Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 138 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4134
  1. #31
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    À mon humble avis :

    -Perf identiques (bien qu'en perf. réelles ce serait à mon avis plus fun et apportant un réel défi, mais c'est la merde pour attribuer les bagnoles).
    -Sans aides, excepté les vitesses auto et limiteur des stands.
    -Drapeaux complets of course
    -SC on
    -Dégâts complets (mécaniques et physiques)
    -75% de distance Je trouve ça trop long dans un championnat
    -La saison complète. Le nombre de courses minimum effectué par les 4 premiers pour le calcul final, pour autant que la différence entre les 2 joueurs qui ont effectués le moins de courses soit inférieure ou égale à 2 (p. e. P1 : 17 courses, P2 : 19 courses, P3 : 15 courses, P4 : 13 courses -> 13 meilleurs résultats pris en compte).

    Je sais que ça va râler pour la saison complète mais je m'explique :
    - ça permet une plus grande liberté dans les participations (sauter 2-3 courses sans trop de conséquences).
    - on peut se battre jusqu'au bout (autant pour le haut de tableau que pour le bas de tableau).
    - quelqu'un qui rejoint le championnat après 5-6 courses peut espérer un autre classement que dernier ou avant-dernier.
    - ça limite les chances de tomber que sur les circuits qu'on maîtrise ou au contraire qu'on déteste et donc se démotiver.

    -->C'est par faux
    Spoiler Alert!
    Dans mon club de poker, on a eu le même soucis l'année dernière (2 minis championnats de 10 tournois chacun (un le vendredi soir et un le dimanche) ceux qui ne pouvaient pas venir le vendredi (je n'étais pas le seul), n'avaient aucune chance d'espérer au moins le podium )



    Par contre, chose IMPORTANTE : Noël et 1er janvier tombent un dimanche ... je propose d'ores et déjà que l'on fasse une pause à ce moment-là ==>faire une dernière course le 18/12, sauter le 25/12 et le 01/01, et reprendre le 08/01.
    A noter aussi que le 11 novembre (férié en France) tombe un vendredi et je pense que beaucoup de gens partiront en WE pour les 3 jours. (Pour ma part, je risque de ne pas être en état, je fais la fête le 12).
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  2. #32
    Je suis d'accord avec les règles sauf pour les vitesses. Tous en manuel!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #33
    Non ! Certains (comme Badmad) jouent au pad et disent que cela fait trop de choses à gérer s'ils rajoutent les vitesses manuelles. Nous ne sommes quand même pas dans un championnat élitiste, nous sommes là pour nous amuser ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #34
    perso je tiens au limitateur automatique, j'ai souvent du mal à distinguer la ligne ou doit freiner à 100km/h
    par contre vous avez déjà choisi le dimanche là ?

  5. #35
    Non le jour de course n'est pas encore choisi. Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que dans le cas où nous jouerions le dimanche, nous pourrions avoir une baisse de participation à certaines dates
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #36
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Non ! Certains (comme Badmad) jouent au pad et disent que cela fait trop de choses à gérer s'ils rajoutent les vitesses manuelles. Nous ne sommes quand même pas dans un championnat élitiste, nous sommes là pour nous amuser ...
    Je joue au pad... C'est pas du tout une gène... Mais je comprends sur xbox360 avec F12010, il y avait pas mal de gens qui ne savaient pas utilisé tout leurs doigts.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #37
    lol badmad va apprécier :D

  8. #38
    Pour le coup c'est pareil pour moi, je joue au pad et je joue en manuel... C'est juste une habitude à prendre quoi.
    Sinon je suis globalement pour ce qui a été dit.
    Apparemment, le jour ou on aurait le plus de monde ce serait le lundi a 21h actuellement.
    the universal language, this is music

  9. #39
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Je joue au pad... C'est pas du tout une gène... Mais je comprends sur xbox360 avec F12010, il y avait pas mal de gens qui ne savaient pas utilisé tout leurs doigts.
    Quand tu verras comment il roule, tu regretteras d'avoir fait le malin !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #40
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Je joue au pad... C'est pas du tout une gène... Mais je comprends sur xbox360 avec F12010, il y avait pas mal de gens qui ne savaient pas utilisé tout leurs doigts.
    Je te présente ton nouveau pote qui s'est pas utilisé ses doigts :


  11. #41
    Parfait! J'adore ce genre de mise en bouche avant le début de saison! Au plaisir Badmad de te voir dans mes rétro.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #42
    N'oublie pas que quand on est rapide que l'autre sur un circuit fermé il faudra essayer de me dépasser, j'espere que tu as une bonne assurance vie.Au plaisir popoff de te voir dans mes rétro.

    Si ca marche pas je te présente mon f1 2.0 une voiture qui fait des etincelles en course :


  13. #43
    Combien de fois ai-je rêvé d'une telle installation ! Encore ce matin, derrière cette mémé qui m'a obligé à la suivre à 50 km/h au lieu de 90 pendant dix minutes…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #44
    Dites les potosses, on n'a pas vraiment finalisé de règlement/calendrier/horaires pour la saison à venir. Est-ce qu'on n'est pas en mesure dès maintenant d'esquisser quelque chose ? Peut-être serait-il intéressant que nous nous retrouvions un soir sur Mumble comme nous l'avions fait pour la saison 2, non ? Ca permettrait de faire le point aussi sur les participants sûrs, et ceux qui attendent encore. Qu'en pensez-vous ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #45
    Ouais faudrait une fois.. mais on pourrait mettre en place le championnat après la sortie du jeu? mi-octobre? Ca laisserait le temps d'apprivoiser la bestiole et peut-être que ça motivera des ptits nouveaux à nous rejoindre!


    PS: Par contre rien ne nous empêche de faire 2-3 dimanche de tests dès la sortie du jeu!

  16. #46
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Ouais faudrait une fois.. mais on pourrait mettre en place le championnat après la sortie du jeu? mi-octobre? Ca laisserait le temps d'apprivoiser la bestiole et peut-être que ça motivera des ptits nouveaux à nous rejoindre!
    PS: Par contre rien ne nous empêche de faire 2-3 dimanche de tests dès la sortie du jeu!
    Tout à fait, c'est ainsi que je l'imaginais. Quelqu'un l'a précommandé ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #47
    j'ai vraiment hate.

    Oui dès qu'il sort sur steam je le préco! dispo le 20 (normalement) toussa...

  18. #48
    Préco hier sur Amazon... 40 euros dans mes souvenir.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #49
    Question con : quel avantage à précommander ? Avec le délai de livraison, tu le reçois après celui qui l'achète en DVD en magasin, non ?

    Édit : ok, je viens de comprendre en lisant l'autre discussion (pas multi). Elle part le 20, tu l'as chez toi le 23. J'ai bon, là ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #50
    Oui c'est ça généralement c'est un poil moins cher, mais c'est sans garantie que ca arrive pile le jour de la sortie du jeu.
    Tandis que sur steam, tu l'as le jour même et pour moins cher que chez Amazon.

  21. #51
    Heup préco sur Steam pour 30 euros.

    Oui 30 euros.


  22. #52
    C'est peut-être ça, la différence avec le DVD, non ? Ca m'étonnerait qu'il sorte à 30 euros en dix.
    Préco chez Steam ? Quel intérêt ? Là pour le coup je suis perdu !
    PS : Bon je suis hors discussion, là. Merci de vos réponses. Je translate vers la discussion "offline"…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #53
    Ben la pré commande sur Steam ça te permet d'économiser quelques brouzoufs. C'est fait pour moi

  24. #54
    OK. En effet, ça peut être intéressant. J'y jetterai un coup d'œil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #55
    T'as jusqu'au 22 pour te décider si jamais (fin de la précommande) !

  26. #56
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    T'as jusqu'au 22 pour te décider si jamais (fin de la précommande) !
    En fait, ce qui me fait hésiter, c'est Steam. Si je joue sur Steam à F1 2011, ma compagne ne pourra pas jouer au Portal que tu m'as offert. C'est pour ça que je vais peut-être l'acheter en DVD, ou autrement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #57
    Elle pourra y jouer quand même Suffit de te connecter sur son ordi puis de te mettre off-line. Et sur ton PC te connecter normalement. Et hop vous pouvez jouer en même temps sur un seul compte!

  28. #58
    Ouééé ! Pas con, c'est vrai ! Ben je crois que je vais le pré-commander, alors ! Euh… je me demande si tu ne viens pas de me piéger, Greg. Vilain !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #59
    Prends le :yeuxhyptoniseurs: preeeeeends le :yeuxhyptoniseurs: prends leeeeeeee :yeuxhyptoniseurs:


  30. #60
    Tu as oublié l'image !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •