Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    Suite à la création de mon serveur, je recherche une équipe.

    INFO SERVEUR:

    Le serveur, du nom de AstralCraft (qui risque de changer), est un serveur encore inexploré. La map (pas totalement vierge) est magnifique. C'est un serveur Semi-Rp.
    Le serveur possèdent 12 slot pour l'instant. Je compte l'augmenté à 25 d'ici peu.
    Nous comptons mettre en avant le thème de l'espace, car c'est une facette de Minecraft encore inexplorée.

    Le serveur sera alimenté par des event' réguliers.

    RECRUTEMENT:

    Administrateur Serveur(2 places uniquement):

    Les Administrateurs, place la plus importante du serveur, devront subvenir au besoin des joueurs mais aussi s'occuper des Architectes et des modérateurs. Ils devront également vérifier au bon fonctionnement de chaque ville du serveur. C'est pour cela que je n'accepterai pas de joueur débutant a ce poste et que je demanderai une grande preuve maturité de la part de ceux qui se présenteront à ce poste.

    Modérateurs Serveur:

    Les Modérateurs devront, tout comme les Administrateurs subvenir au demande des joueurs. Ils seront chargé de maintenir l'ordre sur le serveur.
    Il faut également faire preuve de maturité pour accéder a ce poste.

    Architecte:

    Les architectes devront, dans un premiers temps réalisér les plans de la ville principale. Puis, une fois que les plans auront été acceptés, il devront se mettre au travail et diriger les travaux. Il devront surveillé le moindre mouvement de leurs ouvriers.
    Il est demandé d'avoir un minimum d'expérience dans le domaine de la construction Minecraft.

    WebMaster:

    Nous y venons, le site web. Il n'est pas encore réalisé, malheureusement. Nous avons tout de même un forum. Ce forum sera ensuite intégrer dans le site. Le Webmaster qui sera promus devra géré le site de A-Z.
    De la maturité et de la connaissance en gestion Internet sont demandés pour accéder a ce poste.

    Modérateurs (forum):

    Ils seront la police de nôtre forum. Leurs but ? Empêcher les postes qui ne sont pas en accord avec les règles (que je mettrai au point avec eux).
    Du sérieux et de la maturité sont demandés pour ce poste.

    Rédacteurs (site Web):

    Les rédacteurs seront tenue d'alimenter les news sur la pages d’accueil du site. Ils devront aussi rédiger un gazette toute les semaines qui apparaîtra en téléchargement sur le site.
    Un bon niveau en français est demandé pour ce poste.

    Correcteurs (site et forum):

    Les correcteurs seront charger de corriger les postes sur le forum et de vérifier les articles de rédacteurs sur le forum.

    Des donateurs:

    Pour que le Serveurs est une longue vie il nous faudra des moyens. Voilà pourquoi les donateurs nous seront d'une grande utilité. Il auront des droits spéciaux sur le serveurs et ils seront aussi informés des changements (site,forum et serveur) en avance.

    Le lien du forum de mise en route: http://astralcraft.powa.fr/
    Skype: check-banana

    PS : Je ne veux aucune réponse par MP,

    Merci d'avoir lu se poste, cordialement, Marakof.

  2. #2
    Citation Envoyé par Marakof Voir le message
    Architecte:

    Les architectes devront, dans un premiers temps réalisér les plans de la ville principale. Puis, une fois que les plans auront été acceptés, il devront se mettre au travail et diriger les travaux. Il devront surveillé le moindre mouvement de leurs ouvriers.
    Il est demandé d'avoir un minimum d'expérience dans le domaine de la construction Minecraft.
    Mais c'est que ça donne envie d'être un simple joueur dis donc :D

  3. #3
    Les architectes ne dirigeront qu'une infime partit de la communauté.
    Tout les joueurs ne seront pas sous les ordres des architectes, seulement ce qui le désir.

    Les creepers sont nos amis, protégeons les.

  4. #4
    Bonne initiative : dans l'espace, personne ne vous entendra crier !

    Des mods ad hoc sont-ils prévus ?? ( genre http://minecraft.fr/space-mod/ )
    En tout cas bon courage à toi, ton projet à l'air sérieux et motivé !

    "Nous sommes les enfants des silences éternels des espaces infinis" .. A. ASTIER

    P.S.: Un p'tit effort sur l'orthographe te permettrait peut-être d'attirer plus de canards ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #5
    Excuse moi pour l'orthographe :S
    Bonne idée, à méditer

    Les creepers sont nos amis, protégeons les.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •