Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 176 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 5275
  1. #5191
    Ouin

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  2. #5192
    J'hésite à continuer pour "essayer" de faire la triplé.


  3. #5193
    Des fois on rencontre des canards en partie Voir même ta voisine de bureau


    "Si vis pacem para bellum"

  4. #5194
    Citation Envoyé par AjrarN Schwarz Voir le message
    Des fois on rencontre des canards en partie Voir même ta voisine de bureau

    http://tof.canardpc.com/preview2/3e5...205e7befc8.jpg


    Jouez en platoon !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  5. #5195
    Citation Envoyé par AjrarN Schwarz Voir le message
    Des fois on rencontre des canards en partie Voir même ta voisine de bureau

    http://tof.canardpc.com/preview2/3e5...205e7befc8.jpg
    J'en connait un qui va dormir sur le canapé

  6. #5196
    La team de merde du jour :


    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #5197
    Yep, t'as fait une super partie, mais t'es bien le seul: j'étais mal placé au départ, j'aurais été plus utile là où tu étais, et ce bien plus vite. Le temps que j'arrive le cimetière de heavies était déjà fait.

    Et ensuite j'ai voulu surprendre l'arty mais avec ce **** de TD ça n'a pas fonctionné.

    C'est pas un tank l'Archer, c'est un camping car avec un (très bon) canon.

    Dès que tu dois combattre et bouger en même temps, t'es à peu près inutile.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #5198
    Et platoonmate de merde aussi
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #5199
    Double lose en Centurion I hier soir: 670 xp non premium en défaite, et le jeu qui plante au retour garage du coup pas de screen...

    Sinon je n'avais pas eu l'occase de le jouer sur une vraie partie depuis son buff de vitesse, ce tank, mais wow...

    Dire qu'il était déjà agréable avant, là c'est devenu dingue.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #5200


    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #5201

  12. #5202

  13. #5203
    Hey l'autre y pad en patton lel

  14. #5204
    Voilà, voilà, voilà...








    .



    .



    .



    .




  15. #5205
    Mastery badge en défaite... Wow, respect m'sieur !

    C'est une lose, OK, mais quelque part c'est presque mieux qu'une "banale" mastery en win, non ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  16. #5206
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Mastery badge en défaite... Wow, respect m'sieur !

    C'est une lose, OK, mais quelque part c'est presque mieux qu'une "banale" mastery en win, non ?
    Ce que je trouve con c'est qu'elle était largement gagnable mais sur la fin mon équipe a décidé de sortir des couverts en ville pour mieux se prendre l'arty, tout cela fasse au JT (alors que j'ai passé la partie a faire des aller-retour ville/plaine pour tenter de couvrir au mieux tout le monde).

    Pour ce qui est de la Mastery, cela ne se voit pas car c'est un screen via wotreplay (mes screen dans le garage n'ayant point marché ), mais cette Mastery, et bien je ne l'avais pas encore sur ce char!

  17. #5207
    Tiens, je disais que ça m'était jamais arrivé, ben ça, c'est fait.





    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  18. #5208




    Cette team de merde !!!

  19. #5209

  20. #5210
    Le lkv 103 c'est une catastrophe absolue, ou alors un énorme déveinard qui attire tous les crétins dans son camp. J'en suis à 25% WR.

  21. #5211
    Alors techniquement, c'est deux victoires mais bon....


    Il y a 2 semaines après un début de partie correct soudain :




    Et hier, après un début de partie....



    ...hmm kay

  22. #5212
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  23. #5213
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Tu me blèses mon petit cœur

  24. #5214
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Tu me blèses mon petit cœur
    Tant que je le bèse pas...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  25. #5215
    Lose d'hier : la partie est quasi gagnée sur Overlord, il reste un O-I sur la plage, j'ai plus de PV alors autant finir en beauté, je fais un saut de l'ange en Léo sur l'O-I.

    Bon je suis mort, ça je m'y attendais ... Par contre faire seulement 160 pts de dégâts sur un O-I, quelle déception. Je l'ai même pas tué ...

    Les chars suédois, c'est vraiment de la merde niveau Ikéa ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #5216
    J' ai une petite question de newbee le Bayern est il vraimentun boulet à jouer?

  27. #5217
    Parfois on le sent bien le P2W de merde ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #5218
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Parfois on le sent bien le P2W de merde ...
    https://tof.cx/images/2017/07/13/e8d...a33c394db3.jpg
    Tu jouais quel tank ?

    OK tout le monde tire à la gold, mais ils feraient mieux d'arrêter vu que plus de la moitié des tirs n'ont pas percé.... Je vois pas de quoi tu te plains, perso j'adore faire rebondir de la gold sur mon corps

  29. #5219
    L'autre moitié qui a percé aurait pu donner du temps a l'équipe ou a moi ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #5220
    L'AT 8 : perds 3 parties d'affilées en bottom tier , gagne la 4e en ne tirant pas un seul coup de feu

Page 174 sur 176 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •