Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 184
  1. #31
    m'a oublié dans la liste
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  2. #32

  3. #33
    Projet_154, panzerfahrer de son état, s'inscrit pour le TULT, afin de démontrer la toute puissance des blindés allemands.

  4. #34
    Carpette souhaite s'inscrire pour le TULT. (j'ai même négocié avec ma moitiée de pouvoir jouer tous les soirs de semaine, si c'est pas beau ça !!)

  5. #35
    TacTac souhaite s'inscrire pour le TULT.

    LoLtraktor > ALL !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  6. #36
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Je propose les noms des accounts:
    CPC_RainbowDash (20% cooler)
    CPC_Fluttershy
    CPC_TwilightSparkle
    CPC_Applejack
    CPC_PinkiePie

    VS

    CPC_Longcat
    CPC_Tacgnol
    CPC_NyanCat
    CPC_CeilingCat
    CPC_BasementCat
    Moi ça me va, pour les adresse mail correspondante à chaque compte on pourrais créer des cpcx@gmail.com

  7. #37
    UP !
    Ca manque encore de monde là, on se motive les coincoin.
    Certains l'ont peut-être oublié, mais se savatter la tronche à coups de tanks T I ou II, franchement c'est l'éclate !!!

  8. #38
    La liste est à jour ?

    Je me suis inscrit et pourtant je n'y suis pas
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  9. #39
    Leucha, souhaite m'inscrire au TULT Ca va bien me faire marrer de rejouer le T1 Cunningam avec lequel je faisait fureur.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #40
    Le gars est en vacances me semble.

  11. #41
    re
    J'update toussa dans la journée.

  12. #42
    Les compte de tournois ont-ils été créés ? Si non je peut le faire, dit moi.

  13. #43
    Ah bah oui c'est vrai y'a ça aussi. sans compter qu'il faudra "monter" les comptes (débloquer et mettre full-up les tanks considérés comme jouables). Bon jusqu'au T2 ça va vite, mais à faire quand même. Ne pas oublier qu'on a que 5 slots/compte, donc à faire aussi : déterminer quels chars seront dispos sur quel compte et en garder un listing de façon à pouvoir dire à chacun sur quel compte se logguer une fois le tirage des line up effectués.
    Ce ne sont pas des trucs qui prendront beaucoup de temps, mais c'est pas à 10 minutes du premier match qu'il faudra s'en inquiéter .
    Je me met donc à disposition des granchefpatron pour filer un coup de paluche au besoin. Hésitez pas à demander (création de compte, montage de chars, etc...) si y'a besoin de moi.

  14. #44
    La liste est pas à jour non plus, je ne suis pas inscrit dessus.

  15. #45
    Cadiax, souhaite m'inscrire pour le TULT. (si le tournoi finit avant le 23 sept)
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  16. #46
    Liste up, je m'occupe des comptes demain.

  17. #47
    Bon, j'ai honte d'avoir créé dix aka google pour rien mais bon:
    Le password est pnaneqcp pour tout (gmail & WoT) (Néanmoins ce password est crypté. Indice: Le mode de cryptage contient 13)
    CPC_RainbowDash cpcrainbowdash@gmail dot com (T-26)
    CPC_FlutterShy cpcfluttershy@gmail dot com (BT-2)
    CPC_TwilightSparkle cpctwilightsparkle@gmail dot com (Pz II)
    CPC_AppleJack cpcapplejack@gmail dot com (Pz 35(t))
    CPC_PinkiePie cpcpinkiepie@gmail dot com (M2 Light Tank)

    (Oui, j'ai oublié le M2 Medium, on le jouera pas ^^)

    Les comptes devront contenir les trois T1 Fullup, ainsi que les chars entre parenthèses full up.

    A vos farms.

    Je ferai les autres demain.

  18. #48
    De toute façon, à la base c'était marqué "light T1&2", donc un medium n'a rien à foutre ici

  19. #49
    RainbowDash done

  20. #50
    Coucou,

    Je ne suis pas encore dans le clan, mais je me suis permis de prendre le compte de PinkiePie pour monter tous les tanks, même la radio T9 du M2 Light Tank... >_>
    Je pense qu'il faudrait repasser derrière pour remettre un équipage neuf, le temps de faire toutes les batailles du M2, les équipages sont à 55% pour les tanks T1, 60% pour le M2. Question équilibrage, ça peut jouer.

    Voilà voilà, en espérant que mon aide soit la bienvenue.

  21. #51
    C'est prévu, on prendra des équipage @ 50% pour tous les chars

  22. #52

  23. #53
    TwilightSparkle done

  24. #54

  25. #55
    CPC_LongCat (T-26) cpclongcat@gmail dot com
    CPC_TacGnol (BT-2) cpctagnol@gmail dot com
    CPC_NyanCat (M2 Light Tank) cpcnyancat@gmail dot com
    CPC_CeilingCat (PzII) cpcceilingcat@gmail dot com
    CPC_BasementCat (Pz 35(t)) cpcbasementcat@gmail dot com

    Merci pour ceux qui prennent le temps de farmer (j'avoue que j'ai une démotivation totale pour WoT en ce moment, mais ça ne m'empêchera pas de pouvoir organiser le tournoi, puisque ça passe par un fofo).
    Dernière modification par FAW_FoX ; 26/08/2011 à 17h42.

  26. #56
    LongCat fait ! Avec une médaille Top Gun, comme PinkiePie !

  27. #57
    Le password est pnaneqcp pour tout (gmail & WoT) (Néanmoins ce password est crypté. Indice: Le mode de cryptage contient 13)
    LapinCompris

  28. #58
    p + 13 = c, n + 13 =a. Du coup je pense avoir compris et je ne vais pas compter pour le rester !

  29. #59
    Code de César avec une clé de décalage de 13, quoi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #60
    J'ai chercher un moment parce que je ne me souvenit plus du nom de la méthode de criptage
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •