Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 176 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 5275
  1. #3841
    Malinovka, départ Est, en T-54. Je spawn au plus proche de la mer. Dès le départ, notre AMX 50B hurle "Left ! Left !", du coup je pensais qu'il voulait faire une action offensive comme le WZ-120 sur la vidéo de Gtag, du coup hop, je remonte le plan d'eau histoire d'aller me mettre à un bon spot qui me permettra de spotter leur défense. J'y arrive, le seul invité en face étant un Leopard 1. Et là, je me rend compte que je suis seul. Et là, le Leopard 1, s'étant sans doute mis d'accord avec leur BatChat 155 58, me déboule dessus pour me dueller. On valse ensemble sous une pluie d'obus, et finalement un Batchat 58 me dézingue. Perplexe, je demande à ma team qu'est-ce que c'était que ce plan foireux d'aller à gauche. Ce à quoi le 50B me répond qu'il n'avait jamais été question de rusher par la gauche, mais de défendre à gauche pendant qu'ils poussaient à droite....

    Et là, notre Batchat 58 s'excuse auprès de moi.....C'est à lui que je dois ma destruction....

  2. #3842
    Lose du jour :



    Je profite de la promo pour acheter le type 58 et je lance pour faire une petite partie avec. Encounter sur Redshire : Toute, je dis bien TOUTE l'équipe rushe vers le cap (alors que j'avais demandé du monde au nord au début). Résultat je me retrouve seul à essayer de tenir le nord. Je me prends un KV-1S et une arty sur la gueule, je donne pas cher de notre équipe vu que la majorité de ces cons se foutent à 200 m du cap pour sniper les cibles spottées. Seul un Hetzer plus malin va sur le cap (et un type T-34 essaie de jouer les spotteurs). Le KV-1S qui m'avait tué n'a jamais poussé, les autres mcs de son équipe ne sont jamais venus décap.

    30 joueurs, 27 cons !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #3843
    "Oh my god, i forgot my ammo" nous dit le T29 top tiers sur le chat général.

    T'façons j'ai déco, injouable, avec un lag monstrueux.
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  4. #3844
    Du coup les lags d'hier étaient communs pour pas mal de joueurs on dirait ?

  5. #3845
    Ouais, les ELC étaient les rois du champ de bataille hier...

  6. #3846
    Je ne sais pas ce qui se passe, je n'ai que des parties où un flanc est complètement laissé de côté et on se fait déborder systématiquement et on se fait broyer. Et évidemment je suis tout seul avec mon TD sur ce côté. Depuis que j'ai eu plus de victoires que de défaites, j'enchaîne les défaites. Un signe, sans doute.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  7. #3847
    Les cycles de la lose, comme ceux de la win, n'obéissent qu'à des lois connues d'eux seuls et que j'ai cessé à vouloir comprendre.
    Tout ce que je sais c'est qu'ils s'enchainent de manière prolongée sans que je puisse comprendre le moins du monde si j'y suis pour quelque chose ... ou pas.

  8. #3848
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Je ne sais pas ce qui se passe, je n'ai que des parties où un flanc est complètement laissé de côté et on se fait déborder systématiquement et on se fait broyer. Et évidemment je suis tout seul avec mon TD sur ce côté. Depuis que j'ai eu plus de victoires que de défaites, j'enchaîne les défaites. Un signe, sans doute.
    Quelques jours plus tôt, je débloque le 268. Je sors, 9 défaites de suite ² puis 1ère victoire = 1st class à plus de 8K damage

    Hier, c'est le T30 qui m'a demandé 6 parties pour le doubler.

    Et d'autres fois, j'ai pu doubler 15 chars d'affilée...

    Shit happens
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #3849
    soirée d'équipes de consanguin soupoudrée de 6th sens qui bug

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #3850
    Ce soir, c'est chaud chaud:


    J'ai 2k Xp à faire pour débloquer mon IS-8, je suis pas sûr d'y arriver...

  11. #3851
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Les cycles de la lose, comme ceux de la win, n'obéissent qu'à des lois connues d'eux seuls et que j'ai cessé à vouloir comprendre.
    Tout ce que je sais c'est qu'ils s'enchainent de manière prolongée sans que je puisse comprendre le moins du monde si j'y suis pour quelque chose ... ou pas.
    Faut pas chercher. La semaine dernière, j'ai eu une telle série ininterrompue de victoires que j'ai pris presque un demi-point de WR. Et hier, pas moyen de passer ne serait-ce qu'une victoire. Pas même en tier I !

    C'était équipe d'idiots après équipe d'idiots : les heavies qui campent, les gusses qui n'arrivent pas à placer un obus sur dix même à bout portant, sans parler de ceux qui se tirent dessus entre eux parce que c'est trop lol. Argh.

    Fait comme moi, brûle un cierge, bois uen tisane et attends que ça passe.
    Baaaaackstaaaab !!

  12. #3852
    Quand c'est comme ça, je change de serveur ou je deco 5min....c'est peut être idiot,mais souvent ça fonctionne.....mais bon certains vont dire que blablabla c'est inutile, blablabla çà sert a rien...
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  13. #3853
    Wep, même constat ici.

    Faut que je squatte plus le mumble CPC pour trouver des platoons, histoire de partager ma lositude avec les autres

  14. #3854
    Citation Envoyé par Smarnil Voir le message
    Faut pas chercher. La semaine dernière, j'ai eu une telle série ininterrompue de victoires que j'ai pris presque un demi-point de WR. Et hier, pas moyen de passer ne serait-ce qu'une victoire. Pas même en tier I !

    C'était équipe d'idiots après équipe d'idiots : les heavies qui campent, les gusses qui n'arrivent pas à placer un obus sur dix même à bout portant, sans parler de ceux qui se tirent dessus entre eux parce que c'est trop lol. Argh.

    Fait comme moi, brûle un cierge, bois uen tisane et attends que ça passe.
    Méthodes perso :
    - Passage à un autre jeu
    - Passage à une autre activité (genre faire la vaisselle, là au moins ça sert à quelque chose )
    - ou jouer arty tiers VI pour poser le cerveau et se dire que de toute façon, on peut pas aller plus vite que le focus de 20 secondes

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #3855
    J'ai dû m'y reprendre à 8 fois hier pour avoir une victoire en T54E1.
    Des équipes de macaques des neiges, parce qu’elles fondaient super vite. Avaler une défaite à presque 900 xp brut et top dégâts c'est un moment si délectable, qu'on aimerait qu'il puisse durer toute la vie.

  16. #3856
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    J'ai dû m'y reprendre à 8 fois hier pour avoir une victoire en T54E1.
    Des équipes de macaques des neiges, parce qu’elles fondaient super vite. Avaler une défaite à presque 900 xp brut et top dégâts c'est un moment si délectable, qu'on aimerait qu'il puisse durer toute la vie.
    Ce moment ne vaut d'être vécu que s'il est accompagné d'une victoire triplée où t'a vu personne et qui se termine à 1000xp, tous bonus inclus ...

  17. #3857
    Partie typique : un light qui arrive au spawn, les artys flinguées, un flanc laissé vide et moi seul sur l'autre flanc. Bingo, défaite.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  18. #3858
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Ce moment ne vaut d'être vécu que s'il est accompagné d'une victoire triplée où t'a vu personne et qui se termine à 1000xp, tous bonus inclus ...
    +1
    J'ai même mangé des X5 comme ça.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  19. #3859
    Lose du jour : team pathétique sur Lakeville Encounter



    E-100 et IS-7 ont commencé à rester au bord du lac pour sniper ... Le 704 a passé la partie sur la corniche près du spawn sans tirer ni rien faire avant de se jeter à la flotte tout seul. L'IS-3 est parti planter sa tente en A2 parce que c'est un pont stratégique.

    Les mecs en face n'étaient pas bons, les nôtres étaient ultra nuls.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #3860
    Elle fait plaisir celle là !


  21. #3861
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Ce moment ne vaut d'être vécu que s'il est accompagné d'une victoire triplée où t'a vu personne et qui se termine à 1000xp, tous bonus inclus ...
    Connoisseur!!




    Equipe de macaques de mayrde!

    Dernière modification par sucemoncabot ; 23/10/2013 à 02h21.

  22. #3862

  23. #3863
    Nostra top XP de son équipe en panther ! Miracle
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  24. #3864
    2 semaines que j'ai une série de LOSE incroyable.

    Déjà, même si on a 60 % de chance de win, on perd. Va savoir pourquoi, mais nos gars font n'imp. Genre "OLOLOL on va gagner quoiqu'il arrive, pas besoin de réfléchir, gogogo !".

    Ensuite, on a les célèbres parties à 20 % de chances de win, où là, tu peux pas faire grand chose à part te faire rouler dessus malgré toute ta bonne volonté.

    Les parties sensées êtres serrées, genre les 50 % de chances, on se fait pourrir après quelques minutes de jeu seulement (genre on va tous dans la forêt, laissons le front ouest au T30 et à l'object 704, ils s'en sortiront fastoche contre le M103, le E75, le T30, le Jagdtiger, les deux T-54, le Löwe, les deux Tiger II et à l'obj 268 qui viennent par là, on s'en fout, on tient la forêt, on va gagner !).

    Là je suis à 7 parties, 7 défaites. Chaque fois je suis dans le top 3 au score en terme d'xp avec mon T30.

    Je veux maintenant qu'on me dise qui est l'enfoiré qui m'a lancé un sort de lose que je vienne lui péter les pattes arrières.

  25. #3865
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Nostra top XP de son équipe en panther ! Miracle
    En fait j'ai fini par m'y faire, il est pas mal du tout, juste un peu complexe d'utilisation de prime abord.

  26. #3866
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Je veux maintenant qu'on me dise qui est l'enfoiré qui m'a lancé un sort de lose que je vienne lui péter les pattes arrières.
    ça doit être moi, je cartonne avec mon Ferdi depuis que je pique une poupée vaudou.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  27. #3867
    Jamais vu un MM pareil. J'étais le "meilleur" de notre équipe, j'aurais été dans les plus mauvais en face



    (oui, on a perdu )

  28. #3868

  29. #3869

  30. #3870

Page 129 sur 176 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •