Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 61 PremièrePremière ... 1151535455565758596061
Affichage des résultats 1 801 à 1 802 sur 1802
    En même temps faire un magazine de "geek" ça ne veut rien dire... entre celui qui aime configurer ses switch/routeur et faire du BGP toute la journée, celui qui veut compiler un kernel en guise de petit déjeuner et le dev orienté front vs celui orienté back...
    Y'a de quoi écrire des romans pour chaque numéro...
    D'ailleurs idée de HS, "le grand roman de la bible du HW" un numéro relié or avec un peu d'historique des composants, de la technique du fonctionnement (l'explication sur les CPU étaient très bonne), ...

Comme tout le monde, je ne suis pas fan de chaque numéro parce que tel ou tel sujet ne m'intéresse pas (même si c'est bien écrit). Je suis encore entre 2 pour le dernier numéro par exemple... J'ai eu l'impression de rester sur ma faim avec les pages pour les 10 ans du mag et en même temps j'étais super content de pouvoir lire les personnes qui ont fait et font encore le magazine (faudrait que je le relise d'une traite peut-être pour avoir mon avis final ;p)

Il y a des tests de pédaliers (pour faire des touches supplémentaires) dans un CPC Hardware ?

Règles de messages