Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10012
  1. #61
    Je savais pas que t'étais un grosbill de CS Okxyd

    I'm disappoint.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #62
    Je suis repenti , mais ça me fait toujours chier de voir les gens cracher dessus limite en disant que c'est de la grosse merde avec un gameplay broken alors que c'est un très bon jeu multi, c'est juste qu'ils ont eu une mauvaise expérience ou bien qu'ils n'ont pas exploré la facette la plus intéressante du jeu.
    Après la communauté est un ramassis de dégénérés de ce qui se fait de pire dans la génération facebook, mais faut faire la part des choses entre les deux, d'autant qu'en jouant avec des personnes sympas ça se passe toujours très bien et on s'amuse.

  3. #63
    CS c'est aussi poolparty, l'UWC3, le diablo mod, les fun maps, les pistols maps et j'en passe.

    Et oui, l'AK/A4M1/AWP/Deagle sont très bon mais c'est pas pour autant que ce sont les meilleures armes et que le jeu repose uniquement sur ça. Sinon tout le monde se serait très vite lassé de CS, moi le premier. On a accès à une tripoté d'armes et c'est pas pour rien. Alors certes toutes les armes ne se valent pas mais heureusement, vous imaginez un glock aussi efficace qu'un AK ?

    Je plussoie Okxyd pour la communauté, il suffit de voir la réaction des tarés avec qui j'ai joué la dernière fois que je me suis remis à CS quand je leur ai expliqué que j'avais des problèmes avec mon clavier, oui parce que binder son clavier pour CS c'est compliqué quand on a plus l'habitude (tiens quand j'avance je jette mon arme, ah ben je peux plus strafer à gauche là... )

  4. #64
    Citation Envoyé par Enigma Voir le message
    Sinon tout le monde se serait très vite lassé de CS, moi le premier.
    Je pense que la lassitude ne peut pas toucher les joueurs de CS, sinon ils joueraient pas au même jeu sur la même map depuis 10 ans.

  5. #65
    En fait ya jamais eu de bot sur CS ... c'était des joueurs !!! xD

  6. #66
    Tant de mauvaise foi en un topic...Bon courage Okxyd, je préfère encore parler à un mur, il sera plus compréhensif que tous ces trolls velus.

  7. #67
    C'est pas des trolls c'est des glands, nuance.

  8. #68
    Stream du jeu ( à vérifier mais je mets toujours le lien).

    http://tv.esl.eu/de/esltv_stream/#channel_55

    Edit en fait je pense qu'ils ne vont rien montrer, ils vont juste blablater.

  9. #69
    En tout cas CS requiert du skill contrairement à un certain TF2 rempli de trucs kikoo.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  10. #70
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    En tout cas CS requiert du skill contrairement à un certain TF2 rempli de trucs kikoo.
    Ca par contre c'est un troll
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #71

  12. #72
    Euh ... sisi c'est un troll, Tf2 en scout solly demo sniper en 6v6 sans un minimum de skill tu te plante.

  13. #73
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    En tout cas CS requiert du skill contrairement à un certain TF2 rempli de trucs kikoo.
    Bien dit tous des noobs ces joueurs de TF2 ! Encore plus ceux qui prennent continuellement les spy !
    ( ironie )
    Pour Cs:go, ça me donne envie d'en savoir plus, mais un facteur sera très important : mouleshot ou pas mouleshot. J'ai vraiment eu l'impression ( enfin à l'époque ) qu'à CS:Source si tu faisais un bon gros full auto de débiloss ça partait dans la tête sans que tu la vise. En gros, focus les pieds !
    Sinon on aura pas la même claque graphique que pour cs source par rapport à cs 1.6.. vu qu'il va sortir sur console aussi..


    Ca m'a quand même l'air d'être du réchauffé..
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  14. #74
    Je sais pas si on pouvait parler de claque graphique pour CSS.
    Je me souviens quand j'avais montré tout fier le jeu à mon frère et qu'il m'avait sortit un "Ah c'est CS..." en pensant qu'il s'agissait de la 1.6...

    De toute façon avec Valve, on risque pas d'être impressionné de ce coté tant qu'ils resteront sur leur vieux Source.
    Et puis les jeux dans ce genre, les PGM ils y jouent avec sans les textures pour que ça aille plus vite.

  15. #75
    claque graphique
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #76
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    mais un facteur sera très important : mouleshot ou pas mouleshot. J'ai vraiment eu l'impression ( enfin à l'époque ) qu'à CS:Source si tu faisais un bon gros full auto de débiloss ça partait dans la tête sans que tu la vise. En gros, focus les pieds !
    Oui, au début c'était comme ça. Apparemment ca a été corrigé depuis un bon moment.

    Pour la claque graphique, on verra, mais ce qui ont vu le jeux paraissaient enthousiaste.

  17. #77
    Putain le pauvre Okxyd contre tout ces incultes, je suis de tout coeur avec toi

    Non mais sinon, dans CSS, le plus important c'est juste tes premiers tirs, il n'y a pas tant de "mouleshot" que cela sauf bien sur si tu ne joues que dans des serveurs publics car personnellement je n'arrive meme plus a jouer a CSS sans jouer en war / gather car sans l’aspect economique dont parlait Okxyd le jeu n'a aucun sens si ce n'est KQLQSH VS QWP FTW11111.


  18. #78
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je me souviens quand j'avais montré tout fier le jeu à mon frère et qu'il m'avait sortit un "Ah c'est CS..." en pensant qu'il s'agissait de la 1.6...
    Le gars qui s'est acheté le L.H.C? Il compte pas vraiment. En 2004 c'était très bien CSS.

  19. #79
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Oui, au début c'était comme ça. Apparemment ca a été corrigé depuis un bon moment.

    Pour la claque graphique, on verra, mais ce qui ont vu le jeux paraissaient enthousiaste.
    Ben, faut être honnête, ça marche toujours mais bon si tu sais bien viser vaut mieux lacher une rafale direct dans la tronche.

  20. #80
    Tiens, je vais troller un peu, mais ça choque toujours personne la culasse à gauche?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #81
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Le gars qui s'est acheté le L.H.C?

    Arrêtes de me stalker!

    (et c'était mon autre frère)

  22. #82
    ... Non... J'avoue que l'aspect documentaire réaliste de CS m'a toujours un peu échappé.

    Le truc qui me choque c'est surtout la flashbang qui t'aveugle même quand tu la regarde pas, et encore c'est pas d'un point de vu du réalisme mais plus de gameplay.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #83
    Ben si tu te retournes la flashbang t'aveugles pas.

  24. #84

  25. #85
    Et moi les frites mais c'est mieux sans sel !

  26. #86
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    ... Non... J'avoue que l'aspect documentaire réaliste de CS m'a toujours un peu échappé.

    Le truc qui me choque c'est surtout la flashbang qui t'aveugle même quand tu la regarde pas, et encore c'est pas d'un point de vu du réalisme mais plus de gameplay.
    En même temps c'est qu'un jeu hein. Et j'avoue ne pas avoir les connaissances suffisantes pour cela, mais mon avis de noob est que dans la réalité le bruit de la flashbang suffit à désorienter n'importe qui. Après si sais fermer tes yeux et boucher tes oreilles, tout en mettant un doigt dans le cul pour faire l'avion, peut être que ça ne fait rien..
    Maintenant ils rajoutent d'autres armes pas plus réalistes à tout les coups donc..

    Une nouvelle grenade devrait faire son apparition. Il s'agit de la grenade leurre, elle a pour vocation de simuler des bruits ( fusillade, pas etc ). N'oublions pas que le son a une importance capitale dans Counter strike. Vivement plus d'informations à ce sujet là !
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  27. #87
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message

    Arrêtes de me stalker!

    (et c'était mon autre frère)
    C'est pas ma faute si vous racontez votre vie sur CPC et que j'ai de la mémoire.

  28. #88
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Maintenant ils rajoutent d'autres armes pas plus réalistes à tout les coups donc..
    En même temps je sais pas si t'as déjà vu un mec se prendre un tir de shotgun à courte portée et rester debout, alors pour le réalisme CS l'est pas toujours.

  29. #89
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ben si tu te retournes la flashbang t'aveugles pas.
    ME semble que si dans CSS (pas dans CS 1.6) mais bon j'y ai pas joué depuis quelques années donc...

    ---------- Post added at 04h11 ---------- Previous post was at 04h10 ----------

    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    En même temps c'est qu'un jeu hein. Et j'avoue ne pas avoir les connaissances suffisantes pour cela, mais mon avis de noob est que dans la réalité le bruit de la flashbang suffit à désorienter n'importe qui. Après si sais fermer tes yeux et boucher tes oreilles, tout en mettant un doigt dans le cul pour faire l'avion, peut être que ça ne fait rien..
    Maintenant ils rajoutent d'autres armes pas plus réalistes à tout les coups donc..
    je me cite : "c'est pas d'un point de vu du réalisme mais plus de gameplay."

    La grenade qui simule un affrontement est par contre vachement bien trouvé, faut voir comment c'est foutu ( genre si c'est juste un son ça va être naze, mais si c'est aléatoire pourquoi pas)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #90
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    ME semble que si dans CSS (pas dans CS 1.6) mais bon j'y ai pas joué depuis quelques années donc..
    Non, j'en suis sur, d'ailleurs ça devient un automatisme avec le temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •