Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Objectif de mission :
    Chaque participant au projet ce fera attribuer un archipel qu’il devra nommer et dans lequel il devra établir un poste d’observation ainsi qu’une base dans laquelle il devra s’installer. A vous de protéger votre base et vos construction. Par souci de place a bord du sous marin dans laquelle on vous emmènera a destination, vous ne pourrez ramener aucun effet personnel nourriture incluse. Un guide vous sera remis pour vous initier aux différentes méthodes de survie ainsi que le récapitulatif des espèces vivantes dans les contrées.
    Sachez qu’arriver a destination vous n’aurez plus aucun moyen de contact avec le monde, le temps que vous y passerez est indéterminé.
    Merci d’avoir participé au Projet, Â bientôt.




    Jour 1
    Oh ma tête eh bien bonjour la courtoisie ils m’endorment et me laisse par terre tel un animal en plus j’ai perdu mon guide …


    2011-08-13_22.24.08.jpg.

    Ah le voila, bon alors qu’est ce qu’il me conseille de faire
    *lit attentivement*
    D’accord je vais commencer par me confectionner quelques outils qui me permettront de faire mon Abri. Je m’y mets tout de suite.
    Je vais le faire en haut de cette falaise
    2011-08-13_23.24.58.jpg


    Suite au jour 2

    PS : je me suis légérement inspirée des Chroniques de Mishima d'Elarcis
    d'ailleur je les recommandes vivement .

    PS(bis): je ne suis pas sûr d'avoir mis le récit au bonne endroit veuillez me corriger si c'est le cas et désolé pour les fautes d'orthographe s'il y'en a .

  2. #2
    Heu bonjour et bienvenue.
    Je serais toi, j'écrirai en plus gros. Là ça ruine un peu les yeux.
    Pour les reste, je te souhaite bonne continuation. Tu devrais étoffer davantage ton récit.

  3. #3
    Salut,et merci
    D'accord je tacherait de suivre tes conseils , pour ce qui est du contenu il est plus étoffé au fair et a mesur que le récit avance .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •