Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 176 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5275
  1. #5221
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    L'AT 8 : perds 3 parties d'affilées en bottom tier , gagne la 4e en ne tirant pas un seul coup de feu





    Je pense qu'on a tous vécu cela.

  2. #5222




    C'est pas la loose ça ?

    J'avais plus d'obus et je pouvais facilement tous les finir tellement c'était des taupes

    http://wotreplays.eu/site/3813222#ma...a-berlioz-e_25
    Dernière modification par Berlioz ; 09/09/2017 à 23h25.

  3. #5223

  4. #5224

  5. #5225

  6. #5226

  7. #5227
    t'as pas coché l'option "human teamates" dans les paramètres de jeu

  8. #5228
    Oh cette team de merde

  9. #5229
    Quand tu te motive pour faire TD15 pour le 260 et que tu dois faire 8k de dégâts en TD.



    Première fois je suis à 7.2k j’ai le dernier char devant moi (un Ru251 avec + de 1100pv), je me décide à charger une HE, boum dans le flanc, pas de pénétration :/.

    Deuxième fois je suis 7.8k, encore une fois j’ai le dernier char devant moi un T34 hulldown, j’ai une AP chargé, erreur… pile dans le mantlet, pas de pénétration… J’aurais dû avoir une HE ce coup-là.. et derrière mon équipe telle des rapaces se jettent sur ce T34 full pv..

  10. #5230
    Je sais pas si c'est vraiment une loose tellement je me suis marré, mais hier en A44, je me retrouve sur le flanc contre un rocher dès le début de la partie suite à une mauvaise manœuvre. J'appelle à l'aide sur le chat, un T37 vient tenter de me secourir. Mais il est trop léger, sous le feu ennemi, et fini mort collé à ma caisse... Me voilà encore plus coincé, mais j'ai malgré tout un angle de tir sur 2 tanks qui passent par là, j'en profite.
    Arrive ensuite un 105 leFH18B2 qui tente à son tour de me remettre droit car c'est la fin de la partie et il ne reste que moi et 2 arties contre 3 ennemis. Malgré l'arty qui s'est acharné sur moi, le rocher me protège, je suis encore en vie.

    Et là le drame, il se retourne à son tour juste derrière en tentant de me pousser. On a finit en draw, j'étais mort de rire derrière mon écran.

    Le replay ce soir

  11. #5231
    Grosse série de loose avec mon Obj 140 fraîchement acheté: j’enchaîne les défaites, j'ai pas encore une seule victoire à mon actif dans ce tank, c'est déprimant. Pourtant je le joue pas si mal, mais je tombe systématiquement sur des équipes T10 remplis de teubés. Je sors d'une partie sur Westfield où j'ai fait 3500 dégats + de l'assist, et on perd, la rage.

  12. #5232
    Non non t'inquiète en ce moment je perd dès que je joue... Systématiquement des équipes de bulots cuits...

  13. #5233
    De mon côté j'ai plutôt de la chance avec un taux de WR qui monte lentement, mais jouer l'Obj 140 le refait plonger direct...

  14. #5234
    Putaing mais il se passe quoi depuis la dernière mise à jour?? Je tombe systématiquement sur l'équipe perdante. Que des teams aléatoires de crétins finis à la pisse. Le match making était déjà pas glorieux avant, mais là !

    J'en suis a 80% de défaite par session de jeux. J'ai beau bousiller 2 ou trois enemis, faire bon paquet de tirs pénétrants ou au contraire avoir a peine le temps de bouger mon tas de ferraille que je me prend un tir de Skorpion qui fait un head shot, mon équipe perd... toujours.
    De plus mes tirs semblent avoir une précision "aléatoire", même avec ces tankistes à 100%, après stabilisation à l'arrêt. Le truc part au petit bonheur ou ricoche ! Sur un bas de caisse par le coté au niveau des chenilles, et pas sur un Maus ou ce genre de monstre.


    WOT avantage-t'il certains joueurs? Ça ne serait pas étonnant, certains package payant ventant un "matchmaking préférentiel". J'ai l'impression de tomber sur des équipes "pigeons d'argile" permettant aux autres joueurs de "faire du point" et monter leur stats...

    J'adore ce jeu, mais je commence a m'en dégoutter. Surtout que dès qu'on commence a avoir des char de rang VII l'entretien et les munitions coûtent cher. Les obus à 1000 crédits pièces du T-29 obligent a viser de façon précise par exemple et... gagner la partie, rien que pour rentrer dans les frais.
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  15. #5235
    Heuuu...j'ai le temps d'aller chercher du popcorn?

  16. #5236
    T'as pas reçu la brochure de wot ? moi j'ai pris le package "Roxor, PGM, one shot, 360".

    Je suis toujours haut tier et je gagne 80% de mes games. Ah.. heureusement que certains joueurs jouent gratuitement pour qui remplissent les bas tiers des parties et que WG me donne un avantage de RNG.

























  17. #5237
    Citation Envoyé par Harris Berg Voir le message
    Je tombe systématiquement sur l'équipe perdante.
    Il y a peut être un lien ?
    Fait une session perdante, peut être que le jeu t'avantagera la prochaine session.
    Ou quitte tout simplement, rien de pire que de perdre un client frustré, la frustration permet de faire payer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #5238
    Je suis sur WOT depuis 2011. Des parties pourries, j'en ai fait. Mais jusqu'ici, les équipes et les ratios victoires/défaites était a peu près équilibrés.
    Là je viens de faire 6 battles aléatoires. 5 défaites. et quand tu regardes les scores il y a un énorme déséquilibre entre les équipes.
    Par exemple :





    Le premier c'est moi :/ .
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  19. #5239
    Ils n'ont pas besoin de désavantager ceux qui ne paye pas, les tanks premium et la gold sont la pour ca.

    Suffit pas d'être premier en dégât pour bien jouer. Pas de bol, c'est tout.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #5240
    Non, c'était pas pour "montrer que j'étais le premier", c'est pas important. Ce que je voulais montrer c'était le différence de niveau entre les deux équipes. le plus mauvais de l'équipe "rouge" a un meilleur score que le meilleur de l'équipe "bleue". C'est pas qu'une question de chance a ce niveau.
    Citation Envoyé par MDT
    Et venez pas me parler d'une quelconque dictature de la beauté. Si y'avait une dictature de la beauté vous seriez tous en taule.

  21. #5241
    Citation Envoyé par Harris Berg Voir le message
    Non, c'était pas pour "montrer que j'étais le premier", c'est pas important. Ce que je voulais montrer c'était le différence de niveau entre les deux équipes. le plus mauvais de l'équipe "rouge" a un meilleur score que le meilleur de l'équipe "bleue". C'est pas qu'une question de chance a ce niveau.
    Non c'est normal étant donné que la victoire donne un bonus d'XP...

    Par contre on est d'accord vu les scores de dégâts t'a clairement pas été aidé par tes coéquipiers

  22. #5242
    Perso cela dépend des jours. Quand je perds un peu trop, soit je change de serveur (entre EU 1 et 2), soit je fais une pause.

    Jouer en platoon aide bien à gagner plus de parties car on n'est plus seul à devoir gérer l'équipe adverse.

    Après attention au "ressenti". Des fois on croit perdre plus qu'avant, alors qu'en fait c'est comme avant, simplement une question de ressenti. Les stats, genre xvm, sur une session, nous permette alors de relativiser. Tu peux aussi regarder sur le long terme sur des sites comme noobmeter ou wot-life et voir si ton winrate s'est vraiment écroulé ou non.

    Après, pas mal de canards ont fait la remarque que les différences entre équipes semblaient s'être accentuées avec bien souvent une équipe qui "roule" sur l'autre. Mais je ne crois pas que nous ayons eu une réelle étude/analyse la dessus pour le coup.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  23. #5243
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Après, pas mal de canards ont fait la remarque que les différences entre équipes semblaient s'être accentuées avec bien souvent une équipe qui "roule" sur l'autre. Mais je ne crois pas que nous ayons eu une réelle étude/analyse la dessus pour le coup.
    Bah...15/1, 3/15 et 15/6 dans les 5 dernières...je me suis habitué à avoir de temps en temps une partie équilibrée.

    Edit: Et 15/6, 3/15, 4/15...non, non tout va bien...faut juste rien attendre de plus du jeu et y'a pas de déception.
    Allez, session d'1h...presque 6000 XP avec une réserve..c'est bon pour aujourd'hui...j'vais me détendre en faisant des ronds dans l'eau.
    Dernière modification par poitou ; 16/11/2017 à 19h15.

  24. #5244
    Punaise, pour une fois que j'assurais comme une bête en UDES, je la perds parce que nos top tier n'ont pas été top et du coup je me suis retrouvé un poil seul sur la fin (il ne reste que la GW E-100 et un WZ-120 G FT finissable en un tir)...





    Au moins je débloque la mission 15 pour le T-55

    Et bien sûr derrière j'enchaîne une victoire où je n'ai pu mettre qu'un seul tir ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #5245
    Yop !!

    Je me remet a Armored Warfare après au moins une bonne année d’absence.
    On ne peux plus gérer la base ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #5246
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Yop !!

    Je me remet a Armored Warfare après au moins une bonne année d’absence.
    On ne peux plus gérer la base ??
    Je crois que tu t'es trompé de topic. Ici ce sont les jeux de wargaming. Et ce topic est dédié aux plus belles looses Pour Armored Warfare il faut aller dans le topic idoine. Tu y auras surement plus de réponses.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #5247




    J'aurais pu avoir une nouvelle Kolobanov ..... et et encore

    Replay du fail : http://wotreplays.eu/site/4005317#sa...abenstein-at_8

  28. #5248

  29. #5249
    Je viens de reprendre WoT après une pause de trois ans et... pfiou, quelle galère...

    Non seulement je suis clairement plus au niveau, mais en plus, la plupart des maps ont changé, des tanks ont été buffés ou nerfés, de nouveaux rajoutés (dont il faut apprendre les capacités si on se retrouve en face)...

    Sur deux jours, je dois être à 30% de victoire, c'est risible (je tournais à 52% auparavant). Certes, je joues plus les tanks qui m'apparaissaient totalement fumés à l'époque (T-150, IS-3, AMX 50 100) parce qu'ils sont déjà élités, mais bordel, je crois que mon WR sur le SU-152 est passé de 53% à 47%. J'en suis au point où je suis content quand j'ai une victoire avec 800 dégâts infligés, parce que a) c'est une victoire et b) j'ai touché deux trois mecs.

    La plupart du temps, je me retrouve soit trop loin devant à crever comme une merde, soit trop loin derrière à ne rien faire de la partie et ou à crever comme une merde. Bref, dur. Le point positif, c'est que ça va peut-être tellement me gaver que je vais arrêter d'ici quelques jours, avant de retomber dans cette drogue dure.

  30. #5250
    Je joue mon Conqueror en assaut sur Siegfried Line. Amoché à 580hp mais aucun module endommagé, je tombe face à un IS3 qui tire et... ammorack. Soit.

    Je relance une partie, en T-10 cette fois. La game démarre... assaut sur Siegfried Line. Meh. J'avance un peu, un l'Obj. 268 me spot, tire et... ammorack (OS full hp).

    Donc en 2 tirs consécutifs, je me suis fait ammorack 2 heavies tier IX
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Page 175 sur 176 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •