Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 334 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10012
  1. #9211

  2. #9212
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pas de trop ! Directement formatage Saecko, you are the right man for the right place

  3. #9213
    J viens de faire la manip :
    J'ai mis dans les exclusions d'avast le dossier CSGO qui est dans Steam, et j'ai fait une vérif des fichiers locaux de csgo, roulez jeunesse.

  4. #9214
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Pas de trop ! Directement formatage Saecko, you are the right man for the right place
    J'ai un SSD de 64g réservé pour window et csgo ainsi que windows sur une clef donc ça prends même pas 20 minutes le formatage.

  5. #9215

  6. #9216
    Avast c'est le royaume du faux positif, virez moi cette merde
    Grand maître du lien affilié

  7. #9217
    Avast c'est le royaume du faux positif, virez moi cette merde
    Je n'ai jamais eu de problèmes avec Avast, perso. Ca dépend surtout du système.

  8. #9218
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Avast c'est le royaume du faux positif, virez moi cette merde
    Quasiment tous les antivirus sont susceptibles de faire des faux positifs...Même les payants
    Le seul problème là dedans, c'est que les personnes qui ne s'y connaissent pas trop, s'affolent et font tout ce que l'antivirus dit, ou parte dans l'extrême. Comme par exemple virer des fichiers critiques du système.

    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Je n'ai jamais eu de problèmes avec Avast, perso. Ca dépend surtout du système.
    Ça dépend surtout de la personne assise sur la chaise. En dehors des faux-positifs, quelqu'un qui a une utilisation "safe" de son PC dira toujours que son antivirus est bien et qu'il n'a jamais eu de problème avec et c'est d'ailleurs tant mieux. Toute façon (en tout cas dans le gratos) aucun n'est meilleur qu'un autre, ils ont tous leurs points fort et points faible. Le meilleur antivirus c'est de pas faire nawak sur le net (Dl tout et n'importe quoi, warez etc) ou de savoir comment le faire(test sur VM par exemple).


    A part ça, de toute façon tout les Pro et Global Elite sont des cheaters .
    Dernière modification par Trend ; 25/11/2014 à 13h51.

  9. #9219
    J'ai delete le dossier system32 et ça refonctionne pour CS:GO.

  10. #9220

  11. #9221
    Citation Envoyé par Earil Voir le message
    Ahhhh la suppression de .dll ....
    En parlant des .dll, un ancien coder de cheat parle de la scène obscure de CSGO et comment les cheats fonctionnent :

    http://csgo.99damage.de/de/interview...er-says-it-all

  12. #9222
    Tu as entendu l'interview l'interview d'un pro FR sur Millenium ?

  13. #9223
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    En parlant des .dll, un ancien coder de cheat parle de la scène obscure de CSGO et comment les cheats fonctionnent :

    http://csgo.99damage.de/de/interview...er-says-it-all
    Cet article est ultra intéressant ! Et malheureusement, on est pas prêt de s'en sortir visiblement...

  14. #9224
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'ai delete le dossier system32 et ça refonctionne pour CS:GO.
    Facepalm

  15. #9225
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'ai delete le dossier system32 et ça refonctionne pour CS:GO.
    Facepalm
    Le vrai facepalm c'est le mec qui comprend pas que c'est ironique.
    Dernière modification par Saeko ; 26/11/2014 à 01h37.

  16. #9226
    You could make a rule which says that you have to activate DEP - otherwise you will get banned instantly. With this solution you could easily ban all public-hacks and start a big bustwave.
    ...

  17. #9227
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    ...
    Cette ligne est fausse, pour pouvoir jouer sur un serveur VAC tu dois activer le DEP, sinon tu te fais kick.

    Comme la plupart de l'itw qui est totalment naze.

    Dans le même style : Interview de KQLY qui ne dit rien de plus qu'avant.


  18. #9228
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Cette ligne est fausse, pour pouvoir jouer sur un serveur VAC tu dois activer le DEP, sinon tu te fais kick.
    Tu as déjà testé ?

    ---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h41 ----------

    Après une petite recherche Google, activer le DEP est obligatoire depuis Mai/Juin : http://www.ngohq.com/news/24910-valv...revention.html

  19. #9229

  20. #9230
    Je savais que c'était possible mais de la à voir qu'il y carrément l’émoticône pour...

  21. #9231
    J'ai installé le logiciel pour choisir les serveurs: y'a moins de russes qu'avant mais ça n'empêche pas de tomber sur des leavers ou sur des mecs qui te tue au spawn parce que tu leur achète pas un awp .

    ---------- Post added at 13h36 ---------- Previous post was at 13h36 ----------

    Citation Envoyé par maverick3013 Voir le message
    J'ai installé le logiciel pour choisir les serveurs: y'a moins de russes qu'avant mais ça n'empêche pas de tomber sur des leavers ou sur des mecs qui te tue au spawn parce que tu leur achète pas un awp .
    Y'a un groupe canard pc pour jouer en compétitif ?

  22. #9232
    Citation Envoyé par maverick3013 Voir le message
    mais ça n'empêche pas de tomber sur des leavers ou sur des mecs qui te tue au spawn parce que tu leur achète pas un awp
    Quel grade ?

  23. #9233

  24. #9234
    Citation Envoyé par maverick3013 Voir le message
    J'ai installé le logiciel pour choisir les serveurs: y'a moins de russes qu'avant mais ça n'empêche pas de tomber sur des leavers ou sur des mecs qui te tue au spawn parce que tu leur achète pas un awp .

    ---------- Post added at 13h36 ---------- Previous post was at 13h36 ----------



    Y'a un groupe canard pc pour jouer en compétitif ?
    On a grosso modo 2 groupes distincts : les roxxors autours de saeko, les lulzors autours de heu... bah les autres quoi.

    Si tu veux jouer avec des canards tu vas sur le mumble dans le chan idoine et si tu vois un groupe de joueurs tu leur demandes tout simplement, il y a d'autres chans utilisés pour les parties mais tu seras invités quand tu auras commencé à jouer de façon régulière avec les canards. Bon c'est pas des matchs tagués et tout, mais au moins tu auras des vrais boulets que en face et pas dans ta team.

    En ce moment ya pas beaucoup de volontaires pour canarder par contre.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #9235
    Solde Steam : CS GO -50%

    Merci Adsu pour la vidéo


  26. #9236
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    les roxxors autours de saeko
    Mon ego putain cailloux ! Mon ego !!!


  27. #9237
    #volvoplzrankup #dmg4lyfe



  28. #9238
    http://steamcommunity.com/profiles/7...9/screenshots/

    Sympas.
    On va éviter les comptes smurf. Limitation à 3 game quand t'es non classé.
    CSGO en promo = cheat spoted ... j stoppe le jeu pendant 1 mois lol.

  29. #9239
    Je pense pas que ça cheat plus quand le jeu est à seulement 5€ de moins.

  30. #9240
    Citation Envoyé par Earil Voir le message
    Sympas.
    On va éviter les comptes smurf. Limitation à 3 game quand t'es non classé.
    Oui, ca fait 1 semaine.

    Valve s'est également penché sur un problème persistent et souvent critiqué par la communauté : les comptes secondaires ou "smurf" et ses dérives dont le fameux "boosting" :

    - Désormais, les comptes n'ayant pas de grade en matchmaking, ne pourront effectuer que deux matchs par jour. Ainsi puisqu'il faut dix victoires pour obtenir son grade, un nouveau joueur devra jouer au minimum cinq jours. Une procédure qui pourrait permettre de ralentir le phénomène.

    - D'un autre côté, il ne sera désormais plus possible de faire un matchmaking avec une personne ayant une trop grande différence de rang (inférieur ou supérieure) sauf, si et seulement si, vous êtes dans une "premade" composée de cinq joueurs. Un joueur Global-Elite ne peut donc plus jouer en duoQ avec un joueur Silver.

    - Enfin, dernier point touchant au matchmaking, un joueur n'ayant pas encore de grade ne pourra plus chercher un match avec un joueur au rang très élevé (non précisé par les développeurs).

Page 308 sur 334 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •