Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Voila mon souci. Lorsque je lance le gestionnaire de taches (ctrl + alt + suppr) et que je vais dans l'onglet processus, je vois qu'un processus nommé "processus inactif du systeme", nom d'utilisateur "SYSTEM", bouffe jusqu'à 90% du processeur. Seulement, le petit graphique vert me dit que le CPU n'est utilisé qu'a 5 %.

    J'ai scanné avec avg, spybot, avast et ad aware, rien n'y fait.

    Le fait que j'ai stoppé le processus teatimer (machin, me semble-t-il, utilisé par spybot) y est-il pour quelque chose?

  2. #2
    euh c'est normal ca docteur!

    les processus inactif du systeme c'est les ressources libres ^^ vdonc ca ne bouffe pas ton temps machine du tout ^^

    qui plus est il me semble qu'il s'agit en fait de l'ordonnaceur de processus qui tourne sous ce nom donc tu arrives a le killer et hop t'as plus qu'a rebooter ^^
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  3. #3
    aaaaaaaaaaaaah !

    J'me sens boulet quand meme

    Merci beaucoup

  4. #4
    je t'en prie et content d'avoir pu t'apprendre quelque chose ^^
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •