Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 176 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5275
  1. #31


    Voilà voilà voilà, on notera donc la belle bande de lemmings à l'ouest. Et c'est pas tout : les deux guignols à coté de moi se battent entre eux après avoir buté le 3è....

  2. #32
    Sur Abbey avec Foxone on s'est fait envahir par un MAUS.... Il a fait tout droit et personne ne défendait. Il s'est poser tranquillement ds le cercle alors que les arty (nous) se faisions pourrir par les meds et que le reste de nos troupes était soit en colonne 1/2 soit 8/9.... -_-'

  3. #33
    bah j'viens de me faire ninja cap à l'instant même par je ne sais même pas quoi....on menait 8-2 sur Komarin, j'en avais buté 3 sur l'île (où j'étais seul avec un IS-3 qu'a rien branlé planqué derrière un mur) tout en gueulant que le seul TD resté en défense s'était fait fumer, avant de me faire éclater par l'arty.
    Les types d'en face ont capé tranquillement pendant que l'IS3 faisait des tours sur l'île vidée par mes soins, que toute la team campais face à la zone de cap adverse et que notre arty insultait (a juste titre) tout ce petit monde...je les enchaine tellement cet aprem que je m'en suis tapé un fou rire nerveux....

  4. #34
    "Cool, on a un Jtiger et 2 704, ils se répartissent bien, un côté rail, les 2 autres roulent vers colonne 8, je vais me mettre mid pour bloquer leur flanc".
    ¤vrooom¤ BANG
    "Hu ?! Merde un IS-4 a réussi à rush les TD et... Wait..."

    Oui, ces cons sont partis colline. Y'avait rien colonne 8. Enfin, sauf les 2 T34 et l'IS-4 rouges.


    Forcément, la fin fut digne d'Hollywood : nous mourûmes tous et j'espère que ces deux là n'auront pas d'enfant...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #35
    Un classic, du gros TD/heavy qui va château

  6. #36
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Un classic, du gros TD/heavy qui va château
    On en a bien dans le clan qui disent qu'ils vont tout le temps château, quelque soit le char...




  7. #37
    Je regrette de pas avoir pris de screen, mais je me souviens d'une partie où on a eu 12 gars qui sont partis château... (draw, l'ennemi a pas réagi assez vite).

  8. #38
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    "Cool, on a un Jtiger et 2 704, ils se répartissent bien, un côté rail, les 2 autres roulent vers colonne 8, je vais me mettre mid pour bloquer leur flanc".
    ¤vrooom¤ BANG
    "Hu ?! Merde un IS-4 a réussi à rush les TD et... Wait..."

    Oui, ces cons sont partis colline. Y'avait rien colonne 8. Enfin, sauf les 2 T34 et l'IS-4 rouges.
    http://tof.canardpc.com/preview2/651...7e5fb5283f.jpg

    Forcément, la fin fut digne d'Hollywood : nous mourûmes tous et j'espère que ces deux là n'auront pas d'enfant...
    J'ai vécu quasiment la même hier sur la même carte : je joue mon Pershing, j'annonce dès le début que je vais colline et je demande qui me suit (en pensant m'adresser aux meds).

    Erreur fatale !!

    Je pars donc colline, un ferdi couvre la colonne 3, beaucoup de tanks vont vers la 8 ... mais finalement continuent et on se retrouve avec 4 meds + 4 heavys + 1TD qui commencent à grimper. Et en plus, c'est du heavy réputé pour sa vitesse : KV-3, Lowe, Tigre. J'essaie de faire appel à l'intelligence de mes équipiers, peine perdue. Je renonce donc à la colline pour aller aider le ferdi seul sur les colonnes 1 et 2 (on a 2 Lowe qui couvrent la colonne 8 donc y a peu de risque par là).

    Et croyez moi ou pas mais on l'a gagnée !! Les 2 Lowe colonne 8 ont bien résisté et ont même défoncé pas mal de tanks, pendant que le Ferdi et moi faisions le ménage sur le côté ouest. Côté colline, ils n'ont croisé que 3 ou 4 petits médiums, y ont perdu beaucoup de temps mais vu qu'il ne restait plus que 2 tigres 2 qui ont tenté le ninja cap sur notre base sans succès, ont eu le temps d'aller se mettre sur le cap.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #39
    Aujourd'hui en platoon avec Hottuna, lui en S-51 fraichement débloquée au 152mm (avec les chenilles débloquées à la freexp) et moi en GW Panther.
    On commence au Nord, on va en G0, et quand on arrive en G0, on voit sur la minimap qu'il y a un char chez nous.
    MAIS WTF?§
    A mais en faite, c'est l'A-20 qu'à réussit à tracer tout droit chez nous sans se faire repérer.
    Et comme la moitié de nos chars étaient encore en gros pack, on se retrouve déjà avec 3-0 dans les dents, suivi plus tard d'un 4-0.
    Au final, toute notre équipe se fera démonter, et les seuls kills que notre équipe aura réalisée seront fait par Hottuna, notre IS-4 et moi (et encore sur des chars de merde.)


  10. #40
    Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiin, je détruis le dernier tank de la map avec le dernier obus de mon Hummel, et pas de médaille, elle bug ou quoi ? FUCK
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  11. #41
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiin, je détruis le dernier tank de la map avec le dernier obus de mon Hummel, et pas de médaille, elle bug ou quoi ? FUCK
    Ouai... en plus tu n'as pas pris de screen ?

  12. #42
    Bah... non, sur le coup j'avais pas prévu qu'elle allait bugguer en fait...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  13. #43
    Partie sur lakeville nord, tous nos gars partent en ville, me laissant seul avec un is pour défendre nos trois arties. Évidement les trois T9 ennemis se ramènent canyon, l'IS explose en trois secondes. Je décide alors de me reculer, histoire de me mettre à couvert derrière la montagne ( à 3 contre 1, je me faisais pas beaucoup d'illusions). Un IS-4 ennemi tire, mettant un de nos M40-43 à 3%, puis tout d'un coup...BOUM, je perds 1000hp...WTF ?
    C'était juste le M40-43 qui avait pas apprécié que je recule (du moins c'est ce que j'ai compris au milieu de ses "noob" et "protect the arty") et qui du coup m'avait intentionnellement balancé son pruneau...
    Bon 3145xp en première partie X5 sans premium vu que les autre sont revenus def, mais ca fait quand même bien ch*** la connerie de certains.
    (ah et sinon j'ai pas eu l'affichage de dégats remboursés par le mec dans le tableau des scores, c'est normal ?)

  14. #44
    Si ça se trouve tu n'as même pas été remboursé...

  15. #45
    c'était pas un canard planqué façon ninja en platoon avec toi ? :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  16. #46
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif



  17. #47
    Curieux de connaitre le déroulement de cette partie.

  18. #48
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Curieux de connaitre le déroulement de cette partie.
    T-54, dans notre base.

  19. #49
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je crois que tout commentaire serait superflu, Mon t-50-2 pleure encore. A cause d'un con de T32 qui n'est pas allé décap mais a préféré faire du blind shot sur notre point.......







    Les mots me manquent...

  20. #50
    wrong topic.

    Sinon je crois que c'est une bonne chose que j'ai déjà mon arty T8 full up.

  21. #51
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    wrong topic.

    Sinon je crois que c'est une bonne chose que j'ai déjà mon arty T8 full up.
    Non, j'ai les boules, on a perdu...

  22. #52

  23. #53
    Platoon d'arty ,moi et quelqu'un-dont-je-tairais-le-nom-parce-que-je-balance-pas ,sur Westfield en partant de l'Ouest : on se planque dans le coin Sud-Ouest

    Forcément le platoon de type 59 ne manque pas de rusher par la vallée (à deux à l'heure et en ligne droite mais bon ... ) ,on fini par les achever et je me dis qu'ils étaient suffisamment près pour nous spotter ,et décide donc de bouger .

    -"Nan mais t'inquiète pas ,on risque rien "
    -"Ah bon ? Il me semble pourtant qu'ils étaient vachement proche "
    -"Ouais mais on est pas artillable "
    -" T'es sûr ? Attend je vérifie avec le Hummel "
    -" T'inquiète ,west-field c'est l'une des rares maps où les planques d'arty sont hors de por"
    [BAOUM]
    -" Ah bah si je peut toucher en fa ... Ben Mama ? "
    -"... J'ai rien dit ... "


  24. #54

  25. #55
    C'est le matin... je dirai même plus, samedi matin à 08h. Je me dis, cool, je vais me faire une petite partie en T20 afin d'avoir enfin, le pershing. Je fais une bonne partie où je fais 3800xp (doublé bien sur) et 60000 de tune ce qui me permet d'acheter mon Pershing.

    Je regarde 2-3 trucs, puis je lance une petite partie pour voir ce qu'il a dans le ventre. Comme avec tout nouveau véhicule, je reste assez prudent (en plus c'est un médium) donc pas trop de risque sur Mine. Première réaction, put***, c'est une bouse ce medium, il est vraiment très lent, enfin j'avoue être assez déçu. Après quelques ricochets sur un IS4, j'arrive enfin à le pénétrer en lui faisant des dommages assez correct et j'ai le même résultat contre un E-50. J'en viens même à me dire qu'il a du mordant ce canon. A la fin de la partie, reste plus grand chose à part une arty (T92) et un E100 dans leur base occupé à se protéger de notre arty et face à 2 heavy (IS et KT). Je me dis, chouette, je vais le violer par derrière et si j'ai de la chance, je spot l'arty que je démonte en même temps. Denouveau, du village vers leur base, une vrai bouse en vitesse mais j'y arrive tant bien que mal. Une fois arrivée derrière l'E100, je lui fous deux tirs dans les fesses puis le KT le fini. Entretemps, il a le temps de m'aligner et m'envoyer une prune pleine face. J'ai été assez surpris de pas être mort immédiatement car il me restait plus grand chose comme pv. Juste après, je fonce, enfin, façon de parler avec ma bouse à 2 vitesses, pour avoir l'arty qui a le temps de m'aligner et me tuer.

    Tout ça pour dire qu'on gagne la partie et je fais un modeste 2300xp (doublé). En regardant dans mon garage, après avoir vérifier ce que le 2ième moteur apporte comme cv en plus (parce que là, il est vraiment lent le pershing), je constate que l'étoile de la première victoire est toujours présente.
    Par contre, en regardant juste à côté, je constate que celle de mon T32 a disparue...

    Bref, sur ce, je pense que je vais retourner me ...

  26. #56
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    C'est le matin... je dirai même plus, samedi matin à 08h. Je me dis, cool, je vais me faire une petite partie en T20 afin d'avoir enfin, le pershing. Je fais une bonne partie où je fais 3800xp (doublé bien sur) et 60000 de tune ce qui me permet d'acheter mon Pershing.

    Je regarde 2-3 trucs, puis je lance une petite partie pour voir ce qu'il a dans le ventre. Comme avec tout nouveau véhicule, je reste assez prudent (en plus c'est un médium) donc pas trop de risque sur Mine. Première réaction, put***, c'est une bouse ce medium, il est vraiment très lent, enfin j'avoue être assez déçu. Après quelques ricochets sur un IS4, j'arrive enfin à le pénétrer en lui faisant des dommages assez correct et j'ai le même résultat contre un E-50. J'en viens même à me dire qu'il a du mordant ce canon. A la fin de la partie, reste plus grand chose à part une arty (T92) et un E100 dans leur base occupé à se protéger de notre arty et face à 2 heavy (IS et KT). Je me dis, chouette, je vais le violer par derrière et si j'ai de la chance, je spot l'arty que je démonte en même temps. Denouveau, du village vers leur base, une vrai bouse en vitesse mais j'y arrive tant bien que mal. Une fois arrivée derrière l'E100, je lui fous deux tirs dans les fesses puis le KT le fini. Entretemps, il a le temps de m'aligner et m'envoyer une prune pleine face. J'ai été assez surpris de pas être mort immédiatement car il me restait plus grand chose comme pv. Juste après, je fonce, enfin, façon de parler avec ma bouse à 2 vitesses, pour avoir l'arty qui a le temps de m'aligner et me tuer.

    Tout ça pour dire qu'on gagne la partie et je fais un modeste 2300xp (doublé). En regardant dans mon garage, après avoir vérifier ce que le 2ième moteur apporte comme cv en plus (parce que là, il est vraiment lent le pershing), je constate que l'étoile de la première victoire est toujours présente.
    Par contre, en regardant juste à côté, je constate que celle de mon T32 a disparue...

    Bref, sur ce, je pense que je vais retourner me ...

    Bon par contre ça me rassure, je pensais être le seul à avoir ce genre d'oublis (genre la charge en KT en début de partie sur les positions ennemis...pour me rendre compte après le premier tir ennemi que j'étais en hummel ).

  27. #57

  28. #58
    Quitol aurait joué en mode sniper, je pense qu'il se serait douté de quelque chose

  29. #59
    Nan mais là c'est inexcusable Confondre un hummel avec un KT
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  30. #60
    Clair, le Hummel va trop vite.

    Par contre, confondre un GWP et un Panther
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •