Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 138 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4134
  1. #61
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Tu as oublié l'image !
    Vous êtes des monstres !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #62
    Ayéééé ! J'ai précommandé et commencé à télécharger F1 2011 !

    Vous m'avez eu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #63
    Je l'ai acheté samedi aussi Team O'Rossi en force !!!

    Du coup on se prévoit une session multi de découverte vendredi / samedi / dimanche soir ?
    Et on en profite pour discuter les quelques points de règlement toujours en suspens, s'il y en a ?
    Début de la saison pour quand ?
    On prévoit de faire Singapour en 100% ce week-end après les vrais pilotes ? :masochiste:

  4. #64
    Ho ouiii une bonne course à 100% sur Singapore pour tester la safety car! Je suis pour
    Et l'IA au passage? Je me dis que si elle est pas trop mauvaise, ça pourrait rendre les courses moins "chiante"!

    Sinon on peut déjà poster les équipes ?

    "Swiss Team" - Red Bull - Cereeee - Greg. (Voucher69)

  5. #65
    Hello! Ulrick Popoff à la recherche d'un coéquipier pour leur en foutre plein la vue! On me surnomme Zigzagski et je ferai flotter le drapeau Polonais sur la plus haute marche du podium! (Kubica je te vengerai du destin!)

    Sinon je suis pour une course à singapour ce week end.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #66
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Je l'ai acheté samedi aussi Team O'Rossi en force !!!
    On est à bloc ! Garez vos ailerons, mes canards ! Chuis partant pour une session "découverte" en fin de semaine !

    ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h43 ----------

    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Hello! Ulrick Popoff à la recherche d'un coéquipier pour leur en foutre plein la vue! On me surnomme Zigzagski et je ferai flotter le drapeau Polonais sur la plus haute marche du podium! (Kubica je te vengerai du destin!)
    Sinon je suis pour une course à singapour ce week end.
    Fais gaffe, les Polonais on leur casse les mains au début de la saison, nous !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #67
    Coucou les fifous!
    Pareil, carrément partant pour une session découverte et éventuellement une place en championnat, si quelqu'un cherche un co-équipier.
    (Faut que je motive KiwiX mais comme il a pas eu de jeu de F1 depuis longtemps et qu'il va roder son G27 sur F1 2011 ça risque de pas être simple^^).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  8. #68
    Je reçois bientôt mon G27, j'ai jamais joué à F1 2010 ou à un jeu de bagnole récent autre que GRID et DIRT2 (au clavier ), je peux me joindre à vous ?

    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    (Faut que je motive KiwiX mais comme il a pas eu de jeu de F1 depuis longtemps et qu'il va roder son G27 sur F1 2011 ça risque de pas être simple^^).
    La synchro parfaite Magnifique !

  9. #69
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    On est à bloc ! Garez vos ailerons, mes canards ! Chuis partant pour une session "découverte" en fin de semaine !

    ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h43 ----------

    Fais gaffe, les Polonais on leur casse les mains au début de la saison, nous !
    Pas grave il reste les moignons! J'utiliserai qu'un vitesse et aucun Kers, DRS. Et avec ça je vais quand même vous battre!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #70
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Pas grave il reste les moignons! J'utiliserai qu'un vitesse et aucun Kers, DRS. Et avec ça je vais quand même vous battre!
    Moi, peut-être. Mais certains autres (suivez mon regard ), ça va être une autre paire de manches !

    ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h14 ----------

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je reçois bientôt mon G27, j'ai jamais joué à F1 2010 ou à un jeu de bagnole récent autre que GRID et DIRT2 (au clavier ), je peux me joindre à vous ?


    La synchro parfaite Magnifique !
    Ça y est : la Team HRT est au complet !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #71

  12. #72
    KiwiX tu peux poster tes dispo en reprenant le pavé de ce message ?

  13. #73
    Bon, on s'est concertés comme des malades avec mon coéquipier :
    Ce sera donc Team O'Rossi - Captain Igloo / Ashley TOUCRU - MC LAREN
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #74
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon, on s'est concertés comme des malades avec mon coéquipier :
    Ce sera donc Team O'Rossi - Captain Igloo / Ashley TOUCRU - MC LAREN
    Eh eh, lequel des deux tassera l'autre à Montréal, on ne sait pas encore
    De même pour les combos "je pousse mon adversaire hors du circuit" sur Monaco, quoi qu'il est probable que nous le fassions tous les deux

  15. #75
    Bon juste pour dire que peut importe l'heure je suis dispo parce que je suis étudiant, d'ailleurs je pourrais hoster les courses car j'ai 45 Mega en Upload (16 en dl parce que la connec est bridée mais bon).

    Et je veux une redbull meme si c'est deja pris .

    EDIT : Vu que je suis la jeunesse qui se fout des vieux cons comme Vettel (et que je suis trop fort trolololo).


  16. #76
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Bon juste pour dire que peut importe l'heure je suis dispo parce que je suis étudiant, d'ailleurs je pourrais hoster les courses car j'ai 45 Mega en Upload (16 en dl parce que la connec est bridée mais bon). Et je veux une redbull meme si c'est deja pris . EDIT : Vu que je suis la jeunesse qui se fout des vieux cons comme Vettel (et que je suis trop fort trolololo).
    Attends, t'emballe pas ! 'Va falloir d'abord que tu nous montres ton style de conduite si tu veux participer ! Pour Carmaggedon, c'est pas ici !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #77
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Et je veux une redbull meme si c'est deja pris .

    EDIT : Vu que je suis la jeunesse qui se fout des vieux cons comme Vettel (et que je suis trop fort trolololo).
    Non

    C'est Torro Rosso pour les jeunets.

  18. #78
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Attends, t'emballe pas ! 'Va falloir d'abord que tu nous montres ton style de conduite si tu veux participer ! Pour Carmaggedon, c'est pas ici !
    Déja que mon style de conduite était limite au volant n'imagine meme pas au pad .


  19. #79
    Je me demande si je me laisse tenter ou pas !
    T'en penses quoi céré :D

  20. #80
    Citation Envoyé par Romano Voir le message
    Je me demande si je me laisse tenter ou pas !
    T'en penses quoi céré :D
    Que si tu tentes, on inversera les rôles (c'est toi qui me poursuivra)
    Sans être prétentieux évidemment

  21. #81
    t'es fou ou quoi !
    Tu dis ça parce que tu regrettes de ne pas m'avoir demander dans ton équipe !

  22. #82
    Citation Envoyé par Romano Voir le message
    t'es fou ou quoi !
    Tu dis ça parce que tu regrettes de ne pas m'avoir demander dans ton équipe !
    Ahahah

  23. #83
    Et tu dis pas non non plus (a) ! C'est bon, j'ai compris !

    ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

    il va falloir que je trouve un pro puisque c'est comme ca !

  24. #84
    Citation Envoyé par Romano Voir le message
    Et tu dis pas non non plus (a) ! C'est bon, j'ai compris !

    ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

    il va falloir que je trouve un pro puisque c'est comme ca !
    Engage Kubica, il faut qu'il se remette dans le bain pour la prochaine saison

  25. #85
    pfff si je l'engage boullier va voir que je suis meilleur et après je pourrais plus jouer a f1 2011

  26. #86
    Citation Envoyé par Romano Voir le message
    Je me demande si je me laisse tenter ou pas ! T'en penses quoi céré :D
    T'es fou ou quoi ? Tu l'as pas encore acheté ! Mais tu vas rater la première course en fin de semaine !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #87
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    KiwiX tu peux poster tes dispo en reprenant le pavé de ce message ?
    Mes dispo :

    Lundi 20h : Greg. ERIC PAPE, cere
    Lundi 21h : Greg, Ashley TOUCRU, ERIC PAPE, smooki, Gildar, cere, Captain Igloo, Ulrick popoff, kiwix

    Mardi 20h : Greg., cere
    Mardi 21h : Greg, Ashley TOUCRU. smooki, cere, Ulrick popoff, kiwix

    Mercredi 20h : ERIC PAPE , cere
    Mercredi 21h : Ashley TOUCRU, ERIC PAPE, smooki, Gildar, cere, Ulrick popoff, kiwix

    Jeudi 20h : Greg, ERIC PAPE, cere
    Jeudi 21h : Greg, Ashley TOUCRU, ERIC PAPE, cere, Captain Igloo, Ulrick popoff, kiwix

    Vendredi 20h : Ashley TOUCRU, ERIC PAPE, cere
    Vendredi 21h : Ashley TOUCRU, ERIC PAPE, cere, Ulrick popoff, kiwix

    Samedi 11h : cere
    Samedi 15h : ERIC PAPE, cere
    Samedi 18h : cere
    Samedi 20h : Ashley TOUCRU, cere, poseidon8500
    Samedi 21h : Ashley TOUCRU, cere, poseidon8500, Ulrick popoff, kiwix

    Dimanche 11h : cere
    Dimanche 15h : cere
    Dimanche 18h : SnipX, Greg, Ashley TOUCRU, cere, poseidon8500
    Dimanche 20h : SnipX, Greg, Ashley TOUCRU, ERIC PAPE,Gildar, cere, poseidon8500
    Dimanche 21h : Ashley TOUCRU, ERIC PAPE,Gildar, cere, Captain Igloo, poseidon8500, kiwix
    Après, ça se fera au rythme des sorties mais 21h00 en général, ça me paraît un bon moment !

  28. #88
    Ouais mais bon je sais pas je sais pas ! Vous avez une pré idée des jours vraiment de course et des horaires ?

  29. #89
    Citation Envoyé par Romano Voir le message
    Ouais mais bon je sais pas je sais pas ! Vous avez une pré idée des jours vraiment de course et des horaires ?
    Oui, voir ci-dessous (ou dessus selon comment tu affiches les discussions). Mets tes propres dispo en copiant le message de Kiwix et tu te rajoutes sur la liste en fonction de chaque jour/horaire, on verra après…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #90
    Mes dispo :

    Lundi 20h : Greg. ERIC PAPE, cere
    Lundi 21h : Greg, Ashley TOUCRU, ERIC PAPE, smooki, Gildar, cere, Captain Igloo, Ulrick popoff, kiwix, Romano

    Mardi 20h : Greg., cere
    Mardi 21h : Greg, Ashley TOUCRU. smooki, cere, Ulrick popoff, kiwix

    Mercredi 20h : ERIC PAPE , cere
    Mercredi 21h : Ashley TOUCRU, ERIC PAPE, smooki, Gildar, cere, Ulrick popoff, kiwix

    Jeudi 20h : Greg, ERIC PAPE, cere
    Jeudi 21h : Greg, Ashley TOUCRU, ERIC PAPE, cere, Captain Igloo, Ulrick popoff, kiwix

    Vendredi 20h : Ashley TOUCRU, ERIC PAPE, cere
    Vendredi 21h : Ashley TOUCRU, ERIC PAPE, cere, Ulrick popoff, kiwix, Romano

    Samedi 11h : cere, Romano
    Samedi 15h : ERIC PAPE, cere, Romano
    Samedi 18h : cere, Romano
    Samedi 20h : Ashley TOUCRU, cere, poseidon8500, Romano
    Samedi 21h : Ashley TOUCRU, cere, poseidon8500, Ulrick popoff, kiwix, Romano

    Dimanche 11h : cere
    Dimanche 15h : cere
    Dimanche 18h : SnipX, Greg, Ashley TOUCRU, cere, poseidon8500, Romano
    Dimanche 20h : SnipX, Greg, Ashley TOUCRU, ERIC PAPE,Gildar, cere, poseidon8500
    Dimanche 21h : Ashley TOUCRU, ERIC PAPE,Gildar, cere, Captain Igloo, poseidon8500, kiwix, Romano possible mais ca m'arrange pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •