Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 75 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2240
  1. #121
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Moi je voudrais le test des alimentation ldlc, la gamme BG (fabrication seasonic) et la gamme TA (fabrication?)
    TA c'est Seasonic aussi. Sinon un bon test de pâte thermique je ne dis pas non avec par exemple le test des pad pré-installé des rads de bases, etc... Bref un bon vieux test en profondeur

  2. #122
    Bonjour.
    Pour comparer les ordinateurs, vous affichez les comparaisons des FPS : c'est plus facile à analyser, mais en pratique, en jeu, on bidouille les options graphiques pour avoir un FPS donné (15 à 120 fps selon le type de jeu), et des graphismes les plus jolis possibles.
    Une comparaison "à 30 fps on a telle image sur cet ordi et telle sur l'autre" serait appréciable, si possible.
    Merci.

  3. #123
    Moi je suis toujours a la recherche de bons tournevis de précisions pour réparer, démonter les pc ou autres. Un petit comparatif pourrait être sympa.

  4. #124
    Avec toutes ces idées, il y en a pour plusieurs magazines ;p

  5. #125
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Moi je suis toujours a la recherche de bons tournevis de précisions pour réparer, démonter les pc ou autres. Un petit comparatif pourrait être sympa.
    Enorme idée! j'adore
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  6. #126
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Moi je suis toujours a la recherche de bons tournevis de précisions pour réparer, démonter les pc ou autres. Un petit comparatif pourrait être sympa.
    J'approuve.

  7. #127
    Il y a eu tellement des bonnes idées que je ne sais plus si celle-ci a été évoquée : un article illustré sur le cable-management. Alors je ne me souviens plus non plus si lors d'un précédent dossier "Montez votre PC" ça a déjà été abordé, mais un point spécifique là-dessus, illustré, et avec des astuces de bidouilles de serre-cables et autres attaches, ça peut être intéressant.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  8. #128
    Autre idée saugrenue mais peut-être intéressante : un comparatif des différents moyens pour rester éveillé lors des longues sessions de jeu
    En alignant les différentes boissons énergisantes, café, barres énergétiques, avec notes sur le goût, la texture, le prix, le conditionnement, et bien entendu un bon gros encadré sur les risques de cancer du métacarpe engendrés par une consommation excessive

  9. #129
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Il y a eu tellement des bonnes idées que je ne sais plus si celle-ci a été évoquée : un article illustré sur le cable-management. Alors je ne me souviens plus non plus si lors d'un précédent dossier "Montez votre PC" ça a déjà été abordé
    Y avait bien un petit encart dessus dans ce dossier.
    Par contre, la même pour gérer le bordel de câble.multiprise derrière le bureau/meuble télé et c'est banco pour moi. J'ai essayé tellement de cache misère peu pratique que je me demande si c'est possible de manière esthétique ET pratique ^^.

  10. #130
    Perso j'ai pas encore trouvé mieux que la technique de cailloux, à savoir mettre tout le bordel de câbles dans une grande boite à chaussures percée de chaque côté.

    Et en bonus, ça peut faire repose-pieds.

  11. #131
    Sauf que taurais acheter le dernier cpc hardware taurais vu la multiprise avec cache bordel incorporer.

  12. #132
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Perso j'ai pas encore trouvé mieux que la technique de cailloux, à savoir mettre tout le bordel de câbles dans une grande boite à chaussures percée de chaque côté.

    Et en bonus, ça peut faire repose-pieds.
    Yeah, je fais ça aussi !!

  13. #133
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Sauf que taurais acheter le dernier cpc hardware taurais vu la multiprise avec cache bordel incorporer.
    J'ai dit esthétique aussi : c'est qu'un grosse boite blanche ton machin...
    Les trucs a clipser sur ton bureau que tu trouve chez ikea son presque plus joli (car plus discret suivant le positionnement choisis)

  14. #134
    Moi j'aimerai bien un point sur le thunderbolt siouplé ^^

  15. #135
    @jahwarrior : si tu prend des tournevis facom tu devrait étre content de la qualité , j'en ait au boulot et ils bougent pas .

    j'aimerai bien un article sur le dématérialisé , différente plateforme , pérennité du truc tout ça ,sécurité des données...
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  16. #136
    Citation Envoyé par le_cheval Voir le message
    @jahwarrior : si tu prend des tournevis facom tu devrait étre content de la qualité , j'en ait au boulot et ils bougent pas .
    aimanté le tournevis Facom ?

  17. #137
    je vérifie ça se WE mais en tout cas la pointe bouge pas alors que je grave sur du metal avec . Et la tige ne se tord pas quand je m'en sert de levier.
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  18. #138
    Et une petite table d'équivalence GPU normaux / GPU mobile serait pas mal au des multiples dénominations somme toute pas très logique !

  19. #139
    Vivement le dossier“comment occuper une nuit blanche car là, pas moyen de dormir

  20. #140
    Tu connais le vieux dicton : "Le sommeil vient avec la ponctuation" ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #141
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    aimanté le tournevis Facom ?
    Pas les miens en tout cas, je crois que chez Facom, tu utilises un aimanteur séparé http://www.pro.facom.fr/CatalogueGen...AG-CAT-05.aspx

    Mais c'est de la super came...

  22. #142
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Perso j'ai pas encore trouvé mieux que la technique de cailloux, à savoir mettre tout le bordel de câbles dans une grande boite à chaussures percée de chaque côté.

    Et en bonus, ça peut faire repose-pieds.
    Je suis pas convaincu au niveau sécurité par contre .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #143
    Bonjour,
    Il y a déjà eu un dossier sur les cartes son ?
    Car j'y comprends rien....
    Pourquoi on abandone l'eax alors que sous 7 ça marche super bien.....??

  24. #144
    C'est clair que c'est une question que je me suis toujours posé.
    - Fallait payer une licence coûteuse ?
    - Supplanté par une nouvelle norme plus facile à utiliser ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #145
    Je pense que c'est l'endroit qui est le plus approprié pour en parler, mais perso je pense que dans le choix des configs, y'a un problème: sérieusement, la part de personnes qui achètent des configs à 2000€ est quand même minuscule, suffit de voir sur la section hardware du forum pour le démontrer.

    Je me dirais donc que ce serait pas mal de faire une config moins chère, plutôt autour de 1500€ mais plus terre à terre par rapport aux besoins de la majorité des lecteurs. Les 16Go de Ram seront rarement utilisés dans leur totalité par exemple.

    Bref, my 2 cents.

  26. #146
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bonjour,
    Il y a déjà eu un dossier sur les cartes son ?
    Car j'y comprends rien....
    Pourquoi on abandone l'eax alors que sous 7 ça marche super bien.....??
    Heu l'EAX matériel "abandonné" sur Vista et Windows 7 (en gros on a une émulation par pilotes via OpenAL) ; c'est un choix de Microsoft...
    Mais bon l'accélération matérielle sera de retour pour Windows 8 !
    Dernière modification par Narm ; 03/10/2011 à 21h14. Motif: Rectif après quelques recherche.

  27. #147
    Salut,
    J'aimerais bien un dossier sur les drivers de carte graphique.
    Qu'on m'explique pourquoi tel jeu a besoin de driver mis a jours pour tourner,alors que d'autre se contente de drivers plus ancien.
    Qu'on m'explique comment ca marche un drivers,comment il fait fonctionner une carte graphique avec un processeur.....
    Qu'on m'explique pourquoi ati et nvidia sortent des hotfix a tire larigot,et comment il réussissent a gagner quelque fps de ci de la......
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  28. #148
    Alors Doc, tu trouves des idées intéressantes ? Ca serait cool d'avoir ton avis.

  29. #149
    Oui les ereaders car ça va être la guerre a noël.

    Mais non j'impose rien

  30. #150
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Moi j'aimerais bien un dossier sur les DAC, histoire de pouvoir avoir de vraies mesures et pas des avis d'idiophiles.
    Des trucs genre DAC ZERO, ça me plairait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •