Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 334 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 10012
  1. #8731
    Citation Envoyé par Earil Voir le message
    Non.

    En fait je me tais , j'ai pas envie de relancer le dialogue.
    Bah si.
    Et le constat est le même sur tf2.

    Plus ya de monde... Plus ya de monde.

  2. #8732
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Je rejoins Earil sur ce point là. Cailloux t'es gentil mais tu as 16 ans et tu parles d'une époque que tu n'as manifestement pas connue
    Putaing à 100 % prês tu avais bon sur l'age !

    Mais soit on en parle pas.
    Sinon pour ma remarque sur la vidéo de gloupi ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #8733
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Putaing à 100 % prês tu avais bon sur l'age !

    Mais soit on en parle pas.
    Sinon pour ma remarque sur la vidéo de gloupi ?
    Mhmm. Il faut remettre l'action dans le contexte.

    Je suis en 2v1 et la bombe vient d'être posée, et mon dernier coéquipier vient de se faire buter. Je dois donc me rapprocher du bombsite. Si je me recule un peu, je suis entre le trou et le mur et si je recule encore je vais dans le trou ou sur le rebord.
    Plusieurs problèmes :

    -Si je vais dans le trou c'est trop long pour ressortir + se faire buter facilement. Les mecs ont le temps de se cacher 500 fois, de faire le tour par la GA et me prendre dans le dos.
    -Si je reste sois sur le muret, soit entre le mur et le trou comme tu veux le faire, eh bien c 'est pour l'interpolate. C'est a dire que si je fail mon coup d'awp (ce qu'il s'est passé) je suis direct a couvert ou que soit le terro, alors que si je reste au milieu je n'ai rien pour me cacher.
    -Enfin, c'est du game sens, je "savais" que le mec allait être la et pas ailleurs, genre voiture ou au milieu de la longue, suffit de voir le reste de l'action, je "savais" que le dernier terro allais se cacher derrière les doubles boites.

    Voilou, si t'as d'autres questions sur mes choix/actions hésite pas !

  4. #8734
    Citation Envoyé par gloupi78 Voir le message
    Mhmm. Il faut remettre l'action dans le contexte.

    Je suis en 2v1 et la bombe vient d'être posée, et mon dernier coéquipier vient de se faire buter. Je dois donc me rapprocher du bombsite. Si je me recule un peu, je suis entre le trou et le mur et si je recule encore je vais dans le trou ou sur le rebord.
    Plusieurs problèmes :

    -Si je vais dans le trou c'est trop long pour ressortir + se faire buter facilement. Les mecs ont le temps de se cacher 500 fois, de faire le tour par la GA et me prendre dans le dos.
    -Si je reste sois sur le muret, soit entre le mur et le trou comme tu veux le faire, eh bien c 'est pour l'interpolate. C'est a dire que si je fail mon coup d'awp (ce qu'il s'est passé) je suis direct a couvert ou que soit le terro, alors que si je reste au milieu je n'ai rien pour me cacher.
    -Enfin, c'est du game sens, je "savais" que le mec allait être la et pas ailleurs, genre voiture ou au milieu de la longue, suffit de voir le reste de l'action, je "savais" que le dernier terro allais se cacher derrière les doubles boites.

    Voilou, si t'as d'autres questions sur mes choix/actions hésite pas !
    Oui je me doute que tu avais une bonne raison, mais globalement ma remarque est bonne ou c'est moi qui déconne ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #8735
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Oui je me doute que tu avais une bonne raison, mais globalement ma remarque est bonne ou c'est moi qui déconne ?
    Comme je te le dis ça dépend, quand je fais "mon spécial rush GA", je vais directement dans le trou en reculant le plus possible mais c'est pas pour avoir une meilleure vue. C'est une affaire de gout. Le fait de décaler le long du mur fait que ton adversaire te vois au dernier moment.

  6. #8736
    Petit compétitif à 4 canards à l'instant
    Le pick-up est russe, évidemment
    Le pick-up est un gros c.. wait
    Le pick-up est hyper sympa
    Le pick-up joue parfaitement en team
    On fait une superbe remontée jusqu'au tie

    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  7. #8737
    Je viens de débuter les paris sur CS lounge mais j'ai une petite question: les matchs c'est toujours en 2 manches ? Et si c'est égalité au bout des 2 manches, on récupère nos skin et on ne gagne rien ?

  8. #8738
    Ça dépend des tournois mais c'est le plus souvent des Bo3 (Best Of 3, donc le premier qui gagne 2 manches gagne le match) voir Bo5 pour les finales.

  9. #8739
    Citation Envoyé par Babylon Kaos Voir le message
    Ça dépend des tournois mais c'est le plus souvent des Bo3 (Best Of 3, donc le premier qui gagne 2 manches gagne le match) voir Bo5 pour les finales.
    OK, je mise que des bêtes skin pour le moment. Mon skin le plus chère, c'est une ak safari presque pas usée de 50 cents environ c'est pour dire ^^.

  10. #8740
    Citation Envoyé par maverick3013 Voir le message
    Je viens de débuter les paris sur CS lounge mais j'ai une petite question: les matchs c'est toujours en 2 manches ? Et si c'est égalité au bout des 2 manches, on récupère nos skin et on ne gagne rien ?
    On a un topic dédié avec des pros du pari.

    le topic

  11. #8741
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    On a un topic dédié avec des pros du pari.

    le topic
    Merci pour l'info

  12. #8742
    Aujourd'hui je suis tombé en MM sur un mec qui s'appelait "KnifeOnly"... Et qui jouait seulement au couteau. Okay. On l'a kick, ça partait assez mal mais on a réussi à arracher l'égalité
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  13. #8743
    J'appelle ça les masochistes virtuels
    Grand maître du lien affilié

  14. #8744
    C'est surtout du gros troll quoi. Il s'est fait kick dès qu'on s'est aperçu que le pseudo correspondait...
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  15. #8745
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Petit compétitif à 4 canards à l'instant
    Le pick-up est russe, évidemment
    Le pick-up est un gros c.. wait
    Le pick-up est hyper sympa
    Le pick-up joue parfaitement en team
    On fait une superbe remontée jusqu'au tie

    Vouaip ! Même au début quand on était un peu tous des pines niveau score et que c'était le seul avec un ratio vaguement positif, il gueulait pas et nous encourageait au contraire...

    Bah en fait comme la première fois qu'on a joué avec plancton quoi ! DU coup certains l'ont mis en amis.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #8746
    Pffff Chaque fois que je repasse maître gardien 1, je joue 3-4 game que je perd et redescend nova 4

    Sur les 4 games jouées, 2 étaient super sympa. On a remonté un 14-7 avec un bote jusqu'à 16-12 avec des allemands.

    Et une autre game sympa: ma team: full master guardian 1 et en face 3 master guardian + 2 distinguished master guardian. Et cette game on est monter à chaque fois presque chaque équipe par un round gagné un par un.

    Que c'est plaisant de jouer comme ça avec des gens qui suivent les stratégies.

    Par contres les autres parties je tombe sur une team trop déséquilibrée et y'en a qui font n'importe quoi (rusher avec la bombe en mid sur dust 2 et puis PAF ! un coup d'awp, ...).

    Et les mecs recommencent encore et encore en ne comprenant pas. Leur persévérance finira peut-ête par payer

  17. #8747
    Citation Envoyé par maverick3013 Voir le message
    Par contres les autres parties je tombe sur une team trop déséquilibrée et y'en a qui font n'importe quoi (rusher avec la bombe en mid sur dust 2 et puis PAF ! un coup d'awp, ...).

    Et les mecs recommencent encore et encore en ne comprenant pas. Leur persévérance finira peut-ête par payer
    Je vois souvent ce genre de schéma de persévérance inutile, mais comme c'est plutôt lors des parties en occasionnel c'est assez marrant à voir

  18. #8748
    Update halloween :



    http://blog.counter-strike.net/index.php/2014/10/10704/

    HAPPY HALLOWEEN

    In game characters are now celebrating the spooky season with masks.
    The spirits of fallen friends have again risen to haunt player death cameras (they show up in the world during death/freeze cameras in game).
    When there’s no more room in Chicken Hell....
    Added convar sv_holiday_mode (set to 0 on the server to disable holiday festivities).

    MISC

    Fixed radius damage from exploding HE grenade to not get applied to last bot's location where bot had been taken over by a human.
    Bots can no longer be controlled by humans during warmup.
    Updated inventory inspect animation to reveal both sides of knife blades.
    Added six new offers community stickers.

    MAPS
    Mirage:

    Fixed wallbang inconsistency through closed window in apartments near Bombsite B
    Optimized placement of blue potted plant T side of mid
    Made balcony at Bombsite B slightly larger
    Opened up skybox from CT spawn to Bombsite B

    Inferno:

    Added relaxing windchimes to CT spawn
    Fixed bugs where players could get stuck on roof overhangs
    Fixed some textures with wrong surface properties
    Removed some wacky boost spots
    Updated collision model on pillars in Ruins
    Je trouve ca fun




  19. #8749
    Carrément génial !

    Une caisse ou un loot spécial pour l'événement ?

  20. #8750
    Ouah trop bien.

    Et sinon j'ai fait un ace au P250 sur overpass /mylife



  21. #8751
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Ouah trop bien.

    Et sinon j'ai fait un ace au P250 sur overpass /mylife

    Classe ! Joli l'avant dernier

  22. #8752
    Round of your life.
    C'est bien joué gégé . Moi aussi j'ai fait un Ace au pistol, y a longtemps mtn (du temps ou j'étais MG/MGE . Pour ça que je suis AFK pendant 20s ...).

  23. #8753
    ça y est je suis classé


  24. #8754
    Le global elite c'est la pire merde du monde. Je suis très sérieux quand je dis que 8 games sur 10 il y a un cheater ou plus. Que ce soit avec moi ou contre moi. D'ailleurs en remontant mon historique certains se sont fait VAC Ban récemment.

    Exemple de merde que je me tape, vous l'aurez deviné, des allemands avec des avatars de Hitler :



    Pour info, les deux terros en dessous de moi avaient eux aussi un cheat. Pour ceux d'en face j'ai pas besoin de vous faire de dessin. Y'a même un de mes mates cheaters qui m'accusait de cheat. Lol.

  25. #8755
    Ca donne une idée de l'efficacité du système anti-cheat de valve.

  26. #8756
    le problem si on virais tous les cheater tous le monde prendrais 3 grades avec la place que ca feraits.

  27. #8757
    Il y a une sorte de quota sur les rank ?

  28. #8758
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Non.
    Barba non facit philosophum.

  29. #8759
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Non.
    Comment ils font alors ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #8760
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Comment qui font quoi?
    Barba non facit philosophum.

Page 292 sur 334 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •