Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 75 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2240
  1. #1621
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    En alternative, éventuellement. Mais ça reste assez rare en Europe (et en AZERTY), vu qu'on doit presser deux touches pour les chiffres (alors qu'en QWERTY, ils sont accessibles directement). Après, la majorité des TKL sont orientés jeux, en dehors de quelques rares modèles "media center/Android"
    Clairement le choix en TKL ou même plus compact est très limité en azerty ...

    Par contre je ne suis pas d’accord sur ton affirmation concernant l'orientation gaming, les compacts sont très populaires pour dev, peut être plus les 60% que les tkl certes mais bon ...

  2. #1622
    Citation Envoyé par zfil Voir le message
    Clairement le choix en TKL ou même plus compact est très limité en azerty ...

    Par contre je ne suis pas d’accord sur ton affirmation concernant l'orientation gaming, les compacts sont très populaires pour dev, peut être plus les 60% que les tkl certes mais bon ...
    Je crois bien que la plupart des clavier TKL (ou moins) sont mécanique, ce qui en fait des claviers prisés des joueurs (peut-être mon imaginaire ici qui parle, je laisse les pros me renvoyer dans mes 22 en cas d'ineptie).
    Je suis cependant d'accord que les DEV (et même les g33k au sens large) sont assez fan de ces claviers (la question du pourquoi fan entre effet de mode et utilité réelle, le débat est ouvert).
    En tout cas un petit encart "alternatif" dans la section clavier, je suis preneur si c'est possible !

  3. #1623
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je ne sais pas si cela a déjà été fait, mais a t-on une idée du budget du canard moyen ? Je veux dire, va t-il se payer une config low cost, milieu de gamme ou dépenser des sommes folles ?
    Cela permettrait peut être de se focaliser un peu plus sur des produits accessibles, plutôt que tester des bidules hors de prix (1080, gpu externe ou clavier gamer à 100€ par exemple) qui n'intéresseront que deux-trois avocats ou fils à papa ^^.
    Je dois avouer qu'étant du genre à jouer avec un clavier à 10€ et une souris sens fil silencieuse à 20€, le lis CPCHW plus pour me détendre et m'informer en général que pour gérer mon budget gaming. Il y a bien le guide d'achat qui est très bien, mais ça fait 3~4 pages.

    Et surtout, positionner les perfs des igp intel/amd dans le gros graphique comparant les perfs des gpu amd/nvidia. Je pense que cela permettrait de mieux se rendre compte que les gpu bas de gamme ne sont pas plus intéressants que les igp, et montrer la potentielle différence entre igp intel et amd. Pour l'instant, à part se fier à "les gpu bas de gamme servent juste à placer un logo nvidia", difficile de se faire une véritable idée.
    Et même s'ils sont si pourris, on est tenté de se dire que les pilotes NVidia sont plus évolués que ceux d'Intel, ces derniers étant très peu mis à jour (pour dire, l'an dernier j'avais regardé le changelog intel : la grosse nouveauté était l'optimisation du support de Brink. Oui, Brink en 2017 et sur une Intel HD4400, wtf). Ce dernier point a t-il de l'importance, ou suis-je en train de me faire des idées ?
    Premier point, les joueurs achètent quand même plutôt des machines assez puissantes (donc onéreuse) et du coup, tant qu'à faire, prennent des accessoires au moins milieu de gamme pour jouer (donc pour une souris, comptez ~40 €). Y a aussi une question de cohérence, une machine de joueurs rapides pour se retrouver avec un clavier qui bloque quand on presse trois touches en même temps, c'est pas très agréable.

    L'autre point, lié, c'est qu'on teste quand même parfois des trucs d'entrée de gamme, mais c'est généralement pas intéressant comme test. Soit ça marche correctement mais c'est basique, donc c'est difficile de dire un truc dessus (genre un clavier à 10 €), soit c'est tout pourri parce qu'ils essayent de faire du complet sans le budget pour (genre les claviers de joueurs pseudo-mécaniques à 20 ou 30 €).

    Pour les IGP, c'est compliqué parce que les performances varient en fonction du CPU, de façon assez importante. Un IGP de Pentium reste bien plus lent qu'un IGP d'un gros Core i7 avec un TDP élevé, en dehors des considérations d'unités et de fréquence. Pour les pilotes des IGP, Intle corrige pas des masses, vu que de toute façon les jeux sont pas jouables, mais la puce de l'exemple est assez vieille : les HD 4000 c'est 2012, donc c'est "normal".

    Pour les Nvidia et AMD, on en mettra peut-être, mais faut bien se rendre compte que les cartes suffisent pas pour jouer en 1080p (vraiment pas). Donc bon, en gros ça sert surtout si on veut éventuellement jouer en 720p ou décoder de la vidéo avec un vieux CPU Intel qui le fait pas. Et du coup, vu les prix des GPU, ça fait assez cher pour ça : une simple GT 1030 (franchement lent comme GPU), ça vaut entre 75 et 100 € là.

    Normalement, on va faire un petit dossier "jouer fauché" mais faut pas s'attendre à des miracles : le jeu PC reste assez élitiste sur les performances.

    Citation Envoyé par bambibreizh Voir le message
    Je crois bien que la plupart des clavier TKL (ou moins) sont mécanique, ce qui en fait des claviers prisés des joueurs (peut-être mon imaginaire ici qui parle, je laisse les pros me renvoyer dans mes 22 en cas d'ineptie).
    Je suis cependant d'accord que les DEV (et même les g33k au sens large) sont assez fan de ces claviers (la question du pourquoi fan entre effet de mode et utilité réelle, le débat est ouvert).
    En tout cas un petit encart "alternatif" dans la section clavier, je suis preneur si c'est possible !
    Les claviers TKL sont généralement mécaniques, oui, ou en tout cas haut de gamme, sauf quelques rares modèles qui visent les tablettes et les Media Center. Donc ça vise les joueurs, parce que les devs que je connais, ils militent pour du QWERTY plus adapté au code, et donc sont pas gêné par le défaut de l'absence d'accès direct aux chiffres.

    Bon, perso j'utilise un TKL, mais c'est pas totalement par choix : j'ai un clavier Apple et quand j'ai acheté mon clavier, y avait que du TKL en sans fil :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    +1, je pense aussi que nous sommes quelques uns à nous demander si les pilotes linux (en particulier amd) se sont améliorés.
    Après tout, GOG et Steam proposent de plus en plus de jeux sous Linux (du moins debian/ubuntu compatible). En gros, si tu mets de côté les titres AAA vendus 70€ bah il y a largement de quoi faire.
    Les pilotes propriétaires sont pas trop mal, mais dans la majorité des cas, ça a pas changé depuis notre dossier sur Steam OS (j'ai plus le numéro en tête) : c'est souvent un peu plus lent avec moins d'options. Donc à part si on aime vraiment pas Microsoft, ça a pas tellement d'intérêt pratique. Et les dernières solutions de Steam, genre le wrapper pour lancer du DirectX sous Linux avec Vulkan, c'est du paliatif et à mon sens, ça va encore un peu plus réduire le nombre de titre disponible nativement sous Linux.

  4. #1624
    Vu le dernier gros bugue de mise à jour de W10, il y a de quoi détester Microsoft.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #1625
    Merci Dandu pour tes réponses et ta présence sur le forum.
    Du bon S.A.V et même plus

  6. #1626
    Dandu : est-ce qu'avec la démocratisation de la 4K / HDR / TurboUHD 1.1.3.X.Y.TOTO, il serait possible de faire un petit comparatif de câbles ?

    Parce qu'autant "c'est un signal numérique le plaqué or on s'en fout" est largement d'actualité, autant est-ce que les arguments marketing du genre "il faut plus de bande passante et être certifié HDMI 2.0 lolol !" ça a du sens ou non ?

  7. #1627
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Les claviers TKL sont généralement mécaniques, oui, ou en tout cas haut de gamme, sauf quelques rares modèles qui visent les tablettes et les Media Center. Donc ça vise les joueurs, parce que les devs que je connais, ils militent pour du QWERTY plus adapté au code, et donc sont pas gêné par le défaut de l'absence d'accès direct aux chiffres.
    Je ne suis pas sur de te comprendre, oui pour coder le qwerty est plus pratique, du coup les formats TKL ou inférieurs sont bien adaptés (le pavé numérique est inutile) et j'ai l'impression qu'il y a bien plus de choix en méca ou topre qu'en dômes ...

    Un clavier méca c'est pas forcément un bazard pleins de led dédié JV, perso pour bosser j'utilise un 60% et un 68%. Je te souhaite bien du courage pour tenter de jouer avec ça

    Citation Envoyé par bambibreizh Voir le message
    Je crois bien que la plupart des clavier TKL (ou moins) sont mécanique, ce qui en fait des claviers prisés des joueurs (peut-être mon imaginaire ici qui parle, je laisse les pros me renvoyer dans mes 22 en cas d'ineptie).
    Je suis cependant d'accord que les DEV (et même les g33k au sens large) sont assez fan de ces claviers (la question du pourquoi fan entre effet de mode et utilité réelle, le débat est ouvert).
    En tout cas un petit encart "alternatif" dans la section clavier, je suis preneur si c'est possible !
    Bah quand tu passes tout ton temps à coder c'est agréable d'avoir un truc sympa sous les doigts Y'a sûrement aussi un facteur nostalgie pour certains (ah les claviers des vax stations).

    En tout cas si le sujet t'intéresse je te conseille le thread sur hardware.fr c'est probablement la meilleure source d'info
    https://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa...jet_6902_1.htm

  8. #1628
    Alors je n'ai pas testé toutes les variantes, mais perso je trouve pas le qwerty si pratique que ça pour vider coder.
    J'utilise beaucoup plus de caractères "spéciaux" (parenthèse, crochet, accolade) que de chiffres dans mon code.

  9. #1629
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Alors je n'ai pas testé toutes les variantes, mais perso je trouve pas le qwerty si pratique que ça pour vider coder.
    J'utilise beaucoup plus de caractères "spéciaux" (parenthèse, crochet, accolade) que de chiffres dans mon code.
    Pour le coup les [{}] sont beaucoup plus accessibles en qwerty sans parler de ce putain de ~ remplacé par l'exposant 2 sur de l'azerty mais pourquoi ??

    Enfin bon ouais, c'est juste une question d'habitude c'est sûr.

  10. #1630
    Pour un matheux, c’est pratique.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #1631
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Alors je n'ai pas testé toutes les variantes, mais perso je trouve pas le qwerty si pratique que ça pour vider coder.
    J'utilise beaucoup plus de caractères "spéciaux" (parenthèse, crochet, accolade) que de chiffres dans mon code.
    Effet de mode ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #1632
    Cool je suis à la mode depuis les années 80 alors! A moins que je sois juste un vieux con?

  13. #1633
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    +1, je pense aussi que nous sommes quelques uns à nous demander si les pilotes linux (en particulier amd) se sont améliorés.
    Après tout, GOG et Steam proposent de plus en plus de jeux sous Linux (du moins debian/ubuntu compatible). En gros, si tu mets de côté les titres AAA vendus 70€ bah il y a largement de quoi faire.
    Valve avait fait quelques test de mémoire sur DOTA2, et c'était plutôt encourageant pour les versions linux ... En gros quand c'est codé en natif sans passer par des traductions directX->OpenGL etc... bah ça donne de plutôt bon résultat, ou même supérieur sur les tests de valve. Mais à prendre avec des pincettes ...

    Quant aux pilotes AMD je n'ai pas de plateforme pour tester ... mais avec Nvidia aucun soucis.

  14. #1634
    Bah quand tu passes tout ton temps à coder c'est agréable d'avoir un truc sympa sous les doigts Y'a sûrement aussi un facteur nostalgie pour certains (ah les claviers des vax stations).

    En tout cas si le sujet t'intéresse je te conseille le thread sur hardware.fr c'est probablement la meilleure source d'info
    https://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa...jet_6902_1.htm[/QUOTE]

    Merci pour le lien ça à l'air bien complet, je vais regarder ça

  15. #1635
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Dandu : est-ce qu'avec la démocratisation de la 4K / HDR / TurboUHD 1.1.3.X.Y.TOTO, il serait possible de faire un petit comparatif de câbles ?

    Parce qu'autant "c'est un signal numérique le plaqué or on s'en fout" est largement d'actualité, autant est-ce que les arguments marketing du genre "il faut plus de bande passante et être certifié HDMI 2.0 lolol !" ça a du sens ou non ?
    Ca a du sens, mais normalement n'importe quel câble pas trop long et pas trop bas de gamme passe. C'est tendu si on commence à faire long (genre 5m et plus).

    Citation Envoyé par zfil Voir le message
    Je ne suis pas sur de te comprendre, oui pour coder le qwerty est plus pratique, du coup les formats TKL ou inférieurs sont bien adaptés (le pavé numérique est inutile) et j'ai l'impression qu'il y a bien plus de choix en méca ou topre qu'en dômes ...

    Un clavier méca c'est pas forcément un bazard pleins de led dédié JV, perso pour bosser j'utilise un 60% et un 68%. Je te souhaite bien du courage pour tenter de jouer avec ça

    Bah quand tu passes tout ton temps à coder c'est agréable d'avoir un truc sympa sous les doigts Y'a sûrement aussi un facteur nostalgie pour certains (ah les claviers des vax stations).

    En tout cas si le sujet t'intéresse je te conseille le thread sur hardware.fr c'est probablement la meilleure source d'info
    https://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa...jet_6902_1.htm
    Les développeurs veulent du QWERTY, donc y a pas des masses de TKL en AZERTY. Et on va pas recommander du QWERTY en France. Plus largement, le TKL est pas super adapté à l'AZERTY, donc peu de demande, donc peu de choix.

  16. #1636

  17. #1637
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Ca a du sens, mais normalement n'importe quel câble pas trop long et pas trop bas de gamme passe. C'est tendu si on commence à faire long (genre 5m et plus).
    Ben justement, pour relier Ordi, Ampli, Télé, Vidéoprojecteur, on y est vite au 5m, au moins sur un des tronçons.

  18. #1638
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ca fait un choc !
    On va passer à CanardMac Hardware du coup ou pas ?

    Bonne continuation Doc !

  19. #1639
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est brutal. Je suis triste. Bonne route Doc et merci !
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  20. #1640
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Merci pour tous les excellents articles et dossiers, merci pour toutes les choses que j'ai appris en lisant CPC Hardware, et merci pour les fous rires au détour d'une blague bien placée. Salut Doc, et bonne route!
    Barba non facit philosophum.

  21. #1641
    Ouais salut Doc et merci pour tous ces passionnants articles.

    Pour ma part je pense que c'est le signal pour arrêter de lire CPC Hardware, je ne vais pas renouveler mon abonnement quand il arrivera à échéance.
    Je n'y trouve déjà plus trop mon compte (je zappe presque la moitié entre le guide d'achat et les tests flash) ...

    En tout cas merci pour toutes ces années de lecture c'était chouette, all the best!
    Dernière modification par zfil ; 13/10/2018 à 00h07.

  22. #1642
    J'ai été un peu déçu par le dernier Hardware. Un peu comme Gros Bidule et d'autres j'ai eu un moment de malaise en regardant les CPU conseillés. D'abord, on est 100% Intel reprenant même l'intox des "tests" moisis de leur présentation officielle ( je vous cite: "le I9 9900X est un monstre de puissance qui écrase le 2700X dans tous les domaines". On a l'impression que face à l'Intel, le pauvre 2700x se fait laminer ce qui est bien loin d'être le cas, même si le 9900X fait un tout petit peu mieux, c'est loin d'être un KO ).
    Je sais bien que le bouclage s'est fait bien avant les NDA mais ça fait drôle!
    Ensuite, Intel et certains grossistes organisant une pénurie (?), les prix ont carrément explosé et conseiller en milieu de gamme un proco à 560€ au prix du marché qui va nécessiter une CM à 400€ et un water cooling à minimum 200€ pour un peu d'OC, on est clairement plus sur du milieu de gamme si on rajoute une 2070 à 500€ et 16 GO de mémoire quand on a l'équivalent puissance chez AMD pour 4 à 500€ de moins (2600X et refroidissement par air+ CM un peu moins chère)...
    Alors OK, vous ne pouviez deviner que les tests étaient bidonnés même si, vu la position d'Intel, il ne pouvait en être autrement, vous ne pouviez savoir que les prix enfleraient à ce point sur les CPU mais quand même, là où de façon unanime tout le microcosme de la presse informatique déconseille l'achat des gros CPU d'Intel à moins de vouloir s'en servir de chauffage d'appoint, le dernier Hardware en fait la promotion...
    Par contre, pour ce qui est des diverses config Canard, c'est sûr que, là aussi, il y a un décalage entre le papier et la réalité vécue au 20/10/2018 le i3 8100 étant à 199.99€ mais ça, c'est pardonnable, ça fait partie des impondérables avec lesquels vous devez composer...

    ma proposition constructive: A l'avenir il faudra donc prévoir l'achat d'une boule de cristal un poil plus fiable et prendre les annonces mirifiques d'Intel avec un peu de recul...

    Mea culpa: Merci de lire I9 9700X au lieu de I9 9900X dans ma citation même si ça n'enlève rien à mon propos, bien au contraire
    Dernière modification par vf1000f24 ; 22/10/2018 à 14h42.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #1643
    Euhhh, on n'a pas du lire le même CPC Hardware VF ?

    Je ne lis pas ça du tout.

  24. #1644
    J'ai cité exactement les mots de l'analyse du I9 9900X, je peux te scanner le passage si tu veux... Et j'ai pris les prix actuels et non les prix et non les prix bidons annoncés par Intel il y a deux mois et repris dans le guide d'achat
    Alors certes, ils prennent la précaution de dire que si les prix d'Intel devaient déraper, ce qui est le cas, on pourrait éventuellement se rabattre sur de l'AMD mais "le I9 qui écrase le 2700X dans tous les domaines" quand les autres titrent "13% plus rapide pour les jeux (à 215 fps quand même) mais 100% plus cher, il est difficile de conseiller ce CPU" ça m'a fait rigoler jaune!

    Pour ce qui est du water cooling obligatoire pour le i9 9900x il suffit d'aller regarder les tests du proco, tous le disent...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #1645
    je dois pas avoir le bon numéro sous les yeux
    Je vérifie.

  26. #1646
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    je dois pas avoir le bon numéro sous les yeux
    Je vérifie.
    Tu peux c'est celui d'octobre/novembre avec la RTX2080 en couv...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #1647
    J'ai eu la même réaction que VF. Mettre en CPU conseillé directement la série 9xxx des cores et laisser les Ryzen en alternative est pour pour moi une erreur à partir du moment où ces CPUs n'étaitent pas sortis et testés. Finalement les Intel sont très chers et chauffent. Je ne comprends sérieusement pas pourquoi le 2700X n'est pas le CPU de choix pour le haut de gamme et le 2600X pour le milieu. Je commence a me poser des questions sur l'impartialité de CPC HW a ce niveau...

  28. #1648
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je doute que ça soit une question d'impartialité. Ils ont sans doute tablé sur une déclinaison et une tarification de l'architecture actuelle semblables aux précédentes, ce qui aurait effectivement fait des 9xxx les meilleurs CPU pour jouer. Contre toute attente, Intel a merdé, ce qui rend les conseils de CPCHW inadaptés.
    Barba non facit philosophum.

  29. #1649
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    J'ai eu la même réaction que VF. Mettre en CPU conseillé directement la série 9xxx des cores et laisser les Ryzen en alternative est pour pour moi une erreur à partir du moment où ces CPUs n'étaitent pas sortis et testés. Finalement les Intel sont très chers et chauffent. Je ne comprends sérieusement pas pourquoi le 2700X n'est pas le CPU de choix pour le haut de gamme et le 2600X pour le milieu. Je commence a me poser des questions sur l'impartialité de CPC HW a ce niveau...
    Je n'irai pas jusqu'à me poser des questions sur l'impartialité mais plutôt sur la légèreté qui a fait prendre la pub d'Intel pour argent comptant... Et vraiment, que dire du I9 9900x qui, pour son alim, a besoin d'une carte Z390* qui vaut dans les 700€ soit un ensemble CM*+CPU+WC+Ram à 700+700+220+400 soit déjà plus de 2000€ sans alim ni boitier ni CG ni SSD Tout ça pour gagner quelques fps à la marge face à un Ryzen 2700X à moins de 300€ sur le net aujourd'hui
    Je sais, on peut chasser la grive avec un vierling de Flak 88, mais est-ce vraiment la meilleure façon et la plus rentable?
    Même les canards friqués savent compter et n'importe quel agent immobilier te dira qu'un avocat/médecin/véto/notaire archi blindé, plein aux as, est une carne intraitable en affaire rognant sur le moindre centime...

    *MSI Meg Z390 alim renforcée :690€
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #1650
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je n'irai pas jusqu'à me poser des questions sur l'impartialité mais plutôt sur la légèreté qui a fait prendre la pub d'Intel pour argent comptant... Et vraiment, que dire du I9 9900x qui, pour son alim, a besoin d'une carte Z390* qui vaut dans les 700€ soit un ensemble CM*+CPU+WC+Ram à 700+700+220+400 soit déjà plus de 2000€ sans alim ni boitier ni CG ni SSD Tout ça pour gagner quelques fps à la marge face à un Ryzen 2700X à moins de 300€ sur le net aujourd'hui
    Je sais, on peut chasser la grive avec un vierling de Flak 88, mais est-ce vraiment la meilleure façon et la plus rentable?
    Même les canards friqués savent compter et n'importe quel agent immobilier te dira qu'un avocat/médecin/véto/notaire archi blindé, plein aux as, est une carne intraitable en affaire rognant sur le moindre centime...

    *MSI Meg Z390 alim renforcée :690€
    Je suis bien d'accord avec vous ... Mais très franchement je trouve que d'une manière générale le guide d'achat est moyennement pertinent (et ceci depuis pas mal de numéros).

    Par contre je ne pense pas que ce soit un problème d'impartialité, simplement que ça ne les intéresse pas plus que ça, que le guide est plus une figure imposée (presque du remplissage coupé/collé entre chaque numéro).
    Je trouve que la qualité du mag baisse (sûrement lié à la lassitude du doc), je ne sais pas ce que va donner la nouvelle formule mais j'ai un peu peur entre le dossier wifi (j'ai cru lire un test des numériques) et le dossier sur les assistants vocaux (remplis de banalités, inexact et déjà obsolète à peine publié).

    M'enfin je suis abonné jusqu'à la fin de l'année on verra bien ...

Page 55 sur 75 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •