Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 138 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 4134
  1. #451
    Je ne serais pas là ce Dimanche pour jouer avec vous.
    Si par contre il y a des gens dispos mardi c'est bon pour moi .
    the universal language, this is music

  2. #452
    +1

    J'embauche à 20h dimanche et pour mardi si j'arrive à rentrer lundi soir normalement c'est bon.
    Dernière modification par poseidon8500 ; 29/10/2011 à 14h28.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  3. #453
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    A ouais à ce point Scotch ? Bon je crois que je vais repartir sur iRacing, y'a une offre à 4€x4mois là lil
    En fait non, après quelques tours supplémentaires, je suis plus rapide avec le max d'aileron

    Reste que ce n'est pas forcément le cas pour d'autre pilotes et que cela rend les dépassements difficiles (même contre l'IA).

    Mais sur le principe, ça reste complètement débile.

    En fait, il y a finalement assez peu de différence de Vmax entre les deux configs (320 km/h avec les ailerons à fond vs 345 km/h au min, environ) et une différence très marquée dans les virages (qui, elle, est logique).

    Je me tâte aussi pour iracing mais bon, ça va être l'inverse: comment devoir passer 6 mois à peaufiner des réglages pour être performant sur un circuit Mais quand je vois ce qu'a couté les deux codemasters et que le prix était l'argument n°1 en défaveur de iracing ...

    Reste que j'ai adoré la course de Valence avec, enfin, pour la première fois de ma vie une vraie bagarre avec un autre joueur. J'attendais ça depuis GP1, snif Les différence de perfs entre pilotes étant trop marquées dans mes précédentes courses et l'IA de ce genre de jeu étant incapable de faire de belles manœuvres. Alors que là, le dépassement de pute de Ceree sur ma personne, à un moment où je ne m'y attendais plus, en restant dans les limites de l'acceptable tout en exploitant les limites du jeu, après qu'il ait économisé son essence pour foutre le régime riche dans les derniers tours ... c'était génial (on sent l'habitude de la baston)

    Merci Ceree, merci F1 2011

  4. #454
    Tant quel le plaisir est là c'est l'essentiel donc

  5. #455
    Citation Envoyé par Scotch Voir le message
    En fait non, après quelques tours supplémentaires, je suis plus rapide avec le max d'aileron
    C'était le paris de Redbull cette année à Monza. Je trouve que le jeu reproduit la réalité en fait.

  6. #456
    Citation Envoyé par Scotch Voir le message
    Reste que j'ai adoré la course de Valence avec, enfin, pour la première fois de ma vie une vraie bagarre avec un autre joueur. J'attendais ça depuis GP1, snif Les différence de perfs entre pilotes étant trop marquées dans mes précédentes courses et l'IA de ce genre de jeu étant incapable de faire de belles manœuvres. Alors que là, le dépassement de pute de Ceree sur ma personne, à un moment où je ne m'y attendais plus, en restant dans les limites de l'acceptable tout en exploitant les limites du jeu, après qu'il ait économisé son essence pour foutre le régime riche dans les derniers tours ... c'était génial (on sent l'habitude de la baston)

    Merci Ceree, merci F1 2011
    Ahaha <3
    C'est clair que j'ai dû être un peu agressif

  7. #457
    Et encore tu as pas pu faire a mon style de conduite pour te depasser.
    TREMBLE

  8. #458
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Je ne serais pas là ce Dimanche pour jouer avec vous. Si par contre il y a des gens dispos mardi c'est bon pour moi .
    Pas là non plus ce soir, malheureusement. Pour mardi, ça risque d'être également difficile.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #459
    Montreal sous la pluie forte.
    Ha-ha-ha.

    1:11.986 en coupant.
    1:13.5xx normalement.
    Meilleurs temps réel (par Vettel) : 1:13.026 au sec.

    Ce jeu.

    ...

    No comment.

  10. #460
    Catastrophique pour ma part..Monza je déteste ce circuit et pas assez tourné dessus...Horrible.Abandon peu ou prou dès le premier freinage voyant que j'étais complètement a la ramasse.(visiblement des réglages plus que douteux.)
    Silverstone j'étais bien dessus à l'entrainement pourtant mais la en course avec le stress ...Zéro pointé.
    Suzuka peut être celui ou je me suis senti le plus a l'aise .
    Quand a Montreal...No comment.
    (Meme si en me trainant ça m'a permis de "practice" sous la pluie des conditions dans lesquelles je ne cours pour ainsi dire jamais.)
    Bon dommage qu'on ait pas été plus nombreux et vivement le patch qu'on retrouve no courses a 50%.
    Un circuit a la fois vu mon manque d’expérience dans les jeux de caisses ;
    avec entrainement adéquat sera certainement moins difficile pour moi.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #461
    Pareille que Graine, j'étais meilleur à l'entrainement. Surtout, faut que j'arrête de caler mon rythme sur la voiture de devant, dès que celle-ci met une roue dehors, je la suis...

    Mais clairement, le travail paie, et ça c'est bien. (je finis dans le même tour que Cereeee ou Scotch maintenant )

  12. #462
    Encore un soir où j'ai pas pu vous rejoindre pour cause d'emploi du temps serré.
    J'espère que le week end prochain je pourrais venir frotter mes pontons aux vôtres.

  13. #463
    Bon, je suis en congé cette semaine donc pas mal de temps pour m'entraîner. C'est quoi les prochains circuits ?

  14. #464
    Je suis perdu sur F1 2011, je suis à des années lumière de mon (honorable) niveau sur l'opus précédente
    La faute à quoi? Bah la conduite trop survireuse, je préfère nettement un pilotage coulé et j'avale souvent les virages en un braquage
    C'est surtout après l'apex, dans le 2010, on freine, rétrograde, on atteint l'apex tout en braquant puis on ré-accélère progressivement
    Là on freine, rétrograde, on atteint l'apex puis on donne un autre coup de volant pour redresser la monoplace.
    C'est pas évident.
    Et puis le drs et le kers, quel cauchemar, aux essais, j'oublie une fois sur deux d'activer le drs.

  15. #465
    Ah ? J'ai pas de soucis de survirage perso.
    Le DRS et le KERS sont des plaies, d'ailleurs les vrais pilotes s'étaient plaints durant les essais hivernaux. C'est un coup à prendre je trouve, une fois à l'aise avec le circuit, essayer d'ouvrir l'aileron arrière dès qu'il y a un bout de ligne droite, tenter de passer les virages qui ont l'air pas trop méchant sans appui c'est rigolo.

  16. #466
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Montreal sous la pluie forte.
    Ha-ha-ha.

    1:11.986 en coupant.
    1:13.5xx normalement.
    Meilleurs temps réel (par Vettel) : 1:13.026 au sec.

    Ce jeu.

    ...

    No comment.
    Ce pilote.

    ...

    No comment

    Il fout 2 secondes au tour à tout le monde sous la pluie

    ---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Là on freine, rétrograde, on atteint l'apex puis on donne un autre coup de volant pour redresser la monoplace.
    Et puis le drs et le kers, quel cauchemar, aux essais, j'oublie une fois sur deux d'activer le drs.
    Essaye de jouer sur les réglages des barres anti roulis. Y a clairement moyen de rendre la voiture très sous vireuse rien qu'avec ca (le pincement joue aussi un rôle).
    Pour le DRS, il n'est activé qu’occasionnellement en course donc ... perso, je ne l'utilise même plus en TT pour éviter de me retrouver avec des réglages se révélant pourris en situation de course (càd sans DRS "permanent"). Idéalement, on devrait même s'entrainer avec pas mal d'essence donc lors d'essais libres. (connerie aussi qu'il n'y ait pas un mode "essai" ou tu puisses être seul sur la piste tout en étudiant la conso des pneus, l'influence du poids de l'essence, ...)

    Le vrai souci avec le DRS, c'est que l'IA étant merdique, tu ne l'actives jamais en GP "solo" et en multi, tu l'oublies (voir même tu ne sais pas où il est activé sur tel ou tel circuit )

  17. #467
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Pareille que Graine, j'étais meilleur à l'entrainement. Surtout, faut que j'arrête de caler mon rythme sur la voiture de devant, dès que celle-ci met une roue dehors, je la suis...

    Mais clairement, le travail paie, et ça c'est bien. (je finis dans le même tour que Cereeee ou Scotch maintenant )
    Et finir dans le même tour que Ceree sous la pluie à Montréal, c'est pas joué d'avance (même en 10%)

    ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h36 ----------

    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Et encore tu as pas pu faire a mon style de conduite pour te depasser.
    TREMBLE
    Un dépassement au pad, ca doit être un peu kamikaze

  18. #468
    Tu as tort au sujet du DRS, il est vachement utile en qualif'. Pour le KERS par contre, j'ai tendance à surtout l'utiliser en ligne droite, alors qu'il serait plus utile en sorti de virage, mais j'y pense jamais.
    Et je suis d'accord avec le mode essai seul sur la piste avec conso d'essence et usure des pneus.

  19. #469
    Perso, le KERS, je l'utilise majoritairement dans les réaccélérations après épingles/chicanes. Et ça fait gagner du temps, vu que t'as déjà le DRS sur pas mal de portions rapides où le KERS n'apporte guère plus.
    Sinon, désolé, mais comme prévu je ne serai pas parmi vous ce soir. La famille...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #470
    C'est quoi et quand les prochaines courses svp ?

  21. #471
    Je propose :

    - Montmelo (Espagne)
    - nürbûrgring (Allemagne)
    - Yas Marina (Abu Dhabi)
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #472

  23. #473
    Partant en tout cas ! :mecfrustrédavoirtravaillédimanchesoir:
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  24. #474
    Si un canard est intéressé par un G27, j'en ai en possession (je vais migrer sur du Fanatec)
    MP moi
    Si un canard peut me dégoter F1 2011 sur PC à prix coincoin je suis preneur également

  25. #475
    je serai là ce soir ouais, je demande juste à ce que les courses se fassent avec qualif, histoire de se remettre le circuit un peu en tête

  26. #476
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Si un canard est intéressé par un G27, j'en ai en possession (je vais migrer sur du Fanatec)
    MP moi
    Si un canard peut me dégoter F1 2011 sur PC à prix coincoin je suis preneur également
    tu es sur Paris ?
    the universal language, this is music

  27. #477
    Non parigot de province
    Mais l'envois est possible sauf que les frais de livraison ça va douiller sévère

  28. #478
    c'est quoi le fanatec ? :S

  29. #479

  30. #480
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Tu as tort au sujet du DRS, il est vachement utile en qualif'. Pour le KERS par contre, j'ai tendance à surtout l'utiliser en ligne droite, alors qu'il serait plus utile en sorti de virage, mais j'y pense jamais.
    Et je suis d'accord avec le mode essai seul sur la piste avec conso d'essence et usure des pneus.
    Ouais, clair qu'il est utile en qualif mais bon, faut il des heures d'entrainement pour l'enclencher à chaque bout de ligne droite?

    Le KERS, depuis quelques temps, je l'utilise par petits coups en sortie des virages précédents de longues ligne droites (genre 2 à 4x par circuit selon celui ci). Mais bon, ca ne doit pas faire de réelle différence (quand je compare mes ghost)

Page 16 sur 138 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •