Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: [Récit]

  1. #1
    Récit des nouvelles terres.
    Le 14 janvier 1969 , peut avant , que les états-unis engagent le combat contre la partit sud
    du Vietnam.L’escouade Léviathan fût envoyé par le président Johnson pour espionner la réaction des viêtcong.Après une courte conversation entre le pilote et le président,plus aucun signe ne fût donnés.
    Voici leurs histoire.

    14 Janvier 1965
    -Sergent?Sergent?Hawkins!Réveiller vous!!
    -Il est mort mon Lieutenant,désolé...
    -Laissons le là.dit le Lieutenant Peterson au jeunes bleu qui avait rejoins son escouade récemment.
    L’hélicoptère décolla me laissant inconscient mais pas mort...
    17 Janvier 1965
    Lorsque je fût réveiller une question me vînt.La même que n'importe quelle homme se serait poser a ma place.
    Où suis-je?
    J'avais froid,le soleil me brulait les yeux et seul ma pierre a feux était intacte.J'avais faim...


    2011-08-17_23.13.jpg
    Je décidais de continuer et de cherchais a manger ou autre chose.Après avoir longer la plage une falaise abrupte de toute aseptisation.Une malle gisait devant.


    2011-08-17_23.jpg

    Dedans seul une soupe et une lettre avais était mis précautionneusement.La note disait.
    "Bonjour a vous.Si vous avez survécu cette lettre vous et destiner.Le japon a vendu une substance au Vietnam. Suite a des expérience les habitant de ces terre qui en faite et une île fût victimes de mutation.Leur laboratoire et imprenable.La population entière nous en veut.Je vous conseille d'attendre l’arrivais des renfort le 6 février.Moi et mon équipier ne pourrons pas survire longtemps.Le bleu a été mordus et il vas bientôt muter.
    Ne vous éloigner pas trop de la plage.
    Il seront bientôt là bonne chance
    Le Lieutenant Peterson."
    A suivre



  2. #2
    Non non non et non.

  3. #3
    Je crois que je vais pleurer du sang là....

  4. #4
    You kill me.
    cette lettre vous et destiner.
    Spéssiahl Déddikass !
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #5
    Place au moins ton texte dans un correcteur orthographique avant de le poster...

  6. #6
    A priori, l'orthographe n'est pas à déplorer.
    Je décidais de continuer et de cherchais a manger ou autre chose.Après avoir longer la plage une falaise abrupte de toute aseptisation.Une malle gisait devant.
    Bravo au passage, voici un mot de cinq syllabes. Par contre, je n'ai toujours pas compris même après relecture..
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  7. #7
    Navré que cela ne vous et pas plus a l'avenir j’essayerais d’être plus clair.A vrai dire ,l'insomnie m'ayant frapper je me suis mis a écrire cela.
    Bonne journée.

  8. #8
    Citation Envoyé par Chopin78 Voir le message
    Navré que cela ne vous ait pas plu à l'avenir j'essayerai d'être plus clair. A vrai dire ,l'insomnie m'ayant frappé je me suis mis à écrire cela.
    Bonne journée.
    En deux phrases... c'est déjà un massacre. Le tout sans compter les fautes de syntaxe.... Cela nuit gravement à la qualité d'un récit et empêche le lecteur de se plonger dedans. Concernant ton récit, déjà que le contenu n'est pas bien folichon, si en plus le contenant est de piètre qualité, tu ne feras ici que t'attirer les foudres des forumeurs à défaut de leur donner envie d'en savoir plus sur ton récit

    Cordialement,

    dglacet.
    Dernière modification par dglacet ; 18/08/2011 à 16h47.

  9. #9
    Tu as oublié un point après cordialement.

  10. #10
    Corrigé... merci^^

    /me va se pendre...

  11. #11
    Il est vrai que mon niveau d'orthographe n'est pas digne d'un 4éme mais merci de vos remarque.

  12. #12
    Houla si c'est pas du bash de nouveau gratos là, je mange mon chapeau. Certes il n'a pas passé son texte au correcteur orthographique ce qui rend la lecture impossible et désagréable. Mais il y a de l'idée.

  13. #13
    Ouais enfin personne l'a insulté hein...

  14. #14
    Je plussoie. Qu'il y en ait-un qui face une remarque a propos de l'orthographe ok. Mais que tous les canards viennent s'acharner.. mouais.

    Je suis sur que vous etes capables de remarques plus constructives.

    Pour ma part, desole pour les accents. (qwerty)

  15. #15
    Je pense être resté poli et courtois, je ne vois pas en quoi cela est du bâchage en règle. J'ai même expliqué le pourquoi de ma remarque, alors on se calme viteuf' hein, sinon...

    ben sinon rien en fait...

  16. #16
    Moi je trouverait ça simpas d'ouvrir un topic concernant les raisons de l'arrivée inattendue d'un Mexicain sur une île déserte où on trouve du diamant tous les 50 mètre à une certaine profondeur et que la densité de grottes doit être 50x supérieure au périgord ? :D

    D'ailleurs je pense que je vais vraiment le faire, connaissant les canard, vous nous trouverez toujours des choses farfelues.

    C'était moki', légèrement en HS, mais pas trop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •