Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 64 PremièrePremière ... 1454565758596061626364
Affichage des résultats 1 891 à 1 903 sur 1903
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Plus fun:
    Imaginons que twitter décide de bannir Trump ou un quelconque personnalité politique de sa plateforme pour non respect des clauses, ou plus simplement de manière totalement arbitraire pour le lol.
    Justement, Twitter est trèèèès (trop ?) laxiste à ce niveau.
    Par exemple il n'ont eu aucun soucis à mettre en place des outils pour automatiquement bannir toute la propagande liée à ISIS et affiliés.
    Par contre pour les suprémacistes blancs (et incitations à la haine du même type) ça n'a pas été fait par peur de cibler par mégarde des politiciens.
    C'est la faute à Arteis

Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    On parlait des GAFAM

Tu m'expliques en quoi l'un des 5 GAFAM a été financé par l'état ?
    Les ancêtres (IBM et compagnie) ont beaucoup profité dans les années 50 à 70, ça crée un bon terreau culturel et économique (derrière y' a pas eu besoin d'arroser les GAFAM en effet)

punaise tu lâches rien hein , même quand tu te trompes tu as raison.

Allez j'arrête.

Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    punaise tu lâches rien hein , même quand tu te trompes tu as raison.
    TiNitro, je te présente les Experts CPC.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Petite envie d'un dossier spécial UPGRADE : J'avais bien aimé il y a quelques années un n+ HS avec des tableaux montrant pour un pc d'il y a 10 ans / 5 ans / 2 ans : le gain en % de FPS selon si tu changes ta CG, ou ton proc, etc...

Avec l'arrivée des Ryzen 3X00, je suis totalement dans ce cas de figure : mon trio core i5 2400 (2011 !) + 8 Go RAM + 1060 6Go fonctionne (selon les jeux, avec beaucoup de concession) mais je gagnerai quoi avec un core i3 / ryzen 5 / etc... d'aujourd'hui, sans changer ma CG ?

On va réfléchir à ça (là, on termine le numéro de septembre).

Après, si ça bloque en 1080p, changer le CPU sans changer de GPU servira pas réellement, les deux limitent un peu sur les jeux modernes.

Pas un dossier mais un petit encart sur la nomenclature Nvidia me plairait bien, j'ai du mal avec le positionnement des 1660 et des Super je sais plus quoi.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Il y a un site qui s'appelle GPUcheck et qui est bien fait pour répondre à ce genre de questionnements.
    Tu renseignes ton CPU et ta CG, et il t'affiche une série de benches synthétiques sur une vingtaine de jeux, avec le moyen de comparer assez facilement deux GPUs. Pour les CPUs, c'est un peu plus compliqué mais ça marche bien également (deux fenêtres côte à côte).
    A savoir que les résultats des benches sont extrapolés bien entendu, et que les résultats ne sont pas contractuels. Mais selon moi, ça donne déjà des ordres de grandeur.

Je garantis pas une révolution des perfs jeu par jeu, mais je pense qu'une config moderne en i5/r5 ferait une excellente nouvelle configuration en général, parce que là tu changes tout à la fois. SATA 3 généralisé, DDR4, 6 coeurs, meilleure archi: tout ira mieux.

Une remise à jour de la 5G, maintenant que toutes les chaînes commencent à balancer des trucs avec des experts qui expliquent comme quoi c'est dangereux, même arte:

https://www.arte.tv/fr/videos/092303...bayes-vox-pop/

Alors est-ce que CETTE FOIS on va tous mourir?

Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    On va réfléchir à ça (là, on termine le numéro de septembre).

Après, si ça bloque en 1080p, changer le CPU sans changer de GPU servira pas réellement, les deux limitent un peu sur les jeux modernes.
    Tiens en parlant d'upgrade, pour me monter une nouvelle config j'ai été un peu perdu niveau carte mère. J'aimerai un dossier technique sur ce qu'il y a dans les CM modernes, et ce qu'il faut bien regarder. Surtout qu'on trouve des dizaines de références chez un même constructeur, et chercher des différences tient quelquefois du jeu des 7 erreurs.

Avec une partie sur les différences entre AMD et Intel.

Salut !

Petite idée, dans la veine des pages "bidouille" (se passer de la livebox par exemple dans le dernier numéro) : monter un service multiroom (type sonos pour le plus connu) à base de RPi (ou autres) ?
    A vot'bon coeur m'ssieurs dames

Franchement, vu le prix des enceintes Ikea et l'efficacité de Sonos, ça a peu d'intérêt. Un Pi équipé correctement avec un DAC (vu la sortie affreuse) c'est pas loin du prix de l'enceinte Ikea.

Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Franchement, vu le prix des enceintes Ikea et l'efficacité de Sonos, ça a peu d'intérêt. Un Pi équipé correctement avec un DAC (vu la sortie affreuse) c'est pas loin du prix de l'enceinte Ikea.
    Merci

Page 64 sur 64 PremièrePremière ... 1454565758596061626364

Règles de messages