Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 176 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 5275
  1. #3661
    Je me retrouve à 1Vs5... Me fais 2 gars qui tentent de cap, mais le Churchill est full life et je n'arrive pas à me le faire (je le laisse à -60PV... Soit 1 shoot...) Deg car après il ne me restait plus que l'arty !


  2. #3662
    Bien deg sur celle ci :


    C'est pas tout les jours que j'arrive a faire autant de dégâts avec elle.


    Heureusement, la suivante a été presque la même sauf qu'on a gagné.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  3. #3663
    Le M44 est la "Schrödinger arty" de cette bataille : morte et vivante.
    ( Tué alors qu'il capait ... mais trop tard. Il a gagné au jeu de cache-cache final à qui caperait le 1er )
    De toute façon je fus mauvais en précision lors de cette partie face à des adversaires très mobiles :SefouetteAvecDesOrties:


  4. #3664
    En deux ans, je crois que c'est la première fois que je prends une telle raclée...en si peu de temps

    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  5. #3665




    >5K dégâts + 2K de spots, 5 kills... J'étais sur le plateau au sud, j'ai aidé sur les gars qui ont tenté d'y monter ou de passer en bas (extrême sud) ou les scouts au centre puis j'ai vachement aidé le nord qui en chié sévère pour avancer...

    Mais dixit notre is-4 et notre is-7, je suis un gros connard de noob camper, par ce qu'ils se sont tous empalés sur leurs deux gros TD...

  6. #3666
    Karelia, la map que je n'ai pas vu depuis, pfff, au moins 6 bons mois.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  7. #3667





    Le plus dur c'est de rester calme....

  8. #3668
    ça résume pas trop mal mes 2 dernières soirées en platoon ( sauf les platoons avec Mamadou et son T21 magique )
    Tu fais ton taf voire tu le fais plutôt bien .... et ben non, ça suffit pas
    Slammy, The one and only.

  9. #3669
    12ème partie de la journée, 12ème défaite et je tombe sur ça.

    Pas besoin de vous raconter la fin. On arrête les conneries pour le moment et à ce soir sur mumble pour essayer de faire mes doublettes.

  10. #3670
    Citation Envoyé par Slammy Voir le message
    ça résume pas trop mal mes 2 dernières soirées en platoon ( sauf les platoons avec Mamadou et son T21 magique )
    Compatis par solidarité

  11. #3671
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Compatis par solidarité
    Mais on va se refaire ! Hein, dis, on va se refaire ?
    Slammy, The one and only.

  12. #3672


    Bon au moins j'ai trouvé un super spot pour ce SU-100Y.....

  13. #3673
    Sur Airfield, où ca ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  14. #3674
    Bonne résolution du jour : "Ne plus jouer hors platoon, jamais, ils sont trop cons..."

    2 victoires sur huit parties, dans chacune d'entre elles il y a eu l'étalage de la bêtise crasse du joueur lambda de WoT.
    Je pourrais faire une liste à la Prévert tellement c'était beau.
    J'ai eu du lemming train, du friendly fire, du camping de heavy en fond de map, du rush suicide de top tier, du bot, bref toutes les belles facettes du jeu se sont données rendez-vous.

    Les deux parties que l'on a gagné auraient été largement perdues sans ma présence. Pour les autres finir top dégâts et xp alors que l'on a deux tiers de moins que la moitié de l'équipe, j'en pleurerais.

    Il devrait y avoir une fonction de paris dans World of Tanks qui se déclenche au début du décompte. Plus tu paries en début de partie sur l'issue de la bataille, plus tu accumulerais de points te permettant de prendre le contrôle des neuneus pour les suicider du haut du plus haut panorama de la carte.

    Allez encore quelques jours à attendre pour la fin du premium et je sens venir la belle pause méritée.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  15. #3675
    Ma vie.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  16. #3676
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Sur Airfield, où ca ?


    En K9 sur un gros rocher le long de la falaise.

    Je n'arrivais pas à y monter avant et là ça a marché.

    On se retrouve dans la fameuse fenêtre où on voit les spots, mais où on ne peut pas être spotté ! On l'est si un scout rush la petite colline.. Mais on peut facilement se replacer.
    D'ici j'ai arrosé le haut de la colline mais surtout le bord de mer avec des mecs pensant être à couvert ! Avec ce SU-100Y ça ne pardonne pas ^^

  17. #3677







    Grosseu déception ...
    Dernière modification par Von Grabenstein ; 29/08/2013 à 16h48.

  18. #3678
    Snipé par un obusier anglais sur lakeville ,grosse grosse déception

  19. #3679
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/408...9f165767e3.jpg

    En K9 sur un gros rocher le long de la falaise.

    Je n'arrivais pas à y monter avant et là ça a marché.

    On se retrouve dans la fameuse fenêtre où on voit les spots, mais où on ne peut pas être spotté ! On l'est si un scout rush la petite colline.. Mais on peut facilement se replacer.
    D'ici j'ai arrosé le haut de la colline mais surtout le bord de mer avec des mecs pensant être à couvert ! Avec ce SU-100Y ça ne pardonne pas ^^
    Je prend note

  20. #3680



    Toutes les tares du jeu réunies en une seule partie :
    - ça commence par un Hellcat qui veut foutre un Churchill à l'eau.
    - Le Churchill réplique et le descend. En 6 coups.
    - Toute le monde en ville et milieu, je me retrouve tout seul sur le passage montagneux.
    - Je me fais rusher par des mecs qui veulent tellement ma peau qui'ils s'infligent des dégâts entre eux.
    - Les TDs, qui campaient en base, fuient plutôt que d'allumer.
    - Le Churchill, clique comme un taré sur la minimap en disant BASE ! BASE ! BASE ! alors qu'il est tout seul...
    - Et en plus, je fous tout à côté.

    NEXT !
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  21. #3681
    Tout à côté mais 655 crits, pas mal

  22. #3682
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/1a7...dbc7532d80.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/4383...a43a0fd3f1.jpg

    Toutes les tares du jeu réunies en une seule partie :
    - ça commence par un Hellcat qui veut foutre un Churchill à l'eau.
    - Le Churchill réplique et le descend. En 6 coups.
    - Toute le monde en ville et milieu, je me retrouve tout seul sur le passage montagneux.
    - Je me fais rusher par des mecs qui veulent tellement ma peau qui'ils s'infligent des dégâts entre eux.
    - Les TDs, qui campaient en base, fuient plutôt que d'allumer.
    - Le Churchill, clique comme un taré sur la minimap en disant BASE ! BASE ! BASE ! alors qu'il est tout seul...
    - Et en plus, je fous tout à côté.

    NEXT !
    Les tanks ont une âme et souffre quand ils ne sont pas réparés !!!!!



    Radin

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  23. #3683



    W......T......F ??!!



    J'ai le replay suffit de demander.

  24. #3684
    Ouh, je crois que ce soir tout le monde a décidé de jouer n'importe comment. Je vais donc m'arrêter là avant d'être dégoûté.


    Bon, Ok, une petite dernière. Si je perds, j'arrête.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  25. #3685
    Dommage... J'aurai bien résisté seul à la fin

  26. #3686
    Ce n'est pas un canard, mais je pense qu'il a amplement mérité sa place ici : http://youtu.be/viwVPMu8ll0?t=19m7s

  27. #3687


    Cela aurait été ma meilleure partie en T30 si quelqu'un avait pensé à aller uncap. J'y suis allé mais à une seconde près c'est perdu, avec deux tanks sur le cap, ça va vite.

  28. #3688
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Ouh, je crois que ce soir tout le monde a décidé de jouer n'importe comment. Je vais donc m'arrêter là avant d'être dégoûté.


    Bon, Ok, une petite dernière. Si je perds, j'arrête.
    Je crois qu'ils sont restés éveillés toute la nuit et qu'ils continuent à jouer ce matin.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  29. #3689

    Ouain.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  30. #3690

Page 123 sur 176 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •