Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
  1. #61
    Du côté du système d'acrobatie dans un jeu sandbox, celui d'inFamous est le meilleur pour moi : on peut jouer aux Yamakasi surhumains, mais faut quand même réfléchir à sa trajectoire et appuyer sur le bouton saut pour sauter d'une prise à l'autre.
    Ça a l'air con, mais du coup on ressent beaucoup plus les sensations d'escalade!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #62
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Justement le trouve excellent ce système parce que très souple, très intuitif. La progression dans ce jeu est un vrai bonheur.
    Je comprends franchement toujours pas: pour moi il est pas intuitif, il est simpliste, limite inexistant. Tu n'as AUCUNE action à faire pour que ton bonhomme fasse le guignol à monter sur les murs, etc. Par contre quand tu veux faire exprès de tomber d'un étage pour continuer ta course, là bon courage: soit ton bonhomme s'arrête d'un air "oh je vais me tuer!", soit tu le fais sauter là où tu ne voulais pas aller, et en plus de manière non fluide.

    Si on me donne un perso qui peut courir sur les toits, moi ce que j'attends c'est de pouvoir choisir de descendre ou monter, de gérer l'élan pour avoir un parcours le plus fluide possible, pas d'appuyer sur "avant+course" en attendant que ça se passe... Pour moi le système d'AC est beauuuuuuucoup trop automatisé. Je préfère laaaargement une approche à la mirror's edge: gestion de l'élan, nécessité d'un bon timing pour les sauts, choix entre saut vers le haut et saut vers le bas,...
    Les princes of persia étaient pas mal aussi sur ce point (enfin ceux auxquel j'ai joué, les deux premiers): plus automatique que ME mais moins raides que AC. Je comprends pas qu'on puisse appeler "intuitif" un système qui rend le joueur au final totalement passif...

    Pourtant j'ai pas mal aimé AC2, hein. Mais je comprends pas qu'on puisse aduler son système de crapahute. Non seulement il est totalement assisté, mais en plus je le trouve trop raide, trop dirigiste et pas fluide. J'ai trop vu mon perso faire un strafe en l'air pour arriver à l'endroit prévu par les dev/level designers.

    Maintenant, vu les explications ingames qu'on a sur ce machin, il est possible que j'aie raté des subtilités sur le mode de déplacement...

    P.S.: Pour infamous, c'est un jeu que je devrai essayer (si j'avais une xboite )


    Sinon, j'en profite du coup pour exprimer tout mon amour aux dev de Mirror's Edge, qui en plus d'une ambiance nickel, ont surtout su implémenter un système de déplacements unique, fluide et super fun. Il aurait juste fallu améliorer la partie combat au corps-à-corps sur certains aspects (et virer ce putain d'auto-aim qui te faisait coller à un gars si tu lui avait foutu une seule mandale, merci les consoles), et améliorer les possibilités de passer sans tuer ou frapper quiconque, et ce jeu aurait été parfait pour moi
    pouet!

  3. #63
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    P.S.: Pour infamous, c'est un jeu que je devrai essayer (si j'avais une xboite )
    Bah ça tombe bien inFamous c'est une exclu PS3!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #64
    arf! encore pire
    pouet!

  5. #65
    Tout à fait d'accord concernant le système d'AC. Je ne sais pas comment ça se passe au clavier, mais à la manette (sur xboite), autant c'est "simpliste", autant ça te fait faire des trucs rageant, et c'est pas si rare.
    Les épreuves de contre-la-montre me faisaient sans cesse rager comme un dingue parce que le perso se mettait à sauter dans des directions saugrenues.

  6. #66
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Haaaan! malheureux! c'est Goldeneye qui a inventé ça (Perfect Dark n'en est d'ailleurs qu'une suite non officielle)! si tu n'y a pas joué et que tu as aimé PD, tu te DOIS de réparer ton erreur!
    Je connais
    C'est juste que je trouvais ça mieux géré dans PD, avec des ennemis dont la santé étaient moins gonflés artificiellement vu que dans GE, certains gars n'encaissaient des "dégâts localisés" qu'après une bonne rafale dans les dents. Et de mémoire, ça commence à partir de la mission du train même ^^

    Je vais le "redécouvrir" en multi avec sa version source là... Fin, s'il y a du monde sur les serveurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •