Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    'soir les cpc,

    Vous êtes mon dernier espoir (vu que google est complètement inefficace sur mes recherches...).

    J'ai entendu il y a quelques mois à la radio quelqu'un contant une histoire dont je ne me souviens que de quelques informations:

    L'histoire (véridique) se situe entre 1930 et 1970. Un homme en pleine dépression, marié, travaille dans sur un chantier et ne gagne pas assez bien sa vie pour sa femme et son futur enfant.
    Il décide donc un jour de faire un hold up dans une banque avec 2 complices, avec qui cela va mal tourner, chacun essayant d'encu*** les 2 autres lors du rendez vous pour le partage du butin.
    Notre protagoniste va récupérer l'argent, et attendant que les choses se calment, va cacher l'argent chez lui, dans le vieil aspirateur qui est HS.
    Sa bonne humeur communicative rend sa femme toute contente également qui se décide, sur un coup de tête, d'aller faire réparer ce vieil aspirateur pour faire un grand coup de ménage...

    La suite ? Les flics arrivent quelques heures plus tard, juste après que l'homme soit rentré du travail et ait appris la nouvelle... (*surprise chéri* chuis pas une femme parfaite ?)
    _________________________________________

    Bref, ce que je recherche, ce sont les noms des protagonistes, où quand comment et surtout, retrouver l'émission de radio (en podcast) pour me la réécouter, car elle était extrêmement bien contée.

    Si quelqu'un a une piste ou connait cette histoire, ca serait super

    Merci d'avance

  2. #2
    C'était pas un "Laissez-vous conter une histoire par Pierre Bellemare" ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #3
    Hmmm possible, mais de mémoire ce n'était pas Pierre Bellemare.

    Je vais quand même jeter une oreille dessus.

  4. #4
    Il y a quelques mois, il y a des chances pour que cela soit Franck Ferrand sur Europe 1 non ?

  5. #5
    Il y a aussi la chronique "histoires criminelles" sur france info, mais ça n'a commencé que début juillet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •