Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 176 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5275
  1. #121
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Une loose bien humiliante : M4A3E8 (je pense que c'était ça), je me suis fait posséder (et accessoirement détruire) par un Pz38Na. De honte, j'ai déco...

    Il tourne peut-être plus vite que ta tourelle, mais pas tourelle+chassis... Tu as raison, honte à toi.

    Et évite à tout prix de t'approcher seul d'un light tier V du coup...

  2. #122
    Le E8 est sans doute un des méd les plus maniables et avec un dps largement suffisant pour fumer tous les ligths, alors un Pz38Na
    T'es quand même le roi du cercle de la mort, même les Tigre 2 tremblent devant toi!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  3. #123
    Petite Lose : Je me retrouve avec mon T-46 doté de son beau canon de 76mm (toi aussi tu aimes les gros calibre?) contre un M3Lee. Profitant de son absence de tourelle je le contourne, je l'enchaine, je fais descendre ses HP à 5%, le dernier tir ca être fatal. Donc forcément je m'applique bien je vise, je tire... et vois l'obus ricocher contre le capot moteur arrière. Je recharge, et le à un quart de seconde de pouvoir tirer, un autre char qui passais par la achève ma cible favorite.

    Bah tiens une autre. Ce canon a quand même une précision vachement faible. Sur la map dans la ville en ruine (avec le square au milieu, désolé je connais pas encore les noms des maps), un char léger harcèle nos artilleries à la base, je décide de le poursuivre. Avec peu d'espoir sinon que de le faire fuir je vise et tire, sachant qu'il n'y avait en tout et pour tout qu'un ou deux pixels d'une artillerie amie dans le cercle de dispersion. Bah ca a pas raté, l'obus est allé direct dedans, one-shot sur un keupaing .

  4. #124
    Béni soit le temps où ce genre de draw n'arrivait pas


    Quand c'est qu'ils nous rendent les traceurs ?

  5. #125
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Le E8 est sans doute un des méd les plus maniables et avec un dps largement suffisant pour fumer tous les ligths, alors un Pz38Na
    T'es quand même le roi du cercle de la mort, même les Tigre 2 tremblent devant toi!
    Il ne l'est plus; Maintenant c'est le cheaT-50-2.

    ----
    Chenoir, laisse moi deviner :
    tu as chargé le gros 76mm tout riquiqui du T-46 à l'AP, alors que c'est un obusier (d'où sa précision merdique) qui doit être chargé exclusivement à la HE.

  6. #126

    Voila, voila.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  7. #127

    Sors de ce topic, misérable hérétique ! Ne viens pas aggraver notre douleur !




    .
    .
    .
    Et sinon, gg pour le score...ça s'est passé comment la partie ?

  8. #128
    Bah, j'ai soloté un IS-4, un E75, un T30 et deux T2 (le dernier n'avait que69 pv mais heureusement l'arty l'a fini.... la sienne!) et j'ai failli me faire un autre IS4 mais comme il ne me restait que de la HE et qu'il était 4...
    C'était vraiment n'importe quoi comme partie...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  9. #129
    T'as soloté un IS4 un E75 un T30 et 2 kT en is4 et tu ne fait QUE 1100 xp Oo même sans premium si c'est le cas c'est abused :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  10. #130
    C'est une defaite TacTac.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  11. #131
    Quand même une défaite c'est 50% d'xp en moins non ? ... Enfin tu me diras -50% pour une défaite couplé au non premium ça se tiens :D (et ça mal mal au luc)
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  12. #132
    Bluescreen de merde !!!!

    DE MERDE !!!!!




    C'est moi ça s'appelle un peu un vol de confederate ça ?


  13. #133
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    C'est moi ça s'appelle un peu un vol de confederate ça ?

    http://cloud.steampowered.com/ugc/59...0F5F1A5CDA798/
    Beh ils ont pas tous été détruit, donc ca compte pas ^^

  14. #134
    Bon, bon bon, pour une fois que j'suis présent pour un event intéressant, mon GPU est en train de rendre l'âme...


  15. #135
    J'ai pas encore fait ma doublée avec l'IS ,donc j'ai potentiellement un x5 à faire ...

    Defeat
    Battle: Mines vendredi 14 octobre 2011 22:43:44
    Vehicle: IS
    Experience received: 1-182
    Credits received: 100-414
    F'chié !

    Edit :
    Ben ça a pas loupé ... victoire sur la suivante
    Victory!
    Battle: Murovanka vendredi 14 octobre 2011 23:01:03
    Vehicle: IS
    Experience received: 6-500 ()
    Credits received: 78-687
    6500 xp sur un tank élite
    Dernière modification par Alkeas ; 14/10/2011 à 23h15. Motif: F'chié !

  16. #136
    Un lose couplée à une question simple : Est-il normal que 7 obus HE du canon de base du KV envoyés directement dans les flancs d'un VK 3001 ne lui fasse absolument aucun dégats?

  17. #137
    Vu le blindage tout naze du 3001H en dehors de sa tourelle, t'as dû faire 7 pénétrations et 7 dégâts critiques à 0%. J'en ai déjà enchaîné plus en tirant à l'AP sur un IS-7 avec un canon de 10.5 cm alors bon, je sais que c'est possible
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #138
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Vu le blindage tout naze du 3001H en dehors de sa tourelle, t'as dû faire 7 pénétrations et 7 dégâts critiques à 0%. J'en ai déjà enchaîné plus en tirant à l'AP sur un IS-7 avec un canon de 10.5 cm alors bon, je sais que c'est possible
    Tu n'avais qu'à tirer au 75, parce que
    Citation Envoyé par Fenrhir
    on peut facilement pénétrer un IS-7 avec Le 75 du Pz IV


    "Cherche pas t'as tort"

  19. #139
    Faut vraiment que Cowboy reposte plus souvent, l'aut' soumis n'est même plus drôle et commence à radoter les mêmes vannes
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #140
    Hier soir. Ensk. Départ nord de la carte. Je suis en peloton avec mon pote, tous les 2 en hummel. Pas de précision pour que notre team soit vigilante à stopper rapidement les scouts, c'est une évidence. On commence à s'installer près du cercle de la base chacun d'un côté. Ni une ni deux, à peine le canon tourné vers le champ de bataille qu'un bolide déboule sur nous. Il se rue vers mon pote, se colle à lui comme pour s'étreindre. Ne pouvant supporter la scène je me dirige vers eux, un peu dépassé par les évènements, et voulant punir le manant rapidement, à peine dans mon angle de visée, je tire. Hop plus de copaing
    10 secondes plus tard un tir venu de je ne sais où me faisait la casemate. 45 secondes de jeux, partie terminée. Next. -_-

  21. #141
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Vu le blindage tout naze du 3001H en dehors de sa tourelle, t'as dû faire 7 pénétrations et 7 dégâts critiques à 0%. J'en ai déjà enchaîné plus en tirant à l'AP sur un IS-7 avec un canon de 10.5 cm alors bon, je sais que c'est possible
    Non non, j'ai eu 7 fois le message "we didn't even scratched them"

  22. #142
    Loose du jour : je ré-entraine l'équipage de mon vk3001p (99% général, 65% première skill, c'était celui de mon panther I) pour mon tigre P.
    Bon déjà je perds 20% en payant au lieu de 10%, ça me fait chier. Je valide le dernier : "tiens il est toujours en rouge ?!?", ça a du bugguer, je le refait, ça marche. Mais ce dernier est à 81% et pas 80% wtf ? Je regarde le log, j'ai en fait entrainé le gars de 99% à 100% via 100 gold avant de le réentrainer pour 20k crédits...

    :wall:

  23. #143
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Loose du jour : je ré-entraine l'équipage de mon vk3001p (99% général, 65% première skill, c'était celui de mon panther I) pour mon tigre P.
    Bon déjà je perds 20% en payant au lieu de 10%, ça me fait chier. Je valide le dernier : "tiens il est toujours en rouge ?!?", ça a du bugguer, je le refait, ça marche. Mais ce dernier est à 81% et pas 80% wtf ? Je regarde le log, j'ai en fait entrainé le gars de 99% à 100% via 100 gold avant de le réentrainer pour 20k crédits...

    :wall:
    Et encore t'as de la chance, Les réentrainement des équipages sont en réduction ce WE :D

  24. #144
    T'as économisé 100 golds :D

    T'as de la chance en fait !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  25. #145
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Loose du jour : je ré-entraine l'équipage de mon vk3001p (99% général, 65% première skill, c'était celui de mon panther I) pour mon tigre P.
    Bon déjà je perds 20% en payant au lieu de 10%, ça me fait chier.
    Quand tu ré-entraines un équipage sur un char d'une catégorie différente (de medium à heavy comme c'était ton cas), il faut multiplier par 2 le pourcentage d'entrainement perdu .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  26. #146
    Bounce sur un su8 de flanc avec mon BL10.
    De flanc 90 degrés hein...
    J'aime ce canon

  27. #147
    Citation Envoyé par asukamaru Voir le message
    Bounce sur un su8 de flanc avec mon BL10.
    De flanc 90 degrés hein...
    J'aime ce canon
    Sur un IS-4 bien de flanc, à moins de 50m, en GW Type-E, en visant entre la tourelle et la caisse, bounce à l'AP.
    Alors que en moyenne, avec une AP, je perce 303mm et au minimum 227mm.


  28. #148
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bounce <> pénétration, blabla

  29. #149
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Sur un IS-4 bien de flanc, à moins de 50m, en GW Type-E, en visant entre la tourelle et la caisse, bounce à l'AP.
    Alors que en moyenne, avec une AP, je perce 303mm et au minimum 227mm.

    http://noob.hu/2010/05/23/trollface1.jpg
    Les AP d'arty sont buggé ou alors c'est une feature de merde, mais entre les bounce, les critique à 0 et/ou le track de chenille à 0, tu as intérêt à prier les dieux avant de tirer à l'AP en arty.
    (remarque mes HE ont déjà bouncé aussi...)

  30. #150
    Loose du jour : El Haluf, T-28. LA partie commence, je fonce vers la vallée du milieu, dans l'idée de me planquer derrière un caillou. Je suis suivi de très près par un easy 8. Je suis spotté, je me prends un tir d'arti qui m'enlève 50% de ma vie et me track, me faisant pivoter de 90°. Sauf que devinez qui arrivait à fonds les ballons derrière moi ?
    Un carambolage et une mort de T-28 plus tard, le Easy 8 se fait achever par un ennemi hilare.

Page 5 sur 176 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •