Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 304
  1. #1
    Je créé ce topic pour nous regrouper et regrouper les canards qui souhaite jouer au mode club Pro. Seul obligation, avoir envie de jouer sans prise de tête et dans la bonne humeur. Je vais un petit regroupement sur ce topic, laissez votre pseudo du Forum et celui d'Origin si vous êtes intéressé par l'idée. J'ai pas encore d'idée sur le nom du club, on peut en discuter également, l'ancien s'appelait Canardconada, on peut changer ou le garder. Aucune préférence de mon point de vue.

    Pseudo CPC : wakabayashi
    Pseudo Origin : waka60


    Nom du club : FC Canard


    Pour le rejoindre, ajoutez-moi ou Dragx10 en amis Origin.

    Les membres CPC et leur pseudos Origin:

    CmdrProut65 : Dalia6464
    Dragou : Dragx10
    loopkiller : loopkiller2
    Flecha bis : 5Coolman4
    JP Madjer : Reggaemattic
    Diablosc : Diablosc
    Graine : GraineTomaisin
    Voodoonice : Voodoonice
    Nydo : Yoshidu62
    Dernière modification par wakabayashi ; 27/10/2016 à 00h37.

  2. #2
    Je débute dans Fifa17...mon dernier jeu de foot, c'était Fifa...99


    Comment ça se passe exactement le Club Pro? chaque participant contrôle un joueur et on affronte des IA?

  3. #3
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Je débute dans Fifa17...mon dernier jeu de foot, c'était Fifa...99


    Comment ça se passe exactement le Club Pro? chaque participant contrôle un joueur et on affronte des IA?
    En fait c'est au choix, chacun choisit son poste et le reste est soit dirigé par l'IA, soit par un humain qui choisit de prendre le contrôle des poste laissés libre. Et on rencontre des humains dans d'autres clubs comme le notre. Ca se passe comme en saison, on commence en D10 et on doit gagner un certains nombres de points pour monter de division.

  4. #4
    Elinol sera de la partie ?

  5. #5
    Ca m'étonnerai, j'ai plus de nouvelle d'Elinol depuis qu'il est parti dans un autre club sur fifa 15

  6. #6
    Tu peux me compter, j'ai fait mon choix entre les deux
    Prout

  7. #7
    On est deux pour le moment . A deux on peut commencer, ça attirera peut-être plus de canards par la suite.

  8. #8
    Je suis intéressé pour vous rejoindre, j'avais créé un club il y a quelques années sur le forum, c'était sympa. Mon pseudo loopkiller2. A bientôt

  9. #9
    Je suis intéressé aussi alors!


    Cependant, il faut savoir que, pour le moment, j'ai à peu près le niveau semi-pro (c'est le niveau où je ne perds/gagne pas systématiquement mes matchs contre l'IA). Et aussi, que je suis plutôt mauvais en défense

  10. #10
    Après avoir délaissé le mode club ces dernières années, je serais bien tenté par un retour.

    J'ai vu que le système de progression avait changé. Plus besoin d'accomplir des exploits parfois loufoques pour booster ses attributs.

    Sinon, mon pseudo Origin c'est Reggaemattic.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  11. #11
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Je suis intéressé aussi alors!


    Cependant, il faut savoir que, pour le moment, j'ai à peu près le niveau semi-pro (c'est le niveau où je ne perds/gagne pas systématiquement mes matchs contre l'IA). Et aussi, que je suis plutôt mauvais en défense
    T'inquiète pas, vraiment le principal c'est de jouer dans la bonne humeur, le niveau on s'en fout un peu à vrai dire.

    Sinon deux petits conseils malgré tout :
    - Évite juste de courir partout (pour éviter d'épuiser ton pro).
    - Trouve le bon équilibre entre l'altruisme (faire des passes judicieuse, éviter de se la jouer trop perso), et tenter sa chance face au but (ça arrive que les canards soient tellement altruistes qu'ils en oublie de tirer).

  12. #12
    Haha quelques anciens du fifa 14 à ce que je vois ^^

    Perso je me tâte encore

  13. #13
    Je suis partant pour jouer dans la soirée, si ça intéresse des canards...

    Et pour le club, il y avait le FC Canard, j'aimais bien le nom.

  14. #14
    Idiot que je suis, j'oublie de donner mon pseudo Origin: 5Coolman4



    par contre, pas encore dispo ce soir pour cause de match de foot irl! ^^

  15. #15
    Oki je créé le FC canard, ajoutez moi, on peut commencer quand vous voulez,j'ai encore loopkiller en amis, reggae aussi, ce qui ne m'ont pas en amis, c'est à dire Flecha, je vais t'ajouter. Ce soir je peux pas mais mercredi normalement oui.

    Je laisse le club ouvert à mes amis Origin donc il suffira de m'ajouter ou un admin pour rejoindre le club.

    Je vais mettre juste une règle simple, on peut jouer en club à partir de 2, aucune obligation de nombre, ceux qui veulent jouent.

  16. #16
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Et aussi, que je suis plutôt mauvais en défense
    Ca s'apprend la défense, mais le pire truc qu'on puisse faire (après faire une passe entre ses deux DC quand y'a du pressing), c'est de briser la ligne défensive : envoyer un défenseur à l'assaut de l'attaquant c'est créer une brèche. La défense, c'est avant tout un jeu de patience. Si t'es bien positionné, l'attaquant il aura pas 36 000 solutions : soit faire tourner le ballon en attendant que tu te jettes, soit tenter le tir de loin.

  17. #17
    "La meilleure défense, c'est quand l'attaquant a plus de genoux."

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  18. #18
    Voilà le club est créé, Le FC Canard. Vous pouvez le rejoindre quand vous souhaitez en ajoutant Drag ou moi en amis Origin. DragX10 ou Waka60 donc.

    @roto t'as un club? Sinon t'es le bienvenue bien entendu

  19. #19
    Vous avez un bon plan pour le jeu ?

  20. #20
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Oui, j'ai un club mais j'ai pas migré sur FIFA 17 encore. Trop cher pour une mise à jour et j'attends de voir quand est-ce que les mecs sur le online vont trouver les nouveaux exploits et pourrir le jeu

  21. #21
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Vous avez un bon plan pour le jeu ?
    y'a la solution via le store Origin et le VPN mexicain, sinon les sites de vendeurs de clés habituels. On le trouve à 30€ ou un peu plus je crois.

    Ok Roto pas de soucis

  22. #22
    T'as le lien pour le 30 Euros ou plus ?
    Parce que sur sur isthereanydeal, il n'y a rien en dessous de 48.
    Le marché gris ne me dérange pas

    Du coup, après achat, je m'inclus en milieu def !

  23. #23
    Apparemment rien en dessous de 40 et chez instant Gaming ou G2A

    Je suis passé par Origin et le store Mexicain au tout début de la préco, ça avait l'air de fonctionner encore, j'ai l'impression que l'astuce ne fonctionne plus. Y'a via le Store Russe également.

  24. #24
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Sur le store mexicain, le jeu est à 60$ donc bon...

  25. #25
    Oui exact mais il me semble qu'il y avait -10% au début de la précommande ce qui rendait la manip intéressante à ce moment là.

  26. #26
    Vu qu'on est pas nombreux, on devrait peut-être déterminé des soirées où l'on est disposé à jouer ensemble, non?

  27. #27
    Moi je suis dispo tous les soirs

  28. #28
    moi plutôt le week-end et cette semaine, je suis dispo mercredi et vendredi soir

  29. #29
    Toute la semaine en général, le week end en général non sauf le samedi.
    Prout

  30. #30
    Mercredi et vendredi soir, je pense être dispo
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •