Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 85
  1. #31
    Crate Entertainment devrait être de la partie avec une démo de Grim Dawn. Par pitié, allez jeter un oeil. D'autant qu'un des gars sur le jeu a failli mourrir assomé par son portable contenant la démo à une précédente manifestation.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  2. #32
    J'aimerais bien des nouvelles de STALKER 2.

  3. #33
    Pas trop de trucs sur les MMO, pensez aux gens qui ont une vie siouplait.

  4. #34
    Si vous voyez des sbires de THQ, torturez les pour savoir si Relic pourra sortir Homeworld 3 un jour sous leur joug.
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  5. #35
    Ouai 5pages sur GW2, 5 sur swtor, 5 sur TSW et 2 sur BF3... donc un magasine de 17 pages.

  6. #36
    Rôliste incurable, j'aimerai bien des news sur le petit jeu (de tactique me semble-t-il) sur Shadowrun développé par les types des Gothic.
    Et Stalker 2, bien sûr, même si vous avez sûrement déjà rendez-vous.

  7. #37

  8. #38
    Y aura CD Red Project ---> Du nouveau contenu pour The Witcher 2 ?

    Et sinon je sais pas s'il y aura la Croteam mais j'ai fait un rêve humide en pensant à Serious Sam 3, si vous pouvez trouver du neuf là-dessus, vous feriez à coup sûr un heureux!

  9. #39
    Merci de vérifier que Chris Taylor n'est pas mort. Enfin, s'il est là...

    Demandez lui ce qu'il branle par la même occasion.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #40
    Si vous pouvez, des infos sur "Rebellion", la prochaines extension de Sins of a Solar Empire (qui sera par contre un stand alone).
    C'est la faute à Arteis

  11. #41

  12. #42
    Si il y a un peu de Star Wars TOR, ça me plairait bien, un petit retour !

  13. #43
    Du nouveau sur Obsidian, please
    Et sur le RPG-zombies de Mitsoda.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #44
    Même si j'ai peur j'aimerai avoir des news (s'il y en a) du prochain Syndicate. Merci !!
    Amis du soir bonsoir, amis du jour... bonne nuit...

  15. #45
    J'aimerais bien savoir ce que vont devenir les gens de Popcap depuis leur rachat par EA... Personne n'en parle mais ça me fait chier, c'était un des plus grand studio de "petits jeux" géniaux pour lequel j'ai énormément d'admiration, ça m'inquiète...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  16. #46
    Je sais que je vais être pris pour un imbécile, mais j'aimerais des nouvelles de Beyond the Good and Evil 2, puisque Michel Ancel a dit que c'était suffisamment avancé pour interdire tout retour en arrière. D'ailleurs, s'il est là, vers quoi on se dirige? un gameplay voisin du premier ou un truc plutôt parkour comme le montrait la dernière vidéo leakée?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  17. #47
    Les devs de Stalker 2 stou, le reste on s'en fout................ Rendez moi la ZONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #48
    Tiens ca me fait penser que vous n’avez toujours pas fait un Test pour Frozen Synapse, pas bien
    J’attends le Test d’E.Y.E avec impatience
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  19. #49
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    ...
    En clair, dites-nous qui on doit coincer dans un couloir et torturer !
    Moi ?! vendredi, de 10h00 a 22h00, mais avec douceur, merci !

  20. #50
    Où ça ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #51
    Entre-étages du Hall 5, coincé entre Activision et Electronic Art, ça me va, le douleur pourrait-être optimale.

    Sinon, j'ai rendez-vous avec le CEO de Wild game studio, un petit studio indépendant du Québec, si l'envie vous prend de l'interroger sur
    son prochain jeu "Dhalia's adventures" je pourrais vous arranger ça, mais vous avez certainement d'autres chats à .. fouetter !

  22. #52
    Ben si vous voyez les mecs de final form games qui ont fait Jamestown je vous saurais gré de bien vouloir rire bruyamment en les pointant du doigt à grands renforts de réflexions désagréables sur leur script LUA tout pourri de bugs.

    Et si Boulon ne s'est pas froissé l'épaule en essayant de soulever son verre de bière cette année, option tête au carrée.

  23. #53
    Des infos sur Aliens RPG par je crois Gearbox serait kewl.

    Aussi en reniflant truffe au vent, si vous pouviez confirmer ou infirmer les impressions fugaces qui commencent à jaillir et lancer des hypothèses de ci de là sur le net, comme quoi la mode zombies et FPS commençant un tantinet à gaver tout le monde, il serait question du retour en méga-force des jeux spatiaux, principalement des simulations comme feue la fantastique licence I-War.

    C'est des bruits qui commencent à fleurir sur le oueb, donc fantasme partagé au même moment par un tas de nostalgiques écœurés ou fond de vérité...

    Merci.

  24. #54
    Planetside 2 ! S'il vous plait !
    Et si vous pouviez harceler THQ, Vigil et Relic pour des news concernant Dawn of War 3 et Warhammer 40K Dark Millenium.

    Ah oui ! Aussi dire à EA que je les haï, mais que je me réconcilierai volontier s'ils ressortaient les devs de Dungeon Keeper de maison de retraite pour nous faire une vraie suite.
    Dernière modification par Tomaura ; 16/08/2011 à 09h03.

  25. #55
    Citation Envoyé par botu Voir le message
    Entre-étages du Hall 5, coincé entre Activision et Electronic Art, ça me va, le douleur pourrait-être optimale.

    Sinon, j'ai rendez-vous avec le CEO de Wild game studio, un petit studio indépendant du Québec, si l'envie vous prend de l'interroger sur
    son prochain jeu "Dhalia's adventures" je pourrais vous arranger ça, mais vous avez certainement d'autres chats à .. fouetter !
    Nope, on va venir vous voir !
    Tu m'envoies un PM avec les détails s'il te plaît ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #56
    Si ils annoncent du neuf, des infos, des ressentis surtout, sur le prochain hitman. Ca m'intéresse beaucoup.
    Hum...

  27. #57
    Des nouvelles de spy party ce serait coule.

  28. #58
    Coincer David Braben et lui demander ce qu'il fout à bosser sur des trucs Kinect (il me semble que c'était le cas l'an dernier). Bon, je crois pas trop à un futur ELITE (même s'il en a été question il me semble) mais bon...
    Et les mecs de 2D Boy, même s'il ne faisait qu'un World of Goo 2, je serais content, j'ai l'impression qu'ils sont surtout occupés avec l'app store mais ils ont peut-être un nouveau projet en développement???
    Idem avec les mecs (le?) de Bit Blot et le jeu Aquaria, devenu Infinite Ammo et un jeu dans les cartons, d'abord prévu en 3D puis repris du départ pour de la 2D, bref des news sur Marian.

  29. #59
    Relic devait annoncer leur nouveau rts, vous ne pouvez pas allez voir vite fait et nous annoncer Homeworld3?

  30. #60
    Si ça n'est pas déjà fait entretemps/avant, genre cette AM à la conférence EA, savoir si oui ou non Mass Effect 3 aura du multi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •