Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 8 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8
Results 211 to 222 of 222
    Au moins, le nouveau champion ne sera pas difficile à battre.

Hein quoi ?! Kpouer champion de france d'uber et de la terre de l'espace intersidéral ?!
    Retour sur TF2 ce soir alors ! :-)

Moi je note que ce sont la plupart des admins qui ont désormais acquis ce rang hautement honorifique, ce qui confirme l'hypothèse glubberrienne de la supériorité effective de ces êtres hors du commun. Notons toutefois que cela confirme également la théorie glubberrienne de la nature extra-übérienne du Maître Flubber, car il ne prend pas part à cette mascarade, ce qui Le démarque des autres êtres supérieurs et fait de Lui ce qu'Il est.

J'ai été Champion de France moi aussi ça veut dire que j'ai les droits ?

J'ai battu une fois en duel un champion, mais j'ai refusé le titre...

C'est vrai. Cela dit, comme tu me l'avais précisé, nous n'étions pas sur über. Mais le geste était beau, nous pouvons le saluer.
    Quote Originally Posted by Frite View Post
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

J'ai pulvérisé l'actuel champion en territoire neutre (où il n'avait pas de droit d'admin pour me slapper à l'infini après son premier point par assist hasardeux).

Je réclame le droit de porte la ceinture de Champion de France au moins pour tenir ma ceinture...mon pantalon est un peu large en ce moment.

Tss... Kpouer, tu aurais du te lâcher. Je cite un point du règlement, particulièrement valable sur Duti :

- Si le Champion de France est un admin, oui c'est possible, il pourra alors slapper le wanabe pendant le duel. Car les admins sont méchants.
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

En tant que roi des Dutilleul et des saucisses, je réclame le titre de Sur-superchampion de l'univers et du voile acté.

Ce n'est pas parce que vous avez un gouvernement que vous pouvez devenir Champion de France, nanméo!
    Last edited by rayvax; 18/12/2011 at 13h41.

über était rempli hier, et m'a donné l'occasion de reprendre le titre !

Ah merde, je n'y ai même pas pensé.
    Last edited by dutilleul; 21/03/2012 at 17h30.