Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 176 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176
Affichage des résultats 5 251 à 5 275 sur 5275
  1. #5251
    En home office à cause des intempéries, j'ai eu le malheur d'essayer de jouer à WoT en après-midi en semaine.
    7 parties, 7 fois mon équipe s'est faite laminée en 3 à 4 minutes par celle adverse en tier VI à VIII ....
    A en perdre foi en l'humanité vu les erreurs et comportements digne de débutants Tier I ....

  2. #5252
    Pourtant j'aurais dit que c'était plus skillé en journée que les soirs et weekend. En tout cas c'est le cas sur d'autres jeux.

    Chômeur > Casual > Collégien
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  3. #5253
    Je vous rappelle qu'ajd c'est mercredi et que donc il y a un paquet de gamins qui jouent pendant la journée. ..

  4. #5254



    La partie qui coute un bras j'ai pratiquement tiré tous mes obus et il y a de la gold de chargé sur ma GC...

  5. #5255
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Pourtant j'aurais dit que c'était plus skillé en journée que les soirs et weekend. En tout cas c'est le cas sur d'autres jeux.

    Chômeur > Casual > Collégien
    Merci pour ces préjugé a la con.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #5256
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Merci pour ces préjugé a la con.
    Merci pour cette intervention grossière.

    J'ai suffisamment été chômeur ET hardcore gamer dans la même période pour savoir de quoi je parle. Un chômeur (ou autre personne qui n'a que ça à faire et qui aime ça) est nettement plus skillé qu'un papa qui a un travail et des gosses (mon cas maintenant) ou qu'un collégien teubé. Les gens qui jouent "sérieux" bénissent la nuit et les heures d'école/travail et fuient comme la peste les soirs et week-end.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  7. #5257
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Merci pour cette intervention grossière.

    J'ai suffisamment été chômeur ET hardcore gamer dans la même période pour savoir de quoi je parle. Un chômeur (ou autre personne qui n'a que ça à faire et qui aime ça) est nettement plus skillé qu'un papa qui a un travail et des gosses (mon cas maintenant) ou qu'un collégien teubé. Les gens qui jouent "sérieux" bénissent la nuit et les heures d'école/travail et fuient comme la peste les soirs et week-end.
    Y a pas de préjugé la dedans.
    C'est sûr que si tu veux être dans le top du top, avoir une belle couleur violette dans XVM, c'est comme ça qu'il faut jouer. Après il y a le talent et la chance de tomber dans une équipe de joueurs pas trop dégueulasse. Ça doit être pour ça que mon niveau est reparti à la baisse depuis septembre avec la saison des gros évents (Halloween, noël, ...) et sa pléthore de neuneus qui te font perdre une partie que t'avait presque gagnée (la remontada y pas que le PSG qui l'a subi).
    Smiley

  8. #5258
    Euh, chef je peux avoir des vrais joueurs dans ma partie ?


  9. #5259
    Carry comme un forcené et perdre sur une broutille alors qu'on a presque fini le boulot

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  10. #5260
    En cinq ans c'est une des pires journées que j'ai jamais passées sur ce jeu. C'est épouvantable. J'ai perdu la quasi totalité de mes parties. Y'a QUE d'énormes débiles. Et je joue essentiellement du tier 9.

  11. #5261
    Je commence à jouer ce matin juste pour le *5, 1ère partie 1-15, 2ème 2-15, 3ème 3-15, ok >>> ALT+F4.

  12. #5262
    En obj430 II contre deux rouge, toujours aussi génial ce jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #5263
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    En obj430 II contre deux rouge, toujours aussi génial ce jeu.
    https://tof.cx/images/2018/05/28/0d5...b2e9cb8b5f.png
    En effet, c'est choquant ce Skorpion G...

  14. #5264
    Même tank


    P2W ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #5265

  16. #5266
    Sachant que c'est la dernière mission qu'il me reste à compléter pour cette campagne ....


  17. #5267
    La semaine la plus catastrophique que j'ai jamais faite. Encore aujourd'hui 9 défaites en 10 batailles. Pareil hier et lundi. Tous crétins, tous cons, tous débiles, tous incompétents.

  18. #5268

  19. #5269
    Tous les chars que j'ai acheté en décembre ont un WR entre 39% et 45%, là j'en suis à 6 défaites de suite avec le challenger (pour le coup lui c'est 0%) que je viens d'acheter en étant 6 fois top tiers à chaque fois à cause des chars lourds qui font de la merde partie après partie.

  20. #5270


    Une belle lose en Standard B y'a quelques jours, j'ai autant d'xp que le premier de l'équipe gagnante...

  21. #5271
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Tous les chars que j'ai acheté en décembre ont un WR entre 39% et 45%, là j'en suis à 6 défaites de suite avec le challenger (pour le coup lui c'est 0%) que je viens d'acheter en étant 6 fois top tiers à chaque fois à cause des chars lourds qui font de la merde partie après partie.
    Effet vacances malheureusement. Tu le joues comment ton challenger? Par ce que ce truc moche est très efficace.
    Smiley

  22. #5272
    Grosse soirée hier sur WOT pour moi, avec 25 parties jouées pour seulement 8 victoires... Quand ça veut pas, ça veut pas...
    Faut dire que je suis en train de monter les lourds anglais, avec un équipage pourri, ça aide pas à faire gagner mon équipe

  23. #5273
    Rebelote hier soir: 31 parties pour 7 victoires, ça fait mal au c**
    Mais je me suis acharné car je voulais finir de débloquer les 45k sur mon T28 Prot pour vendre cette merde. J'ai réussi à faire presque 40k malgré tout, j'ai fini à la free exp, je veux plus jouer ce truc.

    Un tank aussi lent, bourré de weakspots, il n'y a que le canon qui est correct. Mais sur les parties où ton équipe écrase l'autre, si t'es parti du mauvais côté tu peux rien faire. Et sur les parties où c'est ton équipe qui se fait écraser, tu peux rien faire non plus, le canon n'est pas assez décisif pour tenir un flanc.

    Je voulais débloquer le T30, voilà qui est fait, mais ça fait parti des pires grinds que j'ai du faire sur WOT. J'ai préféré jouer les lourds anglais que ce truc, c'est dire...

  24. #5274
    Ah, je le trouve très sympa moi le T28 Prot. Je le joue comme un petit lourd de seconde ligne et à part sa lenteur je ne lui vois pas de gros point faible.

  25. #5275
    Ben à part son canon (et encore..), il n'a pas vraiment de point fort non plus. La méta du jeu bouge vers toujours plus de mobilité, ce tank est trop lent sans être assez blindé pour servir à quelque chose je trouve. Après j'avoue que j'ai eu du mal à savoir comment le jouer: t'es pas vraiment un TD car t'as pas le camo pour et t'es trop gros, t'es pas un heavy parce que t'as pas le blindage, t'es pas un medium parce que t'es trop lent... Compliqué de savoir où aller et comment se positionner.
    Et c'est encore pire en bottom tier, chose assez courante avec le MM actuel.

    J'ai réussi à faire quelques très bonnes parties avec (sans décrocher l'Ace), mais ça restait exceptionnel, la plupart du temps je servais pas à grand chose, d'où mon WR pourri car j'avais pas assez d'influence sur les parties. Je dois être à 40% de WR sur ce tank alors que mon compte est à 51%.

    Bon après hier soir je suis aussi tombé sur une collection d'équipe complètement débiles. A un point que j'avais jamais vu... Je sais pas ce qu'il y avait mais c'était du lourd

Page 176 sur 176 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •