Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 176 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5275
  1. #5041
    Des fois, ça fatigue ce jeu quand même...


  2. #5042

  3. #5043
    Partie d'anthologie en Warspite, je suis dégoûté de ne pas avoir les replays activés.

    J'ai fait le pompier en allant capturer des points à droite et à gauche et en défonçant des navires de bien plus hauts tiers que moi.
    Quand on connaît la vitesse de pointe de tortue et la maniabilité d'enclume du Warspite, je peux m'estimer heureux de m'en être sorti à si bon compte...
    Par contre je déteste définitivement cette carte et ce mode de jeu en convergence, les alliés ont déjà du mal avec trois points alors avec cinq et en séparant la flotte en deux...








    J'avais le cœur qui battait la chamade et les mains frémissantes pendant les dernières cannonades.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  4. #5044
    Sérieusement, comment des joueurs arrivent à avoir des stats pareilles alors même qu'ils sont arrivés au tier X ?



    C'est pas super évident à lire, les deux top tier ont donc respectivement 43 et 42% de winrate. Même un bot ou un afk doit arriver à avoir plus, ils travaillent activement à la défaite de leur équipe ?

  5. #5045
    Imagine toutes les parties où ils sont top tiers seuls ou presque (leur platoon quoi) mais où ils font systématiquement de la merde. Ajoute toutes les parties où ils sortent en gros cul et restent immobiles face à l'arty. Bah rien que ça, ça doit vachement faire baisser les chances de l'équipe.

  6. #5046
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Partie d'anthologie en Warspite, je suis dégoûté de ne pas avoir les replays activés.
    Mais... Pourquoi ???

  7. #5047
    J'ai réinstallé le jeu proprement à la fin de la closed beta et n'ai pas refait la manip du fichier à modifier pour activer les replays.
    Il faut que je retombe dessus.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  8. #5048
    Lose du jour : Partie en Wakatake sur Islands en domination. Très vite je cappe A puis j'arrose les adversaires à la torpille. Pb : on a tous les caps en moins de 30 sec et les ennemis non seulement se font démonter en beauté mais esquivent toutes mes torpiles => doublée à 133 xp

    Heureusement, il y a eu ça ensuite pour rattraper :

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #5049
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    J'ai réinstallé le jeu proprement à la fin de la closed beta et n'ai pas refait la manip du fichier à modifier pour activer les replays.
    Il faut que je retombe dessus.
    http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/11457-procedure-pour-activer-la-lecture-des-replays/

  10. #5050

  11. #5051
    Il fallait que je la poste celle là

    Y'a vraiment des burnes dans le jeu, et je trouve qu'en ce moment le MM est particulièrement déséquilibré avec des parties qui finissent à 15-3 ou 3-15...
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  12. #5052
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    Il fallait que je la poste celle là
    http://www.heberger-image.fr/data/im...2_shot_145.jpg
    Y'a vraiment des burnes dans le jeu, et je trouve qu'en ce moment le MM est particulièrement déséquilibré avec des parties qui finissent à 15-3 ou 3-15...
    C'est quoi le rapport avec le MM ?

    Le MM dans WoT, c'est un comme comme les immigrés. Coupable dès qu'il y a quelque chose qui déplaît à quelqu'un quelque part.

  13. #5053
    On ne voit plus mon image mais 10 mec de ma team sont sortis avec 0 de dégâts
    Pas de cabale contre le MM mais des parties qui terminent quasi systématiquement sur des scores 15/3, j'appelle pas ça de l'équilibrage. Et que je perde ou que je gagne c'est pareil, y'a pas de plaisir à se faire rouler dessus ou a rouler sur des noobs
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  14. #5054
    Y a des teams qui vendent du rêve parfois.... (prokho) :


  15. #5055


    Ah ouais quand même !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #5056
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Y a des teams qui vendent du rêve parfois.... (prokho) :

    http://tof.canardpc.com/preview2/31e...76caede8ed.jpg
    More carry please !

  17. #5057
    2 parties à la suite avec une team de gros débiles.
    Je sais pas comment j'ai pu perdre les 2.






  18. #5058
    Il y a des jours, vraiment, où j'ai l'impression que ce jeu me hait...


    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #5059
    Journée de la lose : faut commencer par faire 4 défaites en étant toujours low tier avec de vraies teams d'abrutis. Relancer une 5è fois, tomber sur Sand River là encore low dog, voir les 2 teams commencer à capper, décapper in extremis pour prendre l'avantage au cap et alors qu'on est arrivé à 100%, voir 3 mecs de la team faire un kill pour donner les 15 secondes nécessaires à la team adverse pour obtenir le draw.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #5060
    Ok, je fait plus d'xp en défaite que le mec en face en gagnant...





    En gagnant ça aurait été ma dernière en Omaha.

  21. #5061
    Les équipes qu'on se tape ;_;




    Un peu d'explication sur celle-ci :


    A la fin je protège notre cap (au nord) avec un TD quelconque. Notre dernier char lourd sur le front sud se fait déglinguer (parce que c'est un débile), il ne reste donc plus que moi et ... mon TD qui se suicide en sautant à la flotte. Même pas de tentative de rush sur l'ennemi, pas de "je me cache dans un coin", non, opération petite sirène direct.

    Même plus la force de les insulter

  22. #5062
    Voilà, voilà....

    Do you wanna chipolatas?

  23. #5063
    faire 8 kills et perdre le dicker qui m'a eu a d'allieur fait une partie bien dégueulasse avec 3 kills et 30 dmg
    http://wotreplays.com/site/2070044#m...reatas-tiger_i

  24. #5064

  25. #5065
    Petite question, je connais pas bien le jeu, mais avec un Tank leger, stuart IV, j'ai tiré au minimum (et j'exagère pas) 25 fois sur un tank léger immobile, et j'ai du avoir 24 fois on n'a pas pénétré le blindage... C'est normal ? Je l'ai shooté de côté, de face, il n’était pas excessivement loin, mais toujours le même résultat. On a du s'y mettre à 4 quand c'etait le seul survivant de la bataille.
    Quand à moi, je me fais one shot plus que de raison, je ne comprends pas bien ....
    Mes stats, 27 tirs directs, 2 pénétration

  26. #5066
    Et c'était quoi le char adverse ? Un amx-40 ?

  27. #5067
    Un PZ 2 je pense

  28. #5068
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Un PZ 2 je pense
    Un pz.II ou un pz.IIj ? la différence est énorme étant donné que l'un est tiers II normal... l'autre un premium avec un blindage complètement pété. En duel de pz.II.J le seul moyen de se faire du dégâts l'un l'autre c'est en tirant dans la trappe ronde sur le flanc, et me demande si ce n'est pas qu'à la gold d'ailleurs ! xD

  29. #5069
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    En duel de pz.II.J le seul moyen de se faire du dégâts l'un l'autre c'est en tirant dans la trappe ronde sur le flanc, et me demande si ce n'est pas qu'à la gold d'ailleurs ! xD
    ça va être supprimé ce point faible à la 9.10 il paraît d'ailleurs.

  30. #5070
    Tout s'explique, merci

Page 169 sur 176 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •