Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 138 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 4134
  1. #511
    Ok, on se voit pour la prochaine Graine.

    Moi qui comptait finir 2ème à Spa, j'ai été quitte pour une belle charge en fond de grille. J'aurais du mettre du Wagner en fond sonore.

  2. #512
    Bonnes courses en position de voiture-balai pour ma part, je ne dois ma réussite des objectifs qu'aux décos et autres accidents
    Au passage, pas la peine de me pousser, attendez 20 secondes je me mettrai au tas tout seul (hein Ceree).
    C'est quoi les courses de dimanche prochain ? Que je m'entraine encore un peu plus...

  3. #513
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    (hein Ceree)
    Il m'a fait la même sur Catalunya et sur Yas Marina aussi. Enfin, à Abu d'Abi il m'a pas touché, mais a tenté un passage en force alors que je louvoyais pour pas envoyer snipx dehors. Le pire, c'est qu'il est passé: viril mais correct !

  4. #514
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Il m'a fait la même sur Catalunya et sur Yas Marina aussi. Enfin, à Abu d'Abi il m'a pas touché, mais a tenté un passage en force alors que je louvoyais pour pas envoyer snipx dehors. Le pire, c'est qu'il est passé: viril mais correct !
    C'était à Yas Marina, l'épingle. J'étais à l'intérieur.
    Gregounech reviens !!!

  5. #515
    J'avoue qu'il y a eu des bons moments épiques.
    Mention spéciale à l'attaque du secteur 2 du Nurburgring à 3 de front avec Poseidon et Snipx. Je sais toujours pas comment j'ai fait pour passer devant.
    Dégouté de m'être sorti au tour 11 par contre.

    Et la bataille épique sur les 5 premiers tours de Yas Marina avec Badmad et Ceree...
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #516
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'avoue qu'il y a eu des bons moments épiques.
    Genre la voiture de sécurité au Nurburgring ?

    Sinon, les premiers virages, c'est moi ou c'est de plus en plus chaud ?

  7. #517
    Je te rassure, c'est pas toi.
    Mais ça va je trouve, ça s'attaque sec, mais seulement une fois rentré dans le virage et plus au freinage comme ont le faisait sur F1 2010.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #518
    Oui des fois c'est un peu chiant, genre je fais un tête a queue au premier virage car je ne sais qui m'a poussé, et vous êtes déjà tous à 15 secondes...
    Quand on joue à 6-7 c'est pas terrible car du coup j'ai faillit ragequitté.
    Bon après je sais que ca peut arriver à tout le monde, mais ca peut devenir lourd par moment.

    Par contre effectivement, le moment ou on était à trois de front, c'était énorme !
    the universal language, this is music

  9. #519
    Moi j'arrive de mieux en mieux à éviter ce genre de situation:

    Déjà, je regarde un peu qui j'ai autour de moi et où ils sont juste avant le premier freinage. Je freine safe en restant au cul de celui devant, et après j'adapte ma trajectoire. J'attaque pas la corde parce qu'il y a toujours un demeuré (ils se reconnaitront ) pour tenter l'intérieur, soit pour gratter soit pour rattraper un freinage pourri.

    Et surtout: je contrebraque dès que je sens que quelqu'un ma chatouille l'arrière, en prévention d'une poussette vers un tête à queue.

    8 fois sur 10, ça passe.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #520
    Vous râlez pour un dépassement viril?
    Je trouve que certains pilotent font beaucoup de zèles.
    Je suis fairplay, je rends la position lorsque je tamponne l'adversaire et qui fait un taq mais il m'est arrivé de pas voir dans les rétros lors d'un duel viril donc pneus contre pneus, étant au volant et lui à la manette, il s'est avéré que je suis allez agressivement sans le foutre dehors, simplement en prenant un mini espace à la corde, y a eu touchettes pneus contre pneus mais j'ai trouvé cela correcte, mon adversaire a mordu la poussière et sortie large de la piste.
    Suis je coupable?
    Ca m'énerve un peu quand y a des râleurs qui crient à la moindre injustice lors d'un dépassement viril (ce sont souvent des pilotes qui laissent toujours une opportunité de dépassement)
    Et vous comment vous faites?

  11. #521
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Vous râlez pour un dépassement viril?
    Je trouve que certains pilotent font beaucoup de zèles.
    Je suis fairplay, je rends la position lorsque je tamponne l'adversaire et qui fait un taq mais il m'est arrivé de pas voir dans les rétros lors d'un duel viril donc pneus contre pneus, étant au volant et lui à la manette, il s'est avéré que je suis allez agressivement sans le foutre dehors, simplement en prenant un mini espace à la corde, y a eu touchettes pneus contre pneus mais j'ai trouvé cela correcte, mon adversaire a mordu la poussière et sortie large de la piste.
    Suis je coupable?
    Ca m'énerve un peu quand y a des râleurs qui crient à la moindre injustice lors d'un dépassement viril (ce sont souvent des pilotes qui laissent toujours une opportunité de dépassement)
    Et vous comment vous faites?
    Techniquement, oui t'es coupable. Il y a une différence entre pousser quelqu'un à la faute (tu le mets dans une situation inconfortable qui lui fait commettre une erreur de pilotage) et l'envoyer dans le décor.
    Et on ne râle pas pour un dépassement viril, suffit de voir la session d'hier. Mais toucher en plein virage a souvent de grosses implications, parce qu'à moins de faire gaffe il y en a souvent un qui finit dehors.

    C'est pour cela que lorsqu'on touche, un bon nombre d'entre nous corrigent pour s'écarter au mieux. Toi, de ce que t'en racontes, tu m'as tout l'air d'avoir forcé carrément le passage.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  12. #522
    Pour le dépassement de ceree j'étais pas revanchard.
    Par contre, quand il m'a tapé à Catalunya, sur un excès d'optimisme, il était en tort (il l'a reconnu d'ailleurs, c'est très fair play entre canards ).

    Globalement, je suis pas du genre à me plaindre. Le coup du premier virage à Spa reste décevant (genre j'avais l'occasion de prendre la troisième place) mais bon, that's racing. Y'a rien de mieux que de se battre roue dans roue en effet, et parfois ça touche un peu. Je pense que j'ai été limite à un moment sur ma défense face à Eric_Pape au restart (j'ai pas tout à fait changé de ligne, mais presque ), mais rien de vraiment antisportif.

    Au final on s'amuse bien, si tu veux nous rejoindre ababa c'est quand tu veux.

    8 fois sur 10, ça passe.
    Je vais faire comme tu dis. Jusque là je me contentais de me concentrer sur mes freinages et trajectoires, je viens d'apprendre qu'il faut aussi avoir des yeux dans le dos.

  13. #523
    Ben le plus important, c'est vraiment d'avoir une conduite coulée au premier virage. Passé le freinage, tu te cales derrière la voiture de devant et tu gardes une trajectoire safe.

    Après, si t'as fait gaffe où étaient les autres, tu peux un peu anticiper d'où le danger peut venir. Par exemple sur Yas Marina, tout le monde s'est jeté sur la droite pour le premier virage, du coup j'ai appliqué mon freinage et j'ai pris une trajectoire serrée pour manger la corde. Résultat, j'étais protégé car loin de la troupe, bien à gauche alors que ça jouait collé-serré à l'extérieur.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  14. #524
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    C'était à Yas Marina, l'épingle. J'étais à l'intérieur.
    Gregounech reviens !!!
    Bahhh j'suis désolé mais j'étais devant toi, j'ai pris l'épingle en partant de l'extérieur pour plonger dans l'intérieur au moment où t'as plongé à l'intérieur.
    J'veux bien que j'ai une conduite agressive par moment et je suis le premier à le reconnaître mais je fais toujours tout pour être correct.

    Sur Catalunya j'ai mal anticipé Eric, du coup j'ai tapé (et d'ailleurs je me suis bouffé un drive through).
    J'avoue que c'était une belle erreur de ma part.

    Maintenant le fait que je tourne en général plus vite que pas mal de pilotes m'oblige à anticiper énormément leurs mouvements, et évidemment des fois y'a des erreurs de calcul.

    Sinon désolé pour toi Snipx, sur SPA j'étais sur la trajectoire en sortie d'épingle quand on m'a prit l'intérieur, ce qui m'a fait tenir le rôle du jambon dans un sandwitch. Vu que t'étais légèrement devant ça t'as shooté les roues arrière à la réaccélération.

  15. #525
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Techniquement, oui t'es coupable. Il y a une différence entre pousser quelqu'un à la faute (tu le mets dans une situation inconfortable qui lui fait commettre une erreur de pilotage) et l'envoyer dans le décor.
    Et on ne râle pas pour un dépassement viril, suffit de voir la session d'hier. Mais toucher en plein virage a souvent de grosses implications, parce qu'à moins de faire gaffe il y en a souvent un qui finit dehors.

    C'est pour cela que lorsqu'on touche, un bon nombre d'entre nous corrigent pour s'écarter au mieux. Toi, de ce que t'en racontes, tu m'as tout l'air d'avoir forcé carrément le passage.
    A vrai dire j'avais un peu fait mon Hamilton en forçant un peu l'autre à prendre l'extérieur , oui pour le coup si on suit les règles de courtoisie de la F1 à la lettre, j'étais en tort.
    Mais la plupart des dépassements que j'ai constaté, ça partait surtout d'une erreur de pilotage, beaucoup de pilotes ont une trajectoire axiale, ils ne protègent pas assez l'intérieur, dans les épingles 90% des dépassements se font par:
    - Je me jette à l'intérieur, je le force à aller à l'ext, et on essaye de mieux ré-accélérer.

  16. #526
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Maintenant le fait que je tourne en général plus vite que pas mal de pilotes m'oblige à anticiper énormément leurs mouvements, et évidemment des fois y'a des erreurs de calcul.
    Généralement ça se passe bien.

  17. #527
    Et bien je vois que le replay (un vrai, comme dans race par exemple) manque toujours cruellement à ce jeu

    C'est quoi une trajectoire Axiale ?
    Dernière modification par smooki ; 08/11/2011 à 00h25. Motif: vidange du poulet

  18. #528
    Bonjour,

    Vu que le patch tant attendu arrive prochainement... on pourrait se mettre d'accord sur les horaires, nombres de courses, circuits, les équipes, etc. pour le début du championnat ?

  19. #529
    Tu préfères pas attendre de juger le contenu du patch sur pièce avant ?

  20. #530
    Et le patch 2 c'est pour quand :D ?

  21. #531
    Ouais mais si on attend un 3ème patch on jouera à F1 2012 (pas sur de l'acheter par contre...)

    Le patch est normalement soumis à microsoft cette semaine, donc dans 2 ou 3 semaines.

  22. #532
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Vous râlez pour un dépassement viril?
    Salut. Je ne comprends pas : je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu jouer avec nous alors que tu sembles jouer en multi. C'est quoi ton pseudo dans F1 2011 ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #533
    Ça fait essais hivernaux là. Vivement la début de la saison.

  24. #534
    Ouais aller on se calle sur la saison 2012 pour le championnat ultime :D ?

  25. #535
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Ouais aller on se calle sur la saison 2012 pour le championnat ultime :D ?
    A voir si F1 2013 n'est pas le patch de la version 2012

  26. #536
    Ca donne quoi, niveau règlement / équipes ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  27. #537
    Je continue de penser que jouer en équipes serait plus fun afin d'avoir un championnat pilotes ET un championnat "constructeurs". LA question qu'il faut se poser dès aujourd'hui, et qui conditionne tout le déroulement de la saison, c'est : voitures identiques ou pas ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #538
    Voici ce que je propose pour cette saison 1
    Voitures "identiques" (y a actuellement un bug qui fait que les voitures ne SONT PAS identiques en multi)..
    Par équipe fixé au début (faut une bonne entente pour la stratégie, tests, etc...)
    Course à 50% ou 75% ou 100%
    Meteo dynamique
    Drapeaux réalistes (pas réduit quoi.)
    6 courses dont les 4 meilleures résultats comptent pour les championnats
    -> Certains trouveront que 6 ce n'est pas assez, mais c'est pour voir comment se passe la première saison (force en présence, motivation, nombre de personnes, etc.)
    Choix des courses par vote

  29. #539
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Voici ce que je propose pour cette saison 1
    Voitures "identiques" (y a actuellement un bug qui fait que les voitures ne SONT PAS identiques en multi)..
    Par équipe fixé au début (faut une bonne entente pour la stratégie, tests, etc...)
    Course à 50% ou 75% ou 100%
    Meteo dynamique
    Drapeaux réalistes (pas réduit quoi.)
    6 courses dont les 4 meilleures résultats comptent pour les championnats
    -> Certains trouveront que 6 ce n'est pas assez, mais c'est pour voir comment se passe la première saison (force en présence, motivation, nombre de personnes, etc.)
    Choix des courses par vote
    Pour moi on doit quoi qu'il advienne jouer en voiture identique, sinon ça perd vraiment de son intérêt.
    Les équipes doivent être fixées au début, et une course à 50% me parait déjà assez long.
    Sinon OK pour tout le reste.

    Par contre je ne serais pas avec vous Dimanche prochain, celui d'après en théorie si mais rien de fait.
    the universal language, this is music

  30. #540
    Les voitures ne sont pas identiques en multi ?
    Tu peux nous expliquer plus en détails Greg ?

    Sinon, et vu que c'est un championnat d'essai qu'on met en place, je suis d'accord avec ta proposition.
    Courses en 50%, les 20% qu'on a fait jusqu'ici sont trop juste pour mettre en place une "stratégie".


    Au passage, je suis sans équipier, donc s'il y des amateurs de Aloo Palak (pilote Force India inside ), je suis disponible.

Page 18 sur 138 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •