Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 305
  1. #1


    Salut les rageux, et salut les autres.

    Je vais éviter l'intro de merde que personne ne lira parce que de toute façon mon style littéraire fait peur.
    Vous allez découvrir dans quelques instants un concept novateur, qui va surement révolutionner votre vie.

    Je suis, moi ray, Da Wotw de son état, CHAMPION DE FRANCE. Je suis Champion de France baby ! Oui tu veux coucher avec moi mais ce n'est pas le propos.


    Champion de France de quoi ?
    Et bien Champion de France d'über de la France et des mondes au delà.


    Comment devenir Champion à la place du Champion ?
    Il faut le battre au cours d'un duel class restrict, le champion a le choix de la classe bien entendu. N'importe qui peut initier le duel, le champion ou la wanabe star et sur n'importe quel serveur. On demande juste de continuer le mouvement en laissant le C* si vous êtes Champion de France. Il ne peut y avoir qu'un seul Champion de France à la fois.


    Quels avantages à devenir Champion de France ?
    Et bien je disais plus haut que ce concept pourrait changer votre vie. Et bien voilà, si vous devenez Champion de France, rapidement les gens vous arrêteront dans la rue afin de pouvoir sentir votre odeur et avoir un autographe. C'est cool non ?

    Outre ça, je me suis arrangé avec tous les medics talentueux d'uber (ils se reconnaitront) de prioriser le heal au Champion de France (ainsi que les über).

    Et puis vous pouvez venir craner ici et poster vos screenshots de dieu du tf2 (1 screenshot par Champion de France, mais si vous redevenez Champion de France, vous pouvez poster un autre screen), comme je vais faire dans le post juste en dessous. Car à 23h50, dimanche 14 août 2011, le Champion de France c'est encore moi baby !


    Comment je reconnais le Champion de France ?
    Alors le Champion se balade avec le C* devant son pseudo. Il n'y a qu'un Champion de France.

    Bien sur on demande un peu de discipline, merci de pas déconner, et de venir poster dès que vous avez battu l'ancien Champion de France.

    Champion de France c'est sérieux mec.

    C'est div1euro.


    HALL OF FAME:

    rayvax (2)
    Flipmode
    papyraka (atavus)
    Asphyxia
    Petit Géranium
    Flo
    Greenthumb (2)
    Flo
    Asphyxia
    DdsT
    Asphyxia (pour 2 secondes)
    Flo (pour 1h30)
    Asphyxia (par decret puticipal)
    dafloc (2)
    Kpouer
    MonsieurOdd (2)
    dutilleul




    Règlement du Championnat de France d'Uber de la Terre :

    - Seul un duel lancé par le wanabe* permet de renverser le Champion de France et de devenir Champion de France à la place du Champion de France qui devient automatiquement ex-Champion de France.
    - Il faut que le wanabe gagne ce duel contre le Champion de France. Une égalité ne suffit pas à devenir Champion de France à la place du Champion de France.
    - En cas de déconnexion du Champion de France et quelque soit le résultat du duel lors de la déconnexion, le Champion de France devra prouver sa bonne foi et indiquer par des preuves sur ce topic que la déconnexion était involontaire. Si dans le cas contraire, la déconnexion correspond à une fuite du Champion de France par peur de perdre son titre, le Champion de France sera destitué de son titre et il s’avérera impossible pour lui de retrouver les lauriers du Championnat de France avant une période de 250 heures.
    - Les belges, les suisses, les bretons, les nordistes et les corses sont autorisés à participer au Championnat de France. Ils seront alors désignés comme "Champion de France d'über, de la Terre et de leur terre natale peu envieuse".
    - Les duels pour le Championnat de France ne seront validés que sur le serveur Über.
    - Il n'y a pas de limite de nombres de joueurs min/max présents sur über lors d'un duel pour le Championnat de France.
    - Les duels ne se déroulent qu'en class-restrict dans la classe choisie par le Champion de France. Comme c'est le wanabe qui lance le duel, il aura la politesse de demander la classe de prédilection du Champion de France.
    - Un Champion de France digne de ce titre annoncera à chaque début de map, la classe sur laquelle il souhaite remettre son titre en jeu.
    - Le Champion de France peut refuser un duel si le wanabe n'engage pas un duel dans la classe annoncée par le Champion de France.
    - Le Champion de France ne peut refuser un duel sur sa classe et ceci plus de 2 fois consécutivement. Si l'on prouve, screen à l'appui, que le Champion de France a transgressé cette règle, il sera automatiquement démis de ses fonctions de Champion de France avec impossibilité de reconquérir le titre de Champion de France avant 250 heures.
    - "Pas le droit de retoucher son père" : si un joueur perd sont titre de Champion de France il ne peut le reprendre dans les 24 heures.
    - Si le Champion de France est un admin, oui c'est possible, il pourra alors slapper le wanabe pendant le duel. Car les admins sont méchants. Si l'admin kick/slay/drug le wanabe, l'admin sera destitué de son titre (preuve à l'appuis) et devra attendre 250heures avant de retenter sa change en wanabe.
    - Le nouveau Champion de France en titre se donne le droit de narguer l'ex-Champion de France.
    - Le titre "Championnat de France" ne peut être ni résumé ni abrégé (ex: cdf), un Champion de France ne s'abrège pas !
    - Le Champion de France doit porter un C* dans son pseudo afin qu'il soit reconnu sur le serveur par les joueurs du monde entier. L'ex-Champion de France doit immédiatement enlever le C* de son pseudo: il ne peut y avoir 2 Champions de France en même temps, ceci pourrait créer un trou noir que seul dutilleul pourrait boucher.
    - Le Champion de France devra venir poster sur ce topic comment et contre qui il a conquis son titre. Je remettrai alors à jour le Hall of Fame et, à jamais, son nom sera écrit dans le marbre d'une stèle vénérée par les joueurs de TF2 de la planète, de l'univers et du serveur über.
    - Le Champion de France peut venir poster 1 screenshot où je cite: "il se la pète", et les lecteurs du forum ne pourront que constater avec respect et déférence la qualité skillistique du Champion de France.
    - Un Champion de France a la classe et se doit donc d'être présent quelques heures par semaine sur les serveurs afin de faire rayonner son charisme solaire.
    - Les Champions de France et ex-Champions de France auront le droit de proposer une nouvelle règle qui sera soumise au créateur, aux sponsors et au label BBF.
    - Ça serait bien, et dans la mesure du possible, que le Champion de France élève son quotient intellectuel de 30 points pendant son règne. Ainsi qu'il s'exprime avec condescendance envers la foule des prétendants. Normal quoi.
    - Les belges ne peuvent déposer de mention un mercredi
    - Tout Wanabe ayant perdu 3duels contre un Champion de France d'über et de la Terre se vera l'interdiction de retenter sa chance face à ce même Champion de France d'über et de la Terre. (règne de Petit Geranium)
    - Tout Wanabe qui mettre fin à la vie d'un Champion de France d'über et de la Terre par un taunt kill se verra alors attribuer le titre de Champion de France d'über et de la Terre, même si cette personne ne duel pas notre Champion de France d'über et de la Terre. (règne de Petit Geranium)
    - Si un admin arrive (mais personne n'y croit vraiment) à conquérir le titre de Champion de France d'über de la France et des mondes au delà, il reste ensuite à vie Admin de France d'über de la France et des mondes au delà et pourra porter dans son tag AF (pour Admin de France). (Vadder)
    - Tout Admin de France d'über de la France et des mondes, se devra de respecter le Champion de France d'über de la France et des mondes au delà en titre en ne le ciblant jamais directement via une commande admin (tant que ledit Champion ne contrevient pas aux règle des serveurs). (Vadder)
    - Toute personne battant un Champion de France en duel et ne postant pas sur le forum ne sera pas reconnu comme étant Champion de France. De ce fait le wannabe Champion de France devient Champion de France seulement après son post sur le forum.
    - Les wannabe ne peuvent que constater avec rage et fracas lors d'une défaite ou d'une égalité qu'ils ne deviendront pas Champion de France ce jour là. Soit ils l'acceptent, soit ils l'acceptent.
    - Si le champion de France l'exige, le duel devra être fait en pyrovision.


    - loi de 1912 sur les Champions de France qui deviennent Champions de France à la place des Champions de France: en cas de déchéance ou de refus du Champion de France de rester ou devenir Champion de France d'über, c'est le Champion précédent qui assumera la charge etc jusqu'au Champion Originel (rayvax) si tous les ex-Champion ne peuvent assumer ou refusent le titre.


    - Tout décret puticipal n'a rien à foutre des règles

    - Vous devez respect au Champion de France, surtout si vous le croisez sur le serveur über. Il est votre inspiration, votre gourou. Dès qu'il perd son titre, le traiter comme une épave vous pouvez.
    - Vous devrez laisser la priorité au Champion de France pour le TP en guise de respect.
    - Le Champion de France est prioritaire sur le heal (ou pas... enfin ça dépend, faut voir si le medic s'en bat les steak).
    - Les règles n'ont pas été écrite par Simonie.



    *wanabe: challenger au titre de Champion de France d'Uber de la Terre..[/I]





    PS: Merci à Odd, le mec miro et à Misty des -AA-, ex-Champion de France de cerf volant synchronisé, sans qui rien n'aurait été possible.
    PPS: Les belges peuvent donc participer et devenir Champion de France. On ne veut pas vous exclure, on ne tire pas sur les ambulances quoi !
    PPPS: Si vous n'en avez rien à carrer de tout ça, je vous prie de m'insulter seulement in game et non sur ce topic.
    Dernière modification par rayvax ; 19/08/2012 à 20h27.

  2. #2
    De rien pour l'image aussi.

  3. #3
    Je suis Champion de France mec, respect ! Même les PGM me craigne maintenant. Stou.


  4. #4
    Je suis pas d'accord tu nous a pas dit qu'on aurait la gloire,la coke,les puputes et bien sur les médic à notre botte.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #5
    Ouai mono healer c'est super bien vue par les admins en plus.

  6. #6

  7. #7
    Ça commence aujourd'hui.

    Le Champion de France est protégé contre le kick Flubber, pas de soucis.

  8. #8
    Ce serait pas mieux d'avoir un seul et unique champion de France Uber?
    Comme ca tout le monde est content(les admins) et en + c'est marrant de détronné l'unique champion ?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  9. #9
    Oui il est unique c'est écrit dans le premier post.

  10. #10
    Pour ta culture, les -AA- ce n'est pas une equipe mais un clan regroupant les meilleurs snipeurs. Ca existe depuis TFC je crois.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  11. #11
    Bon en gros faudrait que je sois champion pour ne plus me faire kicker d'uber...
    C'est pas gagné
    english blazer, c'est la mega classe !!

  12. #12
    Ah bah j'ai compris du coup.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  13. #13
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Pour ta culture, les -AA- ce n'est pas une equipe mais un clan regroupant les meilleurs snipeurs. Ca existe depuis TFC je crois.
    AA comme active aimbot?

  14. #14
    Auto-Aim? Ou Alcoolique Anonyme?

  15. #15
    Auto aim



    Old mais representatif.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  16. #16
    mitsy, c'est fake. Il est pas dans le groupe.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  17. #17
    Oui on avait capté que c'était un mytho mais bon c'était marrant quand même.

    Anyway, ce qui compte que je suis le Champion de France et qu'il faut devenir me défier pour devenir Champion à la place du Champion de France, du monde et des DOM TOM.

  18. #18
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Auto aim

    (Vidéo Snipouze)

    Old mais representatif.
    Jolis mouleshots

    Sinon, pour être champion faut vraiment user un jeu de duel, ou un duel sur l'honneur suffit ? : pauvre:
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  19. #19
    Non il faut un jeu de duel pour que ce soit homologué, t'inquiètes pour le premier round, moi j'en ai. Sinon tu peux passer chez les Da Wotw et en demander un à duti.

  20. #20
    Il y a un co-champion maintenant a la suite d'une égalité :D
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  21. #21
    Mais non Vadder, il faut BATTRE le Champion de France. Et oui, c'est du travail et de l'abnégation coco.

  22. #22
    Je être champion France 5/2 rayvax.

    EDIT:
    Le Championnat de France d'Uber de la Terre™ et tamponné* par le label Blagued by Flipmode** et sponsorisé par la non-ligue LOLfortress™.

    Les règles vont être modifiées par la suite pour pouvoir prétendre à un vrai titre de Champion de France d'Uber de la Terre (CFUT) à la demande des sponsors et avec l'accord des différents créateurs !

    * Expression belge pour dire que la marque à été reconnue par une AOCTL (Appellation d'origine con trop laid)
    **Blagued By Flipmode (ou BBF) n'est pas une marque mais un label AOCTL de non-qualité.

    © 2011. Championnat de France d'Uber de la Terre™. Tous droit puis à gauche. Championnat de France d'Uber de la Terre™ n'est pas une propriété de LOLfortress™.
    Dernière modification par Flipmode ; 15/08/2011 à 17h41.

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par rayvax Voir le message
    Qu'ai je créé ?


    EDIT: Ah et ce topic est protégé par le label BBF comme le topic LOLfortress et le topic Uber qui sont donc des topics classés "utiles-inutiles".

  25. #25
    J'ai toujours rien compris, c'est normal ?

  26. #26
    Explique moi ce que tu n'as pas compris.

    En fait il y a un Champion de France d'über et de la Terre, il est unique et c'est donc une star. Or cette célébrité n'est pas infinie, car un wanabe star peut défier le Champion de France et lui prendre sa place si il le bat au cours d'un duel class restrict.

  27. #27
    Des règles vont être établies par la suite pour pas que le Champion de France soit différent toutes les 2 mins histoire de profiter et narguer les autres.
    J'hésite même à les mettre de suite sur le fofo parce que là ya déjà une bonne base pour faire un truc olol²²².

    Ah ... et c'est toujours moi le Champion de France bande de naabzzzz.

  28. #28
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Jolis mouleshots
    Vue la régularité avec lequel ils font des frags de ce genre , ça doit être les personnes les plus chanceuses du monde.

  29. #29
    Ah mais c'est un délire qui a commencé il y a quelques jours seulement ? J'ai cru que j'avais manqué un running gag de plusieurs semaines déjà.

    Y a plus qu'à recup des duels alors !

  30. #30
    Ça a commencé hier en fait. D'ailleurs duti si tu m'écoutes, j'ai plus de duels.

    Les nouvelles règles qu'a commis Flip seront pour la saison2 si il y en a une.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •