Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 190
  1. #31
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ça a l'air fun.
    "C'est combien ?"
    Guns of Icarus Online ? Normalement 19 € mais il est en promo à 4,75 € sur Steam jusqu'à demain 18 h.

    Attention à ne pas confondre avec Guns of Icarus tout court qui est l'ancêtre.

  2. #32
    Et moins de 11€ pour un 4-Pack, donc 2,5€
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  3. #33
    Je vais profiter de la promo pour l'acheter ce soir. Si un canard prend le 4-pack et qu'il reste une copie, je suis preneur, sinon je prendrais le jeu en solo.

  4. #34
    Y'a Air Buccanneers qui a l'air fun aussi, quelqu'un a testé les 2?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #35
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Y'a Air Buccanneers qui a l'air fun aussi, quelqu'un a testé les 2?
    Canard PC a testé les deux. En gros : "Guns of Icarus Online c'est fun mais pas vraiment fini et un peu répétitif" tandis que "Air Buccaneers c'est caca, c'est buggé de partout et mal foutu, et le fait d'être sorti deux semaines après l'autre ne pousse pas à l'indulgence".

    Si je me souviens bien, GoIO a eu 7/10 et AB 5/10.

  6. #36
    2.5€ ça va être vite rentabilisé je suis pas contre un pack de 4 même si dans une semaine j'y joue plus

  7. #37
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Canard PC a testé les deux. En gros : "Guns of Icarus Online c'est fun mais pas vraiment fini et un peu répétitif" tandis que "Air Buccaneers c'est caca, c'est buggé de partout et mal foutu, et le fait d'être sorti deux semaines après l'autre ne pousse pas à l'indulgence".

    Si je me souviens bien, GoIO a eu 7/10 et AB 5/10.
    Uep, j'ai testé Air Buccaner pour comparer et à coté de Guns of Icarus ça fait vraiment pale figure ; le seul atout de Air Buccanner, c’est la possibilité d'abordage, mais les mécaniques de combat CàC m'ont paru quand même ultra limité (surtout quand on sort d'une session de Chivalry.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #38
    Et au final, je trouve ça pas si mal qu'il n'y ait pas d'abordage. Avec un équipage de 4 joueurs, tout le monde est constamment impliqué dans le fonctionnement du vaisseau, et on se concentre à bichonner notre saucisse volante.

    Au passage, j'ai créé 3 channels Mumble dans 5 - Divers Casual, n'hésitez pas à nous rejoindre là bas pour jouer!

  9. #39
    Du monde de dispo pour jouer là ? Je me suis fait abandonner par mon équipage
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  10. #40
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Du monde de dispo pour jouer là ? Je me suis fait abandonner par mon équipage

  11. #41

  12. #42
    Partie épique en 3VS3 et 2VS2 avec un autre équipage français, c'était magique
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  13. #43
    La Team France qui déroule, c'était beau. Trois équipages Français, vol en formation triangulaire (le junker devant, les 2 goldfishs sur les côtés), un communication entre pilotes sans faille, des émotions (-J'en ai un qui me colle le train, besoin d'assistance! -Ici G-Wing, on décroche pour vous aider, arrivée dans 10 secondes) et du team play. J'aimerais la même chose dans l'espace, mais honnêtement, je suis déjà très heureux avec ce jeu.

  14. #44
    Salut a tous, le jeu me branche bien mais je souhaiterai savoir si le jeu est jouable avec un ping pourri?

  15. #45

  16. #46
    Honte à vous, vous avez réussi à me le faire acheter...install ce soir, et gooo...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #47
    Ingénieur tout noob cherche équipage

  18. #48
    Idem

    J'ai teste un peu hier, ca l'air sympa, par contre l'usage du micro n'est pas repandu non? En tout cas ca me botterait bien d'essayer avec des canards.

  19. #49
    Il n'est pas très répandu en effet. Mais quand je trouve un autre pilote de vaisseau qui veut bien de synchro avec moi c'est du pur bonheur.

    Au passage, n'hésitez pas, allez sur le channel Guns of Icarus Online sur Mumble, en soirée vous trouverez assez souvent un équipage expérimenté pour vous guider.

  20. #50
    C'est quand même con, maintenant que des joueurs s'interessent au jeu, Monster Hunter est sorti et du coup je suis plus aussi souvent sur mon PC.

    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #51
    Ouais ben VENEZ CE SOIR! Rejoignez nous sur mumble!

  22. #52
    Si y'en a un qui veux venir jouer avec nous, on est sur mumble o/
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  23. #53
    Y'a pas un bon plan ou une clé d'un 4-pack qui traine quelque part que je me laisse tenter ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  24. #54
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Y'a pas un bon plan ou une clé d'un 4-pack qui traine quelque part que je me laisse tenter ?
    J'ai acheté un 4 packs, pensant pouvoir attirer certains de mes amis sur ce jeu, mais pour le moment mon initiative fait un flop, donc je peux te refiler une clef au rabais. Si t'as des trucs à échanger sur Steam, sinon 2.6€ via Paypal, ou un cheeseburger avec petite fritte.

  25. #55
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    J'ai acheté un 4 packs, pensant pouvoir attirer certains de mes amis sur ce jeu, mais pour le moment mon initiative fait un flop, donc je peux te refiler une clef au rabais. Si t'as des trucs à échanger sur Steam, sinon 2.6€ via Paypal, ou un cheeseburger avec petite fritte.
    MP envoyé, des fois que

    Edit : Grand merci à Edell pour la clé, je test ça dès demain !
    Dernière modification par Enhor ; 04/04/2013 à 02h05.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  26. #56
    Allez, viendez les gens !
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  27. #57
    Et on est sur mumble, Channel Flying Saucisse dans 5 - Casual !

  28. #58
    Arf j'étais sur Magicka je vous ai raté.

    Apres un petit test, le jeu a l'air d'avoir du potentiel, mais j'ai l'impression qu'il faille jouer entre gens organisés pour ça !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  29. #59
    Ah oui c'est moche de nous rater comme ça. Au passage, il y a une sorte de ligue, qui fait du 3v3 (vaisseaux hein) tous les samedi soirs à 10H! https://gunsoficarus.com/community/f...php?board=31.0

  30. #60
    Ce soir, lundi 8 avril, joute avec des équipages français.

    Entrainement et accueil des nouveaux de 21H à 22H, deathmatch à 22H. Venez nombreux!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •