Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 80
  1. #1
    Bonjour,

    Événement spécial au sein du clan !

    Suite à nos réussites dernières en clan wars le clan souhaite remercier ces membres actifs à l'occasion de la promotion actuel sur les slot @ 150golds.

    Ainsi est ouvert ici pour nos membres du clan les demande officielles de dons de 150 golds pour une période limité !

    Sachez cependant que quelques règles et restrictions devrons être pris en comptes :
    - clôture des demandes demain à 17 heure (l'heure du post faisant foi)
    - une seule demande par personne physique / compte (exemple Erreur / Shurin qui partage le même compte n'aurons droit qu'à une seule demande, une même personne qui à plusieurs compte n'a droit qu'à une seule demande)
    - indiquez votre pseudo In Game

    Après la clôture des demandes les deputy présent et moi même analyserons au cas par cas les demandes et délibérerons à la suite.
    Prenez bien note qu'il ne sera versé les 150 golds qu'aux personnes retenus par le "jury" et présent (connecté en jeux) demain soir ! la promotion prenant fin demain matin à 7 heure.

    Dans vos demandes seront notamment pris en compte :
    - votre implication dans le clan (présence sur mumble, vous jouer avec d'autre membres et pas que tout seul, votre présents pour les clan wars même si vous n'êtes pas dans le roster au final)
    - l'état de vos finances (le dons de 150 golds est avant tous fait pour aidez nos membres qui n'ont pas forcement les moyens de se payer un slot autrement)
    - votre motivation écrite lors de votre demande

    Je mettrais à jour ce post demain autours de 17heures avec la liste des demandeur, puis après délibération les avis favorable ou négatif.

    Liste des demandeurs (demandes acceptées) :
    - Elia
    - YomeE
    - Quitol
    - eboshi
    - glupsglups
    - Glaude
    - Smiths
    - Babz
    - Projet_154
    - NoirLotus
    - Zouuu
    - arceno
    - Kamicazzz
    - petit_panda
    - Yshuya
    - foxistem
    - Yuushiro
    - Eprefall

    ---------
    Elia

    ---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

    Pseudo In Game : Elia
    Je fait ma demande afin de pouvoir m'acheter un slot supplémentaire qui me sera bien utile.
    En effet du fait du Wargaming Time, le remplacement des KV, KV-3, IS-4 et T34 ne semble pas pour bientôt et mon garage est complètement remplit.
    Un slot supplémentaire me permettrais à cours terme de me prendre l'OB.261 sans revendre mon Ob.212, mon seul money maker, utile pour un non premium comme moi .
    Dernière modification par trex ; 14/08/2011 à 18h18.

  2. #2
    Demande de slot :

    Pseudo ig YomeE

    Si les finances du clan le permettent, pouvant acheter de temps à autres des gold.
    Yomé

  3. #3
    C'est bien sympa.

    Je salue ce geste mais laisse cette offre aux membres qui n'ont pas de gold ceci dit.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  4. #4
    C'est pour cela que l'on examinera au cas par cas les demandes demain

  5. #5
    Il faut faire une sélection pour 150 Gold?
    C'est moins que ce je dépense en obus Gold en une soirée de Cw
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  6. #6
    J'ai déjà profiter de l'occaz pour m'acheter 4 slots =)
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  7. #7
    Moi aussi je post une demande, pseudo Ig: Quitol
    Je suis pour l'instant en premium, mais c'est très exceptionnel, je pense pas en avoir d'autre avant au moins 6 mois.

  8. #8
    Ah pas mal ça

    Je post une demande aussi si y reste de la place

  9. #9
    Je fais aussi une demande, je suis un peu dans le même cas qu'Elia, j'ai pris quelques slot au début en pensant aux différant slot offert qui devait arriver mais là c'est repoussé, et mon garage commence être à l'étroit.

  10. #10
    Pseudo IG: Glaude.

    J'ai pas d'argent donc si déjà je m’achètes des Golds, a la base c'est pour du Premium, de fait mon garage est complétement rempli avec les slots de base, et avec le KV/KV3 qui trainent dedans c'est pas forcement la joie niveau expansion.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  11. #11
    Pseudo : Smiths Je veux bien un slot de plus, 5 slots ca devient trop petit pour pouvoir monter autre chose apres l'object 704

  12. #12
    Pseudo IG : Babz

    Un slot en plus serait le bienvenu !

  13. #13
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    J'ai déjà profiter de l'occaz pour m'acheter 4 slots =)
    Pareil, je laisse ma place du coup .

  14. #14
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    J'ai déjà profiter de l'occaz pour m'acheter 4 slots =)
    Pareil, je laisse ma place du coup .

  15. #15
    Pseudo InGame : Projet_154

    À l'heure actuelle, je dispose dans mon garage des chars suivants : Panther II, Königstiger, Jagdpanther, GW Panther et GW Tiger.
    J'ai également deux slots vacants, mais ces slots sont réservés au rachat du KV et du KV-3.

    Je suis en passe d'acheter le VK4502(P), mais n'ayant pas fini d'accumuler sur le Jagdpanther l'xp nécessaire pour débloquer le futur Jagdpanther II, je ne peux pas encore libérer le slot pour le VK45.

    Une fois que j'aurais revendu le Jagdpanther, ce slot en plus (dans le cas où ma demande serait acceptée) sera utilisé, soit pour monter un jour le Ferdinand, soit pour aller chercher un medium Tier IX, soit continuer à monter la branche des lourds soviétiques et récupérer l'IS-4 en plus du KV et du KV-3 pour les slots.

    À noter que le GW Panther et le GW Panther font partie de mes moneymakers. Le KönigsTiger et le Panther II me permettent d'avoir des tanks pour jouer en random battle (en plus du côté sentimental). C'est donc dans la catégorie non-revendables.

    En espérant avoir correctement argumenté.

  16. #16
    Pseudo Ingame : NoirLotus.

    Le T30 se rapproche lentement, mais il arrive, les gros meds Us et russes aussi.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #17
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kruipit Voir le message
    C'est moins que ce je dépense en obus Gold en une soirée de Cw
    Tu sais pas viser...

    Kami, toi aussi tu vas faire une demande ?

  18. #18
    Demande pour un slot également.

    Par contre vu que je suis pas chez moi Wanna ou Algent, si ma demande est validée, serait-il possible que vous vous chargiez de mettre le slot ?

    BiZouuu vous me manquez.

    Je le prends comme un cadeau, parce que des slots jpeux m'en payer un s'il faut. Par contre, si c'est pour les compte non premium, oki pas de soucis je passe mon tour

  19. #19
    Salut, je suis super motivé, je suis pauvre, j'ai pas de gold, j'aimerais bien un slot !
    Je suis presque sûr d'être un pauvre orphelin cancéreux africain analphabète unijambiste.

    Si après çà je n'ai pas le slot, vous êtes simplement inhumains !
    Dernière modification par arceno ; 13/08/2011 à 21h51.

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu sais pas viser...

    Kami, toi aussi tu vas faire une demande ?
    J'en demande deux parce que j'ai la classe même si j'en ai vraiment pas besoin.

  22. #22
    je suis pas spécialement dans le besoin, mais c'est offert si gentiment.

    mais sinon, je suis preneur pour un mois de rallonge prémium aussi, me reste 1 jour

  23. #23
    C'est un COMPLOT !

    Y'a pas deux jours j'étais encore pure et sain !

    Avant hier j'achetais 10 slots à 150/µ (ça fait moins de 7€ les 10 slots, soit moins de 70 centime le slot), hier je testais le premium et du coup me vla en premium avec de quoi payer quelques mois...

    Et Yomee en est responsable en partie !

    Bien que possédant kv, kv-3, is-4, panther et panther II, je laisse l'or aux nécessiteux.

    Par contre, j'aurais fait comme pour le démontage des modules : réservé en priorité à ceux qui ne peuvent pas acheter d'or...

    Ah et en passant, y'a quelqu'un qui demande l'aval des deputys pour organiser un tournois qui permettrait d'offrir un peu de gold avec une sélection naturelle... (la loi du plus fort quoi)

  24. #24
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    C'est un COMPLOT !

    Y'a pas deux jours j'étais encore pure et sain !

    Avant hier j'achetais 10 slots à 150/µ (ça fait moins de 7€ les 10 slots, soit moins de 70 centime le slot), hier je testais le premium et du coup me vla en premium avec de quoi payer quelques mois...

    Et Yomee en est responsable en partie !
    Je plaide non coupable!
    Yomé

  25. #25
    Pseudo In Game : Yshuya

    Je fais ma demande car on m'a toujours dit de tout prendre si on te le donnait car dans cet société vil et hypocrite de toute façon tout ce que tu demandes te sera reprit aux centuples. Voilà j'exige donc ce slot qui n'est pas si gentiment offert que cela.

    Je n'ai plus de slot car j'ai le Ferdi - Panther II - VK3601H - Tiger I et que j'aimerais racheter le vk3001H pour développer l'autre branche lourde allemande. Et je m'excuse pour ma non participation aux cw et ma non présence, je suis pas chez moi les deux mois de Juillet Aout et je n'ai pas trop le temps pour participer à WOT et aux CW.

  26. #26
    en voila une bonne idée... avec les nouveaux chars qui viennent d'apparaitre, un slot de plus n'est jamais négligeable...
    IG: foxistem

  27. #27
    Pseudo InGame : Yuushiro

    J'effectue aussi ma demande de slot supplémentaire, car avec le retard annoncé pour le changement des tanks T34 et T30 puis l'arrivée prochaine des tanks français, je risque de devoir empiler les tanks les uns sur les autres pour les entreposer.
    Et rayer la peinture, ça, jamais.

  28. #28
    Je vais faire ma demande même si je suis pas sûr de pouvoir me connecter dans la soirée.
    J'ai déja pas mal de tank mais me manquera un slot pour un futur is7. Mais comme c'est pas pour tout de suite, et si le nombre de golds est limité, vous pouvez faire passer les nécessiteux avant moi

    EDIT : Eprefall IG.

  29. #29

  30. #30
    Après délibération du jury il à été décidé avec une majorité des 2/3 une attribution positive à tous les demandeurs que se soit par manque de leur moyens et/ou par leur présence active au sein du clan


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •