Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 176 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5275
  1. #211
    Vous si vous avez des mecs avec des cerveaux qui les trackent, eux si vous avez des abrutis qui rushent canyon/colline sans s'en préoccuper.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  2. #212
    Ils ont fait un compromis, ils s'en sont occupés en restant à découvert.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  3. #213
    Une bonne petite partie en BT-7 pour se défouler sur Ruinberg. Lancé à fond de train et ayant perdu 75% de mes points de vie je repère un Panzer Ausf.A (un truc en mousse quoi).
    Il se colle à une maison et je profite d'un passage à toute blinde pour lui filer trois pruneaux. Là je me dit "au prochain passage, il est mort"
    Et là "boom", char détruit. "hein, mais pourtant y'avais que lui dans les parages et... aussi un de mes alliés".

    La prochaine fois faudra que je pense à regarder la route

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  4. #214
    Ça aurait pu être une partie géniale en GW Typ-E. Ce fut un désastre. Mon équipe est passée de on est en train de gagner à défaite sanglante.





    Bon je rigole quand même sur l'IS-7 qui d'abord me pète juste le canon que je répare me fait l'IS-4 et m'offre un Top Gun.
    Je spotte l'IS-7, il me bounce dessus, puis je crève parce que le T34 venait de s'amener derrière et que l'IS-7 venait de recharger.

  5. #215
    Ah bah bravo Projet, moi je note surtout que t'as buté les 2 derniers Ausf.B du jeu, salopard d'assassin ! :crosstopic:

  6. #216
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Ah bah bravo Projet, moi je note surtout que t'as buté les 2 derniers Ausf.B du jeu, salopard d'assassin ! :crosstopic:


    8/10
    ----

    Une autre lose :

    Je suis en Leopard sur Steppes. Mon équipe se fait prendre en tenaille, du coup j'en profite pour tracer par le milieu.

    Arrivé dans la base ennemie, oh tiens le M37! Et un Panzer IV pas full up AFK.

    Je me fait la M37, puis le Pz IV, et je tente le ninja-cap.

    Arrivé vers 75%, le Jumbo d'en face revient défendre. Je me met à bouger et à me replacer de l'autre côté du Pz IV mort.
    Merde, un Hetzer s'amène. Bon il est con et sans le dernier moteur, du coup il met 20 ans à monter.

    Arrivé à 99%, le Jumbo me claque un obus sur un pixel de je sais pas quoi.

    Et la marmotte...

  7. #217
    Passer la journée à jouer avec des équipes comme ça:




    Tout nos heavys on passé la partie a renifler les fesses de notre E-75 pendant qu'on (moi et tout les morts à l'image) se faisait roflstomped sur hill et town. N'ont pas bougé de la partie, sauf le E-75 qui a été chercher son Defender et ma "team" a essayé de sniper. La suite, vous la connaissez..

    Du coup je suis retombé a 51% de win/loss.

    On devrait pouvoir envoyer la facture des réparations à ce genre d'énergumène..
    Dernière modification par Yautah ; 01/11/2011 à 17h34.

  8. #218
    E-75 upgradé mais toujours au 10.5, je tombe top tank et unique T9 contre un 704 sur Abbaye. Il va aller canyon, donc j'y vais en prévenant les arties que sans leur soutien, je vais juste me prendre 3 tirs et mourir. Le reste de l'équipe se déploie pas trop mal.

    Là-dessus, on tombe sur un KT, que je snipe car un peu en retard, juste avant que notre Hummel le pénètre et le finisse. On pousse, on exécute un T29, et on tombe sur le 704 devant la côte, chez eux. Il me rate car trop pressé, je lui en mets 2 et nos arties T6 aussi, bye la menace.

    Là-dessus on pousse (juste un IS, un Tiger à 400HP et moi), car la colonne 2 est en galère, et l'arty tarde à les aider. Leur base est nôtre mais pas sécurisée, je suis le seul à pouvoir encaisser, je pousse jusque le bord de leur base pour spotter leur 3 arties restantes, pendant que notre IS commence à cap.

    "C'est bon, on gère bien, on va la gagner". J'aurais jamais dû penser ça.
    1 minutes plus tard, après avoir essuyé 5 tirs d'arties en survivant pour rien, on perd, puisque notre IS va arrêter de cap pour avoir sa part du gâteau sur un Löwe qui défendait même pas, alors qu'eux avaient commencé à cap.
    Bien sûr, on se prend un "why aren't we capping" alors que les trois derniers défenseurs... ne vont pas défendre (pourtant à 80m des chars ennemis).

    Forcement, un Tigre et 3 arties en forme, fallait que ça soit compensé par 10 quichons
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #219
    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU>





    ABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISA BRUTISABRUTIS
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  10. #220
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU>

    http://tof.canardpc.com/preview2/95e...ad1aaaa54e.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/5a1...d00bde3f27.jpg

    ABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISABRUTISA BRUTISABRUTIS

    Je compatis.

  11. #221
    La nuit, y'a moins de monde, faut éviter de sortir du TX ou de l'arty T8...


    En t9 ça va bien quand même : 3600(en x2) xp en T34 sur lakeville avec 6 T9 de chaque côté, y'a du monde donc ! Ensuite en panther II : 7 T9 de chaque côté. Tout va bien.

    Puis je lance en tigre P, tier 7, donc encore plus petit, donc encore moins de soucis...

    Et là c'est le drame, 30s d'attente, donc relativement rapide avec que 250 joueurs en attente (la nuit ça met souvent 2 minutes quand y'a que 200+ joueurs...), pour obtenir ça :


    MM de merde, map de merde, on a perdu en 2 minutes...

    2 TX d'un côté, même pas en platoon, aucun de l'autre. 14vs15 (qui deviendra 13vs15 dès le start) alors qu'il devrait y avoir moyen de trouver un dernier joueur... Certes on a deux artys T8... Un t9 de "plus" pour un T8 de moins... Nan je pige pas trop l'équilibrage à la truelle là.

    Je préférais largement quand ça lançait directement, une partie merdique de temps en temps contre 0 temps d'attente, on était plus gagnant !

  12. #222
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    La nuit, y'a moins de monde, faut éviter de sortir du TX ou de l'arty T8...


    En t9 ça va bien quand même : 3600(en x2) xp en T34 sur lakeville avec 6 T9 de chaque côté, y'a du monde donc ! Ensuite en panther II : 7 T9 de chaque côté. Tout va bien.

    Puis je lance en tigre P, tier 7, donc encore plus petit, donc encore moins de soucis...

    Et là c'est le drame, 30s d'attente, donc relativement rapide avec que 250 joueurs en attente (la nuit ça met souvent 2 minutes quand y'a que 200+ joueurs...), pour obtenir ça :
    http://tof.canardpc.com/preview2/566...27972946ba.jpg

    MM de merde, map de merde, on a perdu en 2 minutes...

    2 TX d'un côté, même pas en platoon, aucun de l'autre. 14vs15 (qui deviendra 13vs15 dès le start) alors qu'il devrait y avoir moyen de trouver un dernier joueur... Certes on a deux artys T8... Un t9 de "plus" pour un T8 de moins... Nan je pige pas trop l'équilibrage à la truelle là.

    Je préférais largement quand ça lançait directement, une partie merdique de temps en temps contre 0 temps d'attente, on était plus gagnant !
    C'est vrai que l'équilibrage est pour le moins ... étrange. Comment espérer vaincre quand la team ennemie à 2 T-50-2 et vous aucun ?

  13. #223
    Superbe partie en Wespe (je shoot un M5 qui rase le KV que je tirais au moment où mon obus arrive et l'autre arty me TK 4min plus tard...)



    Du coup je la passe à la freexp et hop Grille!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  14. #224
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Du coup je la passe à la freexp et hop Grille!
    Quel coup de maître : utiliser de la free xp pour retrouver le canon du Bizon ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #225
    LDJ :

    Je suis en KT sur Redshire. Je suis le seul survivant de mon équipe, le reste ayant fait de la merde. En face un Objet 704 full life au BL-10 qui vient de m'en claque, me laissant un peu plus de 150hp.
    S'en suit un pertie de cache-cache avec ledit TD autour des maisons. Le mec ayant un manque cruel de cerveau, il loupe ses tirs et permet ainsi que je le descende en dessous des 1000hp.

    Je sais où il est, j'avance, une maison nous séparant, je sors, critique à 0% de merde, je recule à temps.

    Puis il décide d'attaquer, je le tracke sur la chenille gauche, il répare avec un kit, tire et tape dans mon masque de canon. Du coup je fonce à pleine balle, visant sa chenille droite.

    Je réussi à le tracker et à passer dans son cul pour lui claquer un obus.

    Là il répare, avance, essaye de tourner, je me colle à son flanc, et là il recule, malheureusement plus vite que moi.



    Donc au passage RDJ, l'objet 704 à un marche arrière de medium...

  16. #226
    Question débile, c'est une maladie avec le Chaffee de se faire éclater les 2 tracks d'un coup ? Parce que là ça vient de m'arriver 2 fois en 2 parties, cet évènement étant bien évidemment suivi d'un décès violent et rapide. Je précise quand même pour couper court à la première remarque qui vous traversera l'esprit, non, c'est pas de la grosse HE qui tache ou du bon gros splash d'arty, là j'aurais compris. C'était à l'AP les deux fois.

  17. #227
    Lose du jour :

    Partie en T-44 sur Fisherman's Bay. On a une belle line up, aucune arty et 2 T8 de plus de l'équipe en face. Un joueur de T8 déclare qu'on a les meilleurs tanks, puis il indique à nos 2 T28 de rester sur la base pour défendre, et que lui aussi reste. Il ne changera pas d'avis bien que je lui ai dit que c'était un peu trop de gros tanks en défense.

    En fait, toute l'équipe à l'exception des 2 Panther 2 et moi est restée à camper dans la base. Inutile de vous préciser qu'on s'est pris une branlée.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #228
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Question débile, c'est une maladie avec le Chaffee de se faire éclater les 2 tracks d'un coup ? Parce que là ça vient de m'arriver 2 fois en 2 parties, cet évènement étant bien évidemment suivi d'un décès violent et rapide. Je précise quand même pour couper court à la première remarque qui vous traversera l'esprit, non, c'est pas de la grosse HE qui tache ou du bon gros splash d'arty, là j'aurais compris. C'était à l'AP les deux fois.
    Je ne me souviens pas que ça me soit arrivé.

  19. #229
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Question débile, c'est une maladie avec le Chaffee de se faire éclater les 2 tracks d'un coup ? Parce que là ça vient de m'arriver 2 fois en 2 parties, cet évènement étant bien évidemment suivi d'un décès violent et rapide. Je précise quand même pour couper court à la première remarque qui vous traversera l'esprit, non, c'est pas de la grosse HE qui tache ou du bon gros splash d'arty, là j'aurais compris. C'était à l'AP les deux fois.
    Ca m'arrive régulièrement en T-50-2, mais aussi en E-50, E-75, IS... Rien d'étonnant, heing, un obus d'AP ne s'arrête pas au 1er module croisé comme le nuage radioactif à la frontière alsacienne

    Après, en light on se retrouve régulièrement à présenter un flanc, beaucoup plus qu'en heavy, d'où les possibilités plus grandes d'être double track.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #230
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif




    Une bonne partie en perspective, on va pouvoir se concentrer sur ce qu'on fait et allumer du noob. Cool


    .
    .
    .


    Wait...




    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Quelle bande de gros cons de merde !!!!

  21. #231
    Hier soir, il me manque le Gw type E pour la master tanker, ouais il est la devant moi dernier char de l'équipe adverse ça fait des jours que je n'en ai pas croisé, le doigt sur la gachette de mon 130 mn j'appuis ....."l'ennemi x mes couilles x est partie en fumée" .........
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  22. #232
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/848...4817de9b57.jpg



    Une bonne partie en perspective, on va pouvoir se concentrer sur ce qu'on fait et allumer du noob. Cool


    .
    .
    .


    Wait...


    http://tof.canardpc.com/preview2/9ae...f377d254a1.jpg

    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Quelle bande de gros cons de merde !!!!
    T'es pas le plus mal lotis, certains faisaient peut être leur doublé la dessus xD

  23. #233
    Je voulais finir mes doublées commencée ce matin...

    -T-34-85 : steppes, milieu de tableau, la moitié des adversaires rush ouest, l'autre moitié rush est. Quasi toute notre team camp autour de la base, je me fais artiller après 30s de jeu. On gagne...
    -ISU : Prokorovka, une seule arty de chaque côté, la moitié des tanks sont T9 ou T10. Miam donc. Je vais côté route, y'a un T34 allié 200 mètres devant moi sur la route, je suis immobile derrière mes buissons avec mon filet et mon équipage 100% camo. Je me prend 3 shoots. Je meurt, personne n'était spotté, le T34 n'a pas reçut le moindre tir. C'est même pas le light qui me spottait, il est spoté quelques secondes après sur la colline à l'est... Et on gagne... (j'aimerais vraiment comprendre comment j'ai peu être spotté à ce moment là et pas le T34...)
    -su-5 : Ensk, on a des tonnes de meds et 4 gros lourds, ils ont des tonnes de lourds et quelques meds. Tous nos meds vont en ville, nos heavies campent près de la maison en B1, leurs quelques meds rushent la base, je meurs avant 30s de jeu et la partie et finie en 2 minutes.
    -s-51 : Himmelsdorf... on a 4 lights. 2 qui n'ont jamais chargé, un 3ième qui se mettra derrière le cap et qui ne bougera qu'une fois que je le menace de TK, le 4ieme part sur le château... On a des heavy, ils ont des meds, mais on perd 9-1 après 30s... la partie est finie en 3 minutes.
    -su-5 : Ensk encore, on a quasi que des heavies et des TD dont deux T95. Ils ont des heavies et quelques meds. Personne ne défend. On se fait rush par leurs quelques meds et les petits heavies. J'arrive à survivre à un T34-85 qui me laisse à 10 pv et à qui j'ai foutu le feu en explosant son moteur. J'arrive à décap quand ils ont à 95% et spottés par le seul lowe qui a back et me fait artiller par le grille, pas grave j'avais plus d'obus. Les deux lowe survivants ne backent pas et préfèrent achever un E-75 plutôt que de venir achever les capeurs (y'avait largement le temps).
    -S-51 : himmelsdorf, encore... un light rush milieu, là où je vise, il se fait ammo rack par le light adverse que je splash et laisse à 5hp, l'artillerie adverse qui faisait comme moi me tue dans la seconde...
    -su-5 : ENSK ENCORE §§§§ rush lights par les rails, nos heavies se font buter par des meds en vile, défaite en 2 minutes...

    pause

    -su-5 : ENSK...



  24. #234
    Je vais côté route, y'a un T34 allié 200 mètres devant moi sur la route, je suis immobile derrière mes buissons avec mon filet et mon équipage 100% camo. Je me prend 3 shoots. Je meurt, personne n'était spotté, le T34 n'a pas reçut le moindre tir. C'est même pas le light qui me spottait, il est spoté quelques secondes après sur la colline à l'est... Et on gagne... (j'aimerais vraiment comprendre comment j'ai peu être spotté à ce moment là et pas le T34...)
    Déjà fais eu en plein de tanks : KT, T25 AT... Et un jour j'ai compris. Départ sud y'a des buissons à l'Ouest de la route (droite donc) qui sont bien fichus : si tu te mets derrière le pack de buissons pour pas qu'on te spotte par devant, t'as aucun buisson entre middle et toi. Résultat, si y'a un truc bien placés dans les rochers/buissons mid, ou un rusher qui passe mid, tu t'allumes comme un sapin de Nowel. Suffit que le T34 ait eu le bol d'avoir un buisson sur son flanc gauche pour rester invisible...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #235
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Déjà fais eu en plein de tanks : KT, T25 AT... Et un jour j'ai compris. Départ sud y'a des buissons à l'Ouest de la route (droite donc) qui sont bien fichus : si tu te mets derrière le pack de buissons pour pas qu'on te spotte par devant, t'as aucun buisson entre middle et toi. Résultat, si y'a un truc bien placés dans les rochers/buissons mid, ou un rusher qui passe mid, tu t'allumes comme un sapin de Nowel. Suffit que le T34 ait eu le bol d'avoir un buisson sur son flanc gauche pour rester invisible...
    Oui ok.

    Sauf quand t'es côté ouest de la route, qu'il y a des buissons à ta droite donc, et que y'a personne au middle. Leur seul rapide était un light, après le plus rapide devait être leur T34 et notre lights et nos meds étaient au middle justement.

  26. #236
    Je suis donc comme toi : je ne comprends pas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #237
    Ce soir 4 parties avec mon Tigre et ça a donné:

    * Abbey: personne qui défend sur la colonne 8, je retourne en cata pour couvrir la base, jme planque dans un buisson avec une arty... 10 secondes et arrivent un E-75 avec un Tigre et un Tigre 2: je tire 3x sur le E-75, évidemment il réplique et je crêve, fin de la partie base capturée.

    * Himmelsdorf: même chose, personne au milieu, même pas le temps de tirer un obus, base capturée et partie terminée.

    * Siegfried Line... encore seul sur un flanc, tous dont les heavies (4 IS3 et un E75) d'un seul côté et un trou béant au milieu. Insultes brutales à l'encontre de l'équipe et ragequit (oui j'ai pété un câble et j'assume).

    Tout ça en même pas deux heures.

  28. #238
    LDJ1 :
    En Ausf B sur Karelia, pas eu la possibilité de tirer un seul obus, juste de caper un peu.

    Super pour une doublée.

    LDJ2 :
    Deux Tier 9 de plus en face, et bien évidemment des TDs!

    Le résultat final: E-100, Jagdtiger et T95 toujours en vie avec plein de pvs.

    LDJ3 :
    Non mais sérieux là.

    Évidemment le cheat-50-2 spotte tout le monde avec au passage le 261 on sait pas comment, puis ira tranquillement s'offrir notre GWP.
    Pour le reste, no comment.

  29. #239
    Petit Fail des familles :

    Partie en SU-152, canon endommagé, je m'abrite derrière un cadavre d'IS-3, un KV-3 se pointe je vise et tire...

    Le canon de l'IS-3 était devant le miens...

  30. #240

Page 8 sur 176 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •