Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 176 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5275
  1. #3031
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Mais encore ? Genre avec des mots pour expliquer.

    http://worldoftanks.eu/news/6452-hunt-us-down-fr/
    Quand on disait qu'il fallait le renommer en konlz .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  2. #3032
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Mais encore ? Genre avec des mots pour expliquer.

    http://worldoftanks.eu/news/6452-hunt-us-down-fr/
    Au temps pour moi, les autres fois c'était toujours des mecs qui étaient dans le clan [WG].

    C'est con de leur part, maintenant n'importe qui peut faire la blague vu qu'on sait que ça peut venir d'un tag inconnu...

  3. #3033
    Nan nan, Keulz a raison, j'navions point vu sur ton screen : Les mecs ont normalement un skin doré sur leur char, et l'icone de rang de char est pas la même (y'a une petite cible rouge dessinée dessus) ; là c'est pas le cas, alors soit t'as un mod, soit c'est bidon.

  4. #3034
    Le profil du gars n'est pas accessible mais il annonce 639 batailles (et 397 victoires), c'est pas un peu juste pour avoir un Maus? Ce doit bien être un type de WG.

    Edit: en fait le clan est spécialement créé pour les chasses au char doré

  5. #3035
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Nan nan, Keulz a raison, j'navions point vu sur ton screen : Les mecs ont normalement un skin doré sur leur char, et l'icone de rang de char est pas la même (y'a une petite cible rouge dessinée dessus) ; là c'est pas le cas, alors soit t'as un mod, soit c'est bidon.
    Afin de vous aider à identifier la cible, tous les chars Wargaming seront maintenant recouverts d’un superbe camouflage doré. Pour les retrouver, c’est facile, ils feront tous partie du clan [HUD1].
    j'ai ressorti le replay et ça donne ça ^^ :

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  6. #3036
    Ca a bien l'air d'être ça... Bizarre que l'icone du char soit la même que les autres ; t'as peut être un mod qui empêche de charger l'icône spécifique.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ca a bien l'air d'être ça... Bizarre que l'icone du char soit la même que les autres ; t'as peut être un mod qui empêche de charger l'icône spécifique.
    Non j'ai aucun mod (en dehors des skins pour tank)

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #3038
    Bon, allez, on va débuter la journée calmement par deux petites parties.
    Deux victoires assurées qui se transforment en défaites :

    -Nous roulons sur l'équipe adverse et commençons à capturer pour nous apercevoir que nos 4 artilleries et un char resté sur notre drapeau se sont fait ouvrir sans rien faire et seront incapables de décaper une seule fois les ennemis.

    -Nous passons par la gauche de la carte Abbaye pour ne rien rencontrer et atteindre le point de cap où attendent deux AT 8 en défense. Nous les éliminons, mais trop entamé par le combat, un KV-1S me finit. Je vois alors un joueur de notre équipe rentrer dans le cap et se prendre des tirs. Et plutôt que de se mettre à couvert total derrière ma carcasse, il reste de flanc, à l'air libre, à se faire décaper toutes les dix secondes et en insultant par le tchat les joueurs adverses sans bouger ni tirer.

    Cela m'a suffit comme parties pour ce début d'après midi.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  9. #3039
    Une illustration vaut mieux qu'un long discours :

    Prêtez attention au nombre d'alliés ayant fait 0 dégâts....
    Émargement défécation !

  10. #3040
    La même en tier 6. Top tank de mon équipe avec mon Type 58 en tirant quatre fois (dont un crit 0), avec 120 XP. La cinquième défaite minable en moins de 10 minutes.

    Du coup, plutôt que rager devant mon écran, j'ai désinstallé

  11. #3041
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    La même en tier 6. Top tank de mon équipe avec mon Type 58 en tirant quatre fois (dont un crit 0), avec 120 XP. La cinquième défaite minable en moins de 10 minutes.

    Du coup, plutôt que rager devant mon écran, j'ai désinstallé
    Moi j'ai plutôt installé la démo de TrackMania², ça détend

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  12. #3042
    Dimanche apres midi. Toutes les parties ont été faite à la suite.

    Défaite
    Bataille: Himmelsdorf dimanche 24 mars 2013 13:28:09
    Véhicule: AT 15
    Expérience reçue: 259
    Crédits reçus: 12-906


    Défaite
    Bataille: Falaise dimanche 24 mars 2013 13:40:00
    Véhicule: AT 15
    Expérience reçue: 355
    Crédits reçus: 18-061

    Défaite
    Bataille: Redshire dimanche 24 mars 2013 14:18:37
    Véhicule: AT 15
    Expérience reçue: 487
    Crédits reçus: 20-725

    Défaite
    Bataille: Grand Parc dimanche 24 mars 2013 14:31:28
    Véhicule: AT 15
    Expérience reçue: 807
    Crédits reçus: 32-037


    Défaite
    Bataille: Rivière de sable dimanche 24 mars 2013 14:40:12
    Véhicule: AT 15
    Expérience reçue: 901
    Crédits reçus: 50-343

    Défaite
    Bataille: Fjords dimanche 24 mars 2013 14:50:37
    Véhicule: AT 15
    Expérience reçue: 847
    Crédits reçus: 40-156
    Médailles: Tireur de précision

    Défaite
    Bataille: Westfield dimanche 24 mars 2013 15:08:10
    Véhicule: AT 15
    Expérience reçue: 528
    Crédits reçus: 23-377

    Défaite
    Bataille: Ruinberg dimanche 24 mars 2013 15:16:31
    Véhicule: AT 15
    Expérience reçue: 574
    Crédits reçus: 23-680

  13. #3043
    Conclusion ? Tu joue moins bien le dimanche ? Le repas de famille peut etre ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #3044
    ...J'hésite entre t'envoyer chier et prendre ça au second degré?

  15. #3045
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    ...J'hésite entre t'envoyer chier et prendre ça au second degré?
    Hé oui, même ceux qui sont bien disposés, il finit par les lasser.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #3046
    Pas compris la. J'arrive pas à savoir si il post pour se foutre de ma gueule ou si c'est une blague au second degré. (auquel cas avec un smiley j'aurai mieux compris)

  17. #3047
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Conclusion ? Tu joue moins bien le dimanche ? Le repas de famille peut etre ?
    Je crois pas que cette liste dans le topic de la lose ait besoin d'une conclusion...

  18. #3048
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Moi j'ai plutôt installé la démo de TrackMania², ça détend
    Du coup je me suis fait la campagne de HotS, ça m'a évité de maudire mes adversaires à WoT .....

  19. #3049
    Space Conflit, y'a quelques autres canards et c'est beaucoup plus nerveux, ça défoule pas mal.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #3050
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    ...J'hésite entre t'envoyer chier et prendre ça au second degré?
    Ou à finalement lui accorder l'attention qu'il mérite ?
    C'est-à-dire aucune ?

  21. #3051
    Ma meilleure partie du WE : en KV-4 sur Live Oaks, défaite par cap à 916 xp.

    Départ au sud. Comme j'ai la mobilité d'un cachalot échoué et un débattement vertical bien pourri, je pars illico en ville. Quelques uns se positionnent pour tenir du côté des ponts, jusque là OK.
    Une fois en ville, gros paquet de lourds rouges en face. Tant mieux, pour changer je suis bien placé dès le début pour faire parler la poudre.
    Blocage des deux côtés de la ville, mais on grignote petit à petit. Les rouges qui essaient de flanquer se font rétamer.
    Et pendant ce temps là, l'autre flanc a lâché. Quand je m'en rends compte, je signale qu'il faut retourner défendre mais n'y vais pas moi-même à cause du T-32 qui se lance pour tenter de flanquer (et qui s'en mordra les doigts), puis grâce à ma cervelle de poisson rouge, je retourne canarder les autres en oubliant la situation en défense.
    Résultat, la surprise quand ils commencent à capper la base (il ne reste qu'un dernier rouge en ville), tentative de retour en catastrophe qui ne pouvait pas réussir vu la mobilité des chars restants (KV-4, AT 15 et Löwe).

    Lots de consolation : un tir sur le T-32 adverse qui lui coûtera ses derniers 703 HP (incendie + 8 critiques) et un tir à 400 points (le max du 107 ZIS-24) sur l'IS-3 juste avant de tenter le retour au cap.




  22. #3052
    Perso je viens de me faire une médaille guerrier avec le M3 Lee... Le tank que je ne peux pas sentir... On fait 7-15 !

    Sur les 15-16 médailles guerriers je dois en avoir 4 ou 5 en défaite + 3 ou 4 fois où je fais 6 fragg mais ne la prends pas car un autre de l'équipe d'en face (qui gagne) l'a fait aussi !

    Le pire c'est que plus je monte en lv et moins je vois la différence entre du tiersIX et du tiers IV (parfois).... Pour certains on se demande comment ils en sont arrivé là !

  23. #3053
    Petite sortie avec mon Tigre que je commence enfin à maitriser (au bout de 150 batailles, il était temps!). On joue sur Redshire, donc ça campe de partout et je fais de même. Quand notre équipe commence à prendre un léger avantage j'avance mon gros cul en direction de la colline centrale, celle-ci étant sure par le sud. Un IS, un JagPanther et un VK3601H plus tard, notre équipe domine bien la partie, nous sommes à un 4-3 que je conforte en finissant un autre IS pendant que notre arty dégomme le Hummel adverse.

    On est à 4-1 et voici la situation

    De notre coté, mon Tigre en première ligne à 10%, loin derrière moi un KV-1 à 100% (cherchez l'erreur) à l'autre bout de la map un Jackson un peu entamé et notre Arty (M41) pour nous couvrir. En face il ne reste plus qu'un JagdPz IV à 70%, en plus on sait globalement ou il est, il se planque bien sagement dans sa base en nous attendant.

    Je dis bien gentiment à mes coéquipiers, qui restent planqués loin derrière, qu'il serait peut être temps de se bouger le fion. Le KV réagit mollement mais daigne enfin à ramener ses fesses... un peu trop tard, le JagdPz me prend de flanc et me finit, mais pas avant que je lui en mette une dernière pour le redescendre avec le soutien de notre arty à moins de 30%. Je rage un peu mais bon, ça devrait le faire. Pense-tu! Le KV avance bien à découvert et quand le JagdPz réapparait en lui fonçant dessus il reste bien immobile en essayant de lui tirer dessus, 3 tirs, 3 fail, le Jagd le fait tomber en 4 coups.
    Le Jackson est AFK (encore un gars en platoon qu'a perdu son pote et qui du coup veut plus jouer), l'arty à poil, les deux se font dézinguer à la suite, fin de la bataille, défaite.

    Ya vraiment des jours ou j'aimerais qu'il y ait une option dans la "report list": désinstaller le jeu à distance pour ce joueur.

    Edit: J'avais pas remarqué que quand un de tes alliés te rentrait dedans et se faisait mal, tu payais les dégâts. Je viens de me prendre 1320 crédits d'amande (c'est pas énorme tu me diras) parce qu’un boulet d'hellcat s'est pris 44 pts de dégâts en me rentrant dedans en début de partie. J'avais la priorité à droite en plus!
    Dernière modification par Panurge6 ; 31/03/2013 à 22h15.

  24. #3054
    Une jolie partie avec d'autres canards ; j'aurais chèrement vendu ma peau, on aurait pu la gagner sur la fin si le T-44 m'avait filé un petit coup de main contre le Hummel et l'IS, mais monsieur n'a pas daigné bouger de son buisson parce qu'il pouvait "facilement spotter d'ici".

    Morbleu.

    Dernière modification par Djezousse ; 01/04/2013 à 00h22.

  25. #3055
    Première partie avec mon 1er Tier 9 !





    Stock hein !
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  26. #3056

  27. #3057
    Jolie brochette de breloques ^^

  28. #3058




    Les derniers résistants furent grands: le M41 près de la base, le T-29 (6% HP) et moi sur la colline, l'autre Jagdpanther côté marais à tenter de spotter près de l'église mais en face ils se sont bien regroupés, sauf le T21 qui cappait...ce qui a forcé l'arty et l'autre JP a bougé, donc spottés: l'arty d'en face a pu faire un carton sur le JP. Tandis que sur la colline, moi qui tentait de spotter pour le T29 sommes fait anéantir l'un après l'autre. A noté que le KV-1 a bougé d'à peine 20m pendant toute la partie et attendu tranquillement la fin de la partie. Report général.
    Dernière modification par titi3 ; 02/04/2013 à 06h58.

  29. #3059
    Défaite du jour







    CRÉTINSCRÉTINSCRÉTINSCRÉTINSCRÉTINSCRÉTINSCR ÉTINSCRÉTINSCRÉTINSCRÉTINSCRÉTINSCRÉTINSCRÉ TINSCRÉTINSCRÉTINSCRÉTINSCRÉTINSCRÉTINSCRÉTI NSCRÉTINSCRÉTINS§

    :rageultime:

  30. #3060

Page 102 sur 176 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •