Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 138 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4134
  1. #3001
    Les petits commandements pour faire une remontée fantastique:
    1. Contre tes erreurs tu ne pesteras pas.
    2. Régulier dans tes chronos tu resteras.
    3. Tes opportunités, tu calculeras.
    4. Ton essence, intelligemment tu gèreras.
    5. La zone DRS, tu exploiteras.
    6. Les risques non calculés, tu éviteras.


    Départ, premier virage mal géré car peur pour mes couilles, et je me retrouve 5eme. Je continue à coller au train quand arrive ce fameux virage en pente qui se referme (n°9). Et là c'est le drame: sous l'effet de l'essence, je bloque les deux roues et fais un tout droit, aidé par O'malley. Résultat sans appel: le mur, avec un aileron en moins.

    Je rentre au stands tout penaud, mais j'ai l'idée de chausser des primes (tant qu'à faire). S'en est suivi un long run de 17 tours en tapant entre 1:37:900 et 1:38:300, où j'ai pu rattraper et dépasser successivement Swandyr, Ashley, avant de me bastonner copieusement avec Poséidon. Je profite d'une meilleure trajectoire de ma part à la fin de la zone DRS pour remettre les gaz plus fort et plus tôt et lui faire la nique.

    Passage au stands, j'ai pu gérer mon ecart mais ça ne fut pas suffisant (qu'elle est longue cette ligne), et je me retrouve à 7 secondes de LocknRoll. Je remonte petit à petit jusqu'au 19ème tour où je fais une erreur dans l'avant dernier virage: un coup de gaz trop fort sur le vibreur et c'est le tête à queue. J'étais remonté à 2.5 secondes, retour à 7. Je recommence. Et je finis par le passer au tour 26, dans le troisième secteur.

    C'était pas la course la plus épique que j'ai faite, mais j'ai un peu exulté.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #3002
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Bagnole de merde, pilote de merde, jeu de merde
    Bordel...

    Désolé d t'avoir harponné Ashley, je le regrette, je me suis bien fais chier pendant 13 tours tout seul, avant de finir dans un mur avec un aileron en moins et un pneu crevé.
    J'arrêtes les frais ici.
    Ne t'inquiète pas, y a pas de mal. Tout pareil pour moi : j'abandonne. Je prends dix fois plus de plaisir ces derniers temps à jouer à RO2 qu'à F1 2012 que je trouve vraiment pourri en termes de pilotage. J'en viens même à regretter de l'avoir acheté... 28 euros c'était déjà trop cher.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3003
    Bon ben ce n'est pas cette fois-ci que je monterais sur le podium. Et pourtant, quand j'ai vu Eric rater son virage au 19ème tour, j'y ai cru... jusqu'au 26ème tour. Déjà au 24ème quand je le voyais arrivé comme une fusée, je me disais dans ma tête "bon c'est bien aussi 4ème, hein, non ne pleure pas, soit fort !"

    Cette course, j'ai eu aucun moment de répits, les fesses tout le temps serrées à bloc. D'abord la bagarre contre Ashley et Poseidon pour la 3ème place dans les premiers tours, une frayeur au premier virage avec Swandyr qui fait un tout droit harponnant Ashley, une belle baston avec Poseidon qui a duré quelques tours et puis la grosse bagarre avec Eric. Plus de 15 tours à la 3ème place pour se la faire gratter à 3 tours de l'arrivée, magnifique


  4. #3004
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ne t'inquiète pas, y a pas de mal. Tout pareil pour moi : j'abandonne. Je prends dix fois plus de plaisir ces derniers temps à jouer à RO2 qu'à F1 2012 que je trouve vraiment pourri en termes de pilotage. J'en viens même à regretter de l'avoir acheté... 28 euros c'était déjà trop cher.
    Je préfère celui là aux 2 précédents. Mais c'est sur qu'il est nettement plus dur.. faut s'entrainer un minimum


    Le classement est à jour !

    Vérifiez bien vos informations (qualifs, course et vos stats sur votre page de profil) !

  5. #3005
    Pour moi, c'est une course a oublier, 1er virage je re-accélère et je suis a la limite du tête a queue. Apres, j'en rate un autre et tape Eric ( Mille Excuse)

    Dommage car j'aimai bien le circuit, surtout que j'avais déjà tourné dessus avec Lock et je réalisais des temps pas trop mauvais.

    Course a oublier

    PS: N'empeche, avec 2 penalitées de drive trought et 2 arrets, je me suis pas pris un tour par Greg
    Winter is Coming

  6. #3006
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Je préfère celui là aux 2 précédents. Mais c'est sur qu'il est nettement plus dur.. faut s'entrainer un minimum


    Le classement est à jour !

    Vérifiez bien vos informations (qualifs, course et vos stats sur votre page de profil) !
    Greg. a bien résumé.
    Autant lors de ma première soirée de découverte j'ai pesté contre ce jeu inconduisible (un post en atteste sur le topic F1 2012), autant maintenant je trouve qu'il enterre ces 2 prédécesseurs dans presque tous les domaines.
    On se plaignait que c'était pas assez simu, et bien je trouve qu'il ont rendu la conduite plus réaliste. Car oui il faut freiner autrement, et plus tôt parfois.
    Ashley se plaignait lors des 2 courses d'avant GP de mes freinages très anticipé à son goût, c'est en fait là, toute la subtilité de la chose, la gestion du freinage.
    Pour comprendre cela, il faut tourner et sentir que le gros coup de patin, on tourne et on accélère sur F1 2012, c'est fini !! Il faut freiner sec, relâcher lentement en tournant puis accélérer à la corde. Comme en réalité quoi
    Je vous conseille de persévérer, car une fois le coup de main, le plaisir est bien supérieur par rapport aux jeux précédents

    Sinon ma course de hier soir, peut se résumer par 2 mots : Occasion manquée.
    En effet, je pense que Greg, hier soir était prenable. C'est assez rare pour ne pas louper le coche. Un tête à queue au 5eme tours aura eu raison de ma course.
    J'ai passé mon temps par la suite à rattraper le retard pour finir à 3s9 de lui.
    Mais ce fut très sympa car on a géré tout les 2 nos réservoirs, je suis juste passé en riche trop tard, 2 tours plus tôt et ça aurait pu être hot hot les 2 derniers tours. En tout cas bravo à ceux qui ont fini, et surtout à mon coéquipier qui est sur le podium

  7. #3007
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Je vous conseille de persévérer, car une fois le coup de main, le plaisir est bien supérieur par rapport aux jeux précédents
    Malheureusement, je n'envisage pas de passer mes week-ends à tourner des heures comme j'ai pu le faire autrefois. Je pense donc que je vais faire l'impasse sur la saison 1. Je verrai à reprendre si un manque se fait sentir. Aujourd'hui, l'écart avec la tête du peloton est sidérale… et décourageante. Et le fait de ne pouvoir modifier les réglages ne m'incite pas à m'entraîner. Par ailleurs, je m'aperçois que le plaisir que j'ai à tourner sur les jeux de bagnoles provient principalement de la diversité de pilotages liée aux différents véhicules, et à la découverte de nombreux circuits. Or en F1, par définition, les véhicules ne diffèrent pas et les circuits sont toujours les mêmes…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #3008
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    PS: N'empeche, avec 2 pénalités de drive trought et 2 arrets, je me suis pas pris un tour par Greg
    Je mise un steak que tu joueras le podium dans les prochaines courses

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    [...]Or en F1, par définition, les véhicules ne diffèrent pas et les circuits sont toujours les mêmes…
    En réalité oui (à quelques exceptions, certes), mais pas dans le jeu. Le gameplay a changé radicalement entre le 2011 et le 2012.
    C'est là que je vois tout l'intérêt du titre. Il y a beaucoup plus de challenge contrairement au 2011 où l'on pouvait en faire le tour après 10 courses.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Pour moi, c'est une course a oublier, 1er virage je re-accélère et je suis a la limite du tête a queue. Apres, j'en rate un autre et tape Eric ( Mille Excuse)
    Dommage car j'aimai bien le circuit, surtout que j'avais déjà tourné dessus avec Lock et je réalisais des temps pas trop mauvais.
    Tu tournais plus vite que moi sur ce circuit. Dès que tu auras réglé ces petits soucis de concentration, ça se passera mieux


  10. #3010
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    En réalité oui (à quelques exceptions, certes), mais pas dans le jeu. Le gameplay a changé radicalement entre le 2011 et le 2012.
    C'est là que je vois tout l'intérêt du titre. Il y a beaucoup plus de challenge contrairement au 2011 où l'on pouvait en faire le tour après 10 courses.
    Sauf que je ne me prenais pas 2 secondes/tour par l'ensemble du peloton… Et autant je veux bien miser les frites sur Omaley, autant je ne miserais même pas un quart de steack que je peux rentrer dans les 5 meilleurs ! Non vraiment, j'avais des scrupules à laisser tomber mon coéquipier, mais je préfère prendre une saison sabbatique. Peut-être n'y retrouverai-je que plus de goût quand je rejouerai.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3011
    Aucun soucis

  12. #3012
    J'en ai chié aussi hier soir du fait d'un manque d'entrainement ...

    Effectivement, il y a eu quelques bastons avec Lock'n roll ou Eric pape, mais j'ai quand même fait les 3/4 du gp en solitaire

    J'espère que le we prochain, nous serons plus nombreux ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #3013
    Pour vos parties en multi, chacun choisit l'écurie qu'il veut, ou il y a des règles ? Ou alors y'a 4 Red Bull, 5 Ferrari et 3 McLaren ? ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3014
    On a fait des équipes histoire d'avoir un classement constructeur

    En tout cas pour le championnat : http://www.canard-racers.fr/championnat-235.html

  15. #3015
    On court en écuries de deux pilotes, comme dans le vrai championnat de F1. Nombre de participants humains maxi par course : 16. Je crois pouvoir dire sans trahir mon coéquipier que l'écurie Redbull est libre par forfait des précédents pilotes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #3016
    OK, je vais voir pour m'entraîner un peu à Austin que je ne connais pas alors. Histoire d'avoir un peu de Power. A Austin. Ahah. Aheum...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #3017
    Bah non, je vais continuer à courir, sans vraiment chercher la performance. C'est juste la course de dimanche dernier où je me faisais bien chier et j'ai déclarer forfait quand j'ai crevé un pneu.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  18. #3018
    Sage décision ...

  19. #3019
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Bah non, je vais continuer à courir, sans vraiment chercher la performance. C'est juste la course de dimanche dernier où je me faisais bien chier et j'ai déclaré forfait quand j'ai crevé un pneu.
    Oups, pardon. J'avais mal interprété. Donc, je t'abandonne lâchement… On cherche un coéquipier pour Swandyr, chez Redbull !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #3020
    Sinon, il reste une place chez Force India

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  21. #3021
    Peu importe, 'suis pas raciste, de toute façon je roule en Marussia d'habitude donc dans tous les cas ça va me changer
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #3022
    Des questions pour le multi :
    - faut ajouter les participants dans les contacts Steam ?
    - faut s'inscrire sur Race.net ?
    - Mumble, koikecé ? Un genre de Skype ? Faut créer un compte ? Rejoindre un serveur ? (y'a pas d'infos dans le premier post du topic )



    EDIT : bon finalement je vais devoir mettre un conditionnel pour dimanche soir, j'ai énormément de mal à Austin, et je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tourner ce WE pour m'entraîner. Avec la trajectoire d'affichée ça va à peu près, mais sans je galère à mort, toutes les parties du circuit se ressemblent donc j'ai du mal à apprendre le tracé.

    Le truc c'est que ça ne me dérange pas d'être dernier , mais si je sors de la piste trois fois par tour c'est pas le but non plus quoi
    Dernière modification par Cassin ; 27/10/2012 à 12h00.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #3023
    -Les participants tu les ajoutes si ta envie mais c'est conseillé
    -Faut pas s'inscrire sur RaceNet
    -Mumble c'est comme skype mais en mieux
    -Et la trajectoire est affiché en course (je l'utilise)
    Winter is Coming

  24. #3024
    Bon, la petite session d'hier soir a permis à pas mal de monde de s'apercevoir que les voitures ont presque toutes des comportements différents, ce que j'ai bien du mal à concevoir pour un mode multi. Après un premier espoir (essai de la Sauber), je me range finalement à mon premier avis : je n'ai pas plus envie que ça de tourner en ce moment. En fait, pour être honnête, j'ai joué hier soir car ça me faisait plaisir de participer à la convivialité des sessions CanardF1, mais le plaisir de conduite n'y est pas. Et finir avec wattmille secondes de retard sur le peloton est vraiment décourageant. Je reviendrai donc certainement faire la voiture-bouchon de temps en temps par pure convivialité sur des circuits que j'aime, mais guère plus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3025
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon, la petite session d'hier soir a permis à pas mal de monde de s'apercevoir que les voitures ont presque toutes des comportements différents, ce que j'ai bien du mal à concevoir pour un mode multi. Après un premier espoir (essai de la Sauber), je me range finalement à mon premier avis : je n'ai pas plus envie que ça de tourner en ce moment. En fait, pour être honnête, j'ai joué hier soir car ça me faisait plaisir de participer à la convivialité des sessions CanardF1, mais le plaisir de conduite n'y est pas. Et finir avec wattmille secondes de retard sur le peloton est vraiment décourageant. Je reviendrai donc certainement faire la voiture-bouchon de temps en temps par pure convivialité sur des circuits que j'aime, mais guère plus.
    Tu as toi même dit que tu n'avais jamais tourné dessus, ce qui n'était pas le cas je crois des premiers .
    Après, si t'es plus trop motivé ou t'as plus trop de plaisir en jouant, c'est sur que ca sert a rien de se forcer. Moi je suis pas plus motivé que ça, ce que je veux juste c'est rouler roue dans roue avec un autre joueur, et pas conduire tout seul. Peu importe la place, je veux dire conduire tout seul meme dans une bonne place je deteste, par contre me battre avec quelqu'un pour une place, la c'est "jouissif".
    the universal language, this is music

  26. #3026
    C'est clair qu'il est jouissif ce jeu lorsqu'il y a de belles passes d'armes

    Entraînez-vous un peu plus! Ca pourrait être vraiment sympas d'être 4-5 à se disputer la victoire

    Et surtout qu'il n'est pas vraiment simulation.. une fois que l'on a compris comment ça marche, c'est à la portée de tout le monde

  27. #3027
    .... comme la course à Austin hier soir. Cereee, Poseidon et moi, nous avons tirer une bourre d'enfer pendant 10 tours ....
    Là c'est top fun ...

  28. #3028
    Pas là ce soir. Bonne course à tous


  29. #3029
    Je me retire du championnat et probablement du jeu.
    F1 2012 a un comportement trop aléatoire pour mériter un championnat.

    À bientôt sur Race07 ou sur Pcars.

  30. #3030
    hé !!??!!
    mais pourquoi tant de haine ...

Page 101 sur 138 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •