Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 176 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5275
  1. #5011
    Lose ou pas lose, je sais pas trop... lose joyeuse, disons. Je pense que c'est le topic approprié.

    Ce charmant spécimen en GW Panther nous fait l'honneur de sa présence. En Bishop je pète un ELC AMX sur un flanc et me fais avoir par le 2ème, pendant que sur son flanc ils se font péter le derche puissance 1000 pendant qu'il éructe des "NOOOOOOOOOBS" et autres "noobs", "noob team", en continu.

    On se fait éclater, je n'en pense pas grand chose jusqu'à mater les résultats détaillés de la partie. Première fois que j'explose de rire devant l'écran en matant un résultat de partie.

    Cet brillant potentiel futur unicum a chié 90% de ses tirs au GW Panther, mais a quand même infligé 2000 dégâts en tout : 800 aux ennemis et plus de 1200 au TOG II* de notre équipe qu'il a détruit en un tir en y foutant le feu

  2. #5012
    ... Une des plus grosses parties que je faite.. dommage c'était une très très grosse partie des deux côtés en tier 9
    à vous de juger :






    Quand je pense que j'essaye de faire 4k de spot en light... et là en med quasi 5k :/

    si y a des intéressés : http://wotreplays.com/site/1814142?s...23c6b320df6286

  3. #5013
    FUUU
    Avec un peu plus de temps, je l'aurais gagné celle là.


  4. #5014
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pas trop dur le nerf de spread ?

  5. #5015
    Bah heureusement qu'ils ont aussi nerf les BB sinon ça aurait été la cata.
    J'ai l'impression qu'il y a plus de spread sur 4 torp IJN que sur les 6 du lexington (je l'ai pas joué depuis la maj).

    Par contre soit j'ai rencontré des gros débile, soit c'est un peu plus facile de toucher les CA/CL.

  6. #5016
    Y'a eu une mega publicité en Pologne ou quoi ? Depuis 3 semaines c'est une catastrophe.

    (ou alors ma perception est biaisée parce que je joue plus de petits tiers)

  7. #5017
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Y'a eu une mega publicité en Pologne ou quoi ? Depuis 3 semaines c'est une catastrophe.

    (ou alors ma perception est biaisée parce que je joue plus de petits tiers)
    C'est pour rire que tu parles des polonais, hein. :notsureif:

    Sinon, je n'ai pas vraiment vu de grosse différence récemment.

  8. #5018
    En tiers V je vois beaucoup de drapeaux polonais, mais y'a pire, en Tiers X je vois beaucoup plus de variété de drapeaux, mais beaucoup beaucoup beaucoup plus de leeming train ou d'équipes de débile mentaux.

    Spécial cassdédé à Himmelsdorf, 10 meds chez nous, 4 en face, on se retrouve qu'à 3 au château, face à 6 chars, et en bas ils crèvent, tous, en 3 minutes, sur 3 colonnes, même pas en se prenant un leeming train...

  9. #5019

  10. #5020


    Mais euh, il me faut 6k pour la TD-15 du T-55A...

  11. #5021
    Les PL c'est le mal !
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  12. #5022
    Haha I feel you raaahan, même si c'est pas à la même échelle j'ai loupé 5 fois de suite la 15 light du Stug IV en faisant le score moins ~15

  13. #5023
    oh un WTE100 w00t da fouke ! D'ailleurs ils le virent quand ?

  14. #5024
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    oh un WTE100 w00t da fouke ! D'ailleurs ils le virent quand ?
    C'est pas beau la jalousie!

  15. #5025
    je sais pas ca m'a stop net dans mon grind du wtpz4 de voir qu'ils allaient le virer (même si je trouve ca normal vu le machin).

  16. #5026
    Je déteste le M103 mais dans le genre lose de niveau épique :



    (j'ai été un poil trop confiant vers la fin ce qui me tue, et le reste des chars sont juste inutiles chez nous...)

  17. #5027
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Je déteste le M103 mais dans le genre lose de niveau épique :
    Homme de goût

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  18. #5028
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    je sais pas ca m'a stop net dans mon grind du wtpz4 de voir qu'ils allaient le virer (même si je trouve ca normal vu le machin).
    Moi c'est le pz4 qui m'a stoppé net.

  19. #5029
    Pourquoi donc ? J'ai pas fini le rhm mais le pz4 m'a l'air d'être le même en plus facilement planquable vu qu'il a le canon complètement à l'arrière.
    C'est quoi sa tare ?

  20. #5030
    Un tier de plus et moins bon camo.

  21. #5031
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Pourquoi donc ? J'ai pas fini le rhm mais le pz4 m'a l'air d'être le même en plus facilement planquable vu qu'il a le canon complètement à l'arrière.
    C'est quoi sa tare ?
    Ben la tourelle à l'arrière, justement. Débattement à chier, c'est affreux.

  22. #5032
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben la tourelle à l'arrière, justement. Débattement à chier, c'est affreux.
    Faut jouer avec le canon sur le côté voir l'arrière pour augmenter la dépression (par contre de mémoire l'élévation en pâtit légèrement).

    L'un dans l'autre, faut pas pousser il est loin d'être dégueu le WTPzIV, il est juste pas autant pété que son prédécesseur ni que son successeur...

  23. #5033
    J'ai trouvé le WTPZIV très similaire au rhm, moins pété car tiers plus gros mais encore plus pupute, par contre je le jouais à l'envers, un peu comme le WTE100 souvent en fait : tout le chassis derrière un couvert, j'avance à reculons pour tirer avec juste la tourelle qui dépasse et je me planque en partant en marche avant. Très efficace pour ça.

    Le débattement n'est pas problématique, en tout cas pas en tirant sur le côté/l'arrière, et ça m'a même semblé moins chiant qu'en rhm vu que ce dernier fait 10 cm de haut...

  24. #5034
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Putain...








  25. #5035
    Je me suis racheté un Minekaze, le Kagero étant trop cher. Il est toujours aussi bien. Hélas, il n'empêche pas les teams de merde ...



    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #5036
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je me suis racheté un Minekaze, le Kagero étant trop cher. Il est toujours aussi bien. Hélas, il n'empêche pas les teams de merde ...

    http://tof.canardpc.com/preview2/a8a...d8774dd8b6.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/a67...2a9ee1fb2a.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/cf8...171a9e73ad.jpg
    Ni les maps de merde.

  27. #5037
    Bordel les teams de merde aujourd'hui ...

    3 parties en Domination, 3 fois je termine premier en XP et 3 défaites, dont celle là qu'on perd à 5 points près ...



    Mais quand est-ce que WG va permettre de filtrer ce mode de merde où les connards sont incapables de comprendre comment faire pour gagner même quand on leur explique ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #5038
    La LeFh c'est bien mais des fois... des fois.... l'équipe suit pas... mais alors juste pas du tout :





    (et si je paye "autant" en munition c'est que j'ai fini avec juste mes HEAT et j'en ai tiré une )

  29. #5039
    J'aime bien mon T71, mais pas mes team


    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  30. #5040
    A un moment donné tu carry, tu carry mais bon tu peux pas tout faire non plus... ps: Tiger 2 stock ^^






    http://wotreplays.com/site/1967372#w...opark-tiger_ii

Page 168 sur 176 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •