien foutu par contre.

    Quelques ptites questions:

    - En combat, parfois la barre de vie des mobs (celle au dessus de leur tête) se cache derrière les bulles de dialogues. C'est vraiment pas pratique. Une option existe-t-elle pour régler ça ?
    - J'ai pas ce souvenir. J'aurais bien envie de dire , bouge/recule ta caméra
    - Après avoir groupé avec quelqu'un, j'ai voulu l'ajouter en tant qu'ami -> message d'erreur. C'est normal? Y a-t-il un moyen de contourner le problème ?
    -Quel est le message d'erreur?
    - Quand je veux murmurer j'ai un message comme quoi je n'ai pas l'autorisation d'utiliser le canal. Erreur temporaire ?
    - Fonctionnalités de chat restreintes à : Dire, Crier, et chat de groupe
    - Comment partage-t-on ses quêtes avec ses compagnons de groupe ?
    - Va dans ton interface de quête (Codex > Journal de quêtes), sélectionne la quête en question et tu dois avoir un bouton partager en bas de cette fenêtre.
    - Peut-on voir les quêtes que doivent faire les autres membres du groupe ?
    - Non, à vous de vous synchroniser à l'ancienne

    Merci pour vos réponses
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #8198
    Citation Envoyé par icemaker Voir le message
    - En combat, parfois la barre de vie des mobs (celle au dessus de leur tête) se cache derrière les bulles de dialogues. C'est vraiment pas pratique. Une option existe-t-elle pour régler ça ?
    Bug connu, y a des addon pour corriger/limiter le problème.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  9. #8199
    DevSpeak à propos du prochain BG :D


  10. #8200
    Et ça va rager sur :
    - oui il me depop alors qu'il s'est fait pl
    - j'ai du lag
    - j'ai pas de stuff
    - ils font un bus c'est dégueulasse
    - je joue avec des plows
    - faut que carbine buff ma classe

    Ouin ouin ouin ouin

    Et pendant ce temps là, les guerriers pve jettent des cailloux aux guerrier pvp.

    /ouin

  11. #8201
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Et ça va rager sur :
    - oui il me depop alors qu'il s'est fait pl
    - j'ai du lag
    - j'ai pas de stuff
    - ils font un bus c'est dégueulasse
    - je joue avec des plows
    - faut que carbine buff ma classe

    Ouin ouin ouin ouin

    Et pendant ce temps là, les guerriers pve jettent des cailloux aux guerrier pvp.

    /ouin
    Je pense que tu en oublie en plus !

  12. #8202
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Et ça va rager sur :
    - oui il me depop alors qu'il s'est fait pl
    - j'ai du lag
    - j'ai pas de stuff
    - ils font un bus c'est dégueulasse
    - je joue avec des plows
    - faut que carbine buff ma classe

    Ouin ouin ouin ouin

    Et pendant ce temps là, les guerriers pve jettent des cailloux aux guerrier pvp.

    /ouin
    Bah la vidéo n'en parle pas, mais ils ont annoncé une refonte de pas mal d'éléments côté PvP.

    On n'a pas encore de détail concernant les PL en arène/bg, ni sur le matchmaking, mais on devrait avoir des modifs d'ici le prochain "drop".
    Par contre rien ne garantit que ça va sauver le PvP

    M'enfin, à la release c'étaient les joueurs PvE qui se plaignaient de l'état déplorable des aventures et donjons et autres bugs. Les devs ont fait les modifs nécessaires et maintenant ça a l'air d'aller.

    Au tour des joueurs PvP de ouin ouin un peu

  13. #8203
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est quand Caf m'a dit qu'il arrêtait Wildstar que j'ai demandé à avoir un accès. Coïncidence ?
    Je ne crois pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #8204
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne crois pas.
    j'y croyais pas non plus. En fait il n'a pas pu résister à la tentation de grinder du lvl dans les prairies verdoyantes avec son chua tout mimi croquinou miaou.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  15. #8205
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    Bah la vidéo n'en parle pas, mais ils ont annoncé une refonte de pas mal d'éléments côté PvP.

    On n'a pas encore de détail concernant les PL en arène/bg, ni sur le matchmaking, mais on devrait avoir des modifs d'ici le prochain "drop".
    Par contre rien ne garantit que ça va sauver le PvP

    M'enfin, à la release c'étaient les joueurs PvE qui se plaignaient de l'état déplorable des aventures et donjons et autres bugs. Les devs ont fait les modifs nécessaires et maintenant ça a l'air d'aller.

    Au tour des joueurs PvP de ouin ouin un peu
    Pour le pve c'est encore plus long pour s'équiper : t'as plus du tout de légendaire assuré quand tu fais la médaille d'or en aventure. A la place tu as plus d'argent et plus d'items.

    Elinde m'a dit que l'impale sur deux cibles a été retiré sur le serveur test, c'est dommage, les stalker dps allaient enfin pouvoir faire quelque chose en pvp. Ha oui mais en pve ils ont déjà le meilleur dps mono... Voila le genre d'absurdité où mène les mélanges des genres.

    Déclenchement du " Don de voyance " : le jeu est mort fin août ".
    Dernière modification par Hellvis ; 23/07/2014 à 15h13.

  16. #8206
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message

    Les stalker dps allaient enfin pouvoir faire quelque chose en pvp.
    Je suis pas d'accord, les stalkers DPS font déjà quelque chose c'est juste que la majorité des gens qui le joue DPS ne savent pas utiliser sa mobilité et ces debuffs pour en faire quelque chose. Du coup, ils se rabattent sur la spe noob def buguée (enfin plus trop maintenant c'est juste que pour le buter il faut des distances). D'ailleurs, y'a eu une annonce du pourquoi ils ont viré l'impale sur deux cibles?
    Perso je m'en fou c'est plus le break CC sur le T1 vanish que j'attends.

    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Déclenchement du " Don de voyance " : le jeu est mort fin août ".
    je ne pense pas au pire les pvpers se casseront surement. Moi même, j'ai arrêté d'en faire non pas à cause de l'équilibre des classes mais à cause du matchmaking trop aléatoire

    En gros, on verra au prochain patch.

  17. #8207
    Pour les canards qui trainent par ici et pas par là bas, je suis chaud patate donjon ce soir!

    @MisterRagePessimismeEtDéprime : merci pour la quote
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #8208
    Yop !
    Bon j'essais Wildstar depuis quelques jours (11 premiers niveaux : je suis pas un gros joueur) et un truc me turlupine : ils sont où les gens ?
    Bon ok c'est le "début" (à la fois pour le jeu et pour moi) mais je crois avoir vu un joueur passer au loin il y a deux jours et c'est tout
    A moins que vous me disiez que je regarde pas au bon endroit je crois que je vais attendre un peu avant d'investir (en même temps si tout le monde se dit ça y'aura jamais personne) ...
    Il y a 10 types de personnes dans le monde : il y a ceux qui comprennent le binaire, et les autres ...

  19. #8209
    Il y a des zones plus occupées que d'autres, mais je pense que c'est normal que tu ressentes ça, les gens qui font des reroll trainent beaucoup moins que la première fois. En plus comme il y a deux zones différentes à choisir quand tu sors du vaisseau arche ça limite encore un peu les rencontres.

  20. #8210
    Je pense que tu es arrivé un peu tard en fait, et en fait quand tu joues sur de longue session tu changes assez vite de zone, c'est peut être pour ça que tu ne croises pas grand monde.
    J'avoue que sur mon rerrol actuel (lvl 10-12) je croise encore un peu de personne mais c'est pas la folie (et ça m'arrange j'ai les mobs pour moi je peux les packs pour aller plus vite :D)

  21. #8211
    Citation Envoyé par Bobsky Voir le message
    Yop !
    Bon j'essais Wildstar depuis quelques jours (11 premiers niveaux : je suis pas un gros joueur) et un truc me turlupine : ils sont où les gens ?
    Bon ok c'est le "début" (à la fois pour le jeu et pour moi) mais je crois avoir vu un joueur passer au loin il y a deux jours et c'est tout
    A moins que vous me disiez que je regarde pas au bon endroit je crois que je vais attendre un peu avant d'investir (en même temps si tout le monde se dit ça y'aura jamais personne) ...
    Comme ils disent : il y a 4 zones de départs et ça fait un mois et demi que le jeu est sorti, donc les gens sont déjà plus loin pour ne pas dire 50.
    Tu ne dois donc que croiser quelques tardifs comme toi et des reroll (mais bon, ceux là rushent un maximum car ils savent que le pexing est un peu ... longuet on va dire).
    Quand tu feras un tour dans la capitale, tu y verras nettement plus de monde
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #8212
    Faut pas démoraliser, et au pire tu peux trouver des canards en reroll pour t'accompagner de temps en temps. Essaie sur le canal CPC (infos en premier post)

  23. #8213
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Comme ils disent : il y a 4 zones de départs et ça fait un mois et demi que le jeu est sorti, donc les gens sont déjà plus loin pour ne pas dire 50.
    Tu ne dois donc que croiser quelques tardifs comme toi et des reroll (mais bon, ceux là rushent un maximum car ils savent que le pexing est un peu ... longuet on va dire).
    Quand tu feras un tour dans la capitale, tu y verras nettement plus de monde
    et y'a surtout coté dominion une Zone avec un gros mob qui file une pure arme pour débuter (je sais pas si il y a l'équivalent de l'autre coté je pense pas)

  24. #8214
    Citation Envoyé par Nyu? Voir le message
    et y'a surtout coté dominion une Zone avec un gros mob qui file une pure arme pour débuter (je sais pas si il y a l'équivalent de l'autre coté je pense pas)
    Si, coté exilés c'est la même chose, un gros mob à tuer avec une arme bleue qui tien jusqu'au lvl 15/16

  25. #8215
    Question peut être très conne mais quand je vois "1pa59" en passant sur un item, c'est le prix de l'item à l'unité ou le prix de l'item au stack ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #8216
    surement le prix du stack si c'est des trucs à jeter

  27. #8217
    Joie \o/

    Le PvP lead dev confirme qu'ils sont en train de voir comment empêcher les joueurs de chopper le matos PvP 1500~1800 qui ensuite flinguent leur cote histoire d'aller emmerder les joueurs sous-stuffés ! http://youtu.be/l1DP9x0VMmY?t=41m

    + confirmation qu'ils sont bien en train de repenser la progression du stuff en PvP histoire d'éviter les gros vides actuels entre les cotes 1200, 1500 et 1800. Proposer une progression plus douce et plus équilibrée.

  28. #8218
    Haaaaaaaa :D

    Je retournerai en pvp alors

  29. #8219
    Quel intérêt de flinguer sa propre côte ? C'est si rapide que ça de la monter ou de la descendre ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  30. #8220
    C'est surtout pour vendre du power ranking.

Page 274 sur 300 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •