Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 176 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 5275
  1. #3751
    Je découvre la map swamp pour la toute 1e fois, en SU100, je mise sur le mauvais cheval et décide de suivre un heavy couard et incompétent, je fais une mauvaise partie, les autres aussi, on perd, je me fais insulter en prime.

    Je finis 2e top score.

  2. #3752
    Ma soirée :



    J'ai eu beau sortir les trucs qui marchent à tous les coups genre le S35 CA, je me suis pris défaite sur défaite.
    Y'a une opération "wot for blinds" en ce moment ?

  3. #3753
    Tain mais pareil, hier c'était la soirée de la lose complète, même si on avait 69 % de chance de victoire on se faisait poutrer. Et en plus, je jouais super mal.

  4. #3754
    Pareil ...
    Et quand je regarde mes stats sur wotlabs, je me rends comptes que, quand je fais de gros dégâts et du kill, on perds, alors que quand je joues moins bien ... on gagne.
    Chat noir -_-


    Le résumé en un screen ...


  5. #3755
    Merci les mecs pour ces comptes renuds, je me dis que c'est pareil pour moi et que je suis pas vraiment une grosse merde en fait. Contre ma solitude dans ce monde de merde, merci.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  6. #3756
    Putain 2 draw d'affilée en foch, en étant dans les 3 premiers à chaque fois, et toujorus parce que certains mecs se posent dans un coin et ne veulent plus bouger ensuite ....
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #3757

  8. #3758
    Punaise les bandes de crétins, ce soir ça y va...
    6-7 batailles en Lorraine 40t impossible de faire mon x2.
    C'est hallucinant j'ai jamais vu ça .



  9. #3759
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Punaise les bandes de crétins, ce soir ça y va...
    6-7 batailles en Lorraine 40t impossible de faire mon x2.
    C'est hallucinant j'ai jamais vu ça .


    Je pensais être nul( enfin, encore plus que d'habitude) mais c'était injouable hier soir.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  10. #3760
    Ahhh, les joies du week-end et la galère pour faire 15 victoires

  11. #3761
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Ahhh, les joies du week-end et la galère pour faire 15 victoires
    Platoon.

  12. #3762
    C'est une victoire me direz vous. mouais, la victoire la plus naze du monde

    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  13. #3763
    Ce lag de chie depuis la 8.8.

    Et aussi faire deux critiques à 0 en deux parties de SU-152 sur des IS-3.
    Les deux obus de 152mm HE tiré à moyenne distance (300-400m) ont atterri en plein sur le canon.

    C'est cela oui...
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  14. #3764
    -.- Blasé près de 10k damage ...




    Replay : http://wotreplays.com/site/354794#self
    Dernière modification par TacTac ; 24/09/2013 à 20h20.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  15. #3765
    Partie sur Airfield, nos 2 TD top tier ont décidé qu'en fait c'était plus intelligent de rester sur le cap pour défendre ...


    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #3766
    J'avoue qu'airfield avec un gros TD bien pataud et de la grosse arty qui tache en face, je sais jamais bien quoi faire...

  17. #3767
    bon 2 victoire sur 12, la soirée s'annonce bien
    avec l'évent pour les heavys, tout le monde fait n'importe quoi pour obtenir des kills, c'est superbe

  18. #3768
    Et c'était qui le tank à ne pas avoir été en forêt sur Murovanka ? C'est bibi ! On s'est fait violer.

    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  19. #3769
    la série noire continue, je crois que je vais arrêter pour ce soir, tant pis pour mes doublées

  20. #3770

  21. #3771
    Ce soir je lance le jeu, 3 encounter, 3 défaites par cap au bout de 2 min: Échappe->Options->Désactiver les encounter.

    Faudrait vraiment qu'ils revoient le système, genre caler le temps de capture sur le nombre de chars encore en jeu histoire de pas se faire pourrir les parties parce que 3 gogols ont décidé de foncer au cap pendant que l'équipe adverse joue la game.

  22. #3772



    Rhaaa bordel...
    A 8 min de la fin de la partie, il reste dans notre camp un Tigre et un Tigre P en platoon contre un SU 152 et un E-25, les 2 mal en point.
    Mes 2 boulets décident de revenir au cap pour le protéger (contre des TDs à moitié morts qui auraient envie de faire un assaut donc...)
    2 minutes après, ils se décident à aller capper. Le Tigre arrive sur place bien avant le Tigre P forcément et est limite pour le faire avant la fin de la partie.
    Le Tigre P arrivant enfin, je leur précise qu'il serait malin de mettre le Tigre derrière le Tigre P histoire de garder le cap.

    Bien entendu, ils feront exactement l'inverse, le E-25 reviendra pour coller 1 obus sur le Tigre avant de crever.

    Y'a des jours où je suis pour le rétablissement de l'avortement 15 ans après la grossesse.

  23. #3773
    Foch 155 Draw 12K de dommages









    Replay

  24. #3774
    Citation Envoyé par Panurge6 Voir le message
    Ce soir je lance le jeu, 3 encounter, 3 défaites par cap au bout de 2 min: Échappe->Options->Désactiver les encounter.

    Faudrait vraiment qu'ils revoient le système, genre caler le temps de capture sur le nombre de chars encore en jeu histoire de pas se faire pourrir les parties parce que 3 gogols ont décidé de foncer au cap pendant que l'équipe adverse joue la game.
    C'est parfois frustrant mais dans ces cas là j'ai tendance à penser que les gogols sont ceux qui ne se soucient pas de l'objectif. Comme l'a dit SerB, c'est la victoire qui compte.

  25. #3775
    Seulement 1227 brut ? Oo
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  26. #3776

  27. #3777
    Défaite en IS7 ....





    Défaite en JagTiger


    Slammy, The one and only.

  28. #3778
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Seulement 1227 brut ? Oo
    C'est normal puisque depuis la dernière (avant dernière ?) mise à jour quand tu perd une partie mais que tu es héros de bataille tu gagne autant d'exp que si c'était une victoire.

  29. #3779
    D'où le seulement.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  30. #3780
    Tain, ce jeu est capable de m'énerver, ce qui est très rare chez moi.

    En dix match en T8, je tombe 8 x contre du T10, 2 x du T9 et jamais en T8, avec chaque fois 30 % MAXIMUM de chances de gagner. Tout ça avec un T28 proto que j'essaie de grinder pour obtenir le dernier canon (donc avec le deuxième canon avec lequel je perce que les autres T8, et encore) ou mon IS-3 full qui se fait déboîter en 2 secondes chrono une fois spotté.

    J'aime ce jeu.

Page 126 sur 176 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •