Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 176 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 5275
  1. #3781
    C'est effarant le niveau de bêtise des joueurs le samedi après midi. Mais c'est d'un flagrant hallucinant !!

    Je ne suis pourtant qu'un joueur moyen ( 53,30% ) mais XVM me file les jetons que je vois que je suis au milieu de 29 gusses à 45%.
    Le pire, c'est que je me rends compte que moi même je fais parfois de la merde dans ce contexte que je ne fais pas forcément habituellement.
    Et ça, ça me me fout vraiment les boules.
    C'est grave docteur ?
    Faut que je vire XVM ? Faut que je prenne un peu l'air ? C'est ça ?

  2. #3782
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    avec chaque fois 30 % MAXIMUM de chances de gagner.
    Fail.

  3. #3783


    Quelqu'un peut-il me rappeler à quoi servent les 14 autres joueurs dans ma team ?

  4. #3784

  5. #3785
    En même temps l'ace tanker sur le M3 Lee ...... voila quoi.

  6. #3786
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/22b...44a0d29715.jpg

    Quelqu'un peut-il me rappeler à quoi servent les 14 autres joueurs dans ma team ?
    De cible ?

  7. #3787
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    En même temps l'ace tanker sur le M3 Lee ...... voila quoi.
    Oui. Mais 900 XP sans premium sur une défaite. Avec un tier 4. De merde. Je trouvais ça pas mal.
    Enfin, après, je trouve pas le M3 aussi nul que tout le monde le dit.

  8. #3788
    Y'a pire, y'a le CGC !

  9. #3789
    J'y ai cru jusqu'à ce que le IS-6 me déchenille et que l'arty me touche la seule fois sur ses 12 tentatives... et que l'IS-6 m'achève.

    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  10. #3790
    39% de Winrate cette semaine. Superbe.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  11. #3791

  12. #3792
    il y a moyen d'avoir le replay?
    Do you wanna chipolatas?

  13. #3793
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    il y a moyen d'avoir le replay?
    Ouep : replay

  14. #3794





    Je sais, c'est un peu faussé par la présence d'une médaille, mais bordel... je crois que c'est mon record de dégâts avec ce tank.

  15. #3795



    Perdu par cap, j'ai pas pu descendre de la montagne magique car j'étais à moins de 100pv et un BL-10 m'attendais en bas...




    Top dégât en medium mid tier, défoncer un obj. 704 sans prendre un dégât et perdre.

  16. #3796
    "Can't believed it happened..."





    Presque autant de dégâts que ma team réunie.....

  17. #3797
    Pour le moment, depuis achat de mon FCMpak40, 17 parties : 15vsTV, 1vsTIV, 1vsTIII
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  18. #3798
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Pour le moment, depuis achat de mon FCMpak40, 17 parties : 15vsTV, 1vsTIV, 1vsTIII
    Oui, on nous a bien menti...

  19. #3799
    Moi je veux faire des parties comme CMP sur Province
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  20. #3800
    Grumble !`|\^@\`"'~# !!



    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  21. #3801

  22. #3802
    Putain mais il y a un truc dans l'air aujourdh'ui ??

    Il me manque 3000 Xp pour débloquer le F155, 6 parties en Foch les 6 pires teams de débiles incestueux possibles, du genre de 4 médiums qui vont se jeter les uns après les autres sur un T-54 couvert par 2 TDs et qui meurent tous ans arriver à tuer le T-54. Et c'est comme ça tout le temps.

    A vosu dégoûter de jouer ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #3803
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message

    A vosu dégoûter de jouer ...
    C'est le sentiment que j'ai depuis 3 jours. Des "joueurs" atteint du syndrome de kamikaze réformé P4. Y'a pas une once de logique dans ce que je vois. Des Light qui jouent TD, des Heavies qui campousent sans bouger leur cul. Avec leur missions de merdes au Kill, WG tue WoT à petit feu...

    Je n'en peux plus... Comme cette partie où un joueur de Ferdi a décidé de d'attaquer un Hellcat et un mid de front parce que hein, un TD c'est hachement mobile. On faisait tout le boulot avec le Lowe, le Ferdi n'avait qu'à cueillir au lon en contournant la colline mais, non, c'est bien connu, un Ferdi ça va au contact. CONNARD !

    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  24. #3804
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    C'est le sentiment que j'ai depuis 3 jours. Des "joueurs" atteint du syndrome de kamikaze réformé P4. Y'a pas une once de logique dans ce que je vois. Des Light qui jouent TD, des Heavies qui campousent sans bouger leur cul. Avec leur missions de merdes au Kill, WG tue WoT à petit feu...
    Les missions actuelles c'est faire du dégât, du dégât et du dégât. Donc stop aller chercher des excuses à la nullité des joueurs.

  25. #3805
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Les missions actuelles c'est faire du dégât, du dégât et du dégât. Donc stop aller chercher des excuses à la nullité des joueurs.
    En fait le truc c'est que les noobs n'ont jamais trouvés que pour tirer il fallait faire clic gauche donc ils vont au contact en espérant faire un max de dégâts en rammant, d’où le ferdi qui espère que le Hellcat se rame dessus.
    Tout s'explique.


  26. #3806
    J'suis passé de 52,35% de victoires vendredi soir à 52,01 ce soir ...
    Et pourtant je ne compte plus le nombre de fois où j'étais le moins mauvais parmi les mauvais.
    Eu un flair de merde au top pour systématiquement rejoindre l'équipe qui se faisait atomiser en 2 minutes en tier 5 à 7.
    J'vais me concentrer sur mes tanks Tier 8 tant pis pour le freeXp, sinon j'vais péter un cable de dépit ...

  27. #3807
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Putain mais il y a un truc dans l'air aujourdh'ui ??

    Il me manque 3000 Xp pour débloquer le F155, 6 parties en Foch les 6 pires teams de débiles incestueux possibles, du genre de 4 médiums qui vont se jeter les uns après les autres sur un T-54 couvert par 2 TDs et qui meurent tous ans arriver à tuer le T-54. Et c'est comme ça tout le temps.

    A vosu dégoûter de jouer ...
    Et la série continue : aujourdh'ui il m'a fallu 5, je dis bien 5 parties pour doubler l'arty T6 anglaise. Je passe sur la série de teams d'abrutis, ça devient habituel.

    Mais pour faire ma doublée, j'ai dû :

    - faire le max de dégâts donc 4 kills
    - menacer un allié de lui en mettre une s'il se décidait pas à arrêter de se planquer au fond (c'est vrai quoi T1 heavy dans une partie T6 avec aucun KV-1S, normal de camper au fond). J'ai même fini par lui en mettre une et ça l'a fait bouger
    - spotter moi-même une partie de mes cibles
    - avancer devant le T1 heavy quand il s'est décidé à bouger
    - et à la fin aller faire le scout pour tuer les 2 artys restantes parce que notre M5 préférait sniper ...

    Nan mais sérieux quoi ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #3808
    5 parties 5 defaites, OK tout va bien, on reste zen...

  29. #3809


    Dernière modification par Blitz ; 09/10/2013 à 18h19.

  30. #3810
    J'en suis à 4 défaites d'affilée avec la 212 là...
    Autant avant le méga-nerf des arties, en tant que joueur moyen+ j'arrivait à sauver l'affaire quand je tombait sur une équipe juste un peu plus débile que ceux d'en face, autant là, si tu ne tombe pas sur l'équipe de tueur, c'est mort... et si tu tombe sur une map type Ensk, en plus, tu ne fera presque rien quoi qu'il arrive...

Page 127 sur 176 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •