Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 138 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4134
  1. #4081
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Sur mumble j'ai jamais réussi a avoir l'overlay.
    Faut que je me penche dessus pour la prochaine session.
    T'as essayé en lançant Mumble en admin ?

  2. #4082
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    T'as essayé en lançant Mumble en admin ?
    Ah peut être oui je vais voir ça.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #4083
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Sur mumble j'ai jamais réussi a avoir l'overlay.
    Chez moi, je n'ai l'overlay que si je lance Mumble AVANT de lancer le jeu. Après, y a aussi des jeux qui ne l'affichent pas, va savoir pourquoi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4084
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Le jeu est moins cher à la Fnac que sur Steam... (45€ vs 55€)
    J'ai fini par comprendre l'astuce : faut avoir la carte Fnac+. Sinon c'est 70€ en magasin...
    Bref, je le prends sur Steam et je vous rejoins dimanche.

  5. #4085
    Good news !!! On va atteindre les 10 personnes

  6. #4086
    Alors pour demain soir :

    Vous voulez quel circuit ? Singapour

    Dégât réduit ou réaliste ?

    J'aimerai bien finir par trop tard donc l'idée serait d'éviter les nombreux restart !

    Et dernière chose : venez sur mumble ça sera beaucoup plus simple
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  7. #4087
    Je pensais au GP du brésil.
    Mais peu m'importe.
    Je pense qu'on peut mettre réduit.
    On passera à réaliste quand le championnat aura commencé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    J'ai fini par comprendre l'astuce : faut avoir la carte Fnac+. Sinon c'est 70€ en magasin...
    Bref, je le prends sur Steam et je vous rejoins dimanche.
    Sur gamesplanet je l'ai eu a 48.Je crois avoir lu que c'est un revendeur autorisé par Steam.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #4088
    Rdv 21h00 ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  9. #4089
    Bon, j'ai mes premiers tours cette nuit, je suis très loin d'être prêt !

  10. #4090
    J'arrive à me co au mumble, j'arrive à accéder à certains channels mais pas à Formula 1, une idée ?
    the universal language, this is music

  11. #4091
    Je serais pas là ce soir je vais regarder le foot.
    Désolé à la semaine prochaine.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #4092
    J'arrive à me co au mumble, j'arrive à accéder à certains channels mais pas à Formula 1, une idée ?
    au pire on se mettra sur un autre chan mais je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas rentrer dans ce canal (bibouse à le même soucis il me semble)

    a tout a l'heure
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  13. #4093
    je viens de poster sur le forum mumble pour parler du soucis.

    on va bien réussir !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  14. #4094
    J'ai pas mumble Mais je serais la ce soir !

  15. #4095
    Dites, c'est un peu HS mais j'ai deux trucs qui m'embête dans ce f1 auquel j'ai très peu jouer:
    -bordel comment faire un départ sans se faire fumer comme un malpropre?
    -Y-a-t-il un moment de modifier l'assignation des boutons...pour les menus du jeu? Parce que pour valider, c'est pas du tout pratique dans la configuration actuelle avec mon volant.
    Merci. Des bisous (et je me lève à 3h, donc j'ai une excuse pour ne pas me faire ridiculiser ce soir)

  16. #4096
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dites, c'est un peu HS mais j'ai deux trucs qui m'embête dans ce f1 auquel j'ai très peu jouer:
    -bordel comment faire un départ sans se faire fumer comme un malpropre?
    -Y-a-t-il un moment de modifier l'assignation des boutons...pour les menus du jeu? Parce que pour valider, c'est pas du tout pratique dans la configuration actuelle avec mon volant.
    Merci. Des bisous (et je me lève à 3h, donc j'ai une excuse pour ne pas me faire ridiculiser ce soir)
    - Accélérer tranquillement avant d'être au moins en 3°. Passer les vitesse très tôt permet aussi de limiter le patinage
    - Dans les options a n'importe quel moment tu peu aller dans les paramètres et personnaliser les commandes

  17. #4097
    Merde, j'ai mal posé les questions parce que du coup les réponses tombent à côté:
    -Au départ, pour passer la 1ère et s'élancer, c'est la misère je me fais gratter par 6 bagnoles, et sans patiner. (en mode facile, imaginez la boucherie)
    -Dans les options je peux changer les touches utilisées en course, mais pour naviguer dans les menus/options du jeu hors course ben je n'ai pas pu valider un truc qui fonctionne (j'ai cru...mais ça n'a pas marché).

  18. #4098
    Bon je suis deg j'étais pas trop mal, j'allais doubler en pleine ligne droite l'IA, j'ai activé le DRS et là ça a été le drame gauche, droite, gauche et BIM le mur à fond...
    C'est un peu le drame le DRS sur certains circuits avec la manette, je ne sais pas si ca fait pareil avec un volant. Bon en tout cas c'est ma faute mais je suis deg j'allais doubler le 3eme et le 2eme pour essayer d'attraper le premier, meme si tu me parraissais trop loin zektulu.
    Une IA m'a mis en vrac au deuxieme tour et c'etait dur pour moi de rattraper

    edit : pas mal les courses après mais je vais devoir m'entrainer pour arriver à suivre certain. J'ai les mains crispés au bout de 2h sur la manette .
    Dernière modification par snipx ; 17/09/2017 à 23h14.
    the universal language, this is music

  19. #4099
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Bon je suis deg j'étais pas trop mal, j'allais doubler en pleine ligne droite l'IA, j'ai activé le DRS et là ça a été le drame gauche, droite, gauche et BIM le mur à fond...
    C'est un peu le drame le DRS sur certains circuits avec la manette, je ne sais pas si ca fait pareil avec un volant. Bon en tout cas c'est ma faute mais je suis deg j'allais doubler le 3eme et le 2eme pour essayer d'attraper le premier, meme si tu me parraissais trop loin zektulu.
    Une IA m'a mis en vrac au deuxieme tour et c'etait dur pour moi de rattraper

    edit : pas mal les courses après mais je vais devoir m'entrainer pour arriver à suivre certain. J'ai les mains crispés au bout de 2h sur la manette .
    Je pense que tu dois pouvoir corriger ça en jouant sur la linéarité des commandes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4100
    bon et bien c'est encourageant

    on a fait quand même 3 courses dont 1 à 50% et sans accident grave ^^

    donc je propose de démarrer le championnat .... jeudi soir ? cela vous va ?
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  21. #4101
    Pourquoi pas!

    Sinon bonne petite session hier, même si j'ai trop souvent perdu mon aileron avant a mon goût

  22. #4102
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    bon et bien c'est encourageant

    on a fait quand même 3 courses dont 1 à 50% et sans accident grave ^^

    donc je propose de démarrer le championnat .... jeudi soir ? cela vous va ?
    Tu ne devrais pas faire un doodle pour voir les dispo de tout le monde ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  23. #4103
    et bien pas de soucis, on y va pour le doodle !

    est-ce qu'on crée un nouveau topic ou on renomme juste celui-çi avec les infos MAJ ?

    a+

    Edit : Lien Doodle : https://doodle.com/poll/9wz96hpdqx92cvub
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  24. #4104
    Patch 1.7 :

    Patch 1.7 has arrived on PC! Below are the notes for this patch:
    Fixed issue where yellow flags persist for the duration of a multiplayer race when a player terminally damages their car and quits the session

    Fixed issue where players are disqualified for not using the correct tyre compounds when another player rejoins their online session

    Fixed issue where player is unable to resume a saved online championship from an earlier version of the game

    Fixed issue where players are unable to load into a session which uses saved lobby settings

    Fixed issue where lobby host could hang after changing race length during online season

    Fixed issue where penalties could be forgotten after resuming a mid-session save

    Fixed issue where player is limited to six gearboxes for a season

    Increased level at which gearboxes suffer faults

    Various other stability fixes
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  25. #4105
    Cela semble s'orienter vers le mecredi ou vendredi de la semaine prochaine !

    Allez il nous faut encore plus de monde on est que 5 pour le moment
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  26. #4106
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Merde, j'ai mal posé les questions parce que du coup les réponses tombent à côté:
    -Au départ, pour passer la 1ère et s'élancer, c'est la misère je me fais gratter par 6 bagnoles, et sans patiner. (en mode facile, imaginez la boucherie)
    -Dans les options je peux changer les touches utilisées en course, mais pour naviguer dans les menus/options du jeu hors course ben je n'ai pas pu valider un truc qui fonctionne (j'ai cru...mais ça n'a pas marché).
    En fait faut partir d'un des presets disponible pour que les touches de menus par défaut fonctionnent.
    Tu pars d'un preset. Tu le modifies comme tu le souhaites et tu le sauves sous un nouveau nom.

  27. #4107
    C'est ce que j'ai fait. Toi qui as le volant formula tu as un preset qui va bien, mais pour moi avec le porsche 918, ben j'ai pris un preset au hasard (celui du bmw) et je l'ai modifié mais ça n'est pas pris en compte pour la navigation dans les menus du jeu. (genre le bouton pour valider est pas ergonomique sur mon volant).
    Je verrai ça la semaine prochaine, la base est en SAV (oui, pour une histoire de logo décollé)

  28. #4108
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est ce que j'ai fait. Toi qui as le volant formula tu as un preset qui va bien, mais pour moi avec le porsche 918, ben j'ai pris un preset au hasard (celui du bmw) et je l'ai modifié mais ça n'est pas pris en compte pour la navigation dans les menus du jeu. (genre le bouton pour valider est pas ergonomique sur mon volant).
    Je verrai ça la semaine prochaine, la base est en SAV (oui, pour une histoire de logo décollé)
    T'as pas un pad random que tu peu brancher et avoir a coté de toi juste pour naviguer dans les menus ? C'est tellement plus pratique

  29. #4109
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Cela semble s'orienter vers le mecredi ou vendredi de la semaine prochaine !

    Allez il nous faut encore plus de monde on est que 5 pour le moment
    Moi je suivrais ce qui est décidé
    the universal language, this is music

  30. #4110
    Ca m'arrange pour la semaine prochaine car l'IA me largue de 20sec avec une IA à 55.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Page 137 sur 138 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •