Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 176 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 5275
  1. #3811
    Je sais, c'est une égalité, mais vu le score, pour moi, c'est la loose. Et c'est le mieux de cette soirée !!!! VdM !


  2. #3812

  3. #3813
    3 parties, toutes perdues en moins de 5 min, avec dans les deux premières minutes un 1-6 à chaque fois. Je vais allé faire autre chose de mon week end je crois.

  4. #3814
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    3 parties, toutes perdues en moins de 5 min, avec dans les deux premières minutes un 1-6 à chaque fois. Je vais allé faire autre chose de mon week end je crois.
    Première partie en PTA : 3000+ de dégâts, 6 kills et on paume bien sur... S'en suit une série de 9 défaites en tier VIII et IX avec à la fin, top XP et/ou dégât...

    Joie !

  5. #3815
    Une partie en pz4, je commence par la sauver sur un flanc (bien que je prenne deux coups idiots...), je finis presque par décap' le t14... sauf que le churchill m'a vu et moi pas donc boom :/ (à 55pv en même temps )

  6. #3816
    J'aurais préféré en victoire mais bon ....






  7. #3817
    Un gros youpi pour le Mastery Badge ... et un "Zut Flûte Caca-boudin" pour le résultat final de la bataille ...




  8. #3818

  9. #3819
    Je note que le lundi c'est afk, le mardi c'est no brain, le mercredi c'est journée des mickeys, le jeudi c'est le MM qui me propose des parties avec 30% de chance de gagner, le vendredi c'est poisson, le samedi c'est "Tout pour le kill" et le dimanche, c'est light pouêt-pouêt à fond suicide après la messe.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  10. #3820
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    le jeudi c'est le MM qui me propose des parties avec 30% de chance de gagner
    A partir du moment où tu considères les chances de gagner par équipe, tu es le principal fautif !

  11. #3821
    Je ne peux que plussoier CMP
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  12. #3822
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    A partir du moment où tu considères les chances de gagner par équipe, tu es le principal fautif !
    Surement. J'entends par là que sur ce genre de map, je ne compte pas trop sur le teamplay et que la plupart de mes collègues vont mourir dans la minute suivante. Je fais donc mes petits kills tranquille en rageant qu'avec un bon mid comme copain, ça aurait pu le faire.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  13. #3823
    Lose du soir : Erlenberg, 7 td TX de chaque côté YOUHOU JE SUIS TROP CONTENT §§§

    Je suis en nord au bord de l'eau en foch 155, l'arty, une batchat TX pas trop conne aide bien, utilise ce que je spot, ok tout va bien. 7 minutes de jeu : 2-1 YOUHOU ON S'ECLATE COMME DES OUFS GUEUDINS §§§

    Je suis dans le buisson au nord près de l'eau, je spot le JGE-100 qui bloque le pont. L'arty est en colonne 1 derrière moi, un barillet, hop il n'est plus qu'à 200 hp mais recule derrière les maisons.

    Je tente le coup, j'avance en dépassant le buisson : personne ne me spot, je me mets à découvert pour attendre le JGE100, je ne suis pas spot. Mon arty se replace un peu plus près, et au bord de l'eau pour avoir un angle.

    On attend... 5 minutes restantes, 6-6, SAY TROP LA FAITE CETTE MAP §§§

    Le jadge-100 arrive, je lui en colle une, il crève, j'ai pris 1000, il m'a pété le canon... ET LE MOTEUR ?!? Ah non, le canon c'est bien lui, le moteur c'est une arty batchat... L'arty ennemie est pourtant une T92 (qui a fait 0 dégâts d'ailleurs, y'a pire que moi ! ). Ah j'ai perdu aussi 1173 dégâts, mon arty me sort un "OMG SORRY". Elle était à 20 mètres derrière moi, 3 mètres plus bas aussi, elle m'a tiré dans le cul.

    Je me retourne, je la vise, et j'appuie sur R, je la pousse dans l'eau et me noie par la même occasion, le noob de trop qui fait déborder le vase dans la rivière.

    JDM !!!



    Ah, on a fait un draw sinon c'est pas drôle. La batchat m'a quasi fait autant mal qu'aux ennemis, on a un batchat, un e100, morts après 10 minutes à 0 dégâts, un fv183 et un t110e5 à 0... En face un jagde-100, un foch 155 et un t110e5 à 0, morts après 10 minutes, et on rajoute la t92 et le foch 155 vivants à 0 (5 tirs manqués pour l'arty, 4 tirs pour le foch...).

  14. #3824
    Avoir un après-midi de congé, temps de merde, enfants pas là = WOT.

    Ben j'aurais pas du.

    Statistiques de la session :

    Victoires / Batailles : 4 (12) (33.33%)
    Exp. : 11'491 (958)
    Exp. libre : 1'265
    Crédits / Or : 223'968 -28

    Tués : 12 (1)
    Coups / Tirs : 87 / 108 (80.56%)
    Dégâts effectués : 20'708 (1'726)
    Dégâts reçus : 10'607
    Repérés : 4 (0.33)

    Efficacité : 2'438
    Tous les gogols d'Europe s'étaient donnés rendez-vous cet après-midi pour jouer dans mon équipe. Du coup, je vais faire une pause le temps de calmer ma joie.

  15. #3825
    Nan mais je te rassure, moi j'étais mala de hier donc j'ai tenté la même chose et là aussi j'ai enchaîné un sacré paquet de teams à la con. Et c'est comme ça depuis presque 10 jours ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #3826
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Et c'est comme ça depuis presque 10 jours ...

    T'es pas sérieux là ?
    Ca fait des années que je t'entends dire ça 100% des fois où on est sur le même chan mumble...

  17. #3827
    Tiens, tu m'ignores plus toi ??

    Plus sérieusement, je sais que je râle souvent mais grosso modo j'arrive à rester au même win ratio même si un jour de temps en temps j'ai une petite baisse. Là je suis en baisse constante depuis le 06/10, c'est comme au mois de juillet quand tous les kikoulols prenaient leur gros cher pour faire n'importe quoi.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #3828
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tiens, tu m'ignores plus toi ??

  19. #3829
    Partie de la loose en Indian-Panzer. Très bien joué pour ma part, partie perdue, mais je voudrais plutôt vous faire part d'un comportement aberrant dont j'ai été témoin.

    C'est sur Moutain Pass, avec le drapeau à capturer au centre.

    Nous commençons du côté Ouest de la carte. On progresse lentement vers la base Nord de l'ennemi, pour réussir à annihiler ceux qui restaient là. Une partie de leur équipe est descendue capturer, donc j'emprunte le passage enneigé tout au nord pour redescendre dans leur dos, ce qui marche parfaitement.

    Il y'a un IS-3, un T 69 et un T 44 en train de capturer. Seul l'IS-3 est à porté, je le prend pour cible. J'ai le 88 KwK 43 L/71. Je tire dans son arrière de caisse une première fois, et là c'est le drame !

    Il retourne sa tourelle, me pointe, et me tire dessus, me touche une fois. Mais ne pense pas un seul instant à pivoter son char pour me faire face. J'ai passé suffisamment d'obus pour le détruire au complet, y faisant 1500 dégâts, sans qu'il ne fasse la moindre tentative de rotation.

    Tiers 8 ! Après on s'étonne que les parties virent au n'importe quoi en terme de victoires/défaites inévitables. Mais c'est hallucinant ce genre de type de jeu...

  20. #3830
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tiens, tu m'ignores plus toi ??

    Plus sérieusement, je sais que je râle souvent mais grosso modo j'arrive à rester au même win ratio même si un jour de temps en temps j'ai une petite baisse. Là je suis en baisse constante depuis le 06/10, c'est comme au mois de juillet quand tous les kikoulols prenaient leur gros cher pour faire n'importe quoi.
    Tu ne râles pas souvent, tu râles tout le temps, et dès que tu lances le jeu. Tu arrives, tu dis bonjour, demande une platoon, la partie n'a pas encore commencée que tu râles déjà, pendant le chrono de ta première partie hein !

  21. #3831
    Voilà à quoi ressemble mes dernières parties.... du lag et de la lose...
    Après avoir lag tout la partie, ce qui m'a obligé à faire pas mal de spot passif, je reviens défendre, je focus, je tire... Au pied du jagdpanther II (one shotable)...
    Do you wanna chipolatas?

  22. #3832
    Dommage pour la défaite, joli score

  23. #3833
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Ca te pète pas les yeux, autant de brightness ?
    Bah non, j'aime pas jouer dans le noir

  24. #3834


    Ca fait toujours mal.

    Bon c'est en partie de ma faute, je me suis trop excentré de la map dès le début alors que j'aurais dû être au coeur.

  25. #3835
    Erreur de base en char lent. Faut avoir une vision du jeu totale. C'est du coup assez contraignant.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  26. #3836
    S'il vous plait, regardez ce replay (j'ai fait 65 dommages dans la partie. J'ai particulièrement mal joué mais les parties que je fais avec ce tank se résument moyennement à ça ).

    http://www.mediafire.com/?g43f6wykii6xfs8

    Qu'est-ce que j'aurais pu faire avec mon KV-13(qui a un canon de tier 5 et un équipage à 75%), contre des tiers 9 ?

    Comment faut-il jouer ce tank? Comme le T34-85?

    Je suis vraiment obligé d'enchainer les parties à 200xp en attendant de débloquer la seconde tourelle (et donc le canon T7) avant de m'amuser avec?

    Edit: Wah j'ai réussi à sortir d'une partie avec 760xp, en tuant un KV-13 qui avait le même canon que moi.
    Dernière modification par Blitz ; 16/10/2013 à 21h56.

  27. #3837
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    S'il vous plait, regardez ce replay (j'ai fait 65 dommages dans la partie. J'ai particulièrement mal joué mais les parties que je fais avec ce tank se résument moyennement à ça ).
    1°/ Tu es mal placé:
    La ville est un coin peu recommandable pour un T7 stock. On n'y croise des heavys et TD pas tibulaire mais presque. Fais comme la platoon de T69 & D'indianaZer et tiens le milieu en attendant des opportunités de balancer quelque pralines.
    Ou bien en mode plus agressif, va à l'est et planque toi derrière les rochers en essayant de spot quelques tanks. Avec le soutien de quelques TD, tu peux faire pas mal de dégats...

    2°/ Un medium ne devrait jamais engager un ennemi de face.
    Sauf si il a l'avantage du terrain (depression), des pv ou de la puissance de feu. Sur cette partie tu n'as rien de tout ça.

    3°/ Le canon de 85mm ne va pas transformer le KV-13 en monstre de la mort qui tue.
    Avec la tourelle améliorée tu peux monter le canon qui pique certes, mais en continuant de jouer comme tu le fais, tu continueras à prendre des roustes (méritées).
    Un E75 ou un ST-I n'a absolument rien à craindre d'un KV-13 de face. Par contre de flanc...

    Si tu veux voir un bon jouer de medium à l’œuvre, il y a la chaine d'Austin millbarge qui est pas mal.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  28. #3838
    Merci beaucoup

    Et pour le canon, plus de pénétration ça aidera quand même... parce que là, ça perce pas sur les weakspot des T8.

    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    mais en continuant de jouer comme tu le fais, tu continueras à prendre des roustes (méritées).
    Pour l'instant je ne sais rien jouer d'autre que mon JagdPanther (472 battles/2k) et un peut mon T34-85.
    Dernière modification par Blitz ; 16/10/2013 à 23h39.

  29. #3839
    @J-D : Je hais au plus haut point son gameplay à millbarge. Pas capable de prendre un coup pour ses alliés.
    C'est le stéréotype du mec à grosse stats que je croise souvent en game, reste planqué derrière à attendre que ses alliés se fassent allumer, cherche pas à faire diversion. Rien. (ou alors j'ai pas eu de chance sur les vidéos que j'ai regardé).

    Je sais que j'ai un gameplay ultra aggressif (mais j'y travaille), mais là c'est totalement l'opposé.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  30. #3840
    Campingnovka. La map se lance, un T71 full camo fonce au milieu du champ, derrière un buisson, à 100 mètres de l'équipe adverse, spot tout le monde être spoté. Ses potes dézinguent trois types, endommagent 80% du reste de l'équipe. Même en 50 120 j'ai pas eu le temps de partir vers la colline au nord sans me prendre deux prunes. 14:30 au compteur, la partie est déjà pliée.

Page 128 sur 176 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •