Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2
    Hop les canards, je compte me séparer de mon kit 3dvsion et de l'écran qui va avec, car je ne m'en sert finalement que très très peu, et je compte profiter des sousous amassés avec cette vente pour passer sur un écran plus grand. (27 pouces )

Donc, je n'ai plus la boite d'origine, et faut que je cherche si j'ai toujours la notice et le CD avec les drivers de base, mais rien n'est moins sur. Jme suis tapé un déménagement entre temps. Celà dit ces deux éléments ne sont pas du tout nécessaires au bon fonctionnement du produit. Mais si je peux les retrouver c'est quand même mieux. Bref.

Le reste du matos est complet, c'est a dire, un écran 22pouces, un émetteur IR, une pète de lunaire, et deux cordons usb pour relier l’émetteur au PC et charger les lunettes.
    Le tout est en bon état, même s'il y a des traces d'usures sur les verres des lunettes, mais rien de détectable en utilisation.

J'en demande 200€.

Je n'ai vraiment pas envie d'envoyer tout ça par la poste, donc je privilégie vraiment la remise en main propre, sur bordeaux donc. Et les gens intéressés qui veulent essayer le bouzin sont bien entendu les bienvenus.
    Last edited by FAYFAY; 13/08/2011 at 12h52.

Je up et je baisse a 200€.