Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 176 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5275
  1. #91
    Quand il ne saute pas tout court

    Nan mais il est généreux ,il partage même la défaite

  2. #92
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Nan, mais Mamadou il a un don, dès qu'il a une occasion de perdre il saute dessus.
    Vrai ????
    Putain ils introduisent quand les mines antichar dans ce jeu ?

  3. #93
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Vrai ????
    Putain ils introduisent quand les mines antichar dans ce jeu ?
    L'année prochaine, rien de plus précis, et uniquement en clan wars.

  4. #94
    Sérieux ? J'disais ça comme ça moi. Ils vont réellement mettre ça ?
    Roooooooh
    Les moments énooooooormes que ça va donner.
    *attaque d'un coté de la map*
    "Tenez un peu l'coup de l'autre coté, on a que dalle en face ici, on va les défonc*BAOUUUUUUUUUUUUUUUUM*......."
    ...
    ...
    "J'ai rien dit"

  5. #95
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Sérieux ? J'disais ça comme ça moi.
    Je sais bien.

    Avec frappes tactiques, dents de dragons et autres joyeusetés, qui devraient être à dispo du char de commandement.
    Mais on n'en sait pas grand chose encore.

  6. #96
    Il manquerait plus qu'ils mettent des avions gérés par l'IA...
    Coin Coin comme disait le poète

  7. #97
    Citation Envoyé par merovingien Voir le message
    Il manquerait plus qu'ils mettent des avions gérés par l'IA...
    Ah non c'est pour WoB ça :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  8. #98
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Ah non c'est pour WoB ça :D
    Et WoWP.
    Mais pour WoT, il y aura peut-être des tourelles gérées par l'IA...

  9. #99
    Triple "Loose":
    Comment rater trois top guns en trois parties:
    Partie 1: 5 Kills, se faire track par Psychocouac (dans le même platoon) pour ne pas avoir son 6e kill: Cap de la base
    Partie 2: 5 Kills, laisser un Hetzer a 1 pv après un coup de 105 et se faire tuer par lui
    Partie 3: 5 Kills, se faire tuer bêtement après avoir décap la base contre 3 mecs pasqu'on a oublié l'arty. (Et perdre)
    FFFFFFFFFFFFFU ! J'ai fait 6 top guns en 2200 games, j'aimerai bien en avoir d'autres.
    (Sinon le Sherman 105 est drôle).

  10. #100
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Triple "Loose":
    Comment rater trois top guns en trois parties:
    Partie 1: 5 Kills, se faire track par Psychocouac (dans le même platoon) pour ne pas avoir son 6e kill: Cap de la base
    Partie 2: 5 Kills, laisser un Hetzer a 1 pv après un coup de 105 et se faire tuer par lui
    Partie 3: 5 Kills, se faire tuer bêtement après avoir décap la base contre 3 mecs pasqu'on a oublié l'arty. (Et perdre)
    FFFFFFFFFFFFFU ! J'ai fait 6 top guns en 2200 games, j'aimerai bien en avoir d'autres.
    (Sinon le Sherman 105 est drôle).
    Ouais, la routine quoi.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  11. #101
    Tain, faut qu'on synchronise plus souvent FAW_Fox... Des fois qu'on tombe face à l'autre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #102

    Ahahah
    J'arrive avec 5 kills dans leur base, il reste un SU-152, un SU-5 et un T34-85.
    Bien entendu, j'attends un peu sans savoir quoi faire, ça commence à capper, je rentre à toutes pompes (pendant qu'un abruti me traite de noob), j'arrive à80% de cap, j'OS le méd.
    Arrive le TD, je le track, je le contourne et le tire, il reste à 10% et me bute...
    J'ai attaqué canyon, défendu la ville puis attaqué leur base avant de revenir défendre la mienne, et on perd.
    Joueurs de merde.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #103
    Clan War ,alors que la page de chargement vient de s'afficher ,j'entends la team 1 sur Mumble : "Victoire Technique ,c'est bon on peut aller sur la 2e bataille !"




  14. #104
    On peut m'expliquer comment un Jadgtiger, un ISU-152 et un Löwe à 60-70 mètres de mon E-100 font pour ne pas être spotté derrière un buisson en me tirant chacun dessus deux fois de suite ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  15. #105
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    On peut m'expliquer comment un Jadgtiger, un ISU-152 et un Löwe à 60-70 mètres de mon E-100 font pour ne pas être spotté derrière un buisson en me tirant chacun dessus deux fois de suite ?
    Bienvenue sur World of Magic Bushes.

  16. #106
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    On peut m'expliquer comment un Jadgtiger, un ISU-152 et un Löwe à 60-70 mètres de mon E-100 font pour ne pas être spotté derrière un buisson en me tirant chacun dessus deux fois de suite ?
    Simple, y'avait pas 1, mais 2 buissons entre eux et toi.
    2 buissons = cape d'invisibilité
    Mais it's not a bug, it's a feature (et c'est vrai, c'est ça le plus triste )
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #107
    Oui enfin, de leur coté, ils devaient bien me voir pour me trouer comme ils le faisaient. C'est à sens unique la magie des buissons ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #108
    Suffit qu'un autre te voit d'un autre angle. Ou que t'aies le pire camo du jeu.

    ¤tu joues allemand, tu auras donc le pire camo du jeu, congrats¤
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #109
    Pas de screen, mais Leucha vient de mourir en E-100 avec 1 seul et unique shot : -2144 + feu ...
    E-100 tombé face à 1 shot d'un S-51, la lose quoi.

  20. #110

  21. #111
    C'était assez effrayant

    j'avais un gros Leucha derrière moi :

    Un bruit d'arty
    Une exclamation sur Mumble
    Une odeur de cramer
    ...
    Plus de Leucha


  22. #112
    Hey ho, vous avez fini de remuer le couteau dans la plaie ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #113
    Nan mais le E-100 de Leucha, il est marabouté je crois

  24. #114
    Je connais un (vrai) féticheur qui peut t'arranger ça si tu veux Leucha .

  25. #115

  26. #116
    Mamadou, lui, il lance des malédictions de loose.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #117
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    "Mondialement connu dans le quartier"
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  28. #118
    On tient notre scénario !

    Studio Nanar' présente ,"Le Patton Maudit" :
    "Des Faubourg de Ruinberg aux beaux quartiers d'Himmelsdorf en passant par la banlieue d'Ensk ,il hante les hauteurs d'El Halluf ;terrifie les campagnes de Komarin à Prokhorovka .

    Les bois de Murovanka ,Westfield et Erlenberg retentissent encore des cris de ses victimes innocentes ,attirés en Tank Compagnie avant de se faire Ammo Rack par un char 3 Tiers plus petit / Rammer par coup de - 20hp / Tk par une arty / Déconnecter par un Su-14 .

    Il hante nos collines de Mines à Karelia ,de Cliff à Abbey .

    Tel le vers de sable ,il guette ses proies dans les dunes de Sand River ; encore plus effrayant que le vent de Steppes ...

    Rien ne peut l'empêcher de sévir ,ni les montagnes de Moutain Pass ,ni le gel d'Artic ,ni les fougères de Redshire (Encore que ... )

    Même la Ligne Siegfried n'a su l'empêcher de propager sa malédiction ...
    On dit que c'est son pouvoir maléfique qui a créé Campinovka !

    Il entraînerai ses camarades de Platoon dans les eaux sombres de Lakeville et Fisherman ... Le Patton de Mama ! "
    reste plus qu'à trouver un producteur et à nous Hollywood !

  29. #119
    Pas vraiment une loose mais...
    En KV 107 top tier, j'arrive dans leur base avec mes 5kills pour dénicher le dernier, un pz38na, deux tirs passent à côté, tout content pour mon futur top gun je le bute et là.....le marder2 avait 7kills!
    Donc en gros 13kills à 2 et un top gun qui me passe sous le nez!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  30. #120
    Une loose bien humiliante : M4A3E8 (je pense que c'était ça), je me suis fait posséder (et accessoirement détruire) par un Pz38Na. De honte, j'ai déco...

Page 4 sur 176 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •