Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 012 sur 10012
  1. #9991
    Ouais enfaîte j'ai mal lu la phrase.

  2. #9992
    Dans le cas du "je veux jouer avec mes potes qui sont plus bas en rank que moi" c'est d'autant plus vrai que maintenant le MM prend en compte le grade du mec le plus haut de la team et plus la moyenne des gens.

    Valve aurait pu nous faire la possibilité de créer plusieurs profils par compte, comme n'importe quel MMO, mais vu que les gens achètent plusieurs fois le jeu, ça n'arrivera jamais

  3. #9993
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Dans le cas du "je veux jouer avec mes potes qui sont plus bas en rank que moi" c'est d'autant plus vrai que maintenant le MM prend en compte le grade du mec le plus haut de la team et plus la moyenne des gens.
    Faux.

  4. #9994
    C'est du bidon son truc... il est pas synchro :D

  5. #9995
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    C'est du bidon son truc... il est pas synchro :D
    La fin est totalement bullshit, c'est pour le lol, mais sinon au début ça fonctionne vraiment.

    Du coup maintenant je sais pourquoi je stagne en DMG, mes mates joue très certainement avec un grille pain...

  6. #9996
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Faux.
    J'aimerais bien te retrouver la source où je l'ai lu, mais je suis persuadé d'avoir lu ça lors de la MAJ du mois dernier.

  7. #9997
    S'il y a un volontaire, il faut recréer un nouveau topic
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  8. #9998
    Ça consiste à quoi ? Créer et maintenir à jour le premier post pour un maximum de lisibilité des choses importante au tour du jeu ?

  9. #9999
    Par exemple. Ou à faire comme j'ai fait, toucher une fois l'OP et plus jamais après. Sur un jeu comme CS:GO l'OP n'a quasiment aucun intérêt. Mais tu peux changer le titre et au besoin maintenir une première page à jour si tu veux organiser tournois ou autres.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  10. #10000
    Si personne ne veut le faire, je suis dispo.

  11. #10001
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    S'il y a un volontaire, il faut recréer un nouveau topic
    Pourquoi ça ? Tu nous quittes ?

  12. #10002
    Parce qu'il est fermé aux alentours du 10000ème post, soit il y a 2 posts de celui-ci.

  13. #10003

  14. #10004
    Oubliez pas de poster le nouveau lien ici
    Grand maître du lien affilié

  15. #10005

  16. #10006

  17. #10007
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  18. #10008
    Personne a fait le nouveau post ?

  19. #10009
    Non ! Ça va déborder à force ! Surtout avec les messages inutiles !

  20. #10010

  21. #10011

  22. #10012
    Un bête copié coller du précédent... Salaud.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •