Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 176 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5275
  1. #151
    5 kills, il reste un petit hummel sur l'abbaye d'Abbaye, je le tire en T29, il survit avec 3pv...
    Mais fuuu quoi!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  2. #152
    La même en arty. Sur Lakeville, 5 kills, il reste un Hetzer, je tire, coup direct dans le moteur, lequel prend feu, et il se fait achever par quelqu'un d'autre alors que le feu avait déja descendu sa vie à 2%.

  3. #153
    | | Resupply automatically.

    fu
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  4. #154
    Je sais que c'est pas vraiment l'endroit pour le mettre mais bon, c'est le plus approprié.

    Voici une partie que je viens de faire dont je vous parle même pas du résultat tellement il saute au yeux:



    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, mon équipe est composé de:
    E-75
    IS
    2xT29
    Tigre
    Tigre P
    SU152
    SU14
    et le reste, 2 mediums T6 et 1 JagPzIV 3KV et moi en T-50

    L'équipe adverse:
    IS4
    2x KT
    Panther II
    T44
    2 KV3
    et le reste des Tier 5

  5. #155
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Quand tu ré-entraines un équipage sur un char d'une catégorie différente (de medium à heavy comme c'était ton cas), il faut multiplier par 2 le pourcentage d'entrainement perdu .
    Je le sais bien, mais c'est l'équipage d'un autre medium que j'ai mis sur le VK3001P qui débloque le Tigre P qui est un heavy.

    Donc en plus d'être un tank de chie qui n'a rien à faire entre le pzIV et le tigre P, on perd à récupérer son équipage pour le tigre P ! Heureusement que ce dernier est top moumoutte !


    Ldj : je lance une dernier en vk3001P pour lui faire mes adieux définitif... Je me fais ammo rack par un pzIV que j'ai croisé à pleine vitesse...

  6. #156
    Abbey en Leopard, partie T5 max, donc bon si je gère j'ai moyen de faire un vieux carnage. Je pars en direction du monastère, me disant que de toute façon vu la line up d'en face (leurs 2 T5 étaient des KV), le plus violent que je risque de rencontrer sera la paire d'A20 d'en face. Les A20 n'étaient pas monté, le seul truc que je trouve est un T-46 tout merdique. Il me tire dessus avec son semi-auto, et sur toute la rafale, pratiquement tout bounce, la dernière rentre. Ammorack. OS, partie terminée.


    ....


    snif.

    EDIT : mon équipe a gagné. 300 XP doublés. Re-snif.

  7. #157
    Victory!
    Battle: Arctic Region mardi 18 octobre 2011 14:40:24
    Vehicle: T25 AT
    Experience received: 8 (doubled for the first victory each day)
    Credits received: 74
    Je sors à peine de la base, un truc déboule à 70 kmh.
    J'ai à peine le temps de me rendre compte que le Hummel a déjà chargé son obus que celui-ci perce la protection de toit et m'OS.

    Avouez vous êtes jaloux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #158
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je sors à peine de la base, un truc déboule à 70 kmh.
    J'ai à peine le temps de me rendre compte que le Hummel a déjà chargé son obus que celui-ci perce la protection de toit et m'OS.

    Avouez vous êtes jaloux
    Non par ce que je l'ai déjà fait sur Himmelsdorf ! (et c'était moi le hummel qui a OS le pauvre T28 spotté par un vk26truc alors que le T28 et moi même avions tous les deux spawné dans la grande ligne droite centrale !

    (donc le gars que j'ai OS a plus loosé que toi vu que c'était sur himmelsdorf ! )

  9. #159
    Pas encore de doublée sur le Panther II ? Boh aller ,je lance une dernière pour la route !

    45 secondes au chrono ? Boarf ,j'ai le temps de faire un tour sur le forum
    [...]
    Ah tiens ,j'ai laissé le cruise control ?
    Ah tiens y a une falaise devant moi ?
    OH MERDE !


    5 secondes de jeu ,13 minutes à attendre que l'équipe adverse vienne me violer
    (J'ai vu deux E-50 lancé à pleine vitesse s'arrêter à 2 mètres de mon char ,se regarder et repartir en arrière en riant )

  10. #160
    Ensk avec mon GW-Panther, j'vais me planquer dans un coin et commence à artiller joyeusement le peu d'ennemis qui osent montrer un bout de machin plus loin que leur coin de mur protecteur. On a 3 afk (dont un IS-4 -_- ), mais on arrive malgré tout à tenir à peu près. Au bout d'un moment, je vois le compteur de cap de notre base qui commence à grimper. Je signale donc à notre team qu'il serait judicieux que quelqu'un aille spotter. Aucune réaction. Au bout d'un moment je bouge donc mon gros cul d'arty pour aller faire le boulot moi-même, tout en insultant copieusement mes coéquipiers.
    J'arrive sur la base à 95% de cap, spotte un IS-3, prend à peine le temps de l'aligner et lui lache un pruneau en pleine poire. Ammorack !! Ouais, sauf que lui il venait d'arriver et c'était le T-43 planqué un poil plus loin qui avait le cap. Avant que ne s'affiche l'écran des score, j'ai eu le temps de voir le message d'un de nos medium qui glandais à l'autre bout de la map. Cet idiot demandais ce qui se passait dans ma tête et pourquoi j'insultais tout le monde....

  11. #161
    Platoon d'arti avec Blubby et wanna sur Ensk.

    Here is the lineup: Blubby T92, Wanna 261 et moi même en 212.

    Blubby se suicide accidentellement après avoir tiré sur une maison située juste en face de lui. ahbahbravow

    Wanna rate un E-75 en close combat à un distance d'à peu près 75m. gg.

    Gtag qui suivait Wanna décide de montrer à ce cuistre comment jouent les hommes, les vrais.
    Wanna effectue une marche arrière accompagnée d'un virage sur la droite afin de me laisser le champ libre pour allumer ce foutu E-75.
    Viseur full-focus, check, E-75 immobile, check, HE chargée, check. Let's blow some shit up.
    Et là c'est le drame, Wanna prend -261 hp, mon tir ne touche pas le E-75, Wanna meurt, tué par le E-75, puis c'est mon tour.

    Et pourtant on gagne

    Spoiler Alert!
    Mon tir à en fait touché l'extrémité du canon de Wanna qui manœuvrait, ce qui explique le faible splash.


    Bref une vraie bonne partie bien pourrie.

  12. #162
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Spoiler Alert!
    Mon tir à en fait touché l'extrémité du canon de Wanna qui manœuvrait, ce qui explique le faible splash.
    Je dirais plutôt que ton tir a ricoché sur son canon et a été dévié, explosant près de Wanna.

    Déjà arrivé au kv-152mm mais j'avais tiré sur le canon de la carcasse devant moi... L'obus est tombé sous le canon...

  13. #163
    Putain jouer les Mercredi aprem' en Pick Up a WoT ça relève du masochisme mental.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  14. #164
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Putain jouer les Mercredi aprem' en Pick Up a WoT ça relève du masochisme mental.
    Fixayd.
    On sent que les gros grinders pas fichu d'apprendre le moindre truc sont arrivées T8, T9 et même T10.

    Hier, je me suis fait insulter par les top players d'un clan qui doit être un groupe de potes. 43% de victoire pour le gars avec 3500 parties et un IS-4, 47% pour son potos en E-75. Je vous laisse imaginer les stats des autres membres du clan...

    Edit/ajout :
    Magnifique journée.

    En 3001H top tank parmi plein de Tier 6.
    Je tire 12 obus sur 2 KV-3. Tous touchent. Tous pénètrent. J'en déchenille un deux fois. Les autres obus, ben... Dud rounds ? 2400 points de dommage "absorbés" par des modules totalement inutiles (puisqu'ils bougaient toujours aussi vite, tiraient, bougeaient la tourelle)...
    Dernière modification par fenrhir ; 19/10/2011 à 17h36.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #165
    Jouer T8 en pick up ça passe. Si t'as un gros canon c'est limite très bien vu que t'exploses encore beaucoup de noobs.

    Jouer T9, avec un tank stock ou pas top (T34, j'ai peur de le débloquer :s ), c'est assez merdique. En top tier et/ou bon tank (is4 full up ?) tu peux encore profiter en défonçant les noobs.

    Jouer T10, quelque soit le tank, est un calvaire pour moi. Les gars ne pigent pas qu'un is-7 c'est pas un maus, qu'un maus c'est une cible à arty, qu'un E-100 ou T30 ça pique, qu'un BL10 ça fait très mal quelque soit ton tank, que t'es pas un chef de peloton et donc que tout le monde ne doit pas te suivre, que c'est pareil qu'aux autres tiers : tu défends pas, tu perds, tu n'attaques pas, tu perds aussi, quand tu rushes avec un tank en carton tu te fais OS, et surtout, que si t'es en T10 LES ADVERSAIRES ONT AUSSI UN T10 ! Et cerise sur le gâteau, faut réussir à supporter un matchmaking qui équilibre à la truelle : 3 heavy T9 vs 6 mediums T9, 2 artys T8 vs 4 artys T4...

    Bref, je ne joue pas mon is-7 en pick up... et je comprends les T10 qui campent base...

  16. #166
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Jouer T8 en pick up ça passe. Si t'as un gros canon c'est limite très bien vu que t'exploses encore beaucoup de noobs.

    Jouer T9, avec un tank stock ou pas top (T34, j'ai peur de le débloquer :s ), c'est assez merdique. En top tier et/ou bon tank (is4 full up ?) tu peux encore profiter en défonçant les noobs.

    Jouer T10, quelque soit le tank, est un calvaire pour moi. Les gars ne pigent pas qu'un is-7 c'est pas un maus, qu'un maus c'est une cible à arty, qu'un E-100 ou T30 ça pique, qu'un BL10 ça fait très mal quelque soit ton tank, que t'es pas un chef de peloton et donc que tout le monde ne doit pas te suivre, que c'est pareil qu'aux autres tiers : tu défends pas, tu perds, tu n'attaques pas, tu perds aussi, quand tu rushes avec un tank en carton tu te fais OS, et surtout, que si t'es en T10 LES ADVERSAIRES ONT AUSSI UN T10 ! Et cerise sur le gâteau, faut réussir à supporter un matchmaking qui équilibre à la truelle : 3 heavy T9 vs 6 mediums T9, 2 artys T8 vs 4 artys T4...

    Bref, je ne joue pas mon is-7 en pick up... et je comprends les T10 qui campent base...
    Bienvenue au club.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  17. #167
    Lakeville en M10 Wolverine. Départ au Nord, pour une fois je suis en haut du tableau.
    Je me dirige vers la ville, un T-50 déboule, shoote au hasard en pleine course...... OS en 30 secondes.

    Result : ALT-F4

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  18. #168
    Sand River ,départ au Nord-Ouest en T34

    Avec un M6 Premium on déboite les mediums qui se planquaient derrière la dune Nord
    J'attends prudemment d'avoir rechargé avant de (dé)foncer sur le T32 , le M6 plus très frais décide de ne pas s'arrêter

    Il finit par faire le tour du T32 avant de se faire track pile face à lui :
    voyant le T32 prendre son élan pour achever le malheureux par un ram honteux ,je décide de lui infliger la même peine en lui emboîtant le pas (non sans l'avoiner au passage ,le faisant tomber à - de 10% )
    ...
    Je ne pensais vraiment pas qu'il changerai de direction au dernier moment ... du coup j'ai pas choppé les freins et paf ,plus de M6

  19. #169
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif



  20. #170

  21. #171
    C'est la canon le problème ?

    Partie en S-51 sur Mountain Pass. Déjà que la map est pas idéale pour une arty quand on démarre au sud mais si en plus un Type 59 cherche des noises.
    Bref je me fout dans un coin en attendant qu'il passe dans mon viseur, il est à 30%, je devrai le finir. Il passe, je shoote en plein dessus.... "on l'a à peine éraflé".
    Effectivement avec un obus HE de 203mm porté à 10 mêtre je l'ai descendu à 25%, même pas tracké, que dalle

    Saleté de chinois, y pouvaient pas faire un tank qui s'enflamme au contact d'un radiateur comme leurs autres produits

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #172
    Aujourd'hui partie sur Westfield, base au sud , je suis low tier en tiger full up avec une arti naze de mon côté et deux Gw-Tiger en face ... je me cale en défense de notre arty quand tout d'un coup arrivent, un T44, un pershing, un tiger II, un löwe et un IS-3... je les descend tous à moins de 10% et on me pique mes frags et c'est ma doublée

  23. #173
    Bah heu ouais et alors ? Tu t'en tape, les frags n'ont AUCUNE influence sur l'xp, ce sont les dégats infligés qui comptent.

  24. #174
    Euh, pareil que Rico : si en tant que T7 tu as mis 5 tanks T8 à 10%, tu as dû te gaver en Xps et en crédits !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #175
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Bah heu ouais et alors ? Tu t'en tape, les frags n'ont AUCUNE influence sur l'xp, ce sont les dégats infligés qui comptent.
    Euh, si quand même un peu.

  26. #176
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    C'est la canon le problème ?

    Partie en S-51 sur Mountain Pass. Déjà que la map est pas idéale pour une arty quand on démarre au sud mais si en plus un Type 59 cherche des noises.
    Bref je me fout dans un coin en attendant qu'il passe dans mon viseur, il est à 30%, je devrai le finir. Il passe, je shoote en plein dessus.... "on l'a à peine éraflé".
    Effectivement avec un obus HE de 203mm porté à 10 mêtre je l'ai descendu à 25%, même pas tracké, que dalle

    Saleté de chinois, y pouvaient pas faire un tank qui s'enflamme au contact d'un radiateur comme leurs autres produits
    Ouais enfin, le Type 59 c'est juste un T-55 avec un autre nom hein.

  27. #177
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais enfin, le Type 59 c'est juste un T-55 avec un autre nom hein.
    Pas vraiment non...

  28. #178
    Nan c'est juste un char comme la majorité des chars du jeu : bien joué, c'est ultra relou, mal joué, t'en fais des confettis avec une main dans le dos

  29. #179
    Ouais mais c'est quand même le meilleur char premium imo. (Je parle pas de sa rentabilité)

  30. #180
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais enfin, le Type 59 c'est juste un T-55 avec un autre nom hein.
    Ca change rien au fait qu'à 10 mêtres et en le touchant j'aurais du l'ouvrir en deux

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Page 6 sur 176 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •