Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 75 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 2239
  1. #781
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ca peut être intéressant. Mais l'intérêt de l'occasion va vachement varier selon son prix. Un produit neuf, les tarifs sont plus ou moins les mêmes partout. Un matos d'occas', ça peut parfois varier du simple au double. Compliqué dans ce cas de proposer des modèles précis. L'occas se fait plus au cas par cas selon moi.
    L'idée est plus dans la recommandation:
    1/2 ou 3 canards pour expliquer que c'est une bonne carte graphique qui poutre même pour une génération -1/-2 voir -3.
    Après pour les tarifs, c'est a chacun de faire sa propre tambouille
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  2. #782
    Vu que la question de la date du prochain CPC ne devrait pas tarder, Ivan a déjà répondu :
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Canard PC N°297 (parution le 15 mai) et Canard PC Hardware n°21 (autour du 20 juin)

  3. #783
    Ça serait cool d'avoir un dossier sur la nouvelle fonction "home-streaming" de Steam.

    De ce que j'ai lu vite fait ça dépend essentiellement de la puissance du processeur qui envoie le flux et du débit du routeur (enfin si c'est le terme correct) mais quid de la qualité du décodeur ? Il y pas mal de différences de retours sur les forums entre Wifi (et leurs différentes normes et les dongles/puces utilisés), CPL ou Ethernet que ça soit au niveau de la latence ou de la qualité.

    Mais dans l'ensemble rien n'a été vraiment quantifié ou testé et je n'ai pas trouvé encore de guides d'optimisation ne serait ce qu'approximatif.

  4. #784
    Ça pourrait être intéressant un dossier sur les différents sites de streaming et ses diverses solutions pour diffuser le flux vidéo.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  5. #785
    Parallèlement aux recommandations de moniteurs, ce serait intéressant d'avoir également des recommandations de TV HD dites « de salon » à partir du 32", adaptées au jeu par leur temps de réponse (ou d'autres paramètres que je ne devine pas). Le genre de télé qui pourrait être le compagnon de vie idéal d'une certaine box CPC, pour ne prendre qu'un exemple...

  6. #786
    Hej !

    Petite idée du jour : le piratage.
    * Son histoire (ses grands noms, ses phases ou évolution avec son temps (piratage téléphonique, électronique, ...), ...)
    * Les formes d'hier à aujourd'hui (du hacker au "téléchargeur" de séries)
    * Ses activités actuelles (hackerspace et fablab, ...)
    * Ses groupes (anonymous, Telecomix, Freifunk, ...)
    * La légalité ou frontière de la légalité (quand réparer et/ou améliorer et/ou dériver un objet n'est pas dans le contrat d'achat) - GrandMaitreB avait fait un très petit encard sur le sujet de jeunes pirates se revendiquant d'anonymous et ce qu'entrainait le piratage "en bande organisée".

    En dehors d'un dossier sur les techniques pour pirater les comptes caramail facebook et s'infiltrer dans les dossiers secrets de la CIA (bonjour Echelon ;p), un dossier plus original et plus légal

    Merci et bonne journée !

  7. #787
    Bonjour.
    Citation Envoyé par bambibreizh Voir le message
    Hej !
    Petite idée du jour : le piratage.
    Je devine les témoignages :
    Éditeurs de vidéo, musique, jeux : "Oh la la ! Le piratage, c'est monstrueusement élevé !"
    Internautes : "Pirater, moi ? Jamais !"
    Dernière modification par RedGuff ; 25/06/2014 à 17h55. Motif: Ortho.

  8. #788
    Citation Envoyé par RedGuff Voir le message
    Je devine les témoignages :
    Éditeurs de vidéo, musique, jeux : "Oh la la ! Le piratage, c'est monstrueusement élevé !"
    Internautes : "Pirater, moi ? Jamais !"
    Il y a d'autre forme de piratage que la copie de jeux vidéos / séries / films / musique.
    Le détournement d'objets, la recherche de faille de sécurité pour aider à sécuriser, ...

  9. #789
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Mouais, pas sûr que le piratage passionne tant que ça. C'est traité à toutes les sauces par tout le monde, c'est pas super original. Je préfère lire un bon dossier qui m'aidera à pas acheter n'importe quoi que lire une énième fois l'histoire de Kevin Mitnick ou comment les mecs faisaient pour pas payer les communications téléphoniques grâce à un sifflet donné dans un paquet de céréales.

  10. #790
    Une petite enquête sur les FAI et leurs failles seraient pas mal :

    - les entourloupes commerciales (le forfait quad play avec la 4G pour la mamie de 80 ans en laissant son vieux téléphone 2G)
    - les bridages techniques et commerciaux (par exemple les problèmes qu'ont rencontré certains avec Free et Youtube et/ou les jeux en ligne ; les commerciaux qui vous refourguent une offre à 8mb/s seulement alors que la ligne en supporte 20).
    - Les problèmes de SAV (qui vous assure que tout va bien quand la ligne se synchro à 2mb/s au lieu de 10 et qu'a force de venir, il y a 6 dominos à la suite sur l'arrivée de ligne !



    Etc etc.

  11. #791
    Hello,

    Petite idée de tests (peut-être pas de quoi faire un dossier), les bracelets connectés.
    Est-ce vraiment fiable ? Qu'en penses les médecins (concurrence ou complément) ? Les évolutions déjà dans les cartons des fabricants ? Un petit comparatif des bracelets existant. Intérêt pour les sportifs / non sportifs ?

    Danke very mucho !

  12. #792
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Tu parles des bracelets qu'a sorti Nike par exemple ? Il me semble que sur LesNumeriques, ils en ont testés quelques-uns. En gros, t'as un score journalier à faire calculer par rapport à ton nombre de pas. Donc ça peut servir de "motivation" si tu vois que t'es pas loin de objectif, mais au final, c'est juste un podomètre que tu mets à un poignet.

  13. #793
    Il me semble que Boulon avait déjà fait un article sur le "quantified self" dans CPC il y a quelques temps. Je regarderai si je retrouve.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #794
    Je pense même que c'était déjà dans un HW. Allez, au doigt mouillé, environ 1 an.
    EDIT : en fait non, c'était dans le CPC normal, le 280 de l'an dernier http://forum.canardpc.com/threads/81...cubes-la-plage
    Oook ?

  15. #795
    Nope, CPC 280, page 90 Mais t’as bon pour la date.

  16. #796
    De ce que j'ai vu (UFC-Que choisir : Guide d'achat), les résultats de consommation calorique sont très aléatoire. Donc si ce calcul est aléatoire, est ce que celui de la fréquence cardiaque ou du sommeil ne serait pas de même ?

    Va falloir que je sorte mon vélo pour aller squatter le CPC 280 et sa page 90 alors !
    Dernière modification par bambibreizh ; 04/07/2014 à 11h03. Motif: adding ')'

  17. #797
    Bonjour.
    Un dossier sur les robots domestiques, l'IA et la domotique : où en est-on ? Où en est la recherche ?

  18. #798
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RedGuff Voir le message
    Bonjour.
    Un dossier sur les robots domestiques, l'IA et la domotique : où en est-on ? Où en est la recherche ?
    Encore quelques soucis de design, mais ça avance.


  19. #799
    Un dossier sur comment rendre silencieux des appareils exotiques comme des onduleurs, switchs et autre qui utilisent bien trop souvent des ventilos inutilement bruyants.
    Autant au niveau refroidissement de cpu & cartes graphiques il y a une grosse offre autant sorti de ca c'est la galère de trouver de quoi faire taire ces trucs sans problèmes.

  20. #800
    Bonjour,

    Dans l'enquête Fiabilité du CPC Hardware N°21, on peut lire : "...selon les techniciens, la principale cause de défaillance de la batterie vient du branchement continu du chargeur et pas de la limite des cycles charge / décharge."
    Est-ce que CPC Hardware pourrait trancher une bonne fois pour toute cette question...parce qu'on lit un peu tout et son contraire...et pour finir, on ne sait toujours pas quel est le meilleur usage de bon père de famille.

    En vous remerciant.

  21. #801
    Je plussoie le Monsieur du dessus. Je l'avais déjà demandé mais j'en profite pour en remettre une couche : un petit article (pas besoin d'un dossier) sur les batteries. Bons/mauvais usages, remplacement, caractéristiques importantes.

    Un truc à la CPC HW en fait. Clair, simple à comprendre mais avec les informations fiables et complètes.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #802
    +1 avec cette question de batterie.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  23. #803
    +1 aussi.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #804

  25. #805
    Bonjour
    Je dois avouer ne pas avoir lu les pages précédentes. Y a t-il eu un article sur la fermeture de gamespy ? Et des alternatives pour lancer les jeux sans gamespy ? (oui je sais c'est un sujet qui fâche...).

  26. #806
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je vois pas trop le rapport avec CPC Hardware. S'il doit y avoir un article, ça sera dans le CPC normal je pense.

  27. #807
    Cela va de soit. Je me suis gouré de topic !
    Et je ne sais pas si cela mérite un article, cela mériterait plutôt une estocade.

  28. #808
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Est-ce que CPC Hardware pourrait trancher une bonne fois pour toute cette question...
    C'est une réponse que tu ne pourras pas avoir, bien tranchée et propre. Un paquet de paramètres assez sympathiques rentrent dans l'équation, et tout particulièrement l'étage de conversion/gestion de charge entre la brique abusivement appelée chargeur et la batterie elle-même. Cet étage n'étant en rien normalisé et conçu plus ou moins au cas par cas pour chaque appareil, la seule conclusion unique que tu puisses avoir serait du genre : "ça dépend...".

  29. #809
    Ça dépend si je continue de payer mon abonnement ?

    Merci pour ta réponse en tout cas....elle servira de référence lorsqu'on me posera encore la question.

  30. #810
    Suggestion d'étude: quelle configuration pour un triple screen, avec surtout une comparaison entre maxi-carte capable de supporter 3 écrans et 3 cartes chacun capable de gérer son écran...

Page 27 sur 75 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •